Darmanin invente les CRS supersoniques…

J’ai beau compter et recompter… 300 km en un quart d’heure, ça fait pas du 1200 km/heure ? Soit à peu près la vitesse d’un avion de ligne à l’altitude de croisière… Et comme il n’y a pas d’aéroport tous les 50 km chez nous… bizarre !

La vitesse de croisière du Concorde, sur lequel nous versons des larmes amères, était de 2 158 km/h.

De quel appareil terrestre les « CRS spéciaux » sont-ils équipés  ?

Pas d’un hélicoptère, qui fait à peu près 300 km à l’heure…

Cette unité composée de 200 CRS spécialement formés et équipés pourra être déployée en 15 minutes dans un rayon de 300 kilomètres en cas de troubles graves à l’ordre public et de violences urbaines. https://t.co/mtiUksRMKZ pic.twitter.com/LoiCHOIKSY

Le Darmanin, une fois de plus, est la cible des twitteur, qui ne manquent pas d’a-propos !

 

 161 total views,  1 views today

image_pdf

20 Commentaires

  1. Sa ne sert a rien être supersonique, si une fois arrivé ils se chient dessus et prennent la fuite par peur de blesser les racailles comme ils le font si bien à chaque intervention.

  2. Ils vont se déplacer en MELIK 2000 ( souvenez vous de l’affaire melik) capable de faire 250kms en 1h15

  3. Quand les dirigeants ne savent ni compter ni faire de raisonnements logiques ni anticiper les effets de leurs décisions on obtient la France d’aujourd’hui.

  4. DÉPLOYÉS ! donc transport caserne /aéroport de départ, embarquement, voyage, débarquement, transport aéroport d’arrivée/lieu d’intervention. Ils voyagent en RAFALE et sont parachutés sur place. Ou Dard malin met trop de rhum dans son café…

  5. Il s’est coincé les doigts dans le boulier ou alors il a planché sur la version hologramme. Ca manque de précision.

  6. Pas con le mec !!!!! il à vu que le télétravail fonctionnait !!! pourquoi pas le télé portage !! Français ,dormez tranquilles de grands penseurs et stratèges veillent sur vous !!

  7. Eh bien! Si c’est le cas, je pense que les joyeux CRS ont intérêt à visser leurs calots sur le crâne et à bien arrimer leurs slips! Sinon ils vont arriver complètement à poil sur leurs lieux d’intervention. La connerie de Darmanin, elle, voyage à la vitesse de la lumière!

    • A Plogoff, les Bretons avaient fait prisonnier un gendarme et heureusement pour lui, il n’a pas été massacré mais il est rentré à la brigade en tenue d’Adam. 🙂

      • J’aurais voulu être là ! Il aurait dû être poursuivi pour attentat à la pudeur et exhibition sur la voie publique !😂😂😂😂😂

        • Je ne me souvenais plus de cet incident, c’est en lisant un hors série de ouest-rance concernant les Résistants de Plogoff que j’ai lu le témoignage d’un irréductible Celte. 🙂

  8. Il n’a peut être pas la notion du temps ou il a confondu minutes et heures. Dans ce cas ça serait 20 km à l’heure, en vélo.

  9. Mais on le dit et on le redit, tous des baltringues dans ce gouvernement.

  10. Les gouvernementeurs n’en sont plus à ça près….
    Ils ont déjà créé la « connerie supersonique », pourquoi pas les CRS

  11. A la vitesse où ils nous sortent leurs conneries plus rien ne m étonne

Les commentaires sont fermés.