La dernière des assassins au pouvoir : la vaccination en anneau ; vaccin à la pelle ou covidorium !

Comme moi, vous avez sans doute entendu parler du « cluster » de Bordeaux et de « vaccination en anneau ».

D’abord, on notera qu’il y a 50 personnes testées positives, aucun malade, que des jeunes, aucun hospitalisé, aucun mort… mais ça fait la une, histoire de continuer à terroriser les Français.

https://www.marianne.net/societe/sante/cluster-a-bordeaux-un-variant-du-covid-tres-rare-et-preoccupant

Et surtout, occasion en or pour vacciner à la pelle en inventant un système terrifiant, la vaccination en anneau. Qui consiste à vacciner TOUS les contacts, y compris les contacts des contacts…  même si ils sont déjà vaccinés !!!! 

.

Et il est question de vacciner en anneau, c’est-â-dire de vacciner les cas, leurs cas contacts et les cas contacts des cas contacts… et plus si affinité ?

Qu’est-ce qu’ils ont encore inventé ?

Vaccination OBLIGATOIRE ou presque puisque vous pouvez encore (combien de temps encore ?) REFUSER ce qui vous mènera à une quarantaine dure (« STRICTE ET SURVEILLEE ») … en attendant la prochaine étape, le covidorium ou la léproserie, au choix.

De plus en plus fort 🙂
Prochainement au royaume d’Ubu-Macron (roulement de tambour) :
Voici venir :

 

“La vaccination en anneau” ! 🙃

Le scénario :
1/ Une personne est porteuse du covid.

2/ Une enquête permet de déterminer les personnes qu’elle a côtoyées ainsi que les personnes qui ont côtoyé ces dernières (ça peut faire du monde…).

3/ Toutes ces personnes doivent être obligatoirement vaccinées.

4/ Si ces personnes refusent, elles sont soumises d’office à une quarantaine stricte et surveillée.

Bref, si vous avez côtoyé une personne déclarée porteuse du covid ou une personne qui a côtoyé une personne qui a côtoyé une personne porteuse du covid, vous aurez le “choix” entre la vaccination (deux à trois doses) ou la mise en détention 😊
Vous pensez que ceci est une ignoble élucubration complotiste ? 😉

 

 

Allez donc sur le site du Ministère des Solidarités et de la Santé

Ce plan est proposé très sérieusement par le Conseil d’Orientation de la Stratégie Vaccinale (COSV).
Voici ce qui est dit :

Cet avis répond à une saisine du 4 mai 2021 par le Directeur Général de la Santé. La vaccination en anneau est une « stratégie de vaccination utilisée en situation épidémique pour éviter la diffusion de l’agent infectieux à partir d’un foyer de transmission. Cette stratégie consiste à vacciner tous les individus ayant été en contact avec un sujet présentant une infection confirmée, ainsi que toutes les personnes en contact avec ce premier cercle de sujets contacts ».

– La vaccination en anneau appelle à la mobilisation rapide d’équipes mobiles pour réaliser l’enquête épidémiologique et pour administrer en urgence une dose de vaccin à tous les contacts primaires d’un cas confirmé, ainsi qu’à tous les contacts secondaires de ces contacts primaires, et ce quel que soit le statut vaccinal de ces personnes.

– La vaccination en anneau doit se faire dans le cadre d’un schéma vaccinal complet à deux doses pour ceux qui n’auraient pas encore été primo-vaccinés, et avec une seule dose pour les personnes déjà complètement immunisées.

Dans le cadre d’une stratégie de vaccination en anneau, une quarantaine stricte et surveillée doit être imposée pour les personnes étant identifiées comme contacts primaires ou secondaires, et qui refusent la vaccination.
Maintenant que vous savez que c’est vrai, vous pouvez arrêter de hurler au complotisme et trouver que, réflexion faite, c’est une très bonne mesure, chers Moutons covidupes 😏

Il est pas merveilleux le monde d’Ubu-Macron ?

Source :https://solidarites-sante.gouv.fr/IMG/pdf/avis_du_cosv_7_mai_2021_-_vaccination_en_anneau.pdf

https://www.profession-gendarme.com/pour-info-la-vaccination-en-anneau/

Cerise sur le gâteau, c’est le  COSV,  conseil d’orientation de la stratégie vaccinale qui a proposé cette idée lumineuse (soufflée, forcément, par Macron, histoire d’accélérer comme jamais la vaccination alors que les Français sont réticents, belle manipulation… ): 

COSV constitué de quelques médecins, mais aussi d’un représentant d’association sans aucune compétence ni scientifique ni médicale comme l’UNAF, un ingénieur en maths appliquées ( sic !), une spécialiste en sciences politiques, un sociologue…

https://solidarites-sante.gouv.fr/grands-dossiers/vaccin-covid-19/covid-19-conseil-d-orientation-de-la-strategie-vaccinale/article/liste-et-biographies-des-membres-du-cosv

Bref, de prétendus experts qui ont tous un point commun : caniches de Macron placés là pour justifier la politique macronienne.

Le Conseil d’orientation de la stratégie vaccinale est placé auprès du ministre des Solidarités et de la Santé. Ses missions sont de trois ordres :

  • Il conseille le Gouvernement sur les aspects scientifiques, médicaux et sociétaux de la conception et de la mise en œuvre stratégique de la politique vaccinale, en lien avec les autorités sanitaires compétentes.
  • Il contribue à la préparation de la communication de la campagne de vaccination.
  • Il s’appuie sur les quatre comités mis en place par le Gouvernement (Comité scientifique vaccin, Comité des parties prenantes, Comité des élus locaux, Comité citoyen) pour s’assurer que l’ensemble des acteurs soient associés à la conduite de la stratégie vaccinale et que toutes les voix soient entendues.

Le conseil est présidé par le professeur Alain Fischer.

https://solidarites-sante.gouv.fr/grands-dossiers/vaccin-covid-19/covid-19-conseil-d-orientation-de-la-strategie-vaccinale/

 242 total views,  1 views today

image_pdf

33 Commentaires

  1. Attendons le vaccin Français valneva qui lui est un vaccin classique et non ARN de ce fait ils ne pourrons pas nous obliger à utiliser les merdes actuelles

    • encore faudra-t-il qu’ils lui donnent l’autorisation de mise sur le marché… il n’empe^che qu’il n’y a aucune raison de nous faire vacciner

  2. ils vont y arriver, oui oui ils vont y arriver … nous ne sommes qu’un petit groupe de résistant et « ils » le savent …
    de mon côté, de plus en plus de mes relations anti vaccin, finalement se font vacciner, c’est désespérant … hier encore, mon livreur de pizza, anti vaccin m’avoue se faire vacciner pour … pouvoir voyager car un test PCR coute 40€ non remboursé, pareil pour une amie … au total je connais personnellement 6 anti vaccin qui finalement ont cédé, bon il en reste mais pour combien de temps ?

    • En Mars 2021>>> Test à Bangkok 100 € sinon , vous ne prenez pas l ‘Avion pour venir en France

    • C’est le manque d’information sur les terribles effets secondaires qui sont dissimulés par les merdias nationaux . Si seulement tous ces énormes effets indésirables avec le nombre de décès causés par ces saloperies de thérapie génique , le nombre de personnes refusant l’injection augmenterai rapidement .

  3. essais cliniques – un mélange des deux –Je parie – ça a toujours été le cas avec l’ARN messager – Une fois connus les résultats – nous lancerons une étude- homologation en septembre.- Nous pensons – Et vacciner avec une troisième dose toutes les personnes à risque dès la fin de l’été – les résidents des Ehpad.
    QUE PENSER DE CETTE DÉCLARATION Le PDG de Moderna : “Il faut vacciner avec une 3e dose toutes les personnes à risque dès la fin de l’été”

    Stéphane Bancel, PDG de Moderna, entré le mois dernier au 23e rang des milliardaires du magazine Forbes, avec une fortune personnelle estimée à 3,5 milliards d’euros, déclare au JDD :

    Nous testons trois stratégies de rappel différentes chez des personnes vaccinées l’an dernier dans le cadre de nos essais cliniques : l’une est dirigée contre la souche de Wuhan, comme notre vaccin actuel ; l’autre contre la souche sud-africaine ; la troisième est un mélange des deux. Grâce à un dosage des anticorps, l’efficacité de ces trois “boosters” est mesurée sur les quatre variants jugés à risque par l’OMS. Chez la souris, le mélange des deux produits fonctionne le mieux. Je parie que ce sera pareil chez l’homme : ça a toujours été le cas avec l’ARN messager. Une fois connus les résultats attendus pour début juin, nous lancerons une étude sur plusieurs centaines de personnes. L’objectif est de fournir les données aux agences réglementaires en août, pour une homologation en septembre.

    Un rappel est-il vraiment nécessaire ?

    On sait qu’avec le coronavirus OC43, à l’origine de la pandémie dite de “grippe russe” de 1890-1894 – et responsable chaque année d’environ 10 % des séjours à l’hôpital dus à des maladies respiratoires –, l’immunité dure de un à trois ans, selon les malades. Nous pensons que notre vaccin sera efficace pendant une période comparable. Sauf que l’arrivée des variants augmente le niveau de la menace. C’est pourquoi il faut anticiper. Et vacciner avec une troisième dose toutes les personnes à risque dès la fin de l’été, notamment les résidents des Ehpad qui ont reçu leur première dose au début de l’année. Deux à trois mois de retard entraineraient de nombreuses hospitalisations et des morts. […]

  4. Vous ne vous êtes pas encore fait injecter votre dose de poison mortel ?
    Les pompiers sont des conspirationnistes d’extrême-droite anti-vax.
    Témoignage d’un pompier écœuré qui confirme que de plus en plus de vaccinés meurent à l’hôpital : » … de plus en plus d’AVC dans les 15 jours qui suivent la vaccination, on alerte tout le monde, mais les infos ne remontent pas… »
    pic.twitter.com/hC9hC83R7W

  5. Il faut avoir le courage de resister et il faut se mobiliser contre ce fascisme covidiste

  6. je crois bien qu’ils franchissent les bornes……..sans guerre point de salut…….il faut arrêter cette folie avant d’en être atteint…………….

    • pour le moment dans mon entourage vacciné aucun problème, attention à ce genre d’infos il faut beaucoup plus de témoignage, d’études etc … il y a tellement de vaccin, la santé des gens etc … c’est trop important cette mascarade … c’est sur qu’un vaccin diminue le système immunitaire donc plus dangereux après faut voir, ma soeur (63 ans ) en mauvaise santé a reçu 2 vaccins, pour le moment pas de problème ainsi qu’une dame agée de 75 ans …

      • Merci Bernard pour votre témoignage, nous ne sommes pas des anti-vaccin primaires mais des gens qui cherchent, qui lisent, qui cherchent à comprendre. Le vaccin contre le covid ne se justifie pas, absolument pas on n’a donc aucune raison de prendre le risque d’effets secondaires. On a des traitements pour le covid qui ne tue que 0,5 % de la population, des gens très âgés et/ou avec une comorbidité. Par ailleurs leur précipitation à imposer ce vaccin laisse penser qu’il y a là derrière de noirs desseins.

  7. Le jour où l’on mettra les ordures politocardes sur orbite, on risque de ne plus voir le soleil avant longtemps.

  8. La vaccination en chaine contre le covid ressemble comme 2 gouttes d’eau aux méthodes d’enquêtes de l’okhrana la police secrète tsariste reprise avec zèle par les communistes soviétiques après leur prise de pouvoir en 1917! Avec ce principe de cas contact un seul élément considéré comme subversif réel ou pas vous permettez envoyer toute une usine ou un village au peloton d’exécution ou en Sibérie. On est en plein dedans.

  9. What the fuck is à cluster ????
    S’agirait il d’un …………foyer d’infection en  » Gaulois ancien ?

  10. Ils sont de plus en plus pervers, c’est de pire en pire. Les pourritures des labos et ceux qui les servent, n’hésitent pas à mentir et manipuler tout un peuple pour arriver à leur fin afin de s’enrichir. Ordures.
    Les morts ils s’en foutent, seul leur fric compte.
    Seul un coup d’état nous sortira des griffes de ces salopards complètement pourris.

  11. REVOLUTION ,RECONQUISTA amis Patriotes ,notre avenir et notre santé sont en jeux . Ces assassins qui nous gouvernent veulent notre mort !

  12. Pourrons-nous, à la libération, prétendre que nous n’étions pas au courant? Peut-être le village allemand proche d’un camp nauséabond n’avait pas identifié les odeurs qui en émanaient, et ont du attendre la visite guidée par les GIs.
    Mais pouvons nous être sourds comme M Michel et Mme Vander Linden aux alertes de médecins libres, aux propos fort sages de M Montagnier, aux arguments des réquisitoires de Me Fuellich pour les tests PCR et de Me Jean Pierre Joseph pour les dispositions du conseil de l’ordre chez nous? Les vaccinés vont devenir contaminateurs par excès de protéine spike: l’histoire se répète: kapo et fier de l’être!

  13. Vacciner une personne qui vient tout juste d’être potentiellement contaminée, soit c’est trop tard, soit c’est la meilleure façon de l’achever.
    Leur pseudo-vaccin n’est pas une thérapie curative que je sache, personne ne semble avoir relevé ce léger détail.

    • Le commentaire de « PETIT » est très valable, de plus

      1 Le mécanisme « en anneau » mais limité au confinement permettrait d’éviter le pb signalé.

      Si l’on avait réellement voulu contrôler la maladie, il ne fallait surtout pas enfermer tout le monde (confinement total et incohérent) mais seulement les malades et éventuellement ceux supposés tels, bien que très lourd mais moins que le confinement de tout un pays..
      C’est ce qui s’est toujours fait avant
      On pourrait appeler cela confinement en anneau.

      Cela aurait été efficace sur la maladie et moins lourd,
      Mais cela n’a pas été fait pour une seule raison: le but n’est pas et n’a jamais été de circonscrire la maladie mais de maximaliser la vaccination.
      Là c’est clair

      2 En conséquence et pour ceux qui le peuvent
      éviter de rencontrer nommément des professionnels de santé par exemple
      rester aussi anonyme que possible
      ne pas avoir de smart phone, …

    • Il ne tient qu’aux futurs vaccinés de faire un test covid avant et se tenir à carreaux après…
      C’est peut être trop demander à certains dont rien ne les oblige par ailleurs à être vaccinés, à leurs risques et périls aux vues des circonstances…
      Et puis au fond, ils n’avaient qu’à bien voter en mai 17, ils n’en seraient pas là, alors tant pis pour eux !

  14. Encore une belle stratégie pour élargir la vaccination mais en ce qui me concerne ça sera la quarantaine, pas question de me faire vacciner, je ne tiens pas à faire partie de ceux qui agoniseront dans quelques mois. Le pire dans tout ça, c’est que macron a réussi à éviter la vaccination sous prétexte d’avoir eu la maladie, mon œil ?

  15. Censure Attention Gaviva les infos venant du site que vous avez cité sont plus que douteuses, on évite de les relayer…
    Le foie produit des facteurs de coagulation, arrosez le avec ce genre de merde et ne vous étonnez plus de rien. Je ne suis pas chimiste mais ça n’a rien pour inspirer confiance. Si quelqu’un s’y connait je voudrais bien avoir son avis!

  16. On ne vaccine pas quelques un de potentiellement infecté, c est du n importe quoi.c est une étude statistique qui ne dit pas son nom.

  17. Ce sont vraiment de belles ordures purulentes! Si la saloperie tuait, ils seraient tous morts depuis longtemps! Une bande d’assassins et de pourritures, voilà ce que c’est!

  18. Si ce connard veut la guerre, qu’il continue ! Jamais je ne me laisserai injecter ce poison fait en plus avec des cellules d’enfants avortés et les miens non plus ! Je préfère mourir les armes à la main !
    Quitte à mourir, autant emporter avec moi le maximum d’assassins afin qu’il ne nuisent plus !

    • Bonjour,
      bien dit, soyons plus nombreux à adopter cette méthode, ça fera encore plus d’assassins EN MOINS !
      C’est ce gvt qui nous pousse à réagir de cette façon car nous ne sommes pas des moutons !!!

    • parfaitement d’accord avec vous, nous avons la liberté de notre corps

Les commentaires sont fermés.