Bruxelles propose 14 milliards d’euros pour la solution finale : l’adhésion de la Turquie à l’UE !!!

A ne pas manquer Europe Publié le 4 juin 2021 - par - 54 commentaires

Ça sent, évidemment, les accords secrets « je garde les migrants en Turquie mais en échange non seulement vous m’offrez des milliards, non seulement vous  m’offrez des visas pour mes Turcs, non seulement vous vous taisez quand j’exploite les fonds marins qui appartiennent à … mais, en plus, vous allez faire définitivement entrer le loup dans la bergerie en acceptant la candidature de la Turquie, celle qui rêve d’un nouveau Califat« …

C’est la grande accélération.

La Turquie, plus Albanie, Bosnie-Herzgovine, Kosovo etc c’est faire entrer des millions de musulmans en plus dans l’UE. C’est, délibérément, faire de millions de musulmans des citoyens d’Europe, libres de s’installer partout en Europe, libres de voter partout en Europe, libres de faire basculer bien plus vite qu’on ne s’y attend de nombreux pays, et la France en premier, dans l’escarcelle de l’OCI, qui va passer très vite à 58, 56, 60… pays musulmans. C’est l’Europe qu’on assassine. C’est l’Europe que Der Leyen, le Parlement, le conseil et la Commission européenne assassinent. Des traîtres qui n’ont été mis là que pour nous étouffer, nous submerger, nous tuer.

Traduction google : Heureux d’avoir obtenu un accord politique sur l’instrument d’aide de préadhésion de 14,2 milliards d’euros pour la période budgétaire 2021-2027 #UE. Entre autres, #IPAIII fournira un financement pour le plan économique et d’investissement pour les #Balkans occidentaux, un outil clé pour soutenir la reprise économique de la région après COVID19

Merci à Joël qui nous a indiqué l’article de RT.

L’UE lance un budget de 14 milliards d’euros pour les candidats à l’adhésion dont la Turquie

Les institutions européennes ont annoncé un « accord politique » sur un budget de 14,16 milliards d’euros destiné à aider les pays candidats à l’adhésion, dont la Turquie, sur la période 2021-2027.

Cet accord tant attendu sur notre ambitieuse aide financière est un signal positif, bienvenu et fort pour les Balkans occidentaux et la Turquie« , a déclaré le commissaire chargé de la politique de voisinage et de l’élargissement, Olivér Várhelyi. « Il permettra de financer le plan économique et d’investissement pour les Balkans occidentaux, un outil essentiel pour soutenir la reprise économique de cette région prioritaire« , a-t-il précisé.

« Grâce à des investissements dans des secteurs clé, notamment la connectivité, les infrastructures, l’environnement et le climat, ainsi que l’énergie et le numérique, il stimulera la convergence avec l’UE et apportera des avantages tangibles aux citoyens », a-t-il expliqué.

L’accord politique sur le budget du nouvel instrument de pré-adhésion doit encore être traduit en textes juridiques et être approuvé formellement par le Parlement européen et le Conseil, a précisé la Commission européenne. Les bénéficiaires sont l’Albanie, la Bosnie-Herzégovine, le Kosovo, le Monténégro, la Macédoine du Nord, la Serbie et la Turquie.

[…]

https://francais.rt.com/international/87352-ue-lance-budget-14-milliards-candidats-adhesion-ue-dont-turquie

 

.

Comment est-ce possible à l’heure où la Russie de Poutine, sur nos valeurs, ô combien, est ostracisée, menacée ? 

Comment la Turquie du Frère musulman Erdogan peut-elle être appelée, attirée, incluse dans l’Europe, berceau de la civilisation occidentale ? 

Certes, la Turquie est candidate depuis 1987…. mais, depuis, l’opinion publique regimbe, faisant valoir entre autres le poids de la religion musulmane… L’aide apportée à Daesch par Erdogan, son attitude avec les Kurdes… avait horrifié et avait laissé penser aux Européens que Turquie et Europe c’était fini…

L’absence absolue de liberté en Turquie, la répression des manifestations en 2013, les purges, les emprisonnements en masse, les pouvoirs dictatoriaux acquis par Erdogan… avaient suffisamment montré, nous semblait-il, l’incompatibilité de la Turquie et des pays européens comme la France… même le Conseil européen, en octobre 2020, il y a à peine 8 mois !!!! avait déclaré que les négociations étaient au point mort !

.

Las ! Il a suffi qu’Erdogan laisse Der Leyen debout pour qu’elle comprenne qui était le maître et qu’elle se soumette… C’était il y a deux mois, les choses sont allées très vite depuis…

Tout ça pour ça !

Il n’y a pas de hasard. Si ça va si vite c’est bien que l’UE a décidé que l’Europe serait musulmane à court terme. Point barre. 

 

 

Print Friendly, PDF & Email
54 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
MOI DE FRANCE
MOI DE FRANCE
il y a 20 jours

ben voyons la porte ouverte aux terroriste de circuler comme bon leur semble
erdogan qui demande de ne pas s integrer
quelle farce !!

Argo
Argo
il y a 20 jours

Ah les salauds! Ils montrent leur vrai visage, islamophiles collabos! 🧐🧐🧐🧐

Marcel de Vienne
Marcel de Vienne
il y a 20 jours

Mon Dieu !!!( le Dieu de l’Evangile ), c’est une folie et nous le peuple nous devons faire quelque chose , d’abord voter ces elections régionales pour candidats patriotes ou dans le pire de cas RN et nous mobiliser , avec ça c’est la fin de notre civilisation !!!

maury
maury
il y a 20 jours

Le pire des cas RN mais vous plaisantez là???C’est notre dernier recourt !!!C’est une lutte pour notre existence et celle de nos enfants vous devez vous renseigner sur ce que les muzz font subir aux minorités (ce sera notre cas) dans peu de temps!!On veut nous remplacer et ces vendus de Bruxelles ces dhimmis nous vendent par soumission!Her dogan doit se marrer Poutine Vite!!!!!!!!!

Ralbol
Ralbol
il y a 20 jours

Vous vivez où ? dans quelle ile côtière ? Vous ne voyez pas ce qui se passe CHAQUE JOUR ? si le RN ne passe pas on est foutus ! FOUTUS ! vous comprenez ?
Vous croyez encore aux guignols qui de gauche ou de la prétendue droaaate nous ont bernés depuis 50 ans avec leurs mensonges et leur politique anti-France ?
Certes, ceux du RN qui seront élus ne vont pas inverser la situation du jour au lendemain, ça sera d’ailleurs un bon exercice pour les présidentielles. Mais là c’est une autre histoire car Marine c’est bien, mais pour moi Zemmour c’est mieux !

Victoire de Tourtour
Victoire de Tourtour
il y a 20 jours
Reply to  Ralbol

Et Philippot, donc ?

Hollender
Hollender
il y a 17 jours

Mais bougre de con !!  » ou dans le pire des cas…. RN. »…..Le pire des cas il est déjà sur to’ pallier, devant ta porte. !
Tu ne vois pas ce qui se passe chez nous ? Tu crois que la brochette d’émascules de chez LFI, LR, MODEM, NPA, ou autres formations vont prendre les armes ? Ils couchent avec les muzzs depuis 62.
Ils bouffent le couscous et les kebabs avec eux, ils vont même jusqu’à se convertir et à entrer dans cette putain de secte. Si tu aimes ta famille et ton pays alors réveillés toi !

REGINA
REGINA
il y a 16 jours

Bonsoir Marcel de Vienne d’abord avant de voter il faudrait que tous les Françaises et Françaises prie le chapelet tous les jours pour libérer la France, et que nous soyons fiers d’être Chrétiens et de le monter au lieu de pleurer comme des gonzesses que vous êtes tous vous avez des couilles alors SORTEZ VOS CHAPELETS et PRIEZ et allez dans les églises à toutes les messes peut être que la le problème se retournera.
Moi le chapelet je le fait depuis quelque temps, mais ne pleurez pas le jours ou tous s’écroule sous vos yeux. mais c’est pas à ce moment qu’il faudra dire si j’avais su

Béret vert
Béret vert
il y a 20 jours

En écho du pacte Hitler-Mufti de Jérusalem La grande alliance des satanistes occidentaux et du sabre de l’islam pour détruire Israël

Le sacristain
Le sacristain
il y a 20 jours

Un budget de plusieurs milliards d’euros pour les candidats à l’adhésion à l’UE ne signifie pas qu’il vont y entrer. Il s’agit avant tout d’une aide économique afin de désenclaver beaucoup de regions pauvres limitrophes qui pourraient à terme destabiliser le reste de l’UE. Pour entrer dans l’Europe il faut réponde à énormément de critères préalables.
Il faut être prudent je crois avec certains articles alarmistes…

Antiislam
Administrateur
Antiislam
il y a 20 jours
Reply to  Le sacristain

Bonjour,

Pourquoi donner des milliards de préadhésion à la Turquie (au Kosovo, à la Bosnie) ?

Autant de pays dont l’écrasante majorité des Européens (à l’exception de la cinquième colonne musulmane) ne veut pas dans l’Europe?

Votre position est difficilement défendable …

Le sacristain
Le sacristain
il y a 20 jours
Reply to  Antiislam

« …pays dont l’écrasante majorité des européens (à l’exception de la cinquième colonne musulmane) ne veut à AUCUN PRIX dont l’Europe? » . J’ai rien compris à votre charabia surtout vers la fin. Relisez-vous.

Bien le bonjour, d'Alfred
Bien le bonjour, d'Alfred
il y a 20 jours
Reply to  Le sacristain

@ Le Sacristain ; vous écrivez ne pas comprendre « le charabia » de notre ami Antiislam …
Souffrez donc, cher Monsieur le factotum de sacristie; que je vous fasse donc part que je trouve votre commentaire initial s’apparentant plus à un modèle de sophisme qu’à celui d’un maladroit paralogisme qui aurait été par définition moins grave à mes yeux ! On dirait du Macron pur-jus s’adressant au bon peuple, ou bien encore du Eric Dupont – Moretti parlant d’un sentiment (donc subjectif) d’insécurité qu’éprouveraient les braves gens devant le pourtant réel tsunami de violences qui frappe tout notre territoire, le tout façon tisane et comprimés d’Euphytose pour s’endormir le soir !
Christine Tasin a raison, et j’ajouterais que cette actuelle Union Européenne est l’ennemie mortelle des Peuples qui en sont à l’origine !
La France se devrait de sortir le plus vite possible de cette forfaiture civilisationnelle qu’est devenue cette Union Européenne en se faisant le Sacristain de l’Islam Conquérant sous l’avènement de Mitterrand, sans avoir omis bien sûr, de rester– en même temps- le factotum des USA qu’elle était depuis la mort du Général et Président de Gaulle !

Adalbert le Grand
Adalbert le Grand
il y a 19 jours

Bémol, les peuples n’ont jamais été à l’origine de ce que l’on appelle « l’Europe », et qui n’est qu’une organisation supranationale, bureaucratique, technocratique et non démocratique..

Dès le départ cela a été une construction artificielle élaborée dans d’obscurs cénacles, apparemment téléguidés par les USA et la CIA (cf Schumann, agent d’icelle) et parachutée d’en haut.

Les peuples ont été toujours mis devant le fait accompli, au mieux mis devant une proposition qu’ils ne pouvaient pas refuser.

La preuve par 2005.

Ralbol
Ralbol
il y a 20 jours
Reply to  Le sacristain

Vous n’avez pas compris que tous ces pays sont des portes ouvertes sur un islamisme mondial dont le seul but est de réitérer d’une certaine manière la chute de Constantinople ? On ne sera peut-être plus là pour le voir mais je plains notre descendance.

Phil2
Phil2
il y a 19 jours
Reply to  Le sacristain

Tu fais partie de ces gens qui, les pieds dans la mer…….de , chantent encore !
Affligeant !

UN GAULOIS
UN GAULOIS
il y a 20 jours

Dites moi que c’est un cauchemar ou un poisson d’avril

UN GAULOIS
UN GAULOIS
il y a 20 jours

Un référendum et vite, que l’on quitte UE, même avec des problèmes financiers

Antiislam
Administrateur
Antiislam
il y a 20 jours

Bonjour,

L’ U « E » = crapules méprisables.

durandurand
durandurand
il y a 20 jours
Reply to  Antiislam

L’U.E que j’appellerai Union d’enc..lés , ou union d’enfoirés pour rester dans une forme de politesse ;).

Christian Delamart
Christian Delamart
il y a 20 jours

Voilà ou sont les pourritures de l’Etat Profond . Des parvenus de salopes , les fossoyeurs de la France .

Christian Jour
Christian Jour
il y a 20 jours

On va s’en souvenir très longtemps de l’ère macron. Dans toute notre histoire c’est la pire.

Ludovic B
Ludovic B
il y a 20 jours
Reply to  Christian Jour

Oui surtout de ce traitre régime quî nous rappelle celui de vichy ,autre époque mais la même traitrise et collaboration avec ùn barbare occupant et la même persécution des résistants.

Hans L Muller
Hans L Muller
il y a 20 jours

Prions pour un bénéfique conflit européen ,a fin de bannir l immonde islam de nos pays ,il n’y a qu’une façon pour éradiquer la mauvaise herbe ,c’est de la brûler.

Franck MULLER
Franck MULLER
il y a 20 jours
Reply to  Hans L Muller

voir mes vidéos sur .. https://www.franckinfo.fr/index.html

imp
imp
il y a 20 jours

D’accord en tout point, sauf que ce n’est pas L’UE qui décide mais d’autres appareils beaucoup plus puissants. L’UE n’est qu’un exécutant, comme Macron et ses spires politiques ou médiatiques.
Point barre.

Argo
Argo
il y a 20 jours

Une bonne ou une mauvaise nouvelle? Édouard Philippe souhaite se présenter aux présidentielles, avec un programme. Bonne nouvelle, s’il affaiblit Macron en l’empêchant d’être présent au deuxième tour. Mauvaise, parce qu’il peut permettre à Merluchon d’être au deuxième et là je crains le pire! Les moutons sont capables de voter pour lui face à MLP. Les autres partis appuieront la Merluche! J’en mets ma main au feu!

RODRIGUE
RODRIGUE
il y a 20 jours

Philippe mènera la même politique que Macron et ne sera là que pour finir la destruction de la France, nous aurons la guerre bien avant !
Philippe est du même moule, il n’y a que les cons pour croire qu’il est différent, c’est un LR LREM compatible !

Ralbol
Ralbol
il y a 20 jours

c’est ce que je pense aussi

Bayard
Bayard
il y a 20 jours

Mais foutons le camp de cette Europe et vite !

Paco
Paco
il y a 20 jours
Reply to  Bayard

Foutre le camp…? On remplis le frigo avant ?

jojo
jojo
il y a 20 jours
Reply to  Bayard

sans guerre pas de salut !!!!!!….êtes vous prêt ????

Henri
Henri
il y a 20 jours
Reply to  Bayard

Foutre le camp ! Mais pour aller où ?
Puis, à pouvoir partir, outre le fait d’abandonner le pays sans lutte, faut-il encore en avoir les moyens pour s’installer ailleurs dans le Monde non gangréné de muzzs.

Alexcendre62
Alexcendre62
il y a 20 jours

Nous n’avons pas l’air con avec notre bulletin de vote qui ne sert plus a rien pour les grandes décisions , une poignée d’individus décident en douce dans leur coin ce que vont devenir les peuples et surtout dans le dos des peuples . Nos petits politicons continuent de nous barbouiller tous nos murs du mot démocratie et des demeurés continuent de les croire , ils ne savent toujours pas que le pouvoir a été confisqué par la mafias mondialiste et ce que nous voyons n’est qu’illusion !

Henri
Henri
il y a 20 jours
Reply to  Alexcendre62

Et pour vous compléter, Juncker avait dit que les démocraties ne comptaient plus; mais qu’à présent, seules valent les directives européennes…et les décisions de l’UE.
Il me revient qu’il s’agissait de la kommisär européenne Catherine Redding qui était intervenue à l’assemblée nationale pour réprimander les députés français voici bien une dizaine d’années.
Si j’en retrouve le lien, je le joindrais dans un autre commentaire car ce fut un grand moment de démocratie. Vraiment à voir !

Henri
Henri
il y a 20 jours
Reply to  Alexcendre62

Je reviens sur la kommissär Reding ( Viviane et non Catherine).
La vidéo jointe porte la date de 2017 mais en fait, elle est plus ancienne ( 2012).
Savourez car cela démontre que tous nos politiques ne sont que des vassaux de l’UE.
J’envie les anglais de s’être extirpés de ce carcan !

Viviane Reding, commissaire européen : « Il n’y a plus de …http://www.youtube.com › watch

durandurand
durandurand
il y a 20 jours
Reply to  Henri

Vidéo à télécharger et à sauvegarder., La censure de cet U.E dictatoriale veille .

Richard Mil
Richard Mil
il y a 20 jours

À Christine et au Sacristain, tous deux bénis,

L’adhésion des États balkaniques ne serait pas une mauvaise chose en soi. D’abord parce que ces nations ex-yougoslaves ne sont que les victimes de l’héritage d’une occupation ottomane ayant zappé la Renaissance et les Lumières. Ensuite, la relance économique locale conséquente (du moins envisagée par l’UE mais jamais garantie) devrait contribuer à une sorte de sécularisation sociétale, une décoranisation bien bénéfique…

La Bosnie est musulmane à 50% environ, estimation 2016. Le tout est de savoir si la liberté de circulation intracommunautaire nouvellement acquise nous apportera plus de muzz ou de chrétiens. Il faut savoir que Monténégro et Kosovo ont déjà validé l’euro comme monnaie de paiement en national, une étape pas encore franchie par Varsovie. Mais cela devrait se concrétiser en 2023-24 sous peine de ne pouvoir juguler l’inflation polonaise élevée…

L’adhésion de la Turquie (passablement hypothétique en 2021) relèverait du suicide européiste/européen. Outre les nombreux points de discorde comme Chypre, on voit mal 80 eurodéputés turcs au PE face à leurs collègues du Groupe de Višegrad, la joute verbale risquant d’être hard ! En termes de rapports de forces économiques, Višegrad met Ankara à genoux et c’est là une allégorie : le vassal mahométan à l’adoubement face à son suzerain chrétien.

Plus modestement, que Rome batte Ankara le 11 juin en match d’ouverture de l’Euro 2021 et tout ira bien. C’est bien la première fois que je supporteRAI la Squadra Azzurra hé-hé…

Alexandre Nepveu
Alexandre Nepveu
il y a 20 jours

💥 Scandaleux ! La Turquie menace l’Europe et Bruxelles veut nous l’imposer ? C’est quoi ce bordel! Erdogan est un musulman radical en mode conquête contre l’Occident et l’Europe se met à genoux devant ce pseudo calife? Honte à Bruxelles ! Il y aura une guerre si on accepte l’inacceptable! La France doit s’opposer à cette insulte suprême de soumission à l’islam radicale de la Turquie! Si Macron accepte, il devra rendre des comptes au peuple et devant Dieu! Stoppons la conquête des soldats d’Allah! Deus Vult. 🇫🇷🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿

jojo
jojo
il y a 20 jours

encore un coup de Merkel avant de rendre les armes …….

Laetitia
Laetitia
il y a 20 jours

L’Europe en croissance et les grands entrepreneurs de l’Histoire?
Au fait, Macron a dit que selon d’éventuelles décisions de sa part, il pourrait ne pas se représenter. Ces décisions seraient-elles d’accepter un poste à la gouvernance de l’Europe?
Synonyme d’ascension continue, cette promotion effacerait une situation d’échec, il pourrait enfin mettre au pas cette France « arriérée » qui n’a pas compris la valeur inouïe de son président et réaliser sa mondialisation olympienne.

Paul ter Gheist
Paul ter Gheist
il y a 20 jours

La Bosnie-Herzégovine a fait partie de l’empire austro-hongrois et celui-ci cherchait à encore s’étendre vers les Balkans, d’où l’animosité de la Russie tsariste.
Si vous regardez les planches d’uniformes autrichiens de 1914 vous avez des soldats bosniaques qui ont l’air de très bien servir pour Vienne et Budapest. Ils portent le chechia rouge…Quand à l’Albanie, ils ne sont pas trop copains des Turcs, cf le héros national Skanderbeg, je ne connais pas mais il est un gars qui a combattu les Turcs.

GAULOIS EN COLERE
GAULOIS EN COLERE
il y a 20 jours

Ne jamais oublier que les turcs ont toujours été les alliés des boches.

Frejusien
frejusien
il y a 20 jours

Ils sont complètement cinglés, dérangés au plus haut point !
il n’y a plus qu’un moyen de les arrêter

juste
juste
il y a 19 jours

Vous n’aviez pas encore compris que les fonctionnaires collabos corrompus de Bruxelles ne travaillaient qu’à notre remplacement, qu’à la destruction de tout ce qui fait la gloire l’honneur de la civilisation occidentale ? Eh bien à présent vous savez ! JAMAIS ! nous ne tolèrerons la Turquie de l’islamaboule dans, ou même associée à, l’Europe !!! et là nous ne parlons pas de l’UE qui est devenue une abomination administrative dictatoriale mais bien de l’Europe, sa civilisation, son histoire !!!

Joël
Joël
il y a 19 jours

N’oubliez pas qu’une fois installé dans l’UE, grâce à l’espace Schengen, plus rien ne s’opposera au déferlement des centaines de milliers de clandos actuellement stationnés chez erdogan au nom de la libre circulation.
Je suis certain qu’il va s’empresser de les virer à l’ouest.

Adalbert le Grand
Adalbert le Grand
il y a 19 jours

L’objectif « Europe donnée aux musulmans et livrée bâillonnée, pieds et poings liés à l’islam » est maintenant évident.

Tout démontre que c’est la volonté des dirigeants et des institutions, des prétendues « élites », le but poursuivi inlassablement au mépris de la population autochtone, à qui cela est imposé sans son consentement, sans qu’on lui ait jamais demandé son accord.

La promotion de l’idéologie antiraciste est utilisée à plein pour en faire la propagande et anesthésier une partie de l’opinion, et faire taire l’autre qui regimbe.

Le cas de la Turquie l’illustre jusqu’à la caricature. J’avais cru comprendre – on me l’avait expliqué – que pour adhérer à l’UE il fallait être un État démocratique. Visiblement ce n’est plus requis. On fait rentrer n’importe qui, n’importe quoi. A quand la Syrie ?

Ou alors on est mené par des organisations hors sol fonctionnant comme un bateau ivre fonçant sur sa lancée sans jamais prendre en compte les changements et évolutions. Des fonks fous à qui on a confié une tache il y a 30 ans – faire entrer toujours plus de pays, en particulier la Turquie – et qui continuent aveuglément et fanatiquement leur mission sans jamais s’interroger dessus.

____

Mais une question, un mystère demeure : quelle est la finalité de ce projet fou ? Pourquoi remplacer les Européens par des dégénérés africains et musulmans, et procéder à un tel ethnocide? Quel intérêt de détruire la civilisation européenne ?

Et qu’est-ce que ces élites ont à y gagner? Quel en est le sens ? Car qu’elles le veuillent ou non, elles en font partie. Elles disparaîtront emportée avec le reste. C’est totalement suicidaire, de l’autodestruction.

Là franchement je ne comprends pas, je ne me l’explique pas, tellement cela apparaît absurde.

François des Groux
Administrateur
François des Groux
il y a 19 jours

@Adalbert

J’ai toujours pensé que le gauchisme était une maladie mentale, une pathologie typiquement occidentale et qui touche en priorité, je crois, l’élite, la bourgeoisie de gauche. Pour cette classe dirigeante, le Blanc, et particulièrement le « petit Blanc », celui de la classe populaire, est intrinsèquement raciste. Et pour cette gauche, le racisme est LE mal absolu. Alors, comment combattre le racisme du Gaulois réactionnaire et xénophobe, bêtement attaché à sa culture, sinon en le métissant de force ?

Les métis ne peuvent pas être racistes : ils représentent le summum du vivre-ensemble, le mélange et l’union des couleurs (commme dirait la devise de Benetton).

Dans la réalité, c’est faux, il n’existe pas de société métissée idéale. Nous sommes dans le même délire des communistes du XXe siècle rêvant d’un monde et d’un homme nouveaux. Au prix de 60 millions de morts.

On remarquera que les médias qui parlent le plus de métissage et de société multiculturelle genre Le Monde, Libé ou Médiapart, ont les rédactions les plus blanches et les plus endogames.

Joël
Joël
il y a 19 jours

La Turquie fera un allié sûr de l’Europe :

Les Turcs bombardent un jardin d’enfants dans le camp de Makhmour qui abrite des réfugiés kurdes, plusieurs morts
Trois civils ont été tués ce samedi dans le bombardement d’un drone turc sur un camp de réfugiés dans le nord de l’Irak, que le président turc Recep Tayyip Erdogan avait récemment menacé de “nettoyer”

https://www.fdesouche.com/2021/06/05/les-turcs-bombardent-un-jardin-denfants-dans-le-camp-de-makhmour-qui-abrite-des-refugies-kurdes-plusieurs-morts/

La CEDH de soros regardera probablement ailleurs quand il s’agira des turcs.

Pierre Gouverneur
Pierre Gouverneur
il y a 18 jours

La folie … stop

noël gauthier
noël gauthier
il y a 17 jours

Dégouté, écœuré fin de notre histoire de France

Phil2
Phil2
il y a 13 jours

Le plus rageant……. je n’ai rien entendu aux informations ?

Lire Aussi