Les mensonges de Madame Pulvar à la loupe…

 

La bobo Pulvar, bien au chaud, sans doute, dans un quartier protégé, dénonce le « racisme dans la police »  dans un amalgame dont les gauchistes ont la pratique …

Ecoutons d’abord  sa prestation :

« Le racisme dans la Police, c’était Charonne » :

Oui, Charonne était un drame affreux, dans un contexte d’extrême violence voulue par le FLN.

Je ne pense pas qu’on puisse dire que c’est la conséquence de violences policières.

Les grilles du métro avaient été fermées et les manifestants se sont entassés contre.

Quant à parler de racisme, quelle imposture !

Tous les morts de Charonne étaient des Blancs,  militants du PC et de la CGT, à l’encontre de ton mensonge antiraciste, Pulvar:

Jean-Pierre Bernard, 30 ans, dessinateur aux PTT ;

Fanny Dewerpe, 31 ans, secrétaire ;

Daniel Féry , 15 ans, apprenti ;

Anne-Claude Godeau, 24 ans, employée aux chèques postaux,

Hippolyte Pina, 58 ans, maçon  ;

Édouard Lemarchand, 40 ans, employé de presse ;

Suzanne Martorell, 36 ans, employée à L’Humanité  ;

Raymond Wintgens, 44 ans, typographe ;

Maurice Pochard, employé de bureau, 48 ans , décédé le à l’hôpital à la suite de ses blessures

« Le racisme dans la Police, c’était l’assassinat de Malik Oussekine »:

La mort de Malik Oussekine est bien le seul cas de violence policère dans la liste de Pulvar.

Le malheureux a été tabassé hors de toute déontologie policière.

Quant à en faire un acte de racisme, c’est mensonger.

Malik Oussekine a été tabassé comme étaient tabassés les autres étudiants « blancs » dans le quartier au même moment.

Il était gravement malade et il est mort.

Pas de racisme dans cette tragédie, mais chapeau pour l’exploitation faite par la Gauche depuis 35 ans !

La Gauche a, depuis,  réussi à paralyser toute action de la Police en France, laissant des centaines de milliers de Français se faire, à leur tour, terroriser, dans l’indifférence, par la « diversité ».

« Les violences policères et le  racisme dans la Police c’était Zyed et Bouna »:

Imposture totale.

Zyed et Bouna ont pénétré dans l’enceinte d’un transformateur où une affiche prévenait : « Interdiction d’entrer, risque de mort ».

Ces malheureux abrutis, il n’y a pas d’autres mots, sont entrés …

Nulle violence policière, nul racisme dans cette affaire.

Sauf à accuser Volta ou Ampère  de racisme ….

« Le racisme et la violence dans la Police c’est Théo »:

Largement de l’imposture.

Les vidéos concordent avec la  version de la Police, pas avec celle de Théo !

Théo  résistait à l’interpellation.

Théo a reconnu avoir menti lorsqu’il accusait les policiers d’avoir baissé son pantalon.

« Les violences policières et le racisme, c’est évidement Adama (Traoré) »:

Toute la France connait maintenant  le gang Traoré :

Audrey Pulvar, comme toute la Gauche, érige ce gang de voyous en victime.

Quelle honte !

C’est assez normal qu’avec  les violences extrêmes que de tels individus engendrent, certains en soit, eux-mêmes, victimes.

Transformer ces criminels en angelots est d’une rare perversion et le racisme n’a rien à voir là-dedans !

Bilan des mensonges  de Pulvar :

Bilan sur 60 ans (!) puisque qu’il débute en 1962.

AUCUN cas de racisme dans toute la liste de Pulvar.

UN cas de violence policière avérée : la mort de Malik Oussekine.

Dans un pays, comme la France, qui subit une montée de la violence immigrée incroyable  avec un taux d’homicidité qui a doublé depuis 1972, début de l’immigration de masse :

la réaction de la Police est remarquable.

La seule motivation de la Gauche pour exciter contre « les violences policières » (sic) est de créer une fausse fenêtre avec cette violence immigrée  importée, que la Gauche ne peut plus nier …

Il est vrai, qu’au contraire,  le Pouvoir frappe, sans retenue, ceux que Plenel  (Médiapart) désigne comme  « les petits Blancs » et Quatremer (Libération) comme  « les beaufs, les factieux » …

 

 156 total views,  1 views today

image_pdf

20 Commentaires

  1. Taubira, Avia, Diallo, Obono, Pulvar et beaucoup d’autres ont un point commun : elles sont islamo-gauchistes…

  2. Mme Pulvar, « conschienceusement » de gauche ne peut que défendre les valeurs de goooooche : le dogmatisme, l’intolérance, la pedophilie, l’agression envers les faibles et le mensonge permanent !
    Qu’elle ait « table ouverte » dans de nombreux médias montre que les médias français sont devenus les égouts de la propagande gauchiste !

  3. En France, il faut parfois voir les choses de manière plus simpliste, nous avons dépassé notre capacité à accueillir un certain nombre d’étrangers d’origine islamo-africaine. Ces populations et nous le savons depuis nos expériences de colonisation sont incompatibles, il n’y a jamais eu de doute là-dessus mais dans une proportion limitée, elles sont contrôlables naturellement ce qui n’est plus le cas actuellement. De Gaule le disait simplement aussi, la France doit rester un peuple de race blanche et de culture chrétienne dans sa globalité même si nous pouvons accueillir des étrangers en quantités limitées, tout est là, l’équilibre est rompu entre une population dite de souche et une population extra-européenne qui devient totalement invasive et néfaste pour notre pays.

  4. Mme Pulvar est très, très anti-raciste. Mais ne l’est t-elle pas un peu à la manière des Thuram, Diallo, Soumahoro etc … Son antiracisme est peut-être tout simplement la détestation du monde blanc ?

  5. et sans problème la dame peut débiter ces propos haineux et mensongers sans souffrir aucune condamnation : c’est un monde de pure folie que nous fait subir ce genre de personnage

  6. Je souhaite à la pulvar d’être confronté à la violence des made in outre méditerranée…cela lui remettra son unique neurone en place.

  7. Le vrai racisme aujourd’hui est entre les mains des antiracistes qui ont la superbe excuse d’être noir ou arabe mais cela ne durera pas.

  8. Merci, Antiislam pour cette copieuse liste de contre-vérités assénées par la gauche française depuis les années 60 ; lesquelles associées à leurs sophismes comparables à bien de ceux structurant les rhétoriques des religieux qui ont toujours abusé les Peuples. Les Français aujourd’hui déboussolés ont donc fini, semble-t-il, par accepter une démocratie complètement dévoyée, au sein d’ une République qui dévore ses propres enfants et traditions des Lumières, au bénéfice de barbares envahisseurs empreints d’archaïsme et dénués de tout scrupule !
    Or, ces barbares dévoreront totalement notre civilisation comme les sauterelles dévorent tous les champs sur lesquelles elles s’abattent. Ils imposeront leurs cultures archaïques qui ruineront notre spiritualité, notre économie, notre enseignement , nos facultés et notre monde universitaire…; nous deviendrons les indigènes caucasiens en voie de disparition !

    Louanges à la Gauche, aux Écologistes, à la Droite pétocharde, à nos grands artistes crétins égotistes, et surtout aux Patronats égoïstes de France et d’Europe qui ont sapé les souverainetés des nations européennes et continentales par un appel d’air général de populations migrantes physiquement et culturellement assoiffées de domination vengeresse, d’une légitimité au par ailleurs très contestable, et de toutes façons consubstantielle à leurs cultures !

  9. C est une belle salope cette nana. C est elle qui est raciste tout comme la Traore.

  10. cette menteuse invertébrée, est comme le papier Bulvard
    elle absorbe ses propres mensonges avec soin, elle qui a longtemps caché la puante pédophilie de son père l’ antillais

    qu elle se contente d’avoir été « montée » et « bourrée » par le Montébourg
    et que ce genre d importune, bonne a rien, dégage de la vie politique française

    merci pour ce billet a Antislam

  11. Merci pour ce rappel qui est bien utile, qu’il faut garder sous le coude, voir les deux …
    Ce policier qui fait des vidéos afin de remettre les évènements à l’endroit, et non pas sous l’oeil vengeur , -de quoi ? – de Médiapart , devrait en parler ! est il possible pour certains , de le joindre ? Je pense en ce moment à Mr Jallamion dont on entend plus parler ..

  12. J’ai fait ma petite enquête sur les pseudos noyés de la Seine en 1962. Enquête plus sérieuse que les canards de gauche, aucun! Et c’est sur ces bobards, véhiculés par le FLN et ses supporters gauchos français que s’est élaborée cette légende ! Menteurs et cons de surcroît ! 🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷

      • Impossible les centaines de cadavres dans la Seine, il y a des déversoirs, des écluses, qui auraient été bouchés, saturés ! Il aurait fallu l’intervention des services techniques, ce qui n’aurait pas manqué d’attirer l’attention des médias, or rien, pas de photos! De plus il aurait fallu l’intervention de centaines de policiers, au moins trois par personne pour jeter ces gens dans la Seine. L’institut médico légal n’a enregistré aucune entrée de noyés. Je pense que cet institut aurait été débordé par l’afflux massif de corps, afflux qui n’aurait pas échappé à la presse! Et ce ne sont pas les seules anomalies! Surtout que les reporters ont interrogé comme témoins les participants à la manif, manipulés ou membres du FLN! Tout ceci a contribué à forger cette légende!

    • Je confirme, qu’aucun surnombre n’est enregistré aux pompes funèbres, Morgues, constat de Police et Certificats de décès ne furent attribués dans les 30 jours de ce soi-disant événement tragique, dont Delanoé, première dame de Paris, avait pourtant inauguré un panneau officiel devant ce pont.

  13. que c’est marrant de voir une folle n’ accuser la police que de violences, et un ministre de l’intérieur porter plainte en diffamation pour soutenir sa police……la soutenir …mais pas l’empêcher de se faire tuer…….quand je vous dis qu’on vit dans un asile de fous…….

  14. La pulvar , cette bobo gauchiasse qui déforme la vérité est à mettre aux oubliettes !

    • Non non, dranddurand, faut pas faudra pas l’oublier au contraire…

    • Plutôt la renvoyer à Vincennes d’où elle n’aurai jamais dû sortir !!! Lol !

Les commentaires sont fermés.