Le dhimmi Rebsamen ne comprend pas que la racaille en quad massacre le Maire d’Ouges

Conflit de civilisation Dhimmitude Sécurité Publié le 25 mai 2021 - par - 20 commentaires

Il a eu du culot, le Maire d’Ouges, en Côte d’or ! Il a osé demander un djeune d’aller faire du quad ailleurs ! L’autre a appelé à la rescousse frères, cousins, potes… qui ont débarqué quelques minutes après à pied, à cheval, à voiture et à scooter avec des barres de fer avec lesquelles ils ont commencé à matraquer le Maire et les riverains venus épauler ce dernier.

Hélas pour la racaille, un des habitants spectateur de la scène depuis sa fenêtre a tiré un coup de carabine en l’air, ce qui a dispersé les monstres.

https://www.leparisien.fr/faits-divers/cote-dor-un-maire-violemment-agresse-a-coups-de-barre-de-fer-24-05-2021-VQWJNG4PGRDR5LXRQQUD3EEENA.php

Je crains fort des ennuis pour l’homme à la carabine, qui va, forcément, n’est-ce pas Dupond-Moretti, devoir s’expliquer à la gendarmerie : posséder une arme et avoir osé l’utiliser pour défendre autrui mais n’est-ce pas disproportionné ? N’aurait-il pas dû aller chercher une canne pour affronter les racailles et leurs battes de base-ball ? J’ose espérer que le propriétaire de la carabine est un chasseur ou un tireur sportif avec une détention d’arme dûment estampillée par la Préfecture… mais cela ne va pas empêcher les investigations de ceux qui sont chargés de faire respecter l’ordre macronien.

Quant à la réaction du dhimmi Rebsamen, Maire de Dijon et Président de la métropole… Non seulement il déplore les conséquences dont il chérit les causes mais il ne s’émeut que du sacrilège, s’attaquer à un maire… et comme tous les socialauds, tous les macroniens il n’a que le mot République à la bouche… République qu’il piétine chaque jour.

 

Les twitteurs ne lui ont pas fait de cadeau. Et hop ! Quelques gifles au socialaud Rebsamen !

Cet imbécile qui vient d’offrir une mosquée de plus à Dijon refuse de voir le lien entre immigration (majoritairement musulmane) et insécurité et il ne se révolte que parce que ses petits chéris ont porté la main sur le Maire….

Complément de Jean-Paul Saint-Marc.
Le passé de Rebsamen père dont le fiston prétendait qu’il était résistant !
Pour être clair, aucun enfant n’est responsable des fautes d’un de ses parents, mais quant à travestir la vérité !
François Rebsamen est le fils d’Erich Gottfried Rebsamen né à Stuttgart le 9 janvier 1917 et de Denise Agron (vérifié sur wikipédia).
Texte lié à la photo, la Bourgogne Républicaine (ex-Bien public) du 9 août 1945  :
« Éric Rebsamen est né à Stuttgart le 9 janvier 1917, mais il est de nationalité suisse. Inculpé d’atteinte à la sécurité de l’État, il est actuellement en fuite. Arrivé à Dijon en novembre 1939, il a été interprète et chef d’atelier au garage Renault jusqu’en novembre 1943, date à laquelle il part pour Paris. Il aurait rejoint la Suisse. Le voici, photographié en tenue d’officier allemand. Tous renseignements utiles sur son activité au cours de l’occupation peuvent être adressés à M. Geoffroy de la Mothe, juge d’instruction, Cour de justice, cabinet n°5, Dijon ».

 

Print Friendly, PDF & Email
20 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
dudulle
dudulle
il y a 5 mois

Notez bien aussi, Resamen le dhimmi accepte que le Monoprix du centre-ville de Dijon interdise la vente d’alcool du vendredi jusqu’au lundi matin, ce depuis des mois, y compris dans les épiceries tenues par qui vous savez. Qui est le gérant du Monoprix de Dijon ? Au début, j’ai cru à une mesure temporaire et nationale, mais non….Comme dirait Pierre….Bonne journée les amis!

Frejusien
frejusien
il y a 5 mois
Reply to  dudulle

est-ce qu’il a le droit ?

durandurand
durandurand
il y a 5 mois

M’est d’avis que l’ignoble mairdeux françois rebsamen vit son dernier mandat , et qu’il ne sera pas réélu , enfin je l’espère vu le niveau de réflexion de mes con- citoyens et qui ont des œillères ce n’est pas gagner !

jojo
jojo
il y a 5 mois

ce n’est qu’un petit fait divers…..il n’en est pas mort ce maire !!!!
pourtant c’est ce que vivent les « français » tous les jours…..,beaucoup en meurent , mais on en parle pas….de vagues…..je n’irais pas jusqu’à dire que même la police ne se dérange plus, mais je n’ose pas ………bon, là c’était le maire, on fait un effort……

Argo
Argo
il y a 5 mois

Les socialos traîtres et collabos! Les cocos aussi et les extrêmes gauches tous! Finalement à gauche, il ne reste rien de fréquentable! 🐷🐷🐷🐷🐷

Mountain
Mountain
il y a 5 mois

Rebsamen qui découvre l’eau chaude, juste le quotidien de beaucoup de francais maires ou pas

Argo
Argo
il y a 5 mois
Reply to  Mountain

Il vient juste de découvrir qu’il y avait de la moutarde à Dijon!

Mauve
Mauve
il y a 5 mois

Ben oui: « bafoue les valeurs de la République ». On est dans les « sentiments » de Dupont-Moretti. Ils osent pas approcher la question racaille même avec une pôle de 10 pieds de long (expression québécoise).

Machinchose
Machinchose
il y a 5 mois

Rabi Jacob était plus sympa que ce Rabi sa mène (nulle part)

encore un amoureux de ces pseudovaleurs de la raie publique qui clame

«  » » »«  » »S’attaquer à un maire c’est bafouer les valeurs de la République. «  » » »

la France !! gros lèche-zboube ! LA FRANCE !!

Frejusien
frejusien
il y a 5 mois
Reply to  Machinchose

Je t’en foutrais des « valeurs de la République » , ils n’ont que ce mot à la bouche,
Incapable de voir qu’il s’agit d’un homme, un citoyen français qui se fait lyncher par de la racaille importée,
C’est tout ce qu’il faut voir , et cette racaille se fiche pas mal que ce soit un maire,
pour un musulman, le maire, ce n’est pas l’imam,
quand est-ce que ces cons de sociaputes comprendront ???

denise
denise
il y a 5 mois

Dans ma ville, dans l’Est de la France, après bien des péripéties avec les rodéos motos et quad, dans la cité de Planoise, péripétie qui a couté la mort d’un homme de 70 ans sur un passage protégé, la moto s’étant rabattu sur ce piéton , la police confisque les motos immédiatement ..c’est ce qu’il fallait faire à mon avis ..
Autre réjouissance : incendie dans une école primaire, de Gravelines dans le Nord, près de Dunkerque, dans la nuit de vendredi à samedi ! « un jeune de 18 ans et 3 mineurs  » ont été interpelés ( L’Est R . du 21 Mai 2021) .
Accueil de réfugiés dans le Haut Doubs, une famille qui est actuellement dans un camps au Liban, sera accueillie à Pontarlier dans le cadre d’un couloir humanitaire, : l’Etat français s’engage à leur octroyer le statut de réfugiés à condition qu’une association s’occupe de tout sur le terrain .(assoc Repair ) ; donc les parents plus quatre enfants âgés de 13 à 18 ans dont aucun ne parle français . ( L’est R du 23/5 )
Besançon est désormais « zone de liberté LGBTQI +  » !! car depuis plusieurs années, nous « assisterions  » à une résurgence des discriminations à l’encontre de ces personnes, en Europe ! par exemple en Pologne, de nombreuses collectivités ont adopté des résolutions « zones sans idéologie lgbt  » ! En réponse à cette atteinte des droits de l’homme, le Parlement européen ( c’est bien son rôle ? ) , a adopté le 11/3 une résolution proclamant l’Union Européenne comme zone de liberté lgbtqi + !! initiative suivie par Strasbourg, Quimper, et ..Besançon suite au dépot de la motion, par le groupe LREM et Modem, et qui a été adoptée au conseil municipal du 20 mai !! C’est vrai qu’il n’y avait rien de plus urgent à faire …( L’est R du 23/5/2021 )

Marcher sur des Oeufs
Marcher sur des Oeufs
il y a 5 mois

Ah ! Ces MISÉREUX (dévarorisés, précaires) qui se balladent à vélo tout-terrain dernier cri ; à quad et en voiture puissante comme avec leurs chevaux, leurs chars et leurs tanks pour semer la terreur et faire leur guerre ! Et qui en prime nous imposeraient presque de pleurer pour eux au lieu que sur nos victimes et nos morts.

BobbyFR94
BobbyFR94
il y a 5 mois

Dommage qu’un coup de feu ait fait fuir les chéris du rebs amen (prière pour les futurs morts !!) – ils s’apprêtaient à lui « rendre hommage » !!!

J’aurais préféré qu’il soit « françonné » ou « duciné » !!! bref, qu’il reçoive sa « médaille » pour service rendu à la communauté de « qui vous savez » !!!

GAULOIS EN COLERE
GAULOIS EN COLERE
il y a 5 mois

Que les élus s’attendent à subir la même chose de la part du Peuple en colère dans un proche avenir. Que la FRANCE soit en danger ça me donne envie de ressortir le Schpagin pour défendre la France et la Liberté.

jeanlg75
jeanlg75
il y a 5 mois

Merci de rappeler que l’acronyme N.A.Z.I est « Partie National Socialiste Allemand » et celui de PS le « Parti des Salaud »…

Sniper83
Sniper83
il y a 5 mois
Reply to  jeanlg75

PS = Parti Salafiste pour moi !!

palimola
palimola
il y a 5 mois

Le pire dans tout ça c’est que le seul qui va être emmerdé c’est le gars qui a tiré en l’air et qui a sauvé le maire , je peux vous garantir que sa carabine est déjà confisquée permis de chasse ou non licence de tir ou non ! Et s’il n’est pas convoqué au tribunal il s’en sortira bien . C’est le monde a l’envers , au lieu que les auteurs de l’agression se mangent 20 ans c’est le citoyen honnête que l’on punit et ça fait un moment que ça dure !

Frejusien
frejusien
il y a 5 mois
Reply to  palimola

c’est évident que c’est lui qui va trinquer, que d’emmerdes en perspective !!!

Frejusien
frejusien
il y a 5 mois

Officier allemand ? les chiens ne font pas des chats,
quand on dit que les nazis sont des socialistes , hein ?

DURADUPIF
DURADUPIF
il y a 4 mois

Ancien premier ministre il découvrirait le doigt alors que depuis des Lunes notre pays, passoire et laxiste, est envahie par une immigration du sud de la Méditerranée dont tout le monde connait les conséquences.

Lire Aussi