Grèce Orange mécanique : enceinte, elle se fait violer par un afghan puis par 3 passants pakistanais

Du temps de la Grèce antique, les métèques (« étrangers ») pouvaient résider dans la cité sous certaines conditions. Et vu la pugnacité des Athéniens ou des Spartiates, mieux valait se tenir à carreau sous peine de vendetta sanglantes…

2400 ans plus tard, il n’y a plus de phalanges, de guerriers invincibles ni de combats homériques mais un pays livré, comme la France d’ailleurs, aux nouveaux métèques sans foi ni loi sinon la mahométane c’est-à-dire mus par le djihad et la charia. 

Par exemple, cette pauvre jeune femme enceinte tombée le même jour sur un Afghan qui la viole puis, choquée, demandant de l’aide, sur 3 Pakistanais (19, 21 et 27 ans) qui la kidnappent et la violent à nouveau.

Bref, l’horreur absolue dans un pays ayant résisté autrefois héroïquement aux « Mèdes » (Perses) et aux Ottomans.

Grèce : une jeune femme enceinte violée par un individu et par ceux à qui elle demandait de l’aide

Photo : FR24 News

 

Une jeune femme de 25 ans, enceinte de trois mois, a été victime de deux viols successifs mercredi 23 juin dans un quartier d’Athènes, en Grèce, a révélé le journal hebdomadaire Protothema. La victime serait par ailleurs atteinte d’un handicape mental.

Mercredi, la jeune femme s’était rendue à Omonia, un quartier situé non loin de l’Acropole, afin de faire réparer son téléphone portable.

C’est là qu’elle a été approchée par individu d’origine afghane qui l’a conduite dans un endroit sombre et reculé pour la violer, comme l’a raconté Protothema.

En état de choc, cette dernière aurait demandé de l’aide à trois Pakistanais. Les trois hommes l’auraient alors persuadée de les suivre dans un taxi avant de la conduire dans un appartement souterrain à Agio Panteleimon, un quartier d’Athènes, où elle a été victime d’un viol collectif…

Choquée et dans un état de grande détresse, celle-ci est quand même parvenue à se rendre au commissariat le plus proche pour porter plainte. Elle a pu indiquer aux policiers l’adresse de ses trois agresseurs.

Dans l’appartement, les policiers ont retrouvé les sous-vêtements de la jeune femme enceinte ainsi que des morceaux de ces vêtements, témoignant de la violence de l’agression subie par cette dernière. Les trois Pakistanais ont été arrêtés et placés en garde à vue. Ils devraient être présentés à un juge d’instruction dans les jours qui viennent en vue de leur mise en examen. Une quatrième personne est toujours recherchée.

https://www.lefigaro.fr/international/grece-une-jeune-femme-enceinte-violee-par-un-individu-et-par-ceux-a-qui-elle-demandait-de-l-aide-20210627?utm_source=app&utm_medium=sms&utm_campaign=fr.playsoft.lefigarov3

 

 4 total views,  2 views today

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


39 Commentaires

  1. probablement une handicapée mentale pour suivre un afghan dans un « coin reculé » et ensuite trois Paks dans un appartement

    bon, ils vont etre « présentés » a un juge…..ah! ces « présentations  » ………

    « 300 » soupirs

    • Bonjour Machinchose,
      Nous avons la mémoire courte, car cela rappelle fort quand même les histoires narrées par T.Robinson les causes qu’il a défendues, et ses incarcérations pour propos « racisants » des criminels et aussi de leurs juges sur des adolescentes.
      Je ne vois pas de grande différence entre une handicapée mentale – surtout enceinte- et une ado de treize ans sur qui ne veille pas sa famille, amenée à boire, se droguer et se laisser violer. Mais dans pas mal d’arrondissements de Londres, il y a depuis plusieurs années des tribunaux chariatiques patentés qui protègent les pakistanais, les afghans et consorts.Est-ce qu’en Grèce, trop proche de la Turquie, c’est déjà pareil?
      Le virus « Delta » est peut-être issu du Bengladeshtan, conjoint au Pakistan, conjoint à l’Afghanistan. Je deviens parano??? Je me poserai vraiment la question si la GB et les Gibis gagnent l’euro de foot…

    • ensuite CHRISTIAN ensuite….bon allez je l écris.. (***)

      Nous en avons tous envie.

      Malheureusement la bien-pensance macronienne nous interdit de l’écrire, sous peine des tribunaux …

      (Le modérateur).

  2. Des salopards pires que des chiens en chaleur ,des barbares qui ne respectent rien ni personne qu’ils crèvent en prison .

  3. C’est les peuples des pays envahis par cette merde qui doivent faire le ménage les gouvernants ne bougeront pas le petit doigt sauf pour nous le mettre au … schiappa a pris le parti de la bâchée du bureau de vote où votait Jordan Bardella , elle l’a défend bec et ongles , ça a au moins l’avantage d’être clair pour nous on sait a quoi s’attendre !

    • J’espère qu’en prison ils leur ferons la même chose comme ça ils verront ce que ça fait et quand ils sortiront que les grecs les renverront dans leurs pays de m..et on devrait leur faire pareil chez nous on n’a pas besoin de pourris comme ça sur notre sol .

  4. J’espère que ces saloperies ambulantes vont être expulsées et renvoyées dans leurs patelins respectifs. Ce dont je doute, des associations des droits de l’homme vont bien trouver le moyen de les tirer de ce mauvais pas. Les victimes, les assocs, elles s’assoient dessus. Je ferais une remarque, la Grèce, Rome étaient des civilisations brillantes, aujourd’hui, leurs descendants , comme nos Français moutons d’ailleurs, n’ont plus rien dans le pantalon. Ils se laissent piller, détrousser en sacrifiant leur niveau de vie, leurs retraites, leurs acquis sociaux, pour accueillir et accueillir encore! L’hoplite grec, le légionnaire romain, le guerrier gaulois, le chevalier franc ne sont plus! Place à la génération qui aura tout sacrifié au nom du pas d’amalgame, du foot rassembleur, du vivre ensemble, et de la chance que l’on a d’accueillir de si brillants sujets! Je ne dirais pas vive la France, en tout cas pas celle d’aujourd’hui!

  5. Incroyable ces afghans, prêts à tout pour s’accoupler, toutes les occasions sont bonnes, il est à parier que c’est leur culture qui les rend comme ça ?

    • Ils ont une culture ? Celle du pavot pour produire de l’opium et par la suite, de l’héroïne dont les anglais étaient les principaux acheteurs pour droguer les Chinois et les manipuler pour mieux les piller.
      Les troupes de l’OTAN quittent l’Afghanistan cette semaine, on va rigoler……..

  6. Hé oui !, Il y a eu la grande époque de Sparte, où les meilleurs des guerriers Grecs s’entraînaient à combattre en ignorant la peur et la douleur, leur violence était telle qu’ils en faisaient exploser les boucliers, ils auraient réduits en pâté pour chat les migrants avec ou sans papiers
    Oui mais tout ça c’est fini, aujourd’hui les Grecs sont devenus des lopettes comme nous tous, ils
    tendent la main à Bruxelles pour quelques Euros
    L’homme de Sparte n’est plus, il a cédé sa place à l’homo en jupette rose du XXIe siècle
    C’est le progrès

  7. Ces monstres ne sont pas humains. Même les animaux ne se comportent pas ainsi. Ces sous-merdes, il faut les mettre hors d’état de nuire définitivement. (je ne suis même pas sûre qu’en tournant la phrase ainsi, ça puisse résister à la censure…)

    • Malheureusement, la castration – à moins qu’elle ne soit volontaire…- ne sert à rien : car obsédés ils sont, obsédés ils restent ,sinon plus obsédés encore qu’avant castration ; et ils violent avec ce qui leur tombe sous la main, bouteille, manche de pelle…

  8. Je connais Smith , Wesson et 45 ACP pour calmer définitivement leurs ardeurs sexuelles à ces raclures d’allogènes!

  9. 1 balle par tête de pipe et retour au pays emballé dans une peau de porc avec un saucisson dans le c..!

  10. Il n’y a qu’une sanction pour ces nuisibles sauvages la mort , vivement le bénéfique conflit européen qui permettra de nettoyer nos pays de cette immonde pourriture humanoïde. Ce conflit va être sanglant où seuls les guerriers survivront tous ces sous développés sauvages seront les premiers à disparaitre.

  11. Dans ce monde il n’y a plus de place pour les faibles, c’est à chacun d’entre nous de protéger et venger les siens, il n’y a qu’une vraie justice celle qu’on applique soi-même , ce que nous faisons dans notre famille , cela est ancré dans nos gènes , toutes atteintes sont sanctionnées quels que soient les risques encourus , aucune loi ou milice nous interdira ce devoir .

    • bien répondu PAOLI LM….ce raisonnement me conviendrai parfaitement…
      j aime bien vos commentaires!!!

    • Bien dit Paoli !
      Je ne suis pas Corse mais natif de la Champagne / Lorraine.
      On en a vu défiler des batards teutons…….
      Vous avez été confrontés aux barbares d’Afrique du Nord qui venaient piller la Corse, la Sardaigne, violer vos filles et capturer des esclaves Chrétiens. Les Tours construites sur vos côtés en témoignent, les ordures du maghreb sont revenus pendant des siècles. Ils ne se sont calmes qu’avec les bombardements dont les premiers ont commencé en 1650 environ.
      Il faut vite en remettre une ou deux couches !

  12. En France, un migrant condamné pour le viol d’un enfant, son avocat plaide « une coutume Afghane ». C’est pas extraordinaire çà ? Et on me reproche de demander la castration physique des violeurs !

  13.  » des morceaux de CES vêtements  » ?……..Les relecteurs étaient en grève ? Ou peut être qu’ils ont eu affaire aux branleurs de gauche de l’éducation nationale,

  14. D’immondes ordures ! qu’est-ce qu’ils font en Grèce ? Quatre lâches qui ont fuit leurs pays pour agresser les blancs (car ils sont capables de violer les hommes pareillement).
    Leurs pays ne sont pas en guerre, s’ils se bouffent entre eux, qu’ils continuent. Moins il y aura de ces sauvages, plus la planète s’aèrera.
    Pas de bagne pour ces merdes, élimination pure et simple.

  15. ma compassion envers la victime, et mon dégoût envers l’auteur de l’article qui traite ce sujet d’un point de vue de raciste (article sous la section « Djihad ») tiens un GROS DOIGT D’HONNEUR

    • @gnagnagna

      Vous n’avez aucune compassion pour la victime mais sûrement plus pour les bourreaux musulmans (vous habitez peut-être au Maroc « my heart in Agadir@… », ceci expliquant cela ?)

      Comme tous les gauchos ou islamos, vous mettez du racisme partout au point que ce mot n’a plus de sens. En fait, vous ne supportez pas la critique de votre idéologie, votre seule réponse étant l’insulte ou la menace.

      Le racisme, c’est hiérarchiser les races. Or, dans cet article que vous avez mal lu, pris entre deux convulsions de caca nerveux antiraciste, il n’est pas question de cela, d’autant plus que la plupart des Afghans sont des Indo-aryens, donc apparentés… aux Occidentaux. Même nombre de Pakistanais !

      A moins que cela soir le mot « métèque »… vous troublant au point de sortir le traditionnel doigt d’honneur de la racaille-lambda (manquait plus que l’expéditif « nique ta mère la pute » de l’islamopithèque des banlieues). Moi-même, dans la Grèce antique, à Athènes, j’aurais été un « métèque » redevable du metoikion…

      Allez, un petit suppositoire de Padamalgam500 et vous irez mieux.