Agressé par Adil, 42 ans, Bernard, 72 ans, s’est défendu : 5 ans de prison !


 183 total views,  1 views today

image_pdf

24 Commentaires

  1. « ducon gros pourri »…300000 euros de détourné, on met ce GROS PORC à un ministère qui protège les ORDURES de la FRANCE???MACRON???Je rêve de te voit buter avant 2022.

  2. C’est l’horreur kafkaïenne.
    Impuissance devant une injustice insupportable. Les gauchistes assassins, auto-destructeurs de leur propre peuple ont pris le pouvoir (depuis longtemps) et jouissent de tout le mal qu’ils peuvent faire. C’est vraiment ce qu’on peut appeler des dégénérés. Espérons qu’il va y avoir des personnes qui vont se mobiliser pour contrer ça. L’avocat de ce monsieur a-t-il été commis d’office, pris dans le vivier de baveux gauchistes immigrationnistes ? Sans doute …

  3. Normalement son avocat aurait dû faire appel de ce premier jugement et, par son effet suspensif, aurait permis à M.Mouchon de rester en liberté jusqu’au 2ème procès.

  4. Hé oui, si vous êtes blanc de peau, il ne faut surtout pas se défendre de nos jours, cela revient à être le coupable !!!: En voila une nouvelle preuve …

  5. Ces fumiers de juges rouges veulent faire monter le nombre de Français en taule,

  6. Il fut un temps où les arbitres de foot frauduleux se faisaient casser la gueule à la sortie du match !
    il faut dire qu’ils trichaient beaucoup
    Pourrait-on dire actuellement que les juges rouges trichent énormément avec la Justice ?

  7. Disproportionné comme la plupart du temps quand il s’agit d’un musulman, en réalité le vrai déclenchement de l’altercation revient au musulman qui dramatise immédiatement la situation, j’ai souvent été confronté à ce problème qui arrive très souvent, le musulman profite d’un évènement anodin pour le monter en épingle, rien n’interdit de prendre des photos dans l’espace publique si c’est pour son usage personnel mais le muz qui a un rapport exagéré avec l’image s’imagine toutes sortes de choses, surtout s’il s’agit de ses gamins, ils sont très agressifs quand quelque chose touche à leur progéniture. Le gaulois, lui s’est senti agressé dans sa liberté ce qui est tout à fait normal et comme probablement il n’apprécie pas les muz, le reste n’est qu’enchaînement d’adversités qui finit par dégénérer.

  8. Merci beaucoup pour votre vidéo, une autre preuve de immonde islamisation de la pourrie justice de ce pays, j’ai la haine envers cette corrompue islamo justice, et je suis fier d’être un mécréant raciste , qui le moment venu sera sans pitié pour ceux et celles qui ont trahi les vrais valeurs de ce pays. Inutile d’en dire plus ici faite d’être censuré.

  9. Des paranos qui ont cru que.le papy faisait des photos de leurs gosses alors que ça c’est avéré faux et qui foutent le b…, n’importe quoi, le papy qui écope de 5 ans plus une grosse amende .mais m….mais qu’ils se barrent dans un pays muzz y en a 57 ils ont le choix et qu’ils arrêtent d’emm….les français

  10. Bernard n’a pas enfants, autres parents ? Chez nous ce sous développés résidus n’aurait pas survécu , pour nous la meilleure justizia est celle qu’on applique soit même quelques soit les risques ou peines encourues pour nous cet un devoir de protéger et venger ces proches , je vous compati continentaux vous êtes perdus .

    • absolument de ton avis !!! et moi en plus je souhaiterais prendre tente ans de prison vu que j’en ai 80 ,cela ferait bien rire !!!

  11. Quelle injustice, je suis sidérée devant un tel jugement. Quand je vois la tête de la fille, je n’ai vraiment pas envie demain d’y ressembler qu’est ce qu’elle sont moches ces pauvres filles avec cet accoutrement qui les rends vraiment pas désirables. Tout ça pour ne pas provoquer l’érection incontrôlée des mâles musulmans.Et c’est cela qu’on nous impose de plus en plus.Français il faut vraiment se réveiller, je ne parle pas pour moi car je suis d’un âge déjà honorable mais c’est pour nos enfants, nos petits enfants. je ne veux vraiment pas qu’ils vivent sous la férule moyenâgeuse de l’islam et de la charia.

    • Bigeard il y en a bien d’autres qui ne demandent qu’à nous aider à virer la racaille

  12. Saloperie de justice de merde, justice partisane et anti-française, justice vendue à l’islam. Il n’y a plus de justice dans ce pays, la justice est un ramassis de salopards qui œuvrent à soumettre les gaulois à l’engeance qui bouffe notre Patrie!! Être français de souche est désormais le plus bas statut existant en France, Le FDS n’a plus le droit que de s’agenouiller et prendre les coups pour la plus grande satisfaction des traitres comme Macron ou Ducon-Moretti

  13. Bein voilà, juges pourris, vendus à l’islam dans leur œuvres. C’est flagrant cette islamisation, voulu par ces collabos, véritable nuisibles de notre pays.

    • Hors sujet, peux-tu m’expliquer comment joindre un avatar image pour accompagner mon nom ?

      • Tu le choisi sur internet dans les images, puis tu le donne à Christine qui te le mettra. Contacte la, sur RR.

  14. Quelles sales gueules quand même ces protégés du gvt !
    Et c’est ça qui doit nous remplacer, c’est ça les futurs Français !?
    C’est ça qui fait de la France une poubelle à ciel ouvert !
    Qu’ils en profitent ces connards islamiques, le vent va bientôt tourner et cette vermine va se retrouver fort dépourvue lorsque la baise sera venue !

  15. effarant , scandaleux, l’injustice à son paroxysme !!!!
    ce qui m’étonne le plus, c’est qu’il n’y est pas plus de juges dans les caniveaux ????

  16. Selon que vous serez Gaulois ou non,
    La cour vous jugera blanc ou gris! 🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷

Les commentaires sont fermés.