4 mois de prison ferme pour Damien T, mais les salauds qui menacent Mila sont libres et continuent….

Justice Publié le 10 juin 2021 - par - 36 commentaires

2 poids, 2 mesures

Comparution immédiate, quand le pauvre pékin agressé, dévalisé, menacé, volé, violé… doit attendre des années pour que justice soit rendue.

Comparution immédiate alors que le procès des harceleurs de Mila n’a toujours pas eu lieu. Alors qu’elle est plus que jamais insultée, menacée de mort…

Son compte Instagram a été piraté lundi et les menaces ont repris sur Twitter. « Je craque, je me demande ce que je fais encore là », se désespère-t-elle.

https://www.lepoint.fr/societe/mila-ils-me-harcelent-a-nouveau-j-en-peux-plus-c-est-monstrueux-07-06-2021-2429929_23.php

 

Qu’est-ce que c’est que cette police, cette justice, pas fichus de mettre au trou des gens violents  capables de passer à l’acte mais qui mettent en prison un Damien T, innocent comme l’enfant qui vient de naître et qui s’est contenté de rendre symboliquement à Macron les coups que ce dernier, jour après jour, inflige aux Français ?

Ce n’est pas un tueur, juste un patriote qui n’en peut plus… Pas dangereux pour deux sous, il a pété un câble…

Il a « agi d’instinct et sans réfléchir pour exprimer son mécontentement ».« Emmanuel Macron représente la déchéance de notre pays ». Il précise : « Cette claque n’aurait pas eu lieu s’il ne s’était pas dirigé vers moi avec une démarche élective. Ça m’a déplu ».

« Montjoie, Saint-Denis! » « Ça fait référence au cri de ralliement des chevaliers, c’est un slogan patriote ». « La chevalerie est une voie. Je doute que si j’avais convoqué Emmanuel Macron à un duel à l’épée au lever du soleil, il aurait répondu ».

« À bas la macronie », « cela la politique nationale d’Emmanuel Macron ».

Il avait aussi envisagé de lancer un oeuf sur Macron… Rien de grave, rien de dangereux, il n’y a pas mort d’homme.

.

Mais la justice macronienne est impitoyable avec les petits, avec ceux qui se prétendent « patriotes » et très laxistes avec les « autres », avec les « harceleurs de Mila » et de tant d’autres.

Alors elle tape dur : 4 mois de prison ferme avec mandat de dépôt !! Quand on sait que les peines de prison inférieures à 1 an, voire à 2 ans ne sont jamais effectuées, quand on sait que les pires salopards sont libérés de prison pour cause de prison surpeuplée, pour cause de covid etc.

4 mois fermes, donc, plus 14 mois avec sursis, plus interdiction de détenir des armes pendant 5 ans ! Quel rapport ? Il n’a pas utilisé d’arme !!!!

Et ces ordures font de lui un paria ou presque : interdiction de droits civiques pendant 3 ans. Quel rapport ? Parce qu’il a été poussé à gifler l’auteur de l’horreur vécue par les Français il n’a plus le droit  de voter ! On devrait au contraire lui donner la légion d’honneur !

Mais ce n’est pas fini : interdiction à vie de travailler dans la fonction publique ! C’est une partie de son avenir possible (il n’a que 28 ans !) qui est bouché, délibérément. Quel rapport ? A l’heure où des musulmans qui se révèlent parfois  dangereux sont engagés dans la police ou dans les centrales nucléaires,  eux ?

Enfin, le summum de la saloperie :  Pendant deux ans, il aura aussi une obligation de travailler ou de suivre une formation et de recevoir des soins psychologiques.  Obligation de travailler, certes, à 28 ans ça n’a rien d’absurde, mais quel rapport avec la gifle ? 

Par contre l’obliger à consulter un psy parce qu’il a giflé l’incompétent, le dangereux Macron qui nous amène dans le trou, ça c’est encore plus monstrueux que le reste ! Etre patriote, manifester son opposition et son dégoût de Macron ainsi assimilé à une maladie psychologique nécessitant soins et surtout rééducation. Ils vont l’endormir à coups de Prozac ou le lobotomiser comme dans Vol au-dessus d’un Nid de coucous ? 

Ils me font gerber, ils me donnent envie de donner des claques…

 

Print Friendly, PDF & Email
36 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Argo
Argo
il y a 14 jours

Je suis comme vous, écoeuré. Notez bien que je m’en doutais ; celui qui avait secoué Sarkozy s’en était tiré parce qu’il était au plus mal avec les juges ; il les traitait de petit pois, il me semble. Par contre les juges actuels sont mieux disposés à l’égard de Macron. Interdit de tout emploi public à vie, déchu de ses droits civiques pendant trois ans, interdit de posséder une arme pendant cinq ans, des soins psychologiques pendant deux ans, 4 mois fermes, c’est scandaleux! On se croirait en URSS du temps des hôpitaux psychiatriques pour les opposants! Pendant ce temps-là, la bouffée délirante, qui a tué, s’en sort! Et tant d’autres! Cette condamnation, c’est le fait du prince! Quand je pense que des hommes politiques qui ont triché, volé l’argent public, magouillé, n’ont pas fait un seul jour de prison! Un scandale! Et le roi qui ne porte pas plainte! Mon oeil! Il est vrai que ce malheureux est un Gaulois…

sylvestre90
sylvestre90
il y a 14 jours
Reply to  Argo

IL , a osé faire ce que des millions de citoyens rêvent de faire , il mérite la légion d’honneur . Quant au freluquet , j’aimerais moi aussi le gifler , mais
auparavant je ferai kk dans ma main !
+

Frejusien
frejusien
il y a 13 jours
Reply to  Argo

et l’autre avec son arnaque aux Mutuelles de Bretagne siège à l’Assemblée,
et Mutilator, l’éborgneur, est passé chef du parti lagerbe,
comment encore croire à une quelconque DEMOCRATIE ?
La France est foutue !!!!

Argo
Argo
il y a 13 jours
Reply to  frejusien

Bien dit. De sont tous de grosses pourritures ! Voleurs, brutaux, et ça retrouve un poste aussitôt ! La Macronie, c’est un gros tas de merdes ambulantes! 💩💩💩💩💩

Pascal JUNG-LEDOUX
Pascal JUNG-LEDOUX
il y a 14 jours

macron??? On va te pourrir le reste de ta « vie »!!!
ORDURE…

(pixiz-23-04-2019-13-45-56.jpg
Antiislam
Administrateur
Antiislam
il y a 14 jours

Bonjour,

Totalement d’accord avec toi, Christine.

Aubert
Aubert
il y a 14 jours

A lire et relire le verdict infligé à notre hero d’un jour….me donne envie….de devenir terroriste chez moi.. et de sauter le pas..d’une vie rangée à celle d’un ennemi pas public mais politique….de faire subir des outrages mérités à tout ces collaborateurs gauchiste caviar….

Baba
Baba
il y a 14 jours

4 mois fermes pour une baffette -si tant est qu’elle soit vraiment réelle; là j’ai un doute- mais aucune condamnation pour l’assassinat d’une grand-mère, précédé de tortures…? Voila la justice de notre pays. Vomitive!
Mais les juges auront un jour à rendre des comptes. Ça passe vite une vie, et des fois plus vite qu’on le pense.

Anne-Marie G
Anne-Marie G
il y a 14 jours

Jugement absolument révoltant en effet. J’ai écouté les commentaires chez Praud sur le sujet : consternants, comme si ces soi-disant esprits éclairés n’avaient pas remarqué le scandaleux deux poids deux mesures, selon que le justiciable est autochtone ou divers. Il devrait suivre un traitement psy, en plus et devoir travailler après sa prison. Si encore Macron avait été un vrai président, faisant son job avec conscience et compétence et dans le respect du peuple et du pays, un tel jugement aurait été approprié, mais nous sommes loin du compte.
Mais évidemment, pour nos « éditorialistes », s’agit de garder une place très juteuse sans trop se fatiguer les méninges.
Pauvre Praud, tantôt très pertinent, le lendemain, presque bourrin.

Artis
Artis
il y a 14 jours
Reply to  Anne-Marie G

De moins en moins pertinent et de plus en plus bourin !
Il y a Rioufol qui remonte le niveau. Mais j’ai l’impression qu’il y a un changement de directives ou d’orientation de Praud qui semble ne pas toujours passer facilement même avec ses « collègues » mais peut-être est-ce du cinoche?

Dubalai
Dubalai
il y a 14 jours

Un profond dég^^^^^^ôut

delcroix
delcroix
il y a 14 jours

Madame Tasin, hier l’Armée de Terre a publié le message suivant sur son compte Twitter officiel : « Quelque part en France, quelque chose se prépare à entrer en scène. Nos soldats sont déjà prêts. Vous, non. On vous laisse jusqu’à demain matin… »
Evidemment ce matin, rien ne venait éclaircir cet énigmatique message.
Enième avertissement de l’armée.
Certains sont prêts. D’autres pas.

François des Groux
Administrateur
François des Groux
il y a 14 jours
Reply to  delcroix

@delcroix

Ce qui entre en scène, ce sont les robots de l’Armée :

https://twitter.com/hashtag/Vulcain?src=hashtag_click

Ils sont un peu joueurs au Sirpa…

PASCAL ALEVEK
PASCAL ALEVEK
il y a 14 jours

Nous sommes dans un système totalement fictif où la loi n’existe plus que pour donner l’impression qu’elle existe, en réalité plus nous sommes dans les difficultés, plus nous produisons des lois qui s’additionnent mais il suffirait tout simplement d’appliquer celles qui existent, nous fuyons la réalité en produisant des discours, des textes mais dans l’action, rien ne se fait ou alors c’est une législation qui est parallèle, la preuve c’est l’ordonnance, de plus en plus utilisée par le gouvernement mais qui échappe au parlement.

Laurent P
Laurent P
il y a 14 jours

Pour info, apporter un soutien anonyme CONCRET à Damien, individuellement, c’est très simple : un petit billet (ou un gros, selon vos moyens) dans une enveloppe à son adresse postale publique
https://www.pagesjaunes.fr/particuliers/047523210400000000C0002
mais en rajoutant à la suite de son nom : « ou sa compagne » afin qu’elle ouvre l’enveloppe quand elle va relever le courrier.
Ni vu, ni connu.
Pas vu, pas pris.
Discrétion, efficacité.
A répéter tous les mois durant 4 mois.

Armand Lanlignel
Administrateur
Armand Lanlignel
il y a 13 jours
Reply to  Laurent P

Attention, je crois que c’est interdit par la Poste qui a des machines pour détecter les billets dans les enveloppes ordinaires. Peut-être que cela passera si le billet est entre deux feuilles d’aluminium. On peut faire l’essai avec son adresse personnelle.

Frejusien
frejusien
il y a 13 jours
Reply to  Laurent P

es-tu sûr de l’adresse ? j’ai téléphoné, personne,
il doit vivre seul ? je rappellerai ce soir au cas où

Laurent P
Laurent P
il y a 13 jours
Reply to  frejusien

Il risque pas de répondre… : il est en prison !
Et sa copine ne va pas risquer de répondre non plus, pour tomber sur un LREM qui va lui dire allez savoir quelles horreurs.
Ensuite les machines à détecter les billets par la poste, c’est complètement du bidon, un mythe, une rumeur pour dissuader de transférer de l’argent par le meilleur moyen le plus simple et indétectable !
Faites l’expérience de vous envoyer un billet à vous-même (prenez un 5 euros si vous avez des doutes) et vous verrez qu’il arrivera chez vous « comme une lettre à la poste » !
Soutenez Damien au lieu de trembler comme des poules mouillées et chercher des prétextes pour ne rien faire…

Frejusien
frejusien
il y a 13 jours
Reply to  Laurent P

bien sûr, je soutiens Damien, c’est pour cela que je veux vérifier l’adresse,
personne ne répond, donc pas de copine, pas de parents,
on ne peut pas l’appeler en taule, par contre on peut lui écrire pour lui demander son adresse exacte, sans envoyer de chèque, c’est interdit en prison,
Centre Pénitentiaire de Valence
Chemin Joseph ASTIER
2600 VALENCE

J’espère que vous tirerez bénéfice de cette information,
sans rancune pour tant d’agressivité injustifiée

jojo
jojo
il y a 14 jours

et oui, les juges ne sont que des hommes qui méritent des baffes………mais sur la tête en scandant « justice »……….

Christian Lesuffleur
Christian Lesuffleur
il y a 14 jours

Ne pleurons pas Allonq voter avec ca en memoire

monique
monique
il y a 14 jours

Comme Christine a raison Le guignol malfaisant a frappé et là c’est pas une petite Bafette C’est ignoble

GAULOIS EN COLERE
GAULOIS EN COLERE
il y a 14 jours

Il faudra se souvenir des noms des juges qui condamnent fermement le Patriotes, le jour où l’oligarchie tombera (c’est pour bientôt) ils auront des comptes à rendre au Peuple.

Henri
Henri
il y a 14 jours

Christine, vous avez oublié de mentionner:

  • perte de ses droits civils et familiaux.

Comme il a commis un crîme de lèse-majesté, et Micron Le Grand étant un individu bouffi d’orgueil, je me doutais que l’auteur du soufflet, serait puni sévèrement.

Par ailleurs, Micron Le Grand s’est dit satisfait de la condamnation prononcée…delà à ce qu’il aurait exigé une sanction plus qu’exemplaire à  » l’indépendante justice » pour se faire venger, je n’en serais pas étonné. C’est en somme, le supplice moderne complet comme le fut celui de l’autre Damiens au 18 ème siècle, entenaillements, coulures de poix et plomb puis écartèlement.
La totale hier comme aujourd’hui !

Par ailleurs, l’énoncé de la sanction, m’a remémoré une autre condamnation récente à l’encontre du GJ aussi dure par rapport au  » crîme commis ».
Il s’agit de celui qui avait décroché d’un fronton de mairie, un ou des drapeaux UE.
Sanction requise: 2 ans de prison avec sursis; sanction prononcée: 1 an de prison avec sursis + 1000 euros de pénalités pour outrages à agents.
Pas de rappel à la loi pour lui ! Normal, il ne fait pas partie de la diversité bénéfique à la France !

la moutarde me monte au nez et LARM me fait gerber
la moutarde me monte au nez et LARM me fait gerber
il y a 14 jours

Il y a une incohérence.
Si son cas relève de la psychiatrie, il ne pouvait pas être jugé, ni condamné.
On ne peut pas à la fois le juger comme une personne saine d’esprit et lui imposer également des soins psy.
J’espère qu’un changement de régime et une reprise en main de la magistrature permettra de réviser cette sentence.
Tant qu’il y aura des cons qui jouent avec un mur, il n’y aura pas de justice.

calvo
calvo
il y a 13 jours

Il ne pouvait pas être fou, car pas de la bonne tribu.

Argo
Argo
il y a 13 jours

Je vais me faire mal voir du ministère de l’Injustice, Sarko a dit que les juges étaient des petits pois, moi je dis que ce sont des fayots! Macron a dû faire intervenir son ministre pour que la sentence soit aussi lourde! Et faire mettre Damien T sous prozac à sa sortie via les psys, c’est dégueulasse! Le tyran a encore frappé ! C’est ce qui nous attend, un procès truqué, la taule, le prozac ou autres substances! L’URSS et son atmosphère stalinienne est de retour! Reste plus au tyran de s’encarter au PC ou d’aller chez Mélenchon Pinochet, ils s’entendent très bien! Méfiez-vous amis patriotes, la Stasi nous observe, l’épuration commence! Le tyran a la main lourde! La justice est aux ordres! 🧐🧐🧐🧐🧐🧐

vieux bidasse
vieux bidasse
il y a 13 jours

Au fait, et l’histoire à Benalla, ça en est où???????????????????? pourtant, il ya a plus de 48 heures… Mais il est vrai que certains ont déclaré que cette histoire nous rend la risée de la planète, comme si le saigneur ne s’en chargeait pas…
Il est vrai que pour les « copains » ça peut attendre que l’oubli des années passe….
Et encore, ils n’ont pas osé rétablir la roue…

GAVIVA
GAVIVA
il y a 13 jours

Le prochain en voudra pour son argent.
Je dis ça, je dis rien.

GAVIVA
GAVIVA
il y a 13 jours

Macrouille ne sort pas grandit de cette histoire, sauf pour les, je n’écrirais pas le mot, qui « saluent ça fermeté, ça lui permettra de réfléchir et autre perle: JUSTICE A ETE RENDUE!
Il ne s’est pas démonté au tribunal, ne s’est pas renié. De toutes façons il aurait écopé pareil donc il a gardé son honneur. Quant à macrouille il aurait pu s’en tirer autrement mais son crétinisme CRASSE et sa dégeulasserie ne sont plus à démontrer.

GAVIVA
GAVIVA
il y a 13 jours

PETIT BONUS:
https://twitter.com/YGuichaoua/status/1402913030485286914

On voit que macrouille a su se faire respecter, dans le monde entier…………………

Richard Mil
Richard Mil
il y a 13 jours

Dossier Sainte-Gifle
 
Si l’on juge sur base de la légitimité ou non du Saint-Geste, victoire Damien. Mais comme nous vivons l’ère de la forme et non du fond, je crains que la Macronie soit vainqueuse du deal marketing oh sorry mercatique politique. Quatre mois au ballon : Saint-Macron graciera, graciera pas ? Pour moi c’est pipé au niveau du gain de la gestuelle, reste à booster au max le RN aux Régionales 2021 et même un étage supérieur en 2022.

bouillot
bouillot
il y a 13 jours

ce sont tous des enfoirés ces juges gauchos copains de Micron Nimbus.

Gisèle
Gisèle
il y a 13 jours

Écœurée ! L’assassin de Sarah Halimi ne sera pas jugé, par contre Macron qui va dans la foule en touchant les gens sans aucune distance, qui rabaisse de jour en jour la fonction présidentielle, sa fonction lui donne droit à un traitement de faveur

Maxime
Maxime
il y a 13 jours

Mon cousin Thierry vient de perdre son père…

Lire Aussi