Les morts palestiniens ressuscitent : pas beau, ça ?

Vous, lecteur de ces quelques lignes, êtes désormé des privilégiés : votre éternité est assurée. Vous devez juste suivre la procédure palestinienne. Votre formation à la vie éternelle ne prendra que 27 secondes.

Pour vous en convaincre, voir ci-dessous.

Il s’agit d’une procession de funérailles à Gaza pour que la presse, toutes agences, et médias principalement occidentaux puissent filmer en toute sécurité les morts causés par Israël.

Un enfant palestinien « assassiné » par les Israéliens est porté publiquement. Puis, soudain,  une sirène annonce un bombardement….et le miracle s’accomplit !!! (Mettre le son de votre ordinateur).

Trop fort, pas merveilleux tout ça ?

Bizarre, je n’ai pas vu cet « info » sur BFMacron, ni sur TF1, ni sur la 2, ni sur la 5, ni sur la 7, et je n’ai rien entendu à son sujet sur France Inter, ni Europe 1 etc…

 

 180 total views,  1 views today

image_pdf

38 Commentaires

  1. quelle bande de tordus et les europeens ah les pauvres quelle comedie
    et on leur donne des millions d euros meme les gens du spectacles en france
    ne sont pas renumeres aussi grassement
    pauvre de nous !!

  2. Et de trois ! Il y avait déja Jesus et Lazare. Bienvenue au club très fermé des réssucités!

  3. Ce film me semble bidon, avec celui qui filme de sa fenêtre… un peu dur à avaler

    • Tu veux que je te liste les choses bidons, dures à avaler, et pourtant avalées par les peuples, surtout le français ?
      L’Encyclopédie Universalis ferait triste figure à côté.

  4. Moi je pense que c’est le vaccin qu’il a ressuscité hihihi

  5. Toujours aussi fourbes !
    il est certain qu’aucun medium occidental ne dénoncera cette énorme arnaque « à la musulmane »,
    tous ces media qui ont abondamment utilisé le corps du petit aylan pour défoncer les frontières de l’Europe, ont finalement le même ADN, leur complicité est évidente

    • Oui, avec Aylan, on voit la fausseté de certains journalistes qui ont ressorti bien des fois cette image d’un enfant noyé accidentellement (comme cela arrive souvent en tous pays) mais aucune image des enfants chrétiens torturés à la même époque par des fanatiques.

  6. Décidément, la Palestine est terre de miracles ou de syndromes de Lazare

  7. il faut se méfier de toutes les images qu’on nous montre et surtout de ce que racontent les journalopes . Je me souviens des images des victimes de torture du régime de Céausescu alignées a même le sol , en fait ils avaient vidé les morgues du pays pour tourner ces images ….c’était il y a plus de trente ans .

    • Ca donne le morale, ton truc !!!!! 😄
      Mais, on était sous Céausescu qui n’avait aucune limite dans l’horreur, ainsi que sa femme qui était pire, paraît-il (?)

  8. Ce n’est pas une première : c’est arrivé un jour de Pâques à Jérusalem, il y a presque 2000 ans !

    • @Philippe Dru

      On ne peut pas savoir… il n’y avait pas les caméras de BFMTV ou d’Al-Jazeera.

  9. C est connu certains musulmans jouent les victimes .Ils foutent le brin et après ça pleurniche Mais ce sont des menteurs . Affabulateurs , voleurs rien de bon

  10. Cela prouve simplement la confiance que l’on peut avoir en la majorité de nos Médias, grassement subventionné Merci de nous prendre pour des Cons Mais ça marche plus

  11. Tous ce que les merdias complices occidentaux nous font voir les soi-disant victimes de l’armée israélienne, tout n’est qu’enfumage , truquage , manipulation , tout n’est que leurre et manipulation , il va y en avoir des journasalopes à juger dans un avenir très très proche !

  12. Des vidéos comme ça, il y en a quelques unes sur le net.
    Je revois en particulier la préparation d’une compagnie de « victimes « palos qui attendent les cameramen. Des artistes avec la complicité des télés européennes !.

  13. Ben alors on est surpris……rien étonnant tout est normal, si je ne me trompe Jésus seigneur des catholiques est ressuscité au 3eme jour , pour les disciples de islam ,eux ils ressuscitent au 1er jour , ceci pour leur grande bonté envers humanité ,N’oubliez pas Mécréants qu’ils pratiquent la religion Amour du dieu tout puissant….😅😅

  14. Ils n’ont même pas besoin d’intervention divine pour ressusciter, Tsahal suffit …

  15. Trop cool la sirène du paradis
    C’est bien un peuple de menteurs.

  16. En attendant ils le laissent sur place ! courageux qu’ils sont ! les tunnels construits par les palestiniens étaient creusé par des enfants pour certains .

    • A laisser publié jusqu’à fournitures de preuves et références irréfutables de ce que tu avances, ami patriote.

        • Tu m’as donné un lien sur YouTube avec un commentaire qui est le suivant : « JORDANIE : de fausses funérailles « à la palestinienne » en Jordanie, pour briser le couvre-feu du coronavirus. »
          YouTube comporte des millions (voir des dizaines de millions) de films avec autant de commentaires d’individus.
          YouTube comporte des centaines de milliers de films qui insultent les patriotes et louent l’islam et l’immigration. Donc, selon ta logique, puisque c’est écrit sous un petit film, c’est qu’obligatoirement tout cela est juste.
          On est loin, très loin de la preuve irréfutable qui fait dire qu’un article doit être retiré.
          Des preuves plus sérieuses que le commentaire d’un individu parmi des millions ? Si tel est le cas je suis preneur et j’agirai en conséquence.
          J’attends toujours, mon bon ami patriote.
          Si tes preuves ne sont désormais pas beaucoup plus sérieuses, j’ai le regret de t’informer que je ne répondrai plus à tes posts sur ce sujet.
          Amitiés patriotiques

          • Regarde la date de mise en ligne sur YOUTUBE. 2020.
            En 2020, il n’y avait pas d’opération israélienne à Gaza.

      • Et,je n’ai pas la moindre sympathie pour les « Palestiniens », mais j’en ai pour R.R. et diffuser ce hoax nuit à la crédibilité .
        D’où mon signalement, j’ai apporté la preuve demandée, agissez en conséquence, pour le bien du site.

    1. Eh bien la méthode pour les ressusciter a été trouvée ! comme quoi toutes les stratégies n’avaient jusqu’à lors, pas été testées suffisamment ! !!!

Les commentaires sont fermés.