Née sous la guerre, Michelle appelle à la Résistance le peuple de France ! Magnifique !

Si vous  n’avez pas le temps de tout écouter, allez à la minute 5 pour entendre ce que Michelle, âgée de 80 ans, née comme elle le dit « sous les balles des Allemand » a à vous dire. Quel effroi d’entendre cette vieille dame nous parler de ce pays qu’ils ont reconstruit à la sueur de leur front pour devenir ce que nous voyons sous nos yeux…

Ensuite, à partir de la minute 13 des extraits d’une belle intervention de Florian Philippot.

Il a, entre autres, évoqué le virologue Peter Piot conseiller spécial de la Der Leyen (tiens donc… ) qui n’a qu’un slogan : vaccination ou interdiction d’entrer ! 

J’aime beaucoup son  » à un moment on s’attache à ses bourreaux », « passez mentalement du syndrome de Stockholm à Stockholm tout court. Allez en Suède, il n’y a pas de masque, il n’y a pas de couvre-feu, il n’y a pas de confinement, il n’y a pas de fermeture… ils vivent très bien, ils ont moins de morts et ils n’ont pas détruit leur pays ! »

6 Commentaires

  1. je suis quand même déçu à chaque fois, nous sommes que très peu et ce n’est pas avec 500 personnes que l’on va bouger les choses, en plus bientôt plus de rassemblement plus de 1000 sans le pass …

  2. Bravo à cette dame j’aimerais avoir la même santé pour accompagner tous les patriotes ,mais je suis de tout cœur avec eux .

  3. Bravo Michelle! Quel punch! Pour l’Allemagne, je vais peut-être choquer pas mal de monde, mais je n’ai jamais eu confiance en ces gens-là! Et je vais dire pourquoi : bon nombre de criminels nazis ont échappé aux poursuites engagées contre eux et sont morts dans leur lit, avec la complicité passive des autorités allemandes! Seuls des sous-fifres ont été jugés! Général Lammerding, le bourreau de Tulle, d’Oradour-sur-Glane, d’Argenton-sur-Creuse, mort en 1971, Otto Weindiger, qui a assisté avec d’autres nazis aux obsèques de son pote Lammerding sans être inquiété, Gerhard Sommer, Horst Wagner et bien d’autres! Non, je vous le dis, les Allemands ne sont pas francs du collier, ce sont les vampires de l’Europe! Ils sont prêts à tous les compromis pour se développer au dépens des autres!

  4. Bonjour ,merci pour votre article et Bravo a Michelle ,cet avec des larmes que je l’ai écoutée , cela m’a rappelé les paroles de ma maman Antoinette , ,grande résistante, en 1942 elle était agent de liaison entre la résistance Savoyarde et Valdotaine, ces dernières paroles en 2018 ont été ,  » Rogers soit courageux comme l’ont été tes parents ,dans un avenir proche tu sera obligé de combattre pour ta liberté et avenir de tes enfants, » plus le temps passe et plus je me rend compte que sa prémonition devient une réalité. De suite je rejoins Les Patriotes , en adhérant à toutes les prochaines manifestations ,le temps de la révolte a sonné.

  5. le Micron c’est le toutou à Merkel, et si on veut sauver la France il faut sortir de l’Europe avant que les allemands nous volent les plans des aviosn de Dassault

  6. bravo Michelle !!!!
    certes ,si les balles ont changé de forme, nous sommes toujours sous les balles allemandes……..l’europe, c’est d’abord l’Allemagne, le reste, France en tête, ne sont que les toutous à sa mémère……..à qui on jette les restes du repas……comprendre ça , c’est comprendre l’inutilité de cette europe là……….
    pour le reste, ça suit son court……..

Les commentaires sont fermés.