Le Maître en componction !

Quelques Français sont là et agitent leurs chaînes.

Le maKron lui, nous joue à Saint Louis sous son chêne…

Voilà l’homme qui sans répit,

nous pousse dans un noir dépit,

mais partout sont tapies les colères prochaines…

PACO. Il part tirer sa crampagne !

17/06/2021.

 

 200 total views,  1 views today

image_pdf

5 Commentaires

  1. Mais quelle bourrique ce type, il a raté sa vocation. C’est starlette qu’il devait faire : photos par ci, bisous par là, touching par ci, connard par là….
    24 % des Français ont élu  » Emmanuelle en service avec sévices et ses vices  » ou Henri 3 et sa cour de mignons (tous plus écoeurants les uns que les autres).

    • Henri III et ses mignons avaient plus d’honneur de respect de soi que la majorite des francais d’aujourd’hui. Au moins ils se battaient et n’hesitaient pas a mourir pour leurs causes.
      Les francais d’aujourd’hui n’ont plus de cause et laissent les μicron nullande narkozy etc… faire ce qu’ils veulent, detruire les libertes et les droits fondamentaux des humains.

  2. Macron en Saint-Louis sous son chêne, lui qui est un gland! Et tirer sa crampagne! La photo déformée de Macron, technique picturale appelée anamorphose, finalement représente ce qu’il est : un être laid du dedans! Salut ami Paco, merci de ce billet de bonne humeur! 🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷

  3. Louis IX, dit Saint Louis….
    Je pencherais plutôt pour un Philippe IV, dit « le bel » et ses malversations, dont l’histoire du temple fut l’apothéose, avec complicité d’un « patarin » venu d’Albigeois..

Les commentaires sont fermés.