Pour le RN il est urgent de continuer la tactique perdante !

Pour le RN plutôt perdre qu’être diabolisé 

Plutôt la réputation du RN que l’avenir de la France !

Il est urgent de continuer la tactique perdante !

https://www.lexpress.fr/actualite/politique/on-ne-changera-pas-notre-ligne-apres-la-deception-des-regionales-le-rn-vise-deja-2022_2153760.html

 

33 Commentaires

  1. Le RN ne changera pas la ligne qu’il a prise pour trouver l’islam compatible avec la république. C’est aussi la ligne des députés, des maires à l’écoute des populations africano-musulmanes bientôt majoritaires dans toute la France. Ils discuteront désormais des budgets à consacrer à la compatibilité de l’islam avec la république. Il faut être totalement idiot pour penser que l’islam puisse avoir une compatibilité qui ne soit pas avec l’islam. MLP s’en fout. Mais ses délires coraniques ont éloigné définitivement des centaines voire des milliers d’adhérents où de sympathisants du RN. Voter RN, mieux vaut s’abstenir.

  2. Olivier se moque bien du sort de la France. Son principal souci est la prébende qu’il tire de sa fonction de Conseiller Particulier. Je serais curieux de savoir à combien il émarge ?

    Sa sortie sur le fait qu’il n’a entendu aucune récrimination de la part d’un électeur RN mécontent de SA LIGNE montre qu’il est aussi déconnecté des réalités que sa patronne. Il ferait bien de venir se ressourcer sur le site de RR pour savoir ce qu’il en est.

    J’ai retenu d’un post lu récemment sur RR, qu’il avait été de la bande à Mégret pour dézinguer Jean Marie Le Pen en 98 ? Qui dézinguera aujourd’hui tous ces affairistes qui nous trompent ? et quand ?

    Il semblerait qu’au cours du congrès national du RN qui se tiendra ce week end à Perpignan (avec le but principal de réélire MLP à la présidence du RN), il sera expliqué aux participants (qui seront raréfiés puisque nombre d’entre eux, dont Collard et des cadres, ont dit qu’ils ne s’y rendraient pas) que la ligne du parti reste inchangée (poursuite de la diabolisation-alignement sur la droite molle) , que l’échec aux régionales n’est dû qu’à l’ABSTENTION – cette fée maléfique –

    Que pensent et surtout que diront les cadres présents ? Qui aura le courage de mettre les choses à plat en demandant d’analyser honnêtement la situation et d’y remédier ?

    Pas grand monde je le crains, et nombre de cadres, même honorables ( Gollnish, Bay ….?) se tairont. Peut-être que des « plus récents » (Mariani, Garraud, Kotarac …?) oseront dire ce qu’ils pensent des causes liées à la gouvernance du RN et à la dérive politique enregistrée depuis quelque temps.

    • …. poursuite de la « dédiabolisation » …
      Vous aurez rectifié de vous-m^mes

  3. Marine massacre le parti que son père lui a légué,
    après une remontée qui donnait de l’espoir à la FRANCE, tous les patriotes voyaient enfin le bout du tunnel, et patatras !!!

    L’échec nous lamine tous, je me demande qui la conseille aussi mal, assurément pas des gens qui nous veulent du bien

    • Elle n’a pas besoin d’être conseillée !
      Très peu de gens ont compris qu’en réalité c’est une gauchiste !

      Et moi je me demande maintenant ce qu’elle venue foutre au FN. Le fait est qu’elle a, graduellement, en 10 ans, tout détruit. Destruction du FN remplacé par le RN qui n’est qu’un succedanné ; purge des plus anciens et plus actifs militants ; échec aussi suspect qu’incroyable à la présidentielle de 2017 ; poursuite des purges ; ruine financière du parti… ça ressemble fort à une destruction de l’intérieur, sciemment voulue, ou je ne m’y connais pas…

      Alors, payée par l’Elysée, la Marine ? J’en suis quasiment convaincu !

  4. MLP et les incapables qui l’entourent sont une formidable machine à perdre. Toute ma famille a rendu ses cartes du RN et on n’en peut plus des ses accommodements « raisonnables » avec l’islam, l’UE et tout le bazar. Elle a vendu l’âme même du parti.
    Il faut une nouvelle équipe, prête à mouiller la chemise, avec des femmes et des hommes qui « envoient », façon Messiha et sa nouvelle équipe de think tank. MLP doit démissionner (si elle a besoin de son ego on peut la nommer vice présidente d’honneur, et encore…)
    De toute façon c’est plié pour 2022, il faut reconstruire pour 2027, si la France existe encore à cette date et si les étrangers n’auront pas pris la majorité démographique…

  5. Il est évident que la fille ne vise pas plus le pouvoir dans l’intérêt des français que ne le fit son père.
    Quelques bonne places de députés pour elle même et ses fidèles et l’avenir est assuré sans risque, pourquoi vouloir gravir la pente savonneuse quand on peut rester à faire de la figuration financière toute sa vie.

  6. la fille du père…..nous sommes en 2021…..j ai compris cette femme politique depuis plus de huit ans maintenant….UNE TOCCARDE!
    depuis plus de huit ans ,j ai laissé tombé!
    les patriotes de base du rn sont des gens formidables qui se défoncent pour elle….le jeu n envaut pas la chandelle!!!
    au revoir et adieu la mère lepen!
    CASSEZ VOUS…IL EST ENCORE TEMPS….ET BON VENT!!!

  7. Incompréhensible !

    Ne serait-ce pas que ce sont ses conseillers les plus influents qui auraient plutôt pour mission d’anéantir complètement le l’ex-parti Nationaliste Souverainiste ?

  8. Il y a quand même une réalité, malgré la calamiteuse, le RN reste le premier parti de France, mais c’est la tête qui trahit son électorat.

    Zemmour n’a pas de parti, les Patriotes de Philippot, plus DLF de Dupont-Aignan (lui aussi est un peu décevant), ça ne fait pas une addition (Asselineau est trop faible sur l’immigration, il ménage aussi l’islam beaucoup trop).

    Nous risquons même de ne pas avoir de RN au second tour, LR est remise en selle, la gauche , heureusement, ne reviendra probablement pas, mais nous aurons du Pécresse ou du Bertrand euro-islamo-mondialismo-compatibles, Wauquiez à peine un peu moins, n’ira pas.
    Nous allons nous retrouver comme des cons derrière un RN qui se dirige vers une nouvelle défaite, parce que moins pire, mais pas mieux, nous payons les petites phrases du père, mais lui avait le mérite d’être,être clair, et la soumission de la fille en quête de dédiabolisation au système qui détruit la France méthodiquement.

    A moins que (je le souhaite) les Patriotes de Philippot ne monte en puissance.

    • Mais arrêtez avec votre Philippot ! Si Asselineau est faible sur l’immigration, ce qui est vrai, que dire de Philippot qui est complètement pro-islam. Il l’a dit : Je ne confondrais JAMAIS islam et islamisme. C’est lui qui a envouté MLP avec son  » nos compatriotes musulmans ». Si vous voulez que rien ne bouge concernant les parasites, votez Philippot. Certes le vaccin anti covid et la dictature sanitaire auront disparu mais le virus musulman sera toujours là.

  9. Et je suppose que malgré cela, il existe encore des adeptes inconditionnels du RN, c’est-à-dire de MLP. Comment leur ouvrir les yeux ?

  10. Si Zemmour ce présente je sens la fillonade ils commencent déjà (plus d’éditeur) MLP ne passera pas l avenir ne s annonce pas joyeux peut-être que le virus et le vaccin nous débarrasseras de tous ces gaucho islamo de Macron et toute sa clique

    • Je viens de l’apprendre par Philippot, Alain Michel ne publiera plus Zemmour.

  11. ceux qui n’ont pas encore compris qu’elle roulait pour macron sont des idiots……….elle ne veut pas le pouvoir et ne l’a jamais voulu

  12. Et oui, Christine…la vraie question est posée…il y a un deal entre le RN et le pouvoir de gauche depuis les fonds baptismaux !

  13. J’en ai marre de ce RN sans couilles, maintenant je l’écris en toutes lettres malgré mon passage chez les bons pères, que Dieu me pardonne tant d’excès de langage !
    Je n’en peux plus, je vais quitter la France dans les mois qui viennent (je dis ça mais c’est bien difficile pourtant de s’en arracher).
    Immigration, islamisation, lgbtq-isation, destruction ou inversion de toutes les valeurs, culpabilisation violence, « piquouzisation » ce pays n’en finit pas de sombrer.
    Cette Marine est une véritable calamité, c’est cuit.
    Mariani battu en PACA, cette cruche de Marine est fichue d’exploser en vol avant le second tour, et même si Macron le Giflé était mis hors jeu, le système nous présenterait en une Pécresse ou en un Bertrand l’un ou l’autre de ses syndics de faillite.
    Le RN fait partie de ce système et les Zemmour, les Philippot, les Messiha ne sont pas en mesure de compenser, sans troupes ce naufrage annoncé (à moins de mettre sur pied une alternative qui pourrait regarder le RN hors du RN).
    Ou alors une révolution, un général que sais-je?

  14. Miaaaaouuuuuuu

    vite, vite! surtout veiller a ce que la « gamelle » soit toujours pleine

    l’ héritage trouble du cimentier Lambert a été le debut de l’ enrichissement quasi frauduleux de cette famille diabolique, qui, a Montretout ne montre rien de sa grosse fortune remontant a 1976

  15. Ils ne feront pas du Zemmour ! tout simplement par ce qu’ils n’en sont pas capables et personne au RN n’a la connaissance et la culture d’un Zemmour ! C’est beaucoup plus simple de continuer l’entreprise familiale qui consiste a chauffer les foules et a dix mètres de l’arrivée on dégonfle ses roues et on finit a pieds pour toucher l’argent des contribuables . Le père nous a fait le coup pendant vingt ans , les Le Pen ne veulent pas du pouvoir ! pardon j’ai mis du temps a comprendre mais maintenant c’est fait ! je voterais donc Zemmour si il se présente , dans le cas contraire je voterais blanc si le temps est beau .

    • Oui moi aussi j’ai fais partie des cocus du RN….enfin,pas tout à fait quand même,car le débat calamiteux de MLP face à EM m’a ouvert les yeux et surtout les oreilles….et le plus récent face à Darmanin.
      MLP n’est pas intellectuelle,pas intelligente non plus c’est une marchande qui tient bien son etal,rien de plus et rien de moins…en méprisant sa  » clientèle » en plus!

  16. Il n’y avait pas besoin de dédiaboliser. Le problème n’était pas la ligne politique de Jean-Marie Le Pen, mais ces petites phrases qui chaque fois créaient le clash! Une fois J-M LP, parti, ils aurait suffi d’adopter une ligne politique claire et de s’y tenir. Je dois reconnaître à J-M LP sa clairvoyance en ce qui concerne les problèmes liés à l’immigration. Je pense qu’il se complaisait dans l’opposition et ne désirait pas du tout le pouvoir. D’où peut-être ses réflexions qui tombaient mal à propos.

    • Gollnisch était finalement bien plus crédible.
      Si Zemmour se présente je voterai pour lui, mais à mon avis c’est plié, de Gaulle avait raison, »les français sont des veaux ».
      (Une partie de ma famille pied-noir n’aimait pourtant pas trop de Gaulle pour cause d’Algérie, mais il faut bien admettre qu’il avait raison).

      • Mon père a fait l’Algérie, en tant que militaire de carrière. Sa sympathie allait aux pieds-noirs et à l’OAS. Je pense qu’il en a toujours voulu à De Gaulle pour le lâchage de l’Algérie. De Gaulle a du sang sur les mains, tous ces milliers de mort post-cessez-le-feu, d’ailleurs pas respecté par le FLN, FLN, que je déteste au plus haut point. Même ceux d’aujourd’hui. Et je ne parle pas des traîtres français qui se sont rangés de leur côté. Et pire, les présidents qui vont se jeter aux pieds de ces mecs-là pour implorer leur pardon!

        • Les traitres qui ont du sang sur les mains sont les partisans de l’Algérie française. D’abord et de un, nous n’étions pas chez nous en Algérie. l’Algérie, c’est le pays des Algériens, même si c’est nous qui avons créé ce pays pour eux ; ensuite et de deux, l’Algérie française, c’était inévitablement faire de millions d’Algériens des Français comvouzémoa. Le grand remplacement avancé de vingt ans ; enfin et de trois, ce trou à rats coûtait une fortune. Les pieds-noirs étaient contents de leur sort, et on les comprend : ils vivaient au soleil aux frais du contribuable métropolitain. Ils étaient tout-à-fait disposés à provoquer une guerre civile pour continuer à jouir de leur petit paradis terrestre égoïste.

    • Exactement….tout celà a été parfaitement analysé ,par Eric Zemmour entre autres!

  17. Malheureusement, il faut se rendre à l’évidence, le RN reste arc-bouté dans sa ligne désormais bienpensante et rejoint la cohorte des partis mondialistes et islamo-compatibles. Soit les « autres » feignent de ne pas voir le nez de Pinochio de MLP – RN vis-à-vis de ses sympathisants dont les yeux et les oreilles s’ouvrent, soit ils prêchent pour leur chapelle pour des prébentes à venir, soit ils se méfient de la nouvelle ligne politique de MLP en continuant à le diaboliser dans une sirte de jeu malsain, soit en mélange des trois raisons, mais il est impossible qu’ils n’aient pas compris le volte-face de ce parti autrefois patriote dans l’âme qui l’a vendue au Diable pan par pan.
    MLP, à mon profond regret, montre une personnalité obstinée, arrogante, orgueilleuse, colérique, voire méprisante envers la base, refusant de se remettre en question, personnalité très proche finalement de macron avec les défauts cités plus haut.
    En attente de voir l’évolution de ce parti créé par JMLP d’ici 2022, la vigilance est de rigueur.

  18. Chère Christine,

    Je pense que tout cela ne doit rien au hasard. MLP ne veut pas du pouvoir et fait donc tout ce qu’il faut pour ne pas l’avoir. Ce qui l’intéresse, c’est, comme son père jadis, d’exercer une fonction purement tribunicienne et de vivre de la politique à un niveau subalterne. C’est pourquoi faire joujou à l’Assemblée nationale (ou au parlement européen) lui convient très bien !

    • Exactement…Seule leur importe leur boutique et les prébendes afferei le reste n’est que couillonnades

  19. Zemmour est entrain de prendre la place du RN. Voyant que le RN tourne sa veste, je préfère me tourner vers Zemmour en espérant qu’il puisse remettre le pays sur les rails en s’entourant de gens compétents capables de remettre de l’ordre dans la maison France. Car, je le rappelle, malgré l’invasion migratoire, NOUS SOMMES EN FRANCE !!!

  20. Incroyable, de plus en plus claire que le RN est complice de la situation que nous sommes , ils s’en fichent de la France Macronienne que nous allons laisser à nos enfants et petits enfants

Les commentaires sont fermés.