Mon chien fait toujours caca sur les trottoirs de gauche. Pourquoi ?

Complotistes les diseurs de vérité ? Allons ! Ecoutons plutôt les politiques et les labos, honnêtes eux…

Il est vrai qu’en France on a l’habitude depuis 40 ans. Ceux qui disent les choses à l’endroit sont systématiquement traités de complotistes ou d’extrême droite au choix du client, c’est le même prix. Et dans la foulée, les deux pour le prix d’un.

Le principe de la gauche c’est de tout détruire par haine de notre civilisation ou par carrière personnelle au détriment de la Nation. Quand je dis « de la gauche », j’y inclus bien évidemment Mitterrand, Hollande, mais aussi le presque communiste Giscard (pas paix à son âme), le socialo-traître-de-ses-électeurs, l’annulateur (ce mot existe-t-il ?) de résultats de référendums l’immonde Sarko, le socialo propalestinien et immobiliste Chirac (à nouveau pas paix à son âme) et enfin le Meilleur, le Grand, la Référence, le fossoyeur et assassin de notre pays, j’ai nommé le dictateur Macron.

Alors, entendre tous ces gauchiasses dégoulinant de merde accuser les autres, qui ne parlent que de vérités et de bon sens, de « complotistes » me fait bien marrer. D’ailleurs, vous êtes-vous rendu compte que la gauche, qui n’a aucun argument autre que celui d’accuser pour mieux détruire, est obligée d’inventer des mots pour discréditer les patriotes tous les deux autres trois ans. Le dernier en date est donc celui de « complotiste » avant un autre qui va sortir bientôt je vous en mets ma tête à couper. Bien que pour cette dernière chose, l’islam a déjà commencé son œuvre d’amour et de compréhension en envoyant au ciel plus vite que prévu un certain nombre de Français en les décapitant, sur le sol français of course.

C’est d’ailleurs pour moi un mystère. Tout le monde aspire à aller au ciel (enfin, ceux qui y croient comme votre serviteur). L’islam en décapitant de plus en plus de Français sur notre territoire avec la bénédiction de l’imam communiste François et du fossoyeur hitlérien Macron, envoie vers le bonheur suprême tout ceux qu’il décapite. La conclusion s’impose : les patriotes n’ont rien compris, l’islam est vraiment une religion d’amour, de paix et de bonheur en envoyant plus tôt que prévu ad patres de plus en plus de Français qui deviennent ainsi les plus heureux de l’Univers au ciel. Mais comment donc une telle évidence a pu nous échapper, à nous, patriotes ?

Alors, vous allez me dire, mais là-dedans où se trouvent les labos ? Et bien les labos font partie de ces gens d’une honnêteté irréprochable et qui ne veulent que le bonheur de l’Humanité. Pensez donc, quand on a le plus beau métier du monde de fabriquer des médicaments pour soigner les gens (enfin, à condition que certains pays comme la France ne les interdisent pas pour laisser les gens crever la gueule ouverte comme des carpes), on est forcément des philanthropes remarquables, des Abbé Pierre, des Mère Thérésa, bref, les meilleurs hommes et femmes les plus honnêtes de la planète.

Mais il semblerait, qu’il y ait une petite tâche dans cet univers remarquable de Big Pharma. Un détail, une broutille, un détail je vous l’accorde. On ne va quand même pas faire un caca nerveux en sachant que l’ensemble des condamnations des labos depuis 2005 mais surtout ces 10 dernières années, atteint une somme de plusieurs dizaines de milliards de dollars. Par exemple, les deux condamnations de GlaxoSmithKline atteignent la modeste somme de 3 750 000 000 $, les six condamnations de Pfizer la somme de 3 420 400 000 $, les cinq condamnations de AbbVie la somme de 2 430 500 000 $, les cinq condamnations de Johnson & Johnson la somme de 2 392 200 000 $ et des dizaines d’autres condamnations d’autres labos qui suivent*. Ce qu’il y a de marrant là-dedans, c’est qu’une condamnation ne leurs suffit pas, puisqu’ils les multiplient.

Mais, encore une fois car déjà dit ci-dessus, les patriotes sont vraiment dans l’erreur. Le peuple français à 95 % fait confiance au dictateur lequel recommande la grande honnêteté et l’utilité des vaccins desdits laboratoires, c’est donc que les patriotes sont vraiment des « complotistes ». Ha, là, là il y a des fessées qui se perdent… Ah, non, j’oubliais que la gauche a aussi interdit les fessées. Ainsi donc, si j’étais jeune parent, à chaque connerie monumentale que ferait mon gosse, je lui offrirais un superbe cadeau en récompense**.

Cela dit, allez, rien que pour démontrer aux complotistes qu’ils n’ont vraiment rien compris, on va se référer, certes au premier venu et à un ignorant en la matière, j’ai nommé le professeur Didier Raoult qui dénonce lui-même la corruption effroyable des labos. Pour celles et ceux qui veulent écouter ce complotiste, cet agitateur d’extrême droite comme aiment à le qualifier les sous-merdes gauchiasses dont la majorité ne savent qu’à peine lire, écrire et certainement pas compter, lequel professeur Didier Raoult parle de l’existence évidente de la corruption, c’est ici.

Comme le disait votre serviteur au début de cet article, être un bon Français, c’est faire tout à l’envers du bon sens, des lois de la nature, de l’humanité, de la logique, et surtout, surtout vouloir détruire tout ce qui existe pour le remplacer par du vide, celui-ci n’existant pas dans la nature, donc par l’islam.

Cher ami complotiste et d’extrême droite, je t’adresse tous mes bons sentiments car je suis des tiens, et avec grande fierté.

==========

* voir PDF associé à cet article en cliquant ici. Extrait du site en cliquant ici.

** Oui, je sais que ce sujet va prêter à discussion, car il y a les pour et les contre. Personnellement je suis ni pour ni contre je suis pour une loi de la nature qui est que quand on est puni d’une bêtise on ne la recommence plus, et on réfléchit avant d’en faire une autre.

 127 total views,  1 views today

image_pdf

11 Commentaires

  1. Ton chien , il a compris où se trouvent les chiottes, les plus grosses merdes étant du côté gauche, les complotistes l’ont bien remarqué aussi

  2. Nous avions surnommé un connard du quartier  » embrayage  » donc quand nous le rencontrions c’était  » salut embrayage  » , il se demandait bien ce que ça pouvait signifier mais sa fierté de con lui interdisait de nous demander la signification de ce sobriquet , sa propre épouse lui expliqua un jour que cela signifiait  » petite pédale de gauche  » .

  3. La gauche a de l’importance dans la mesure où elle permet l’échange contradictoire qui permet de ressortir la vérité et de convaincre la population que c’est bien les patriotes actuellement qui ont raison et qui doivent l’emporter.

  4. Mérite d’être affiché dans les bâtiments de l’Eat.
    La grande majorité des élus méprisent le peuple de France mais est-ce que la majorité des Français se méprisent?

    • D’un autre côté, quand tu mets au pouvoir sans interruption depuis 50 ans et que tu continues encore (voir les dernières municipales avec les élections des écolos-dingos) des individus qui te méprisent, n’est-ce pas te mépriser toi-même ?
      Peut-être que si le peuple français envisagerait un jour de se rendre compte qu’on le prend pour tout sauf pour des citoyens responsables, il modifierait peut-être sa façon de voter.
      Mais cela n’est que pur rêve, car je crois que le français ne trouve son bonheur que dans sa disparition programmée.

  5. Ceux qui croient a l’honnêteté foncière des labos, à celle de nos dirigeants, c’est à dire la majorité des Français, les moutons pour faire court, sont comme ces islamistes kamikazes qui meurent pour leur soi-disant prophète sans l’avoir jamais vu. Je ne crois que ce que je vois, et ce que je vois c’est que les hommes politiques actuels, sauf quelques individualités, qui mériteraient d’ailleurs d’accéder au pouvoir, les labos, sont corrompus jusqu’au trognon et souhaitent notre anéantissement pour mieux s’enrichir un peu plus! Merci ami Cachou pour cet article brut de décoffrage ! Et si ton chien fait ça à gauche, c’est pour dire m… à tous ces baltringues qui nous pourrissent l’existence! Longue vie à ce canidé perspicace !🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷

  6. «  les sous-merdes gauchiasses dont la majorité ne savent qu’à peine lire, écrire »

    Et ils ne savent pas écrire deux lignes sans fautes…. mais, s’ils n’ont même pas réussi à trouver le chemin menant à la rivière, ils ont pris le « bac »
    Mon propre père, qui avait été recalé au Certificat d’Etudes, ne faisait aucune faute…

    • Quand on connaît la rétrogradation du baccalauréat qui, sans prendre beaucoup de risque de me tromper, dirais-je qu’il est du niveau de quatrième, et que systématiquement plus de la moitié des notes sont remontées pour qu’il soit obtenu, je ne suis pas surpris de savoir que, comme tu le dis :  » Mon propre père, qui avait été recalé au Certificat d’Etudes, ne faisait aucune faute… ».

      Mes beaux-parents, décédés maintenant depuis longtemps, étaient agriculteurs et avait juste leurs Certificat d’Etudes. Ma femme m’a montré un document récemment de mon beau-père qu’il avait fait par écrit (puisque c’était la guerre et qu’il avait été fait prisonnier en Allemagne) étant une déclaration d’amour et de demande en mariage de sa future femme. J’ai été complètement soufflé des tournures de phrases littéraires et poétiques, sans évidemment aucune faute.
      Quand je compare ce document à la façon dont écrivent les jeunes et moins jeunes désormais pour beaucoup d’entre eux, je crois même qu’une très grosse partie d’eux-même ne sont même plus du niveau du Certificat d’Etudes d’antan.

Les commentaires sont fermés.