Alice Coffin agressée : on lui a offert des fleurs…et Guy Konopnicki lui dit ses 4 vérités !

La pauvre Coffin est si ridicule, si excessive qu’elle se prend des  réponses et réactions méritées…  Il faut dire que ses obsessions de dégénérés pour les femmes, prétendument discriminées, malmenées, j’en passe et des meilleures, le genre, le végétarien et compagnie ne peuvent que susciter une opposition digne de ce nom.

Et je suis bien aise de constater qu’il y a bien une opposition, ça ne passe pas et un certain nombre de Français semblent avoir décidé de rendre coup pour coup en ridiculisant celle qui les agresse sans cesse.

J’ai adoré le coup du bouquet de fleurs « pourquoi est-ce que vous n’aimez pas les hommes ?  »

[Vidéo] Un homme accusé d’“agression” pour avoir offert des fleurs à Alice Coffin

Certaines personnalités de gauche ont dénoncé une “agression” de la militante féministe. Une “bousculade” tout au plus selon les témoins.

Alice Coffin « agressée » par « des identitaires » ou par l’extrême droite. Voilà ce qu’on a pu lire sur certains comptes Twitter, parmi lesquels celui de Jean-Luc Mélenchon à la suite d’une action menée lors d’une allocution de la militante féministe à l’occasion d’une conférence donnée à Rouen mercredi 16 juin. Mais les témoignages et images viennent largement relativiser ces propos. Tout au plus, il serait question d’une « bousculade » et d’allégations de violences verbales.

Le groupe en question, « Les Normaux », est en effet intervenu sans invitation pour perturber l’allocution d’Alice Coffin. Un militant en costume a simulé, bouquet de fleurs à la main, une déclaration à la militante lui demandant pourquoi elle « n’aime pas les hommes ». A l’extérieur, d’autres ont déplié une banderole sur la même thématique. La vidéo publiée par « Les Normaux » laisse entrevoir des face-à-face visiblement tendus et l’intervention de la sécurité, mais pas d’agression physique. S’agissant cependant d’un montage fait par l’une des parties et sans son, elle reste sujette à caution.

 

Hier soir, nous avons rendu une petite visite à la militante féministe #AliceCoffin lors de sa conférence à la friche Lucien à #Rouen.

Pourquoi n’aimez vous pas les hommes? 🤔 pic.twitter.com/ogYOsF1vN5

— Les Normaux (@les_normaux) June 17, 2021

https://www.valeursactuelles.com/politique/video-un-homme-accuse-dagression-pour-avoir-offert-des-fleurs-a-alice-coffin/

.

Par ailleurs on savourera aussi la belle réponse de Guy Konopnicki à la dégénérée et autres élus EELV ! 

 241 total views,  1 views today

image_pdf

16 Commentaires

  1. Avec ça pas besoin de bromure
    l’on peut comprendre encore que l ‘on s ‘expatrie
    le pire c ‘est que ces créatures sont aux manettes et bien payées avec nos taxes & impôts

  2. A mon avis la pourriture Aurélien Taché en pince pour la décérébrée Alice Coffin !
    C’est sans doute un effet du progressisme en marche allié aux pastèques EELV !

  3. avec cette « je ne sais quoi  » on à de quoi être dégouté de l’amour … je comprend quelle soit frustrée et que les hommes ne l’aiment pas .. et elle ne représente pas les femmes … quelle ferme sa bouche de vipère et quelle retourne dans les oubliettes ou quelle s’enferme dans les chiottes .. a vie .

  4. Être con à ce point, ça se cultive, elle n’a que ça à foutre, cultiver
    sa connerie.
    Le pire c’est que sa connerie lui fait gagner du fric et en fait dépenser pour les autres !
    C’est ça l’activité politique unique aujourd’hui, si seulement un nouveau vrai chef d’état pouvait nettoyer toute cette colonie de chenilles processionnaires députés, ministres connus et moins connus qui ne servent à rien pour en installer de nouveaux dotés d’intelligence (cette fois)…

  5. Elle aurait sûrement préféré un bon coup de boule, c’est plus viril!

  6. Qu’elle se fasse lécher la chatte par qui elle veut ,je n’ai rien ni pour ni contre il y a belle lurette que nous avons accepté que les » hommes « ou les  » femmes » fassent ce qu’ils veulent de leur corps avec des personnes consentantes! de là a devoir vouloir que nous devenions tous homos et noirs, il ne faut pas trop en demander. Maintenant quelle n’en veuille pas aux hommes ne ne pas trop l’aimer son physique est déjà un peu contre elle, qu’elle n’en rajoute pas !

    • C’est vrai elle a un physique pas facile et son adolescence de jeune fille a dû être compliquée.
      Cependant elle n’est pas la seule dans ce cas.
      Et vouloir faire payer a tout le monde ces blessures psychologique n’est certainement pas la solution.
      Contrairement a d’autres femmes aux physiques ordinaires, mais qui ont su trouver de l’attention auprès des hommes par, leurs charmes ou leurs gentillesses et leurs qualités féminine intrinsèques.
      En fait elle est bien plus a plaindre qu’autre chose, et les années passant, se dessine pour elle un futur plus difficile encore.

    • Et en plus de son physique disons charitablement « quelconque », son nom en anglais signifie cercueil…

    • Bonjour,

      Peut-être que l’offreur de fleurs a eu une « enfance misérable » comme disait Plenel à propos des Kouachi ?

      Voilà qui serait propre à relativiser son ignoble attentat …

  7. Bravo Guy Konopnicki
    rien à ajouter !
    si. A force de brouter du gazon Alice Coffin devient aussi intelligente qu’une chèvre.

Les commentaires sont fermés.