Sur les Juifs, Delawarde est un imbécile, et alors ? Cela n’enlève rien à la pertinence de la « Tribune des généraux »

C’est la fameuse histoire de Hitler et de son café. Hitler aimait le café… donc si j’aime le café, je suis moi aussi une nazie ?

C’est à peu près la même incohérence qui pousse les loups à hurler contre tous les généreux ayant signé La Tribune et contre La Tribune elle-même. Que de basses manoeuvres, que de basses oeuvres… Quand on avait découvert l’ignominie du Mur des cons, je ne crois pas que tous les journaleux aient craché avec ensemble, mépris  sur l’ensemble des juges… au contraire. Et des exemples de ce genre, il en est 100 !

.

Récapitulons l’affaire, le général Delawarde, l’un des signataires de La nouvelle Tribune des Généraux, s’est vu questionner sur l’une de ses prises de position (dans un article je crois), et cet imbécile, au lieu de botter en touche et de dire qu’il était venu non pas pour  des propos personnels mais pour parler de la nouvelle Tribune a cru bon de faire du Soral en ciblant « la communauté que vous connaissez bien » à propos des medias.

Lamentable, il est tombé avec enthousiasme et les 2 pieds joints dans le piège. Bref, rien à dire sur ce personnage qui, bien qu’aimant de façon évidente la France, manque de culture politique et de recul. Si comme il le dit les Juifs tenaient les medias, on n’aurait pas ces sempiternelles attaques contre Israël… certes, il y a des Juifs dégénérés, de gauche, pour préférer les terroristes palestiniens aux Israéliens, et ce sont forcément eux qui sont engagés dans France télévision que dirige la Delnotte… celle qui veut plus de diversité et moins de Blancs à la télé… Cela ne prouve rien et ce pauvre Delawarde, pas futé  apparemment ne saurait être qu’un bon soldat obéissant, mais se gardant de penser à haute voix. Il faut croire par ailleurs qu’il n’est pas totalement antisémite puisqu’il a signé une seconde tribune où il est rendu hommage à Dreyfus ! Bref, c’est sans doute pas un Hitler que ce Delawarde, il ne voit juste pas plus loin que le bout de son nez.

En l’occurrence ses amis, authentiques patriotes et apparemment plus près du juif Zemmour que du mondialiste Macron ne sont pas aussi bas de plafond. Et je trouve insupportable que, par le hasard d’une interview faite par un quidam avide de faire tomber dans le piège Delawarde, l’intégrité des généraux et la pertinence de leurs analyses, leur volonté de défendre la France soit remise en cause et entachée.

Mais ils sont face à des chiens, prêts à tout pour détourner les Français du clan patriote… Alors, forcément ils ont diligenté l’intervieweur fou pour faire tomber Delaware et entraîner dans sa chute non seulement les autres signataires mais aussi, et surtout la dite Tribune, faisant le jeu de Macron.

Les Français tomberont-ils dans le piège ?

 235 total views,  1 views today

image_pdf

31 Commentaires

  1. Good Jew/bad Jew, les médias nous la jouent comme ça depuis 40 ans. Malgré le délitement de la France et le fait que nos enfants seront minoritaires dans le pays qui les a vus naître, qu’ils soient de droite ou de gauche certains juifs deviennent toujours aussi hystériques lorsqu’ils détectent ne fût-ce qu’un soupçon de remise en cause de leur suprématie médiatique.

  2. Le général Delawarde préfacier de la juriste Valérie Bugault(ouvrage collection d’article sur les origines du désordre mondial) a fait une bourde une fois de trop en se Dndieudonisant ou en se soralisant, mais ça n’enlève à la pertinence du reste de ses propos.
    La France est en très grand danger et les ennemis sont aussi pluriels que le fumeuse « gauche plurielle « .

    • Mais bien sûr, les Chinois !!!

      Vous avez un excellent journal chinois, « the Epoch Times », il existe en édition française, et même israélienne (en hebreu).
      Pour ma part, je lis l’édition américaine. Ils ont un channel Telegram. Excellent journal, vraiment, anti-communiste (tenu par des chinois victimes des persécutions communiste et partis en exil).

  3. Je salue une fois de plus la parfaite lucidité et l’analyse de Christine y compris dans ses répliques à certains commentaires.

    Quant à ce général, il est regrettable qu’il soit celui envoyé au front médiatique par la « communauté » des signataires de l’admirable « J’ACCUSE… et je lance un APPEL ». Pourvu qu’en un sous-entendu glaçant forcément retenu il n’ait pas anéanti toute la richesse, la profondeur, l’espoir et le potentiel d’unité de mobilisation contenus dans ce texte !

  4. Il aurait dit l’islamo-gauchisme , je pense que ça aurait mieux passé. Toujours se garder des allusions, souvent mal interprétées, surtout avec les pignoufs de censeurs!

  5. En effet, ce n’est pas très malin de la part de ce général qui néanmoins dit tout haut ce que d’autres pensent tout bas, (ce qui n’est heureusement pas encore interdit). Il est d’autant pas malin que ses insinuations sont contre-productives et pire sont trop généralisantes, c’est leur péché capital.

    • Mais si c’est interdit ça s’appelle incitation à la haine

      • Je voulais dire qu’il n’était pas encore interdit de penser tout bas ce que le général a dit et que je ne partage pas, comme je m’en suis expliquée.

  6. Pour une fois Christine, je ne partage pas votre analyse, ou en tout cas pas complétement. « La communauté que vous connaissez bien » peut désigner autre chose que celle à laquelle ces fumiers de journalistes ont immédiatement pensé. Certes, la réponse était maladroite, mais une fois de plus, il est inadmissible que dans ce pays on ne puisse jamais aborder certains sujets en public sans se faire aussitôt accuser des pires intentions (islam, LGBT, féminisme, Juifs, Noirs,…). La réaction du dernier journaliste est particulièrement choquante. Ce n’est pas la première fois que je vois ce type s’inquiéter pour sa carrière dès que le politiquement correct est un tant soit peu mis en cause !

  7. Pas d’accord j’ai regardé l’émission, il n’y a absolument aucune allusion à la communauté juive.
    Il n’a nommé personne, et je pense qu’il faisait allusion à l’islamo gauchisme.
    La LICRA ira se rhabiller, à moins de prouver qu’elle lit dans les pensées du général.

    • On voit que vous ne connaissez pas les juges rouges ! Le général aurait pu s’en tirer en citant les mondialistes : voilà la communauté qui nous menace et qui contrôle tout ! Il est vrai que dans celle-ci, les juifs sont bien représentés, mais ils sont loin d’être sionistes !

      Le plus bel exemple demeure les Rothschild, quoi qu’on en dise…

    • Il répond, »c’est la communauté que vous connaissez bien ».
      D’autant plus stupide de sa part qu’il donne pour exemple d’un tel contrôle, le Washington Post quand celui-ci appartient à Jeff Bezos, qui n’est pas juif.

      Bref, comment jeter l’opprobre sur tous les signataires, à partir d’un imbécile.

      • grosse descente de Soraliens (ou de Moulouds) chez RR ………

        faut surveiller ! sinon ça peut devenir du DP de l’ autre exilé jusqu a sa mort au Japon, le Boris le laid

      • Je pense qu’il s’adressait à quelqu’un qui connaissait bien la communauté des pygmées.

        • @Van Dunord

          J’hésitais entre celle-là (la communauté des Pygmées) et l’autre bien connue : la communauté des petites servantes de Saint Jean Baptiste,

      • Je constate que je suis à nouveau censurée (partiellement).
        Je n’aime pas ce genre de pratique, et je pense que c’est normal !
        Si mes commentaires sont trop longs, je veux bien le croire, mais pourquoi ne pas me le dire ?

      • Je viens de réécouter son intervention, il parle d’une communauté sans aucunement la citer, à partir de la l’interprétation spéculative de chacun fait le reste.
        Qui peut affirmer avec certitude de quelle communauté il s’agit.

        J’attends une réponse précise quelle communauté est nommément citée par le général? Qui peut le dire formellement?

        Je ne suis pas là pour le défendre il est assez grand pour ça, mais pas question me faire croire que la pensée est lisible, ni naïf, ni de mauvaise foi.
        Que ça plaise ou non.

        Et je ne parle que de son intervention du 18 juin 2021 dans l’émission matinale en direct de Morandini sur CNEWS

        • J’ai eu la même réaction que vous. Ça me fait penser au jugement de Thaïs Descufon. On juge sur des sous entendus, des interprétations. Déjà que les dès sont pipés dès le départ quand on s’oppose au camp de la bien pensance, mais là on ne peut même plus les lancer. Ils ne le laissent même pas finir, comment on peut juger des propos qui n’ont pas été tenus, des pensées? Ils sont médiums? C’est reconnu par la justice maintenant les dons de voyance? C’est très grave, la censure va jusqu’à nous empêcher de penser autrement. Bientôt un petit rictus ou un haussement de sourcil sera interprété et jugé de même façon.

        • @Alexis

          C’est pourtant simple. Il fait appel à la culture de son interlocuteur. Son interlocuteur sait de qui il est question, c’est cette communauté que VOUS connaissez bien.

          Donc Morandini répond que si c’est ainsi, alors, oui, il a bien compris.

          Du fait que cet âne fait appel à la subjectivité de l’autre, parce qu’il refuse de citer nommément, cette communauté, il s’en remet totalement à l’autre pour interpréter son propos sibyllin.

          Morandini a donc raison, puisqu’il a été habilité en ce sens par Delaware.

  8. « pour faire tomber Delaware ………. »

    …dans les bras du Nioujerzé voisin ?? 😆

  9. Soutien a nos généraux et mort à tous ces loups de gauchos. Les élections vont certainement parler

  10. meme ma mèmè sait que les juifs controlent les medias mais c’est pas grave comme les bretons sont majoritaires dans la construction maritime ,les italiens dans le commerce des pizzas ,les portugais dans la maconnerie ou les turcs dans le kebab,les juifs le sont dans les medias

    • c’est pas « les juifs », c’est des juifs, et des non juifs contrôlent les medias, c’est un mensonge de le dire. Regardez à qui appartiennent tous les medias combien de juifs ?

      • Bolloré est un breton catholique pratiquant tout comme François Pinault, ils contrôlent bien des médias, comme, en effet le franco-helvéto-israélien multicartes Drahi.
        Il y a des juifs, des chrétiens des bouddhistes, des musulmans et des athées toxiques autant qu’il y en a qui ne le sont pas et aiment la vraie France, j’en ai un peu marre de lire des sottises sur Zemmour à la sauce Ploncard d’Assac, du genre, le type est un agent du Mossad et en fait c’est un sayanim et autres élucubrations du genre.
        Cela étant dit, je préférerais quand-même pour la France un chef de l’état qui soit inscrit dans la continuité spirituelle de la nation, même un Jean Messiha, chrétien, quoique copte offrirait plus de garantie de continuité.
        Après tout, ce n’est sûrement pas demain que l’état d’Israël ou l’Arabie Saoudite, les Émirats ou l’Iran éliront un président chrétien (ce qui est le cas exceptionnel mais symbolique qndu Liban).
        En revanche Éric Zemmour pourrait faire un grand premier ministre en devenant le Disraéli d’une Marine Le Pen.
        Personnellement je me sens politiquement plus proche des positions pro-Frexit de Philippot, mais Philippot aussi brillant soit-il à bien peu de chance d’accéder à la magistrature suprême (il serait le premier homosexuel à briguer aussi haut, et je doute que l’électorat y soit disposé ).
        Marine Le Pen est certes très décevante, mais elle a des divisions derrière elle comme dirait Staline.
        Zemmour serait un général sans armée.
        A mon avis il fait passer par dessus les différence et envisager une alliance de toutes les formations patriotes( deux dangers prédateurs : le mondialisme et l’islam en expansion, deux monstres objectivement alliés).

        • Je crois que le handicap de Philippot n’est pas son homosexualité les Français s’en fichent totalement mais le fait qu’il n’a pas encore fait suffisamment son trou, par contre en 2027 oui là il aurait des chances. Que Zemmour ne soit pas chrétien n’empêche pas qu’il soit un défenseur acharné de notre civilisation et du christianisme. Je le vois plus en président, justement, qui voit, juge, décide… lucidement, laissant au PremierMinistre mettre tout cela en musique. Premier Ministre qui pourrait être un Philippot ou un Messiha.

Les commentaires sont fermés.