Au premier tour des Elections Régionales et Départementales, votons tous pour le RN

Communiqué de presse

La fédération du Rassemblement National du Lot a été très affectée par un certain nombre de décisions de l’équipe qui entoure Marine le Pen, concernant son organisation et la nomination des candidats aux prochaines élections.

Quoiqu’on puisse en penser, il faut aujourd’hui laisser de côté toutes les considérations personnelles. La France est en effet dans un état critique et fait face à une crise existentielle sans précédent. Au- delà des difficultés que nous avons pu rencontrer personnellement, nous avons tous un objectif commun : sauver la France des politiques qui la détruisent depuis tant d’années. Sans autre alternative, il est donc essentiel de nous mobiliser pour ces élections autour du seul parti d’importance qui est le plus proche de nos idées.

Il faut absolument éviter que Mme Delga et la gauche PS-PRG-LFI-EELV immigrationiste, clientéliste et communautariste, dont la gestion de notre région est catastrophique, ne soit reconduite à la tête de la région Occitanie. C’est pourquoi j’appelle tous les électeurs qui désirent un vrai changement à se mobiliser et à aller voter pour les candidats choisis par le RN pour les élections régionales et départementales des 20 et 27 juin prochains.

J’ai été élu en 2015 par 18.908 Lotois, grâce au soutien et au travail des militants du Front National du Lot dont la générosité et l’engagement resteront toujours en ma mémoire. Je tenais ici à les en remercier tous du fond du cœur.

Mon engagement politique ne cessera pas avec la fin de mon mandat. Il prendra bientôt une autre forme et je ne manquerai pas de vous en informer le moment venu. Restons confiants dans l’avenir de notre pays dont l’avenir est garanti si nous ne l’abandonnons pas.

L’heure est à Dieu, la parole à la France.

Emmanuel Crenne
Conseiller Régional d’Occitanie – Non Inscrit

17 Commentaires

  1. Tout à fait d’accord, il faut voter pour la formation patriotique la mieux placée .
    RN aux deux tours !!!

  2. Oui tout à fait, il faut être pragmatique et efficace, ne laissons pas les sentiments nous dévier de notre route, il faut atteindre notre objectif final.

  3. Si vous avez la chance d avoir de bons patriotes dans votre coin .Mais ici a evreux .il n y a que des cannes à pêche qui ne pense qu’à se mettre de l’argent dans les poches la France ils en ont rien à foutre

  4. Il faut leur botter le cul à ces politiciens qui ont vendu la France depuis 50 ans.
    Je n’ai aucune inquiétude sur la pseudo incapacité économique du RN, il y a des économistes parfaitement capables de gérer efficacement notre richesse.

    D’ailleurs croyez vous un instant que Bruno LEMAIRE ait une quelconque compétence en la matière, c’est un pion qui ne sert qu’a occuper le siège du ministre, il est temps d’arrêter de se faire peur.

    La seule alternative est un électrochoc massif, ce qui nous attends si Macron est réélu est bien plus terrible que la crainte d’une aggravation de l’économie qui est déjà à la dérive.

  5. Quoiqu’il arrive je voterai Rassemblement national dans les Hauts de France, au second tour s’il n’y a pas de candidat, je voterai blanc, mais en aucun LR et encore moins Larem.
    Dieu merci il n’y aura pas de socialo où écolo où la france islamique.

  6. liste Bardella sans la moindre hésitation !

    vive la France !

    et que crève cette pseudo république qui meurtrit notre pays depuis un demi-siècle

  7. Bonjour à tous; Je n’ai nul besoin de vous rappeler la situation dans laquelle se trouve la France. De plus la chasse au RN, mais aussi ne l’oublions pas, à tous les autres mouvements proches du RN, est ouverte et chaque jour nous apporte une confirmation que le RN est devenu l’ennemi public n° 1; pour preuve le procès que l’on porte aujourd’hui à Thierry Mariani; hier c’était Julien Odoul et demain?; mais n’échappent non plus cette chasse aux sorcières nos amis Zemmour, Filippo.
    Cela étant et quel que soit la sensibilité que tout un chacun puisse avoir à l’encontre de MLP, c’est la seule qui réunit le maximum de suffrages.
    C’est donc elle qu’il faut soutenir. Jusqu’à présent le FN, le RN ne passaient pas pour l’unique raison que les français (sic) votaient pour l’adversaire dans le seul souci de détruire le RN; en fait ils ne votaient pas « pour » mais « contre ».
    Il est donc capital qu’il y ait une force d’union puisque tous nos mouvements de patriotes ont un but commun: sauver la France ou ce qu’il en reste ainsi que nos valeurs, notre culture.
    Je raisonne comme nombre d’entre vous quant à MLP; mais il s’en déduit après moults réflexions sur les autres patriotes que l’évidence reste MLP.
    En tous cas quel que soit mon grand attachement et respect tant pour un Filippo, qu’un Zemmour mon choix sera le RN. L’avenir me dira si j’ai eu raison.

  8. Je voterai RN en l’absence de candidats patriotes dans ma région. Quand le feu ravage la maison, on ne regarde pas la tête du pompier! Citation personnelle!

  9. Bonjour , cet une certitude que notre famille votera sans hésitation RN , non seulement au premier tour, mais aussi au deuxième ,car il est seul digne représentant de nos ancestrales valeurs.

    • Voter pour le RN alors que MARINE dit que l’islam est compatible avec la France ?…………

Les commentaires sont fermés.