Une voilée tient un bureau de vote face à Bardella : la France humiliée …

 

La photo a circulé dans les réseaux sociaux.

On y voit Baredella, dans son bureau de vote, signant la feuille d’émargement, devant une voilée assesseur du bureau de vote.

Comment tolérer une telle infâmie ?

Est-ce que, il y a seulement 50 ans, la République aurait toléré une bonne soeur en voile ou un moine en robe de bure, comme assesseurs ?

Non, bien sûr !

Un électeur n’a pas à subir les débordements totalitaires  d’une musulmane, tout uniforme islamique déployé.

Dans le 93, devant la colonisation musulmane démente, il est peut-être difficile de trouver des assesseurs républicains.

Mais enfin, que la mairie se débouille, qu’elle mobilise son personnel pour nous éviter une bâchée comme assesseur !

 

Il en est un, particulièrement, islamiste vicieux auquel la situation n’a pas échappé.

C’est l’ignoble Brahim Z., tenancier du bordel coranique, « les Dômes et les minarets ».

Il retweette avec jouissance la photo :

 

Il s’abstient de tout commentaire.

Mais il n’est pas difficile de le reconstituer.

« Sale kouffar de Bardella, ta lutte est sans espoir, te voilà obligé de te soummettre à une femme musulmane ! ».

Car si la femme musulmane est un minable « champ de labour » (Coran) pour le mâle musulman, il est encore beaucoup plus méprisable qu’elle,  c’est le kouffar ».

Alors voir Bardella incliné, signature oblige, devant une musulmane voilà qui fait jouir la crapule musulmane Brahim Z.

A l’heure où  j’écris, nous ne connaissons pas les résultats des élections.

Mais il est un dernier point qui me révulse, ce sont le patriotes qui déclarent hautement s’abstenir.

C’est criminel, la France est en voie d’asservissement, avec la complicité de « nos » « élites ».

Il est oui, criminel, de ne pas utiliser TOUTES les armes dont nous disposons pour la défendre et la libérer.

Alors dimanche prochain, même si vous ne l’avez pas fait aujourd’hui : VOTEZ !!!!

 165 total views,  1 views today

image_pdf

50 Commentaires

  1. Face à une truie muzzmerde comme assesseur c’est clair que je provoque une esclandre qui à avoir des soucis avec la maison poulaga !!!

  2. Il me semble que tout signe extérieur de religion était interdit dans les lieux publics!
    Qui a permis a cette femme voilée de rentrer dans un bureau de vote !
    Personnellement j’aurais fait demi-tour et aurais interdit de rentrer aux personnes voulant voter pour créer un précédent !force doit rester a la loi !

  3. C’est très bien comme ça ! Si certains avaient encore des doutes, à présent, ils savent enfin à quoi s’en tenir…Il faut transférer cette page à tout son répertoire !
    Encore le temps d’une demi génération et nos beaux chateaux de la Loire seront convertis en madrassa … Pourtant, près de 70% des français restent couchés au lieu d’exprimer leur réprobation, au moins par les urnes, devant un tel avenir !!!….
    A « vade mecum »: pourriez-vous nous recommander un parti politique français, structuré électoralement, qui ne soit pas immigrationniste ?

  4. Il faut voir certains bureaux de vote a Marseille , vu la tronche des assesseurs j’imagine où doivent finir les bulletins du RN !

  5. Ne vous offusquez pas, chers moutons, (les patriotes ne sont pas visés par ma diatribe), c’est ce qui vous attend quand la France sera une république islamique. Habituez-vous, ou réagissez!

  6. Quelle humiliation ça doit être pour lui, obliger de voter sous le contrôle d’une islamiste pouffant de rire dans son fort intérieur, ignoble de se retrouver dans cette situation ?

  7. Il aurait du faire demi tour et ne pas voter. Quel dhimmi. Et pourtant à l’écouter à la télé, je me disais enfin quelqu’un à qui on pourrait peut être avoir confiance. C’est raté.

  8. bin hier j’étais assesseur dans un bureau de vote, et une jeune fille d’origine turque est venue voilée, mais c’est elle qui s’est inclinée devant moi pour signer!

  9. j’avais pas vu celle-là, c’est HORRIBLE !
    je crois que Julien ODOUL ne l’aurait pas laissé passer,
    et le maire ? un coco sans doute, pour accepter cela,
    c’est peut-être même une employée municipale

      • il est vraiment bouché le Hanotin, s’il ne comprend pas que l’islam prend possession de son bureau de vote,
        Ces socialistes sont des crétins invétérés, tous du même niveau d’aveuglement imbécile

        • d’autant crétin plus que le conseil d’Etat s’est prononcé en 2004 sur un cas similaire incluant des ports de chemises aux couleurs d’un parti.

      • Et si un jour ça pète, que l’on ne vienne pas me dire, »je ne savais pas, je ne croyais pas qu’ils étaient comme ça, etc… » parce que là ça va chier.

  10. Mr Bardella aurait du rappeler à cette voilée masquée la loi 2010-1192.
    « Nul ne peut , dans l’espace public, porter une tenue destinée à dissimuler son visage  »
    et lui même aurait du se présenter sans masque .
    Mais parait qu’au RN , l’islam est compatible avec les lois de la république.
    Vivement que Mr ZEMMOUR se présente , on en peut plus !

    • Oui, Eric Zemmour est désormais le seul et dernier espoir pour notre pays.

    • Ouvrez les yeux des patriotes il y en a mais ils n’ont pas droit a la téloche tous les jours et pour cause

  11. Votez pour virer ces connes de France. Qu elles aillent se voiler au Maghreb….

  12. Ils sont partout. Comme des cafards ils se faufilent partout avec leur voile pour nous dire que dorénavant on a plus le monopole de notre pays parce que maintenant c’est le leur. Bientôt pour avoir la paix et pour faire cesser les agressions il faudra voiler nos femmes et nos filles. C’est une honte la France est en train de devenir un pays islamique. Merci les collabos.

  13. Pour moi c’est l’image du RN qui s’est soumise à l’Islam. Bardella aurait pu faire un scandale ou commentaire ravageur parce que c’est illégal. Non, il baisse la tête devant la fatma voilée, se soumet comme la blondasse en chef. Bref, le RN n’inspire pas grand monde vu ses scores plus que décevants. Etonnant, non ?

    • Qu’auriez-vous souhaité qu’il fasse ??? et qu’auriez-vous fait à sa place, vous, les durs de durs en parole sur le net, mais très probablement absents sur le terrain ?

      Réfléchissez un peu, tous ceux d’entre vous qui incriminez le RN « pas assez virulent », avant de faire reporter sur ses représentants tous vos commentaires négatifs, primaires et contreproductifs..

      Un scandale aurait peut-être excité de joie vos neurones, mais il aurait eu des résultats politiques dévastateurs car sur-exploité par les médias et nos nombreux ennemis politiques qui n’attendent que ça.

      L’impact aurait été extrêmement négatif ! Il faut savoir « composer » quand les circonstances l’obligent. Bardella s’en est expliqué très posément et intelligemment à la télévision. Et il en a profité pour, calmement et vigoureusement, condamner le voile !

      Jamais Bardella, ni la plupart des dirigeants et des adhérents du RN ne se sont soumis à l’Islam et jamais isl ne s’y soumettront. Et il y a d’autres façons, intelligentes et productives, de combattre l’Islam, sans être obligé de s’auto-torpiller.

      Il est par ailleurs délibérement outrageant et vicieux de prétendre, comme l’a dit de façon indigne Vade Mecum, qu’il « a baissé la tête devant la fatma voilée ». Méchanceté gratuite que ne grandit pas son auteur.

      La table étant basse, il lui a fallu, (comme cela a été le cas pour tous les votants qui sont passés à cette table, avant et après lui), qu’il se plie pour pouvoir signer !

      Avant de crier haro sur le baudet, demandez-vous ce que vous pourrez faire d’ici 6 jous, pour inciter les « patriotes abstentionnistes » que vous pourriez connaître, à se bouger le cul pour dimance prochain.

      • je maintiens mes propos, Bardella ne vaut pas mieux que sa blondasse de patronne : rien dans la tête, aucune idée neuve, que du blabla. Comme Gladius.

        • Ton « idée neuve », à toi, est de jeter dans le caniveau le bébé et son bain en même temps.

          J’en ai ma claque de tous ces faux patriotes qui déblatèrent sans rien proposer de positif. Où est ta proposition concrète et intelligente ?

          • je suis certainement aussi patriote que vous.. la connerie du RN en moins. C’a vous vas comme idée neuve ????

          • Le problème que vous avez soulevé (la mise en examen d’une personne de bien, en l’occurrence Bardella, et par ricochet le RN, parti que l’on peut effectivement critiquer) est un amalgame. Qui peut irriter le bon sens….. Sans rancune !

          • Etre dans la perpétuelle critique, surtout entre gens du même bord conduit à la défaite permanente.
            A gauche il n’ont pas de figure, ils peuvent se mollarder aujourd’hui, puis se lécher demain, exactement comme les musulmans, ils s’entretuent sans pitié mais s’allient sans vergogne contre les mécréants.
            vade mecum est amer, c’est compréhensible, moi aussi je suis déçu par la défaite.
            Nos idées sont les mêmes, seul leur degré diffèrent.

  14. pourquoi s’offusquer d’un état que l’on mérite ????
    je ne vais pas développer,ce serait trop long, mais j’espère que se sera compris…………

  15. Tout à fait ! Je revoterai RN la semaine prochaine ici en Occitanie pour que la rouge Delga tombe une fois pour toute !

  16. Allez ! Il nous manque que les barbus en kamis et le tour est joué.
    Vive la laïcité !

  17. ce n’est pourtant pas bien compliqué, juste glisser le bulletin dans l’urne !

    la France n’est pas humiliée, l’humiliation est pour ceux qui ont permis cela !

  18. Et la plupart des Français qui laissent faire !! Ils continuent a ne pas voter , et ceux qui votent faut voir ! En 2021 le ps et le pc alliés arrivent en tête dans certaines régions , ces cons n’en ont pas assez pris dans le fion ils en redemandent , on reprend les mêmes et on continue surtout on change rien ! je crois que ma carte d’électeur va finir avec le PQ !!

  19. Aux vus des résultats d ‘hier ….
    l’on ne s’en sortira jamais !
    Courage fuyons !

  20. Ben quoi ? MARINE la traitre n’a-t-elle pas dit que l’islam est compatible avec la France ?
    Et BARDELLA qu’est-ce qu’il fout encore au RN ???…..

    • Qu’auriez-vous souhaité qu’il fasse ??? et qu’auriez-vous fait à sa place, vous, les durs de durs en parole sur le net, mais très probablement absents sur le terrain ?

      Réfléchissez un peu, tous ceux d’entre vous qui incriminez le RN « pas assez virulent », avant de faire reporter sur ses représentants tous vos commentaires négatifs, primaires et contreproductifs..

      Un scandale aurait peut-être excité de joie vos neurones, mais il aurait eu des résultats politiques dévastateurs car sur-exploité par les médias et nos nombreux ennemis politiques qui n’attendent que ça.

      L’impact aurait été extrêmement négatif ! Il faut savoir « composer » quand les circonstances l’obligent. Bardella s’en est expliqué très posément et intelligemment à la télévision. Et il en a profité pour, calmement et vigoureusement, condamner le voile !

      Jamais Bardella ne s’est soumis à l’Islam et jamais il ne s’y soumettra. Et il y a d’autres façons, intelligentes et productives, de combattre l’Islam, sans être obligé de s’auto-torpiller.

      Il est par ailleurs délibérement outrageant et vicieux de prétendre, comme l’a dit de façon indigne Vade Mecum, qu’il « a baissé la tête devant la fatma voilée ». Méchanceté gratuite que ne grandit pas son auteur.

      La table étant basse, il lui a fallu, (comme cela a été le cas pour tous les votants qui sont passés à cette table, avant et après lui), qu’il se plie pour pouvoir signer !

      Avant de crier haro sur le baudet, demandez-vous ce que vous pourrez faire d’ici 6 jous, pour inciter les « patriotes abstentionnistes » que vous pourriez connaître, à se bouger le cul pour dimance prochain.

        • Merci Paco ! Content de pas être le seul à défendre des gens honorables et compétents ( même s’il est, quelque peu,  » à la solde de MLP ») .

      • Je me reconnais parfaitement dans ton commentaire Gladius.
        Jordan Bardella est brillant, hier soir il semblait abattu, pour l’instant il n’est que lieutenant.
        Je vais revoter CHENU en Hauts de France dimanche prochain et je me permet juste ce point de vue.
        Le RN n’est pas mort bien au contraire, mais Marine ne tiendra plus les rênes très longtemps, à voir une excellente analyse d’Eric ZEMMOUR sur la déroute du parti.
        Ma prédiction s’arrête là, voyons voir le second tour dimanche prochain.

        • Salut amical Alexis ! ce garçon pourrait très bien se retrouver dans le nouveau « rassemblement » que l’on espère tous

  21. Pour voter, encore faut-il qu’il ait des candidats prônant la résistance.

    • Ce n’est qu’un début. Dimanche prochain, face à la moukère, il mettra un genou à terre.

        • et alors, n’est ce pas la vérité ? voulu ou subi n’est ce pas déjà le cas ? .

        • Franchement perso, je n’aurais pas voté. J’aurais bruyamment étalé ma désapprobation et je serais parti. Car de toute façon elle serait restée. Les urnes c’est trop tard c’est par la force qu’on gagnera. Ou pas.

  22. Oui votez votez votez putain c’est de l’avenir de notre France dont t’il s’agit

Les commentaires sont fermés.