Florian Philippot : 4 gros mensonges du gouvernement sur le pass sanitaire ! Boycott !!!

  • sur le caractère prétendument essentiel du pass selon le gouvernement. Le principe d’un apartheid sanitaire est donc accepté par le gouvernement. Comment fait le Texas où tout est ouvert et où le nombre de contaminés est plus que bas ?
  • promesse du gouvernement, serait réservé aux évènements de plus de 1000 personnes mais ce n’est pas écrit dans la loi… Dans la loi « le seuil où il serait nécessaire n’a pas été précisé par la loi« . Le club med par exemple va appliquer le test sanitaire… à tout le monde.
  • durée de validité du pass : quelques mois, disparaissant avec la loi finissant fin septembre ? Non,  l’UE a validé le pass avec les états membre et entre en application le 1er juillet, avec durée de validité de au moins un an au moins !
  • sécurité des données personnelles ? Sauf qu’une enquête a été ouverte sur le marché ouvert sans concurrence, sans précautions…  pour l’application stop covid…

 135 total views,  1 views today

image_pdf

6 Commentaires

  1. Oui on connait la chanson un pass sanitaire provisoire(un an au moins ) qui deviendra définitif, et bien oui boycott .

    • et ou le mot provisoire pour tous les gouvernements (quelque soit leur bord) n’existe pas, le pass en est la preuve dans bien des cas

  2. Mon épouse et moi attendons notre
     » étoile jaune »…..
    Nous some déjà tous fichés avec nos permis de conduire. Carte vitale, carte d’identité, passeport cartes de crédit etc ils savent TOUT de chacun de nous, jusqu’à tout ce que nous faisons, achetons sur Internet.
    Alors sa nouvelle invention Mohamerde Macron peut la rouler et la fumer.

  3. Ce pass est une atteinte à nos libertés! 🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷

Les commentaires sont fermés.