Animap : un site de professionnels qui n’exigent ni dépistage ni vaccination

L’annuaire professionnel pour tous. 2974 prestataires n’exigent ni dépistage ni vaccination

Un commerçant qui ne dispose d’aucune espèce de délégation de pouvoir n’est pas tenu de faire la police. Tout ceci ne ressort que de tentatives d’intimidation. Le pouvoir essaye de nous terroriser et de créer des kapos et autres gestapistes.
Voir l’article sur la vaccination en anneau, sous peine de se faire passer les bracelets!

https://resistancerepublicaine.com/2021/05/24/la-derniere-des-assassins-au-pouvoir-la-vaccination-en-anneau-vaccin-a-la-pelle-ou-covidorium/

Hoé, Peuple de France, réveille toi !!!!

Certains commerçants, plus généralement, des travailleurs indépendants sont signalés sur «animap». Ils refusent d’être des auxiliaires de moussa Darmanin.

animap.fr – De quoi s’agit-il

À cause du Corona et de la gestion politique de ce virus, des fractures de plus en plus profondes se forment au sein de la population. Avec le passeport vaccinal prévu dans un avenir proche, seront désavantagées et exclues toutes les personnes qui ne veulent pas se faire injecter ce vaccin Covid-19 en phase expérimentale. La réponse à cet apartheid vaccinal imminent est ANIMAP.

Il s’agit d’un répertoire d’industries et de produits, pour les entreprises de tous les secteurs, n’excluant personne, vacciné ou non, testé ou non, et qui permettent à tous d’accéder librement à leurs produits et services.

Êtes-vous également et sans hésitation contre la discrimination et l’exclusion des personnes qui ne veulent pas se faire vacciner ? Cliquez ici pour enregistrer gratuitement votre entreprise.

Favorisons ces travailleurs et laissons crever les autres dans leur frousse, lâcheté, flemme, sottise, vaccinolâtrie, etc.

 773 total views,  2 views today

image_pdf

10 Commentaires

  1. Dans une ville moyenne où je suis actuellement les terrasse des bistrots sont bondées comme jamais vu, inimaginable et imprévisible il y a quelques jours.
    Bien sûr face aux foules les commerçants seraient impuissants pour faire respecter quoi que ce soit.
    Distanciation sociales masques et autres conneries, réservées aux supermarchés et autres commerces surtout en périphérie et pour les plus agés.

    Les Keufs sortent assez peu des commissariats où ils restent sagement derrière des portes blindées.
    En fait ils ont une vue assez sélective ce qui est souhaitable pour tous, d’ailleurs ils n’ont aucune envie d’aller dans des endroits où ils seraient la risée des foules, sauf si contraints par leurs chefs pas si naïfs que ça actuellement

    • @ Pascal JUNG-LEDOUX
      Exact et sur lesquelles grouillent des vers.

    • Rien a foutre du pass sanitaire et du vaccin puisq’une fois vacciné il faut continuer a porter le masque et respecter les gestes barrières ,je connais plusieurs personnes qui ont été infecté deux fois malgré le vaccin !Par contre je l’ai attrapé en février 2020 alors que l’on n’avait aucune protection et depuis je suis immunisé naturellement par mon organisme comme la plus-part des gens ,alors leur vaccin pour moi sera plus dangereux que la »Covid »alors qu’ils se le mettent la ou je pense!actuellement 90% des Français ont été en contact avec le virus et sont immunisés tous leurs chiffres sont bidon!Et le vaccin ne sert plus a rien si ce n’est a re-propager le VIRUS et entretenir l’épidémie!!La fin du mandat de choupinet sonnera le glass de cette manipulation internationale des labos et il va falloir rendre des comptes !Le Président de Phizer a refusé de se faire vacciner pas con!

  2. C’est exactement de cette façon qu’il faut procéder !
    Que tout ces collabos macronisés crèvent dans leurs gourbis s’ils veulent jouer aux kapos !
    Pour ma part, il y a largement d’autres moyens pour s’amuser entre amis patriotes que d’aller dépenser notre fric dans des locaux de la gestapo !!!

  3. Le Führer Macron et son âme damnée Darmanein, deux fachistes pur sucre pur fruit!

    • Qui se ressemble s’assemble!ces deux la ils se sont bien trouvés!

Les commentaires sont fermés.