L’ami Serge Rader, pharmacien lanceur d’alerte, est décédé d’une crise cardiaque

A ne pas manquer Les Résistants Publié le 31 mai 2021 - par - 25 commentaires

Serge Rader, défenseur de traitements comme l’hydroxychloroquine, avait appelé au boycott des vaccins contre le Covid.

Le pharmacien lanceur d’alerte Serge Rader est décédé d’une crise cardiaque

Il était l’auteur de plusieurs ouvrages dénonçant les compromissions de l’industrie pharmaceutique. 

Il était guéri du Covid.

Des internautes  vautours (partisans de la propagante covidiste) se permettent des  posts irrespectueux sur la toile, mais la famille prévient : nous n’en resterons pas là.

Infos le Parisien

Militant de longue date, Serge Rader a été admis en réanimation en Guadeloupe. « Il était guéri mais il est ensuite décédé d’un arrêt cardiaque quelques jours plus tard », nous dit sa famille.

 

Opposant farouche à l’obligation vaccinale, l’ex-pharmacien à la retraite, Serge Rader est décédé d’un arrêt cardiaque, le 22 mai, après avoir contracté le Covid-19. Selon sa famille, que nous avons pu joindre,il s’était envolé pour Saint-Martin, dans les Caraïbes, le 11 avril, pour effectuer un court remplacement dans une officine.

Sur place, il a développé les symptômes du Covid et a dû être héliporté en urgence vers un hôpital de Guadeloupe où il a été admis en réanimation puis intubé.

 

« Il a fait une semaine de coma, puis il est resté un peu plus longtemps car il avait attrapé une infection nosocomiale. Il est sorti guéri. Mais trois jours après, il a fait un arrêt cardiaque, affaibli par cette infection », précisent ses proches. Il n’est pas considéré comme un mort du Covid. Sur Internet, la toile s’emballe, expliquant que le pharmacien de 68 ans, est mort du virus. « C’est un ramassis de conneries, ce n’est absolument pas vrai, on n’en restera pas là », prévient sa famille.

 

Apparu dans le documentaire « Hold-Up »

Avec Michèle Rivasi et Marie-Odile Bertella Geffroy, Serge Rader avait coécrit un livre « Le Racket des laboratoires pharmaceutiques », en 2015. « À l’époque, il n’était pas antivaccin, c’était quelqu’un de très pointu en pharmacie, explique cette dernière, ancienne juge d’instruction. Il n’avait pas froid aux yeux pour dire certaines choses. » « C’est quelqu’un que j’aimais beaucoup, même s’il avait un parcours politique particulier », note Michèle Rivasi, évoquant ses rapprochements avec la droite. Le militant était en effet l’expert « médicaments » de Nicolas Dupont-Aignan, le leader du parti Debout la France.

 

Serge Rader, défenseur de traitements rejetés par Big pharma comme l’hydroxychloroquine et de l’Ivermectine, avait appelé au boycott des vaccins Anticovid, selon lui, à l’origine d’une vague de décès. « On vaccine la population générale pour quelques cas de Covid, c’est hallucinant », disait-il encore en avril. Le pharmacien était apparu dans le documentaire  à succès « Hold-up », qui contribue à dévoiler la face cachée de l’épidémie.

https://www.leparisien.fr/societe/le-pharmacien-antivax-serge-rader-est-mort-apres-une-hospitalisation-liee-au-covid-31-05-2021-GYE2PGL7N5FINGHYZ7ESGBST5M.php

Derrière l’OMS, le fantôme de Big Pharma

Pour l’ancien pharmacien, nous vivons une pandémie qui arrive « bien à propos ». « 7 milliards de personnes à vacciner, c’est un pactole inimaginable ! », remarque-t-il, tout en déplorant que « l’on fait tout pour vous l’amener sur un plateau ». Pour Serge Rader, ces « fausses données » qui s’accumulent créent « cette panique généralisée ». Mais d’où vient-elle ? De Big Pharma. Par quel biais ? L’OMS, si on écoute l’ancien pharmacien. « On parle de corruption, des hommes de Big Pharma dans toutes les institutions mais à l’OMS c’est fantastique », raconte-t-il.

https://www.sudradio.fr/societe/serge-rader-7-milliards-de-personnes-a-vacciner-cest-un-pactole-inimaginable/

Vidéo sur les vaccins en général (2018) : 

Sur RR :

Note personnelle de Jules Ferry. J’ai croisé Serge Rader dans une autre vie, il y a une douzaine d’années,  quand il était encore titulaire de sa pharmacie à la Gare de l’Est. Il ne comptait pas son temps, avait une énergie hors du commun et se mettait en quatre pour aider les autres : il travaillait sans arrêt. Il avait créé la Coopérative des pharmaciens, sorte de groupement d’achat tout à fait unique,  leur permettant d’acheter des produits de parapharmacie à prix intéressant en petites quantités avec un sytème de livraison. Il a permis, avec cet outil merveilleux, à des dizaines d’adhérents de garder la tête hors de l’eau dans un contexte financièrement difficile. Il bataillait dur pour convaincre et organisait des réunions d’information le soir en plus de son travail. RIP Serge.

Print Friendly, PDF & Email
25 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Argo
Argo
il y a 17 jours

Les internautes charognards feraient mieux d’être compatissants envers la famille de cet homme courageux, respect!

GAULOIS EN COLERE
GAULOIS EN COLERE
il y a 16 jours
Reply to  Argo

Cachés derrière un écran il est facile pour les grands « courageux » d’insulter le mémoire d’une homme. Que les charognards qui crachent sur cet homme soient maudits jusqu’à la 15 ème génération.

Melancholy Man
Melancholy Man
il y a 17 jours

Infinie tristesse, quand on voit le beau visage de ce Monsieur qui ne reflète que des sentiments d’Amour et de Pureté. A comparer avec les faciès des psychopathes du monde médical qui nous est imposé, pas de doute que ce très Grand Monsieur est dans la lumière. Avec mon esprit mal tourné de complotiste né je me demande si son décès est naturel, car il y a des produits en injection qui arrivent à ce résultat …

RODRIGUE
RODRIGUE
il y a 17 jours
Reply to  Melancholy Man

Chlorure de potassium pour ne pas le citer où d’autres poisons aux mêmes effets indétectables lors d’une autopsie !

Melancholy Man
Melancholy Man
il y a 16 jours
Reply to  RODRIGUE

On ne peut s’empêcher d’y penser …

ANDRÉ Pierre
ANDRÉ Pierre
il y a 17 jours

Le Racket des laboratoires pharmaceutiques et comment en sortir.
Marie-Odile Bertella-Geffroy, Serge Rader, Michèle Rivasi

Votre livre s’intitule le « racket » des laboratoires. Comment le justifiez-vous ?
C’est un vrai racket. A l’heure actuelle, 99 % de la formation des médecins est payée par l’industrie pharmaceutique. 90 % des publications des médecins le sont. Les agences sanitaires qui payent les évaluateurs sont également payées par l’industrie pharmaceutique. Ils sont partout. Et nous, on n’a que nos yeux pour pleurer en espérant ne pas tomber malade parce qu’il y a une démission des politiques.

http://www.lespetitsmatins.fr/collections/le-racket-des-laboratoires-pharmaceutiqueset-comment-en-sortir/

https://www.20minutes.fr/sante/1714251-20151021-michele-rivasi-laboratoires-pharmaceutiques-pratiquent-vrai-racket
Publié le 21/10/15

Elisheva Rochefort
Elisheva Rochefort
il y a 17 jours

Nous ne connaissions pas Monsieur Serge Ader personellement bien-sur mais nous ne pouvons pas nous consoler de la perte en ce monde d’un homme courageux et droit, d’un francais digne de ce nom, d’un homme qui fait honneur a l’humanite.
Avec une immense gratitude pour la lutte qu’il a menee, nous exprimons nos plus sinceres condoleances a sa famille et a ses amis.

Christian Jour
Christian Jour
il y a 17 jours

Horreur malheur on est dans un monde de fou. Des fous avide de pognon qui se foutent complètement de la vie humaine.

Hadès
Hadès
il y a 17 jours

C’est toujours triste de voir partir une personne qui se bat pour le bien commun.

RODRIGUE
RODRIGUE
il y a 17 jours

RIP Monsieur et toutes nos affectueuses pensées pour soutenir votre famille!
Il ne serait pas étonnant à l’instar d’autres lanceurs d’alertes qu’il ait été éliminé par la caste de l’EP qui organise ce génocide de masse !
Nous sommes de plus en plus nombreux à ouvrir les yeux, cette guerre il la perdront et nous les éliminerons et enverrons s’expliquer de leurs crimes devant Dieu !
Ils serviront de merguez à lucifer !Brûlant pour l’éternité !

Patrie-libre56
Patrie-libre56
il y a 17 jours

RIP merci monsieur de votre travail d alerte !

Mary
Mary
il y a 16 jours

Encore une belle âme qui s’est envolée.

Rossi Carmela
Rossi Carmela
il y a 16 jours

Profonde et amère tristesse … Mes Très Sincères Condoléances à Sa Famille ! Depuis la Belgique d’où nous sommes nombreux à l’avoir suivi …

Paul
Paul
il y a 16 jours

Un parcours politique particulier d’après une jugette probablement gauchiste ?
Pour nous c’est sans doute un parcours particulièrement recommandable.
Un collègue du courageux Fourtillon ! 68ans , trop jeune pour partir de l’autre côté mais chanceux quand même pour ne pas assister au désastre mondialiste à venir.

gilles
gilles
il y a 16 jours

Triste nouvelle qui va être exploitée par ceux qui généralement refusent toute corrélation

Dany Barthouil
Dany Barthouil
il y a 16 jours

Bravo à ce Monsieur ! Comme quoi les pharmaciens ont appris comment on fabrique les vaccins..donc que ceux là n’en étant qu’à une phase d’expérimentation, cette publicité générale est un crime qui doit être dénoncé haut et fort sur les plateaux TV !!!

denise
denise
il y a 16 jours

Je dois dire que c’est incompréhensible : Mr Rader , pharmacien n’avait pas le traitement du Pr Raoult (et les autres,) sous le coude afin de contrevenir à l’infection ? (même si il n’est pas dcd de ce virus )

Melancholy Man
Melancholy Man
il y a 16 jours
Reply to  denise

Certainement que si et c’est pour cette raison que d’autres questions se posent …

LANGLOIS
LANGLOIS
il y a 16 jours

Nous allons regretter un tel Monsieur parlant vrai et dérangeant les tueurs FRANCAIS !!!

Jeane
Jeane
il y a 16 jours

Sincères Condoléances à ses proches.

hé bé je vais « continuer » son travail, à diffuser en masse-Merci.

En France, la résistance s’organise6ème séquence extraite du film documentaire Hold-up. Résistons face à la coronafolie !. •30 mai 2021
 
https://youtu.be/45z3V7tx00g                   8mn
 

denise
denise
il y a 16 jours
Reply to  Jeane

oui super , vous avez raison , belle initiative

Pascal JUNG-LEDOUX
Pascal JUNG-LEDOUX
il y a 15 jours

Une fois de plus, la macronie n’est pas respectueuse du décès d’un homme admirable et encore jeune, même pour poursuivre la fin du monde avec son covid…A quand le départ de macron dans « l’au delà » de la chasse d’eau???

Pascal JUNG-LEDOUX
Pascal JUNG-LEDOUX
il y a 14 jours

Un Homme qui mérite mon respect.

LES PEUPLIERS
LES PEUPLIERS
il y a 12 jours

Bonjour, Découvert sur un site cette phrase essentielle: « Je vous renvoie au Code de Nuremberg, à la Convention d’Oviedo, aux Droits de l’Homme, à la Loi Kouchner, et enfin au Code de Déontologie de tous les médecins, tous ces textes stipulent qu’il ne peut être administré le moindre acte médical sans le consentement libre et éclairé de la personne, la Convention d’Oviédo précise même que l’intérêt de la Science et de la Société ne saurait prévaloir les Droits fondamentaux de la Personne. Et puis enfin, l’aspect médical, scientifique et épidémiologique qui donne aussi d’excellents arguments contre l’obligation TOUT COURT ».

TILLEUL
TILLEUL
il y a 12 jours

Bonsoir,
Un médecin précise sur son site les éléments suivants: « Avant de faire une quelconque vaccination, la LOI IMPOSE au docteur de demander à la sécurité sociale ou à la MSA une prise en charge totale d’examens du patient pour savoir s’il est apte à être vacciné.
Les médecins sont obligés de faire une demande d’examen pour le patient à la sécurité sociale ou à la MSA avant toute vaccination. Ils le savent. S’ils ne le font pas ou ne veulent pas le faire, ils s’exposent à des sanctions pénales, c’est la Loi. Exposez-leur que vous connaissez la Loi et ne vous inquiètez pas, ils réagiront vite !
Les examens avant toute vaccination vont de la simple recherche dans les urines aux nombreux actes de radiologie, analyse de sang complète, cardiologie et autres qui doivent être réalisés. La sécurité sociale ou la MSA ne pourront donner suite car tous ces examens sont très coûteux et nous allons être des milliers à l’exiger puisque la Loi l’exige. De plus, si la sécurité sociale ou la MSA donnent une suite favorable, il faut IMPERATIVEMENT leur demander de SIGNER un acte officiel dans lequel ils reconnaîtront que la personne ou l’enfant vacciné n’aura JAMAIS une maladie suite à la vaccination qu’ils imposent. Rassurez-vous, ils ne signeront JAMAIS car ils savent qu’après cette vaccination beaucoup de Français ont développé des maladies incapacitantes.
Nous devons faire appliquer la Loi donc nous devons les obliger à appliquer la Loi ».
Merci encore à ce médecin pour ses précisions vitales.
 
 

Lire Aussi