Dès mai, Karine Lacombe proposait qu’on offre une allocation à chaque vacciné !

Elle sait de quoi elle parle, la Lacombe ! Payée par Gilead, payée par Macron au moyen de la légion d’honneur… il n’y a que le fric qui compte. Et avec le fric on peut acheter la conscience de nombreuses personnes et notamment celle de parents peu regardants pour la santé, l’avenir, la fertilité… de leurs enfants.

 

En vraie macronienne, elle distille un mépris absolu pour le bas peuple, pour ces sans-dents obtus sans âme ni conscience qu’on pourrait acheter…

Quant à dire que la covid-19 serait si dangereuse qu’il faudrait payer les gens pour qu’ils se vaccinent… avec tout ce qu’on sait, c’est encore pire que tout. Lacombe ne peut pas ne pas savoir qu’on se paye la tête des Français et qu’on est en train de les empoisonner.

 747 total views,  1 views today

image_pdf

21 Comments

  1. Au Canada, ils vont piquouser dans les écoles avec la carotte : un donuts ou un hamburger contre une vaccination, les ****s !

  2. Lacombe a voulu proposer explicitement d’utiliser une forme de chantage économique, sachant que ce seraient surtout des personnes en grande précarité qui risqueraient potentiellement de succomber à la tentation, ainsi que des individus attirés par l’appât du gain. Si cela s’était réalisé ce stratagème se serait apparenté à de l’abus de pouvoir sur personnes vulnérables – pour les personnes économiquement faibles, s’entend – et puni par la loi si plainte, sauf erreur.
    Laurent Droit, notre juriste, pourrait-il confirmer ou infirmer mes allégations ?

  3. Décidément l’argent nous mènera à notre perte, je me rappelle cette grand-mère qui avait des millions sur son compte mais qui avait supprimé l’ampoule de son escalier par économie, elle y tomba un jour et ne s’y releva pas.

    • J’ai eut comme patiente quand j’étais aide soignante à domicile une centenaire très riche qui tombait sans cesse à cause de ses chaussons complétement usés qui ne lui tenaient plus aux pieds. Elle a finit par rester par terre…Ou d’autre encore qui préféraient baigner dans leur urine qu’utiliser une protection de plus. Quand on allait dans de belles demeures on était jamais certains d’avoir du linge propre!

  4. He la lacombe, tu connais Elliot NESS ? Non et bien c’est l’ un de mes modèle et j’ai dans me gènes celui de l’incorruptibilité; donc l’argent des contribuables que tu utilise pour corrompre les gens dans le but qu’ils se fassent vacciné et bien laisse le dans la caisse car je n’en veux pas.

  5. L’idée est complètement grotesque Comment a t on pu en arriver là ? et personne ne réagit ! ! !

  6. Elle n’a pas encore encaissé assez de la part des laboratoires, il lui en faut encore plus.
    Tout le monde doit de faire vacciner, sauf elle, évidemment puisqu’elle a fait comme tous les autres membres du gouvernement, elle est allée se faire soigner dans un hôpital militaire à l’ivermectine.
    Avant que tous les anciens médicaments pour certains vieux de 70 ans ayant soigné des millions de personnes dans le monde soient inscrits sur la liste des médicaments dangereux interdits, comment se fait’il que quelque jour avant cette inscription, toute l’armée à renouvelé son stock ?

  7. Cette gonzesse est une pouffiasse faudra pas oublier de lui faire payer ses méfaits !!

  8. Cette harpie mérite le peloton pour génocide ! Espérons que ce procès en préparation par Reiner Fuellmich voit le jour ! Une chaise sera réservée pour elle au 1 er rang !

  9. Pas mieux que dans l’état socialiste de Washington où on offre un un pétard à fumer!

  10. Ah oui c’est gentil çà ! Une allocation pour quoi ? Frais d’obsèques !, soins intensifs !… , Faudrait lui donner un nom à cette allocation , par exemple ; allocation AVC , allocation cancer , ou allocation thrombose , ou encore allocation handicap …. toutes ces bonnes choses que réserve , à long terme , cette saloperie empoisonnée  » bricolée  » en quelque mois pour faire du fric appelée vaccin !

  11. L’argent du diable, ou bradez votre santé pour une poignée de monnaie! Des ordures, voilà ce que c’est!😠😠😠😠

Comments are closed.