À tous les gens que j’aime qui veulent se faire vacciner

covid 19 Dictature des minorités Publié le 15 juin 2021 - par - 34 commentaires

Cela fait un mois que j’ai rejoint le collectif départemental de Réinfo-covid. C’est une expérience riche, enrichissante, dense, qui m’apporte beaucoup, et pour qui je donne ce que je peux.

Nous accueillons de nouveaux membres quasiment tous les jours, nous sommes aujourd’hui une centaine dans la Vienne, avec des sous-antennes autour des principales villes du département, qui poussent comme des champignons…

Nous faisons des actions de terrains quand nous pouvons, des plus spectaculaires (flash mob Danser encore, marche blanche, tractage en nombre (et sans masque naturellement) sur les marchés aux plus discrètes (tractages en petit comité, en boîte aux lettres, courriers aux soignants, pétitions, etc.), et nous échangeons et partageons aussi sur des réseaux sociaux sécurisés, du vécu, des informations, des articles, des vidéos…

Nous jouons sur deux tableaux, le sanitaire bien sûr, avec la lutte contre le port du masque obligatoire en extérieur, mais aussi à l’école (honteux ce que subissent nos enfants depuis plus d’un an, alors qu’il a été prouvé que les enfants étaient très peu contaminants, que c’était plutôt le contraire, à savoir les adultes qui contaminaient les enfants, mais dans le doute on ne sait jamais continuons à bien les torturer, de toute façon ils ne votent pas, et ça en fera des citoyens bien soumis !!), et partout où il n’est pas indispensable, la lutte pour la reconnaissance et la liberté pour les médecins de prescrire librement les traitements qui marchent (l’ivermectine par exemple, si elle est administrée au début des symptômes), et bien sûr la lutte pour mettre les gens en garde contre ce qu’ils appellent la vaccination (et qui n’en est pas une, j’y reviendrai).

Et le tableau politique, avec la création et le soutien de deux listes Réinfo-liberté sur les cantons de Montmorillon et Chauvigny, reliées à aucun appareil politique, histoire d’investir le terrain politique et de créer une caisse de résonnance. Nous sommes les seuls candidats et militants non masqués donc forcément ça interpelle, quelques-uns se braquent et sont fermés à toute discussion, mais beaucoup nous témoignent de leur sympathie, voire de leur admiration.

Nous n’avons eu aucun souci avec la police, clairement eux aussi en ont ras le képi du port du masque en extérieur, et ils ne sont pas venus nous embêter (d’ailleurs faites le test, je parie qu’il ne vous arrivera plus rien maintenant ; après c’est comme toujours, on ne sait pas sur qui on peut tomber, mais en tout cas dans la Vienne, ils sont cool là-dessus).

Tout cela nous apporte une quantité et une masse d’informations importantes chaque jour, qu’il faut digérer et assimiler, et qui nous conforte dans l’idée que tout ce qui fait un peu partout dans le monde au prétexte de l’épidémie de Sars-cov2 est une vaste supercherie au service d’un projet politique plus global, et terriblement effrayant.

Je ne vous en dirai pas plus à ce sujet ici, peu m’importe ce que vous pensez de ça ou de moi, je vous invite simplement à creuser la question par vous-même, à faire appel à votre bon sens et votre esprit critique, car ce n’est pas sur les médias nationaux traditionnels, en tous cas français, que vous trouverez les vraies informations…

Sachez seulement qu’aux États-Unis, ça tangue sévère, les journalistes font leur boulot là-bas, et que le Dr Fauci, qui est un peu l’équivalent de notre DG de la santé ce bon docteur Jérome Salomon, vient de tomber.

Il savait depuis mars 2020 que des traitements étaient efficaces, comme l’ivermectine, pourvu qu’ils soient donnés au début des symptômes, et il a tout fait pour cacher cela, plaçant ainsi la vaccination de masse comme le seul moyen de sortir de l’épidémie. Premier domino à tomber, qui va entraîner tous les autres, à commencer par ce cher Dr Delfraissy, mouillé jusqu’au cou par ses échanges de mails révélés avec Fauci à ce sujet.

Personne n’en parle en France. Un scandale de plus, mais patience, ça va venir…

Ça tangue aussi en Allemagne, où Bild, le principal média, s’est excusé publiquement auprès de ses auditeurs pour avoir relayé et participé à la psychose, à la peur collective, pour avoir soutenu toutes les mesures du gouvernement (dont le port du masque pour les enfants, les confinements etc. etc.) alors que rien n’était prouvé scientifiquement quant à l’efficacité de ces mesures, pourtant hautement liberticides. Énorme moment, à retrouver sur YouTube.

Qui en a parlé en France ?

Ça tangue au Chili, top 3 des pays les plus vaccinés au monde (75 % au moins une dose, 57 % deux doses si ma mémoire est bonne), qui vient d’annoncer un reconfinement à Santiago, la capitale.

Ça tangue au Royaume-Uni, pays le plus vacciné d’Europe, où l’épidémie redémarre, et où un rapport d’experts indépendants prétend avoir maintenant suffisamment de preuves que les “vaccins” sont dangereux pour l’homme, et qu’on doit cesser ou au moins suspendre la “vaccination”.

Pourtant, malgré tous ces faits, ces doutes, ces preuves qui s’accumulent, ces dominos qui commencent à tomber, les gouvernements, loin de faire leur mea-culpa comme Bild, accélèrent les campagnes de “vaccination”!!

Pour revenir au Collectif, j’ai fait la connaissance de personnes extraordinaires. Nous avons tous des parcours de vie différents, nous venons d’horizons divers, nous sommes pluriels, de tout bords politiques ou sans bord politique, de professions diverses (profs, intermittents du spectacle, médecins, retraités, employés…), et nous nous sommes retrouvés, mis en lien dans ce combat pour la liberté, pour la vérité.

Nous avons les uns pour les autres beaucoup de respect, de bienveillance, de solidarité, je pourrais même dire d’amour, et c’est beau.

Je n’aime pas trop faire de parallèle historique, mais il y a chez nous un parfum de Résistance de 1940, toutes proportions gardées, quoique, avec leur projet de vaccination en anneaux (vacciner de manière obligatoire tous les cas contacts, et même les cas contacts de cas contacts, et quarantaine obligatoire et surveillée en cas de refus (si si je vous jure!!) on se prépare au pire.

Bon, j’espère que je ne vous ai pas perdus, car j’en viens maintenant au problème de la piquouze, que je ne peux pas appeler vaccination.

Le rouleau compresseur médiatique, politique, et social est terrible, et beaucoup d’entre nous se sont ou vont se faire piquouzer, très peu d’ailleurs pour des motivations sanitaires, mais parce qu’ils veulent voyager, aller à des concerts, au stade, au resto, bref revivre comme avant, parce qu’ils en ont marre, par solidarité, par devoir citoyen.

Ils cèdent ainsi à la peur, et au chantage. Et, je suis désolé de le dire comme ça, mais se comportent en enfants gâtés.

Mais sachez déjà que le vent tourne, et que des compagnies aériennes commencent à refuser les vaccinés à bord (un comble !), ben oui ils ont bien vu que les vaccinés expiraient de plus grandes quantités de virus que les non vaccinés, qu’ils étaient plus contaminants, et plus susceptibles de choper le virus ou d’autres cochonneries (re-un comble !!).

Au fond de vous, vous le savez bien, il ne faut JAMAIS céder au chantage, sinon vous êtes mort, c’est un engrenage sans fin.

Peut-être, et c’est difficile à admettre, à intégrer, parce que c’est trop tôt pour le réaliser, qu’on ne pourra plus voyager, ni même vivre comme avant, en tout cas pour quelques années au moins.

Et alors ? Vous préférez risquer votre santé pour hypothétiquement conserver quelques libertés ?

C’est un leurre.

Mais le pire de tout ça, et c’est ce que je voudrais que vous reteniez (je sais ça fait beaucoup, mais c’est important, et encore j’évite de trop développer), c’est que ce qui nous est vendu comme des vaccins (et qui n’en sont pas) sont dangereux, pour votre santé, et pour votre vie.

Promis, je vous la fais courte et je vous explique tout ça, j’espère le plus clairement possible.

Sans même parler du fait que même les autorités reconnaissent que les “vaccins” permettent seulement d’éviter de faire une forme grave du covid (affirmation des labos, ce qui n’a pas été vérifié, ben oui nous sommes dans l’urgence, il fallait agir vite, c’est pour ça que les États ont dédouané à l’avance les labos de toute poursuite pénale en cas de problème avec un vaccin), les labos ont mis au point des “vaccins” qui reposent sur une nouvelle technologie, les fameux vaccins à ARN messager.

L’idée de départ pouvait s’entendre : C19 possède une protéine pointue à sa surface, la fameuse protéine spike. En injectant spyke dans l’épaule (le “vaccin”) on stimule le système immunitaire via les ganglions lymphatiques, qui produisent des anti-corps anti-spike, qui se fixent sur le virus, qui du coup perd sa clé d’entrée dans la cellule, et ne peut plus se reproduire ni nous infecter. Élémentaire, imparable.

SAUF QUE plusieurs équipes de chercheurs à travers le monde ont observé, montré, prouvé, que Spike POUVAIT (en fait ça dépend où se plante la seringue, c’est la loterie en fait) passer dans le sang, et là, c’est la cata.

Si Spike passe dans le sang, elle attaque les tissus pulmonaires, le cœur, se fixe sur les principaux organes, s’accumule dans le sang, forme des caillots et peut provoquer des AVC, mais pas que.

Spike inhibe aussi les macrophage M2, ce qui provoque une tempête de cytokine. Spike pénètre dans les cellules, dans les mitochondries (des petites usines cellulaires) et les cellules infectées se mettent à produire spike en grande quantité. Spike agit alors comme un cheval de Troie au sein de l’organisme.

Mais ce n’est pas tout. Nous avons tous une immunité innée, et la capacité à produire naturellement des anticorps quand un virus ou une bactérie nous attaque. Or les anticorps anti-spike produits après l’injection vont prendre le dessus sur nos anticorps naturels et détruire notre immunité innée. Ainsi les contacts futurs et inévitables avec les nouveaux virus auront des conséquences catastrophiques, et pourront nous faire mourir d’un virus normalement inoffensif.

C’est pour ça que plus vous faites d’injections, plus vous multipliez les risques que spike passe dans le sang (la loterie), avec toutes les conséquences que je viens de vous dire.

Les premiers effets ne sont pas immédiats, il faut en moyenne 19 jours pour que les anticorps naturels soient éliminés, c’est donc en moyenne à J19 après l’injection qu’on observe une multiplication des accidents graves et/ou mortels chez des gens qui étaient jusque-là en parfaite santé.

Mais les équipes de chercheurs américaines ont trouvé huit mécanismes d’action possible des “vaccins” pour tuer des gens, et estiment qu’il faut 48 semaines de délai pour constater l’ensemble des dégâts potentiels.

Bilan des courses, on en est officiellement à plus de 10 000 morts post-vaccination en Europe (chiffre qui n’est que la partie émergée de l’iceberg, car beaucoup de décès ne sont pas reliés à une vaccination antérieure, mais qui est déjà 300 fois supérieure à la mortalité accidentelle des vaccins traditionnels (qui  ont une vraie balance bénéfices/risques positive), +336 % de fausses-couches au Royaume-Uni depuis les débuts de la campagne de vaccination, etc. etc. etc. Et une coagulation du sang observée chez 100 % des vaccinés!!

Vous vous souvenez du proverbe de ma grand-mère : dans le doute, abstiens-toi ? Ou plus récemment du principe de précaution, qu’on nous impose à longueur d’année pour nous taper sur la tête, mais là curieusement, la précaution c’est de nous faire sauter dans le vide sans savoir si notre sac à dos contient bien notre parachute.

Je ne vous ai pas parlé de complot mondial (d’ailleurs on peut se demander qui sont les complotistes dans l’histoire?…), juste des faits, des informations accessibles que vous pouvez aller chercher si vous voulez creuser (Collectif Reinfo-covid, témoignages et vidéos sur Odyssée, sur YouTube avec Sud-radio et Bercoff, et beaucoup, beaucoup d’autres…).

Si malgré tout ça vous allez quand même vous faire piquouzer, j’aimerais juste bien que vous m’expliquiez pourquoi, car j’avoue que je n’ai toujours pas compris la logique vaccinale.

Pourquoi se faire piquouzer si on n’a pas a priori un profil à risque (je rappelle que de l’aveu même des autorités, les “vaccins” ne ralentissent pas la circulation du virus et n’empêchent pas les contaminations (provoquées ou subies)?

Pourquoi piquouser les + de 85 ou 80 ans (heu les gars, vous avez peur de mourir à 85 ans, c’est quoi votre problème, vous savez que vous allez mourir bientôt, un jour…) ?

Pourquoi vouloir piquouser les gosses et les jeunes, qui sont très peu contaminants (c’est même le contraire, c’est eux qui se font contaminer par les adultes) et réagissent très bien au virus ?

Je ne suis pas fermée à la discussion, au contraire, je veux bien échanger avec chacun d’entre vous, mais je vous invite VRAIMENT à creuser la question par vous-même, avant de faire cette énorme erreur de vous faire piquouzer.

Pour conclure, je dirai que je ne suis pas, que nous ne sommes pas, à Réinfo-covid, contre les vaccins par principe (ils ont sauvé beaucoup de vies par le passé et ont permis d’éradiquer bon nombre de maladies), je suis contre CES “vaccins”, ou plutôt ces produits.

Je rappelle que Réinfo-covid est un collectif fondé par des scientifiques, médecins, chercheurs, universitaires, qui ont vu à un moment donné que plusieurs choses n’allaient pas dans la gestion de cette crise (c’est le moins qu’on puisse dire!!), qui se sont mis en lien,  ont confronté leurs savoirs et leurs expériences, et qu’ils sont bénévoles, les gars…

Vaccins qui ont reçu une Autorisation de mise sur le marché temporaire, AMM qui n’est délivrée QUE SI aucun traitement n’existe !!

C’est pour ça qu’ils sont dans la merde, car s’ils reconnaissent l’efficacité des traitements précoces, l’AMM tombe, les vaccins tombent, et tous les dominos, tous les conflits d’intérêt tombent, ce qui est déjà en train d’arriver.

Suivez bien l’actualité de cet été les amis, ça va être passionnant.

Et en attendant il est urgent d’attendre comme dirait l’autre.

Si vous ne pouvez pas faire votre voyage, ben vous ferez autre chose (rappel sur les dispositions que prennent les compagnies aériennes), et ce sera très bien. Au moins vous serez en bonne santé, c’est l’essentiel.

Prenez soin de vous.

À bientôt et au plaisir de vous voir et d’échanger avec vous.

Adèle Blanchard

PS : je suis désolée si je vous fais peur ou si je vous empêche de dormir dans les nuits à venir, mais à un moment donné je ne peux pas garder pour moi et ne pas partager ces informations avec vous. Je préfère vous faire peur peut-être, même que vous m’en vouliez, tant pis j’assume, plutôt que d’apprendre que vous avez fait une complication grave ou pire suite à ladite vaccination.

On ne sait pas encore tout, loin de là, mais dans le doute il est urgent d’attendre et de s’abstenir de faire une connerie.

Vous qui avez la chance d’être en bonne santé, soyez-en conscient et faites tout pour le rester, n’allez pas jouer à la roulette russe sans savoir ce qu’il y a à gagner ni combien de balles sont dans le barillet.

Allez j’arrête là, je pense que le message que je voulais faire passer est passé. J’espère que vous le recevrez.

https://ripostelaique.com/a-tous-les-gens-que-jaime-qui-veulent-se-faire-vacciner.html

 

Print Friendly, PDF & Email
34 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Argo
Argo
il y a 4 mois

Chère Adèle, je me suis rendu chez le véto pour acheter des croquettes pour mes chats. A côté du cabinet vétérinaire il y a un labo qui vaccine Sollicité par une employée qui vaccinait les gens jusque sur le parking dans leurs voitures, j’ai sorti un document imprimé et rédigé vpar mes soins sur lequel le vaccinateur devait certifier que le vaccin était inoffensif à 100% et qu’il s’engageait à ce que je n’ai ni séquelle ni effet secondaire! Elle est partie sans insister!🧐🧐🧐🧐🧐🧐🧐

GAULOIS EN COLERE
GAULOIS EN COLERE
il y a 4 mois
Reply to  Argo

C’est pas mal comme idée, j’imagine la gueule de la piqouseuze à la lecture du document.

jacques
jacques
il y a 4 mois

Bravo Adèle (je me permets cette petite familiarité, je suis en plein accord avec tout ce que vous avez écrit. Le plus important, à mes yeux : le premier domino (fauxci) est tombé et les autres son entrain de suivre. Courage et persévérance.

ALEXIS
ALEXIS
il y a 4 mois

Bonjour Adele Blanchard

Je ne m’exprime pas ici sur ce sujet, tu pourras lire au travers de mes commentaires que je suis farouchement opposé à ce qui pour moi est la principale menace: L’immigration islamique « mère » de toutes nos maux.

Après réflexion je me suis fais vacciner ainsi que les deux êtres qui me sont le plus chers, mon épouse et ma fille handicapée mentale.(Pfizer)
Nos deux médecins traitants respectifs depuis 35 ans, nous ont encouragé à le faire.
Dans mon entourage la plupart des gens ont fait de même.
Sommes nous réellement en danger comme plusieurs centaines de millions de terriens?

Sans pour autant me prétendre d’une intelligence supérieure, je suis très loin du benêt de base.

Je suis parfaitement d’accord sur le fait que les traitements ont été délaissé au profit des vaccins.

Pour autant, même si je suis persuadé qu’en France nous venons de vivre un demi siècle de trahison politicienne, désolé je ne peux pas croire qu’un génocide par injection vaccinale est organisé sciemment, au titre de je ne sais quel obscur dessein.

Alors bien sur on peut faire des erreurs à tout âge, si de graves problèmes de santé surviennent pour moi et mes deux femmes chéries, causés par le vaccin, je serais le premier à répandre ma fureur.
J’espère que ce ne sera pas le cas, seul l’avenir nous le dira.

J’apprécie et partage moult commentaire sur RR, mais pas à ce propos.

Armand Lanlignel
Administrateur
Armand Lanlignel
il y a 4 mois
Reply to  ALEXIS

Une chose me paraît absolument certaine et incontestable, c’est que cela (une piqure avec ARN messager) ne s’est jamais fait, êtes-vous d’accord ? Si oui, le principe de précaution aurait dû s’appliquer (des essais sur un faible effectif) et faire ça sur des millions de personnes brutalement est douteux.

Argo
Argo
il y a 4 mois

De toute façon en se faisant vacciner, nous ne sommes pas sûrs d’être ou non victimes de graves effets secondaires, c’est ce que j’appelle la roulette vaccinale. Chaque personne réagit différemment à un vaccin ou un médicament. Personnellement je ne tiens pas à en faire l’expérience ! Les labos sont des machines à faire de l’argent, c’est leur seule éthique ! Ils mettent des médicaments sur le marché le plus rapidement possible pour griller la concurrence, sans se soucier de leur impact sur la santé ! Voir tous les scandales des médicaments retirés du marché! Alors, un vaccin, mis au point dans la précipitation, méfiance ! Et pour répondre à Alexis. Les médecins d’aujourd’hui ne sont plus ceux d’hier! Ils sont prisonniers du système ! 🧐🧐🧐🧐🧐🧐

ALEXIS
ALEXIS
il y a 4 mois
Reply to  Argo

Non Argo les médecins que je citent ne sont pas d’aujourd’hui, ils sont proches des 70 ans, et nous suivent depuis 35 ans.

Julie
Julie
il y a 4 mois
Reply to  ALEXIS

Bonjour,
Je respecte votre décision. Vous êtes grand et adulte.
Une question. Vous vaccinerez-vous pour la prochaine épidémie de gastro-entérite ?
Et avant que vous ne posiez la question, oui, des gens peuvent mourir de gastro-entérite (maladie causée principalement par un rotavirus).

ALEXIS
ALEXIS
il y a 4 mois
Reply to  Julie

Chacun fait ce qu’il veut, je n’ai aucune connaissance médicinale, je m’en remet aux médecins, mon médecin référent me suis depuis 35 ans.
Je suis ses conseils, mon auto médication s’arrête au doliprane et au Vicks Vaporup.
Je trouve simplement que ceux qui s’arrogent docteurs sans en avoir les capacités, sont illégitimes pour prodiguer des conseils médicaux.
Je suppose que vous êtes médecin, la gastro je sais seulement qu’elle vous incommode quelques jours, je ne savais même pas qu’il existe un vaccin pour cela.
Alors sauf à entreprendre 15 années d’études en médecine, je suis obligé de faire confiance aux gens qui ont fait ce travail.

Frejusien
frejusien
il y a 4 mois
Reply to  ALEXIS

Bonjour Alexis,
vous avez cédé à la pression ambiante, votre docteur pense bien faire car ce n’est pas un spécialiste des thérapies géniques, et il reçoit des visiteurs médicaux, envoyés par les labos pour convaincre chaque médecin.

J’espère que vous n’aurez pas à le regretter, il se peut que vous passiez à travers les mailles du filet, bonne chance

Rochefortaise
Rochefortaise
il y a 4 mois

Les compagnies aériennes américaines commencent à évoquer les risques de thrombose possibles chez les passagers « vaccinés », ce pour se dédouaner par avance des poursuites judiciaires … Cela devrait faire réfléchir certains

gigobleu
gigobleu
il y a 4 mois

En cette période trouble il est vraiment vraiment important se se renseigner par soi-même et savoir attendre. Les méthodes employées par les vaccinateurs fous sont très révélatrices de leurs mauvaises motivations. N’oublions pas que la peur diffusée dans les esprits a atteint aussi ceux de nombreux soignants qui sont des humains comme les autres.

exocet
exocet
il y a 4 mois

on n’est face à un virus soit disant mortel et on fait un appel au dont du sang, il n’y a pas quelques choses de contradictoire dans cette affaire, avec le virus du VIH on ne pouvait pas mais avec le covid 19 on peut, les hôpitaux vont se retrouver avec du sang de donneur contaminé avec le covid 19, et aussi avec du sang de donneur vacciner.

Frejusien
frejusien
il y a 4 mois
Reply to  exocet

ce n’est pas normal,
Même pour la grippe, on doit le signaler dans les 48 h après don du sang, et la poche de sang est jetée

Céline
Céline
il y a 4 mois

Bonjour et mille fois merci pour votre bon sens. Je suis infirmière et contre ce « vaccin » qui n’est pas anti covid. Comme vous, je constate tous les jours des patients qui cèdent à la pression familiale, médicale, sociale…et je ne comprends pas non plus ces renoncements soudains. Même ceux qui étaient lucides sur toute cette comédie se font piquer pour pouvoir partir en vacances, pratiquer leurs loisirs sans contraintes ou autre. Ce n’est pas faute de les avoir prévenu. Non seulement ils ne retrouvent pas leurs libertés et sont soumis aux mêmes contraintes que les « non-vaccines », mais ils prennent des risques médicaux inconsidérés! Comme s’ils oubliaient que c’est une thérapie EXPÉRIMENTALE et IRRÉVERSIBLE. Je suis dépitée même 1 de mes collègues à fini par abdiquer. J’aimerais tellement me tromper, mais j’appréhende anxieusement le futur, et ce que je constate sur certains patients vaccinés ne me rassure pas. Il y à d’abord une bonne partie qui chope le covid entre les 2 injections, beaucoup de réactions allergiques qui ne cèdent pas aux antihistaminiques, embolies, paralysies ou engourdissement de la face ou d’un hémicorps…Les patients âgés sont épuisés, asthéniques depuis leur injection, perdent en autonomie et partent remplacer nos morts du rivotril dans les ehpad.
La privation de nos libertés est ponctuelle, les effets secondaires de ces injections inutiles sont eux définitifs et actuellement sans traitement.

François des Groux
Administrateur
François des Groux
il y a 4 mois
Reply to  Céline

Merci pour votre commentaire et Adèle pour son article si intéressant.

Dans ma famille, des gens se font vacciner, surtout les femmes (est-ce la peur bleue du virus ou de mourir ?) Il y a beaucoup de pression sociale pour que je le fasse mais n’étant pas « à risque », je n’y vois pas d’intérêt.

J’ai une voisine de 65 ans complètement hystérique qui me reproche mon attitude : « c’est à vous les jeunes de montrer l’exemple »… Je lui réponds : « mais puisque tu es vaccinée, de quoi as-tu peur ? Tu es protégée puisque l’on nous dit que le vaccin est efficace ». Et je sens comme un doute chez elle….

Je vois où le gouvernement veut en venir : nous transformer en parias et nous accuser au cas où la pandémie reprendrait en automne. Et elle reprendra de toute façon, avec ses variants. Je sens que les gens en ont assez du masque, du confinement, des brouilles sur le vaccin. Comment réagiront-ils la troisième année ?

GAULOIS EN COLERE
GAULOIS EN COLERE
il y a 4 mois

On devrait créer une association des Parias anti-vaccin 🙂

vincenti natasha@gmail.comvincentinatasha@gmail.co
vincenti [email protected]@gmail.co
il y a 4 mois

je suis prête pour une association « anti-vaccins »

Christine Tasin
Administrateur
Christine Tasin
il y a 4 mois

les associations existent, les Patriotes, réinfocovid, résistance républicaine…

Frejusien
frejusien
il y a 4 mois

Cela fait trois fois que j’informe sur le collectif anti-vaccin et anti-pass sanitaire, nous sommes déjà 94 197, qui regroupe citoyens et un grand nombre d’avocats compétents,
vous êtes les bienvenus et c’est gratuit !!!
dejavu.legal.fr

Frejusien
frejusien
il y a 4 mois

Les femmes n’ont pas peur plus spécialement que les hommes. Toutes mes tantes refusent le vaccin, certains de leurs maris se sont fait vacciner.

C’est une question de caractère. Je crois que les caractères se dévoilent sous la pression des évènements.
C’est comme quand éclate une guerre, les fanfarons se dégonflent et les courageux sont ceux qu’on n’attendait pas

ALEXIS
ALEXIS
il y a 4 mois
Reply to  Céline

Donc le médecin de mon épouse et le mien qui nous suivent depuis 35 ans sont complices car ils nous ont conseillé le vaccin, et certainement pas pour aller au resto, nous n’y allons même pas une fois par an.
Vous affirmez que des centaines de millions de gens vaccinés auront de graves séquelles, je ne puis vous contredire je n’en sais rien, j’espère que cela ne sera pas le cas.
Seul l’avenir pourra confirmer où infirmer vos craintes à moins que vous ayez déjà des cas concrets et par centaines, si j’avais votre conviction d’assister à une grave atteinte à la santé de millions de gens, je ne me contenterais pas de publier un commentaire sur un forum comme RR, je démissionnerais pour ne pas participer à ce génocide.

Céline
Céline
il y a 4 mois
Reply to  ALEXIS

Tout d’abord bonjour monsieur, je sens une pointe d’amertume dans votre réponse/question. Vous avez fait confiance à vos médecins et vous semblez me reprocher de mettre leur parole en doute sur le vaccin. Je rapporte ici mes observations personnelles sur CERTAINS patients vaccinés. Je n’affirme rien je constate simplement et humblement car je ne suis qu’infirmière. Pour ce qui est de démissionner j’ai déjà donné. Il y a 6 ans que j’ai quitté l’hôpital, j’étais toute seule à me battre, à monter à la hiérarchie, à essayer de maintenir 1 service de 5 personnes « non rentable »…j’ai failli y perdre ma santé mentale. Il y avait aussi des médecins compétents qui auraient pu argumenter, aider à maintenir notre service ou d’autres mais très peu se mouillaient…pas chez nous en tout cas. Et les syndicats totalement absents aussi. Je pense que ce sont les mêmes personnages qui laissent faire actuellement. Pourquoi? Je ne sais pas. Enfin maintenant je suis en libéral donc difficile de démissionner et aucun motif de le faire surtout. Je travaille en accord avec mes principes, j’informe mes patients sans orienter leur choix et je ne pense pas être complice de cette mascarade ou avoir du sang sur les mains. Et de temps en temps je prends le temps d’informer des inconnus qui ne me le rendent pas forcément bien mais au moins j’agis. Alors à moi de vous poser une question puisque vous semblez penser que je mens ou exagère. Quel intérêt j’aurais à vous mentir à vous faire peur? Vous ne me connaissez pas, je ne vais pas gagner de notoriété et encore moins d’argent avec ces annonces. Ou bien je suis masochiste, j’aime me faire traiter de complotiste et qu’on me dise de fermer ma gueule ou de démissionner.

jojo
jojo
il y a 4 mois

« résister »……ne pas flancher…..et croire à ses idéaux…….
j’ai eu le covid, et fervent partisan de l’anti vaccin, je me refuse à cette vaccination bidon…..malgré un diabète et de l’hyper tension……penser que le monde a existé avant les produits chimiques………

Christian Jour
Christian Jour
il y a 4 mois

Par chez moi, dans ma famille, cousins, amis (presque tous), ont couru se faire vacciner. Dernièrement un couple d’amis m’a dit, « c’est pour être tranquille, pour pouvoir sortir, aller au resto »,. ah les crétins si ils savaient. Ils obéissent, comme des moutons, sans se renseigner avant.

PASCAL ALEVEK
PASCAL ALEVEK
il y a 4 mois

Oui, je pense comme vous, les gens vaccinés sont incapables de dire pourquoi ils sont vaccinés, ils se réfèrent au fameux bénéfice-risque qui doit être cru sur parole alors qu’il ne repose sur rien de concret. Le bénéfice-risque, on peut en avoir une idée soi-même en faisant 2 listes, une sur tous les risques encourus et l’autre sur tous les avantages d’être sein et la balance pèse incontestablement du côté de la non-vaccination.

Fratoni
Fratoni
il y a 4 mois

Au début de l’année, Réinfocovid.fr publiait ainsi un protocole pour soigner les malades du covid, à base notamment de zinc et de vitamine D. Le document n’est plus en ligne. Pourquoi?

la moutarde me monte au nez et LARM me fait gerber
la moutarde me monte au nez et LARM me fait gerber
il y a 4 mois

Merci pour cet article de mise en garde.
Je m’étais, à mon petit niveau, avec les quelques informations que j’avais lues ici ou là, forgé la même conviction, basée sur la défiance.
J’ai plus de soixante quinze ans, j ‘ai déjà reçu deux courriers de la SS m’invitant à me faire vacciner, auxquels je n’ai évidemment pas déféré.
En mars dernier, déjà, mon généraliste voulait m’inscrire sur sa liste de vaccination.
Je me contente de prendre vitamines C, D, magnésium et zinc et de faire attention à ce que je fais, notamment nettoyer les poignées de mon caddie avec le gel mis à disposition dans les super marchés et de revenir me laver de nouveau les mains avec le même gel après avoir rangé mon caddie et avant de toucher mon volant.
Je suis atterré de voir la plupart de mes amis, plus jeunes, parmi lesquels des « grandes gueules » qui ont foncé, comme un seul homme se faire vacciner, dans l’espoir de pouvoir voyager.
Pour ma part, je préfère ne pas voyager plutôt que de jouer à la roulette russe pour peut être devancer l’appel pour un voyage sans retour !

Armand Lanlignel
Administrateur
Armand Lanlignel
il y a 4 mois

Personnellement, j’évite le gel qui est proposé à l’entrée des magasins car il contient de l’alcool qui est un bon désinfectant mais qui élargit les pores de la peau en favorisant ainsi l’entrée dans l’organisme des saloperies (bisphénol) contenues dans le gel.

A ceux qui me téléphonent pour m’inciter à me faire vacciner, je conseille de consulter le point de vue d’Alexandra Henrion-Caude, spécialiste de l’ARN et aussi celui de Dolores Cahill, professeur infectiologue à Dublin qui est opposée aux traitements criminels en cours. Ils n’insistent pas.

Frejusien
frejusien
il y a 4 mois

On trouve des désinfectants en spray, sans alcool au supermarché,
d’autre part, on peut mettre des gants latex ou vinyl pour toucher le chariot et les articles,
D’autant que l’alcool , à la longue brûle la peau et la rend plus sensible aux attaques extérieures

Armand Lanlignel
Administrateur
Armand Lanlignel
il y a 4 mois
Reply to  frejusien

Ce n’est pas l’alcool et l’eau qui me dérangent, c’est le complément !!

Frejusien
frejusien
il y a 4 mois

Peux-tu nous donner les noms des compagnies aériennes qui refusent les vaccinés ?
ça m’intéresse pour cet été, je ne me ferai pas vacciner pour voyager, ni même tester pour prendre l’avion,
Beaucoup de gens se font vacciner dans l’optique de pouvoir voyager, il faudrait les informer à ce sujet,
s’ils savent qu’ils seront refusés à l’embarquement, ils refuseront le vaccin

Francis
Francis
il y a 4 mois

Pas vacciné et 1 resto par semaine, avec mon épouse, et / ou avec des amis.
Et une immense satisfaction : je n’ai pas le Covid, je me supplémente (vitamines C et D3, zinc, magnésium, huiles essentielles), je fais attention à mes fréquentations (les vaccinés ont tous le Covid) et je suis un homme libre

Francis
Francis
il y a 4 mois

S’il faut porter le masque en extérieur à cause des Infectés (vaccinés) , je préfère me passer de vacances

Lire Aussi