Témoignages : mon fils de 41 ans a été vacciné… il est décédé de multiples thromboses…

Brève 

Témoignages

 

Mon fils,  32 ans,  soignant en milieu hospitalier s’est fait vacciner au Pfizer en janvier puis en février .

Il a désormais de graves problèmes de santé, chute des globules blancs au minimum en 2 moi , inflammation pulmonaire et un  problème cardiaque dont 2 hospitalisations pour insuffisances cardiaques, une ,myocardite détectée, tout cela semble dû à son vaccin.

Par précaution, il avait fait un bilan santé et sanguin en décembre avant la première vaccination et tout était normal…

On m’a conseillé surtout d’éviter de critiquer ce vaccin, car aucune preuve réelle ne lui est imputable, je contourne cet avertissement en donnant ce conseil : réfléchissons bien avant de nous vacciner,après il sera trop tard pour des regrets.

MorreL

.

Ma mere de 90 ans est en clinique pour un avc – elle a voulu se faire vacciner contre mon avis il y a 15 jours – elle a reçu astra zeneca…

Jojo

.

 

.

Depuis qu’on vaccine (anticovid), la mortalité moyenne quotidienne a augmenté dans 13 pays sur 14

Dans tous les pays suivants : SEYCHELLES, ISRAEL, UK, MONGOLIE, EMIRATS AU, BAHREIN, HONGRIE, Etats-Unis, CANADA, France, SUISSE, BRESIL, INDE, on meurt tous les jours en moyenne davantage depuis que la vaccination a commencé.

Ainsi, à la date du 17/05/21, au Brésil (17% de la population ayant reçu au moins une dose), la mortalité moyenne quotidienne est multipliée par TROIS ; en Hongrie par CINQ (48% de la population ayant reçu au moins une dose) ; en France par plus de 1,5 (30% de la population ayant reçu au moins une dose)…

https://www.agoravox.fr/actualites/sante/article/depuis-qu-on-vaccine-anticovid-la-233252

Romarin

.

Je suis en insuffisance rénale terminale en attente de greffe depuis plus d un an, alors que j ai un donneur vivant depuis huit mois C est le silence radio du service de greffe. J ai refusé le vaccin covid qui se fait en trois doses pour cette pathologie, je dois être prochainement dialyse, ils vont m’imposer le vaccin idem en cas de greffe. C est une pression énorme, pourrais je être dialyse sans être vacciné ? , Sans dialyse c’est la mort en quelques jours. L espoir de la greffe pour une meilleure survie s’efface car sans être vacciné c’est un refus.

Hector Perrier

 208 total views,  1 views today

image_pdf

20 Commentaires

  1. Ca fait 2 fois que je vais chez mon médecin traitant et qu’elle me gonfle pour faire le vaccin j’ai encore dit NON ,et avec ces temoignages ce n’est pas ça qui va me faire changer d’avis .

  2. Devant autant de drame et de controverses scientifiques de façon à en comprendre le contexte voir la fabrique de l’ignorance par ARTE France dispo sur youtube en tout cas je vous le conseille le contexte s’y prête et d’en tirer votre propre réflexion

  3. De plus en plus de morts à cause du vaccin mais évidemment les médias n’en parlent pas, pour moi le vaccin est plus dangereux que la maladie elle-même.

  4. La pression est si forte que même les plus récalcitrants cèdent. Mais… »ils ont fait le Pfizer, beaucoup plus sûr que l’astra »… la manipulation a fonctionné du tonnerre. Ca en serait risible si des vies n’étaient pas mises en jeu. Je jubile par contre quand ces mêmes personnes se rendent compte que malgré le vaccin elles restent soumises aux mêmes contraintes, isolement, tests…

    Pour hector, faites marcher la concurrence puisqu’il n’y a plus que le fric qui les anime. Une greffe de rein et des séances de dialyse, la secu doit bien débourser pour ça (désolée, il faut se mettre au même niveau), un autre établissement sera ravi de vous accueillir. Faites une sérologie covid, vous êtes peut-être déjà immunisé naturellement. Renseignez-vous auprès de votre assurance maladie si les éventuels effets secondaires du vaccin seraient pris en charge dans votre cas, sinon c’est encore 1 argument pour ne pas le faire. Et de toutes façons, vous devrez avoir un test covid négatif pour n’importe quelle intervention que vous soyez vacciné ou non.
    Demandez leur un certificat de non infection nosocomiale qu’on rigole

  5. Bon Dieu Hector Perrier fait doser tes anticorps anti coronavirus, un dosage pour voir si tu en as fait puis un dosage quantitatif si ton néphrologue ne comprend toujours pas.

  6. Curieusement on ne parle plus des morts dus aux vaccins dans aucun média ! 😠😠😠😠😠

    • Big pharma est très puissant et arrose les médis de publicité
      si demain un média ose en parler , le robinet de la pub lui est fermé

    • Ben tiens silence radio sinon les sanctions doivent tomber alors Motus et bouche cousue, de toute façons la plupart des médias mentent et sonts aux ordres de Macron.

  7. Préparation à un meurtre de masse quand ils vont nous sortir un variant COVID 21 spécial vaccinés !

  8. tous ces cas, sont bien sur dramatiques, mais merde, depuis le temps qu’il est démontré que ces vaccins sont dangereux, inutiles,mortels à court terme (le long aura son lot de désagréments plus tard), comment peut on encore vouloir se faire injecter cette merde ?????
    hormis la folie et la paranoîa , je ne vois pas de besoin à être vacciné, à moins de préférer être contaminé et contaminant , mais pouvoir posséder le fameux pass sanitaire qui vous ouvre les portes de la soumission esclavagiste…..

  9. La plus grande majorité des médecins ont trahis leurs serments d’ Hippocrate en participant à cet assassinat de masse , et combien de cons de citoyens courent ils se faire injecter ce poison en gobant tout ce que la doxa mafieuse distille ?

  10. Etes- vous bien certains que Goering est mort et ne manoeuvre plus la Propagande?

    • Pas sur que Goering était dans ce coup là….. Hitler peut être….. ?

    • La propagande c’était goebbles, le gros tas goering était l’équivalent de adolfette merkel ou de heinrich castex.

    • Goebbels est mort, Goering aussi et quelques autres du même tonneau de schnaps également, mais ils ont fait des petits :propagande, mise au pas, petit chef arrogant et vénéneux, séides à sa botte, « race des seigneurs » (saigneurs ?) contre « ceux qui ne sont rien ».

  11. Et pourtant les traitements existent en cas de covid, mééééé la busyn et le véran et le dictateur ne veulent pas, payé grassement par les labos peut-être.
    Des assassins au pouvoir; Seul un coup d’état pourra nous débarrasser de ces pourris, après il sera trop tard.

Les commentaires sont fermés.