Voyage dans le temps : 2050, lettre du Président Mohamed ben Mouloud à Ami Ben Youssef 1er Ministre

Djihad Publié le 25 mai 2021 - par - 10 commentaires

Lagardère s’est projeté en l’an 1471 de l’Hégire (+/- 2050) et a pu prendre connaissance d’un courrier du Président au premier ministre

Mohamed ben Mouloud

Président de la République Islamique de France
A Monsieur Ali ben Youssef premier ministre
1er mawwal de L’Hégire 1471
.
J’ai bien reçu votre rapport sur le dernier recensement. Il apparaît que 75% de la population est désormais musulmane.
Vous semblez peu satisfait de ce résultat, arguant du fait qu’il reste 25 % de la population à convertir.
Mais,comme je vous l’ai déjà dit, il est nécessaire que notre pays apparaisse comme une nation tolérante, acceptant les athées et les chrétiens (grâce au ciel, il ne reste plus de juifs, ils ont préféré émigrer), de façon à pouvoir entretenir des relations diplomatiques avec tous les pays musulmans ou non.
Deuxièmement, nous avons besoin des dhimmis car ils paient l’impôt aux musulmans. Il est donc nécessaire d’en maintenir un nombre suffisant sur notre territoire. Il faut veiller également à les maintenir en assez bonne santé afin qu’ils puissent travailler le plus longtemps possible.
Troisièmement, nous avons besoin de leurs compétences techniques, scientifiques, artisanales, botaniques, agricoles……
Enfin, n’oubliez pas que les femmes des mécréants nous sont indispensables pour le fonctionnement des maisons closes. Sans femmes dhimmis plus de prostituées…
Je suis sûr , Monsieur le premier ministre, que vous saurez vous arranger de ces recommandations
Qu’Allah vous protège
Print Friendly, PDF & Email
10 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
ALEXIS
ALEXIS
il y a 30 jours

Ironie que j’affectionne particulièrement

Argo
Argo
il y a 30 jours

Bravo! J’adore votre humour et votre ironie qui transparait à chaque ligne. J’ajouterais que le président Ben Macron aura eu la tête tranchée, plus éventuellement certaines parties de son anatomie, par ses petits camarades de la veille ainsi que toute la camarilla de femmes et d’hommes politiques qui auront permis l’avènement d’une république islamique sur notre sol!

Paco
Paco
il y a 30 jours

Bravo. Pénalty accordé !

Machinchose
Machinchose
il y a 30 jours

« République Islamique de France »

RIF………

Son premier président devrait , a mon sens, se nommer

Abdel Krim el Khattabi

un grand homme qui fut l’ unificateur du RIF marocain contre les Français et les Espagnols

quand aux juifs, ouf! pour une fois depuis 1900 ans, ils eurent un lieu pour les accueillir

quand aux chrétiens…..soit ils seront partis aux etats unis, canada,australie, europe centrale comme de plus en plus de ceux de nos familles élargies

et les autres……inch’ allah….

ils feront comme Boabdil,dernier roi musulman lors de la fin de la Reconquista chassé de Grenade , ils « pleureront comme des femmes, le royaume qu ils n’ ont pas su défendre comme des hommes »
phrase attribuée a sa mère, Aïcha, sur la route de l’ exil….

BobbyFR94
BobbyFR94
il y a 30 jours

Compte tenu de l’état économique, social, sociétal, actuel, la France va faire faillite bien avant 2050, et tous les mensonges seront exposés au vu et à su de tous, surtout quand on sait que le NAZISLAM, rêvant de prendre le pouvoir en France, se saisira de l’opportunité que constituera la faillite du pays, pour pousser ses adeptes à nous massacrer …

Comme je l’écris souvent, la faillite du pays France, et la guerre contre le NAZISLAM vont de pair, seul l’ordre dans lequel ils arriveront est impossible à prévoir, ce n’est donc pas « si » ni  » l’un ou l »autre » mais, « QUAND » et pour les deux !!!

Sitting bull
Sitting bull
il y a 30 jours

excellent j adore cet humour qui ..pourrait se réaliser a moins qu’ on meurent tous des variants corona produit par les vaccinés

Romain
Romain
il y a 29 jours

Alors là Bravo, une excellente imagination , qui risque de devenir une vraie réalité d’ici 20 ans , réfléchissons bien sûr l’action a appliquer pour éviter cela.

Frejusien
frejusien
il y a 29 jours

Bien entendu , les idiots utiles auront été neutralisés en premier,

ceux qui détenaient encore le pouvoir :
mains coupées pour fraude fiscale et malversations (il y en aura plusieurs), têtes coupées pour les plus corrompus, lapidation pour les femmes adultères et les « écrivaines » de bouquins olé, olé, contraires aux règles islamiques,
quelques malheureux seront immolés à l’essence ou au gasoil,
les vieux débris pédos seront épargnés, en souvenir de mahomet, le miséricordieux,
extrême danger pour les homosexuels et les transgenres,
en bref, une joyeuse république islamique ,
Vive La République !!!
Vive la France !!!

chouan
chouan
il y a 28 jours

C’ est ce qui s’ est passé en Andalousie musulmane ! les nonmusulmans se convertisssaient de + en + pour échapper à l’impot des dhimmis, exercer des métiers interdits, vivre normalement ( ex s’ habiller, marcher dans la rue, avoir un cheval, etre propriétaire de son commerce etc), ne plus avoir peur du viol, vol, meurtre ou esclavage Qui travaillerait ? ( le musulman prie Allah ou est avec ses femmes) Qui apporterait des richesses par l’impot et le « racket légal » sur son travail ? Ils rendirent donc la conversion + difficile …

La Berre
La Berre
il y a 26 jours

En 2050 j’aurai 102 ans mais plus probablement ma dernière demeure.Je crains de voir ça arriver bien plus tôt. Dès 50 % les musulmans ont voulu le pouvoir en exclusivité au Liban.Les chrétiens ne se sont pas laissés faire et ils partagent le territoire et un semblant de pouvoir.

Lire Aussi