Une liste de propositions pour redresser la France

Comme le dit souvent Eric Zemmour, « la France se voit mourir » …

Une majorité de Français a, désormais, posé le diagnostic : le temps d’apporter des réponses est venu.

Voici une liste de propositions pour le redressement lancée par notre ami « la moutarde me monte au nez ».

Antiislam.

 

Mes conseils pour le prochain ou la prochaine présidente, pour éradiquer l’insécurité.

1) faire un référendum:

« me donnez-vous les pleins pouvoirs pour une durée de six mois m’autorisant à légiférer par application de l’article 49-3 afin de mettre fin par tous moyens à l’immigration et à la délinquance? »

La réponse ne devrait pas être inférieure à un minimum de 55% de oui.

2) Déclaration visant à s’affranchir des dictats de l’Europe, de la CEDH, et toute autre entrave au libre exercice des décisions de justice.

3) Arrêt immédiat de toute immigration extra européenne.

4) Expulsion immédiate de tous les immigrés clandestins.

5) Expulsion immédiate de tous les détenus étrangers

6) Retrait de la nationalité et expulsion de tous les détenus bi – nationaux

(ces deux mesures ayant pour effet de libérer un nombre considérable de places de prisons)

7) Suppression de toutes les aides, collaborations, accords et visas pour les pays qui ne veulent pas reprendre leurs ressortissants.

8) Déportation en Guyane, dans des camps de toiles, sous le contrôle de la Légion, de tous les délinquants ou migrants qui refusent de déclarer leurs pays d’origine ou qui ne sont pas repris par ceux-ci.

9) Allocutions télévisées, suivies de messages audiovisuels répétitifs, sur un ton débonnaire et paternaliste, afin de mettre en garde les délinquants et leurs familles sur les nouveaux risques encourus.

11) Rétablissement des peines planchers automatiques.

12) Mise sous tutelles des juges et suppression du juge de l’application des peines.

13) Offre aux primo – délinquants du choix entre:
– trois à cinq ans de légion sur les théâtres d’opérations extérieures,
– ou exécution immédiate d’une peine d’incarcération de un à trois ans, suivant les cas.

14) Prise d’une loi décrétant que tous les individus pris dans une attaque en groupe seront tous co-responsables et passibles de la même peine.

15) Prise d’une loi décrétant que tout acte de rébellion ou d’attaque envers les forces de l’ordre sera passible de dix à vingt ans d’emprisonnement et que le meurtre d’un policier ou gendarme sera puni de la perpétuité réelle.

16) Prise d’une loi décrétant que tout consommateur de drogue sera pénalisé et condamné à une obligation de soins, avec aggravation des peines et hospitalisation forcée en cas de récidive.

17) Prise d’une loi décrétant que tous les participants au commerce des drogues seront passibles de dix à vingt ans d’emprisonnement assortis de la confiscation de tous leurs biens, ainsi que ceux de leurs familles, si elles sont impliquées, avec expulsion des étrangers ou bi–nationaux.

18) Reprise en main quartier par quartier, rafle et condamnation des choufs et des dealers, confiscation des armes et condamnation de leur possesseurs.

19) Obligation effective de scolarité et condamnation pénale de tout écart de conduite vis à vis du corps enseignant.

20) Suppression des allocations aux parents de délinquants

Cet ensemble de mesures devrait être de nature à ramener le calme dans les six mois.

 83 total views,  1 views today

image_pdf

66 Commentaires

  1. Il faut quitter l’euro et cette EU soviétoïde comme les anglais, faire un FREXIT de manière que la France dispose de son destin, et ensuite votre référendum. Comme dit Zemmour l’EU ne sert plus à rien si non à continuer à ruiner le pays.

  2. Oh, la ré-ouverture des bagnes dans ma chère et belle Guyane!!… Je me proposerai tout de suite comme gardien, ou comme Commandant de camp!…😃😃😉😉

  3. Et a toutes ces propositions ,j’ajoute celle de la peine de mort pour les actes horribles ,tels que égorger,bruler une femme ou un homme avec de l’essence ou de l’acide ,s’attaquer a des enfants,des personnes agées et les défenestrer et tout acte terroriste exécution immédiate sans autre forme de procès!

  4. Pour rejoindre des commentaires lors de manifestation de personnes en possession d’armes de guerre les forces de l’ordre devraient avoir le DROIT de répondre par les mêmes armes

  5. Nous citoyens qui avons besoin de retrouver la vie sommes entièrement en plein accord avec ses idées et approuvons avec force ces propositions

  6. La liste comprend 20 points, et elle passe du 9 au 11, elle saute le numéro 10

  7. Les commentaires sont bloqués, pouvez-vous vérifier SVP ?
    merci

    • Bonjour Fréjusien, j’ai mis à la corbeille un commentaire qui pouvait nous apporter des ennuis en justice et en ai libéré un que le robot avait bloqué

      • Bonsoir Christine,
        j’avais mis que le numéro 10 a disparu de la liste,
        et que le référendum était inutile, puisque le 49.3 a été abondamment utilisé par macron au début de son mandat

  8. Comptes tenus de tous les apports, compléments, rectifications et doutes, on voit à quel point il est difficile de conduire une politique qui puisse faire l’unanimité.

    Mais, tout de même, un consensus majeur se dégage:

    mettre fins aux désordres et faire France à nouveau.

    Nous n’avons aucun intérêt à déclencher une guerre de religion, mais de quelque tendance que l’on puisse être nous avons tous les droits de vouloir déclarer la guerre aux incivilités, à la délinquance et au terrorisme.

    Sur ce sujet là nous serons inattaquables.
    Qui pourrait reprocher à un Président de vouloir prendre des mesures drastiques pour ramener la paix civile dans le pays qu’il a la charge de diriger.

    Si nous pouvons arrêter l’immigration, expulser les délinquants étrangers, incarcérer les fauteurs de troubles français, le message sera suffisamment fort pour que tous les autres s’amenuisent d’eux mêmes.

    Il faut absolument que nos prochains gouvernants veuillent retrouver,
    quoiqu’il en coûte:

    une France fière d’elle même et de son passé,
    une France unie et forte,
    une France civique et paisible.

  9. ce programme est bien alléchant et devrait déjà permettre aux FRANCAIS de survivre …
    Ensuite il faudra punir les salopards qui nous ont mis dans cette galère; j’ai quelques noms : choupinet, le bouffon(castex), moussa, le yéti, le toutou(véran) ……

  10. Je rajouterais en urgence également,

    • (***). Expulsion des imams étrangers et/ou bi-nationaux.
    • Tribunal spécial pour juger les traîtres à la Nation. etc…
  11. Institution de la « perpétuité réelle » pour les violeurs et assassins d’enfants et pour les tueurs de flics !!!

  12. 21) Remise en vigueur de la loi anti-casseurs, abrogée par la mite en 81, leur imputant l’intégralité des dégâts (publics ou privés) occasionnés lors des manifs.

    22) Fin de l’anonymat pour ces terroristes, leurs visages devront systématiquement être dévoilés devant les caméras lors de leur arrestation.

  13. Parler vrai, dire la réalité, la vérité avec de vrais mots avec leur vrai sens. Dire aux migrants la vérité sur leur absence d’avenir en Europe. Dire ce que c’est que l’islam aux musulmans. Dire à tout le monde ce que c’est que ces “vaccins”. Dire comme, le Larousse, que “mariage” signifie “acte solennel par lequel un homme et une femme établissent entre eux une union” (…) Etc. – Si on disait la vérité à la télé, dans les médias, chaque personne à chaque personne, au lieu de parler faux ce serait aussi un pas en avant. 

    • Bonjour Madame, vous me manquez et certainement à beaucoup .

      Dire aussi que la jurisprudence est le Pouvoir actuel des juges,
      mais que ce n’est pas La Justice !

  14. Après des dizaines d’années d’indigne laisser aller, la fermeté s’impose pour éviter le pire qui progresse à vitesse accélérée. La France, son peuple, doivent retrouver droit à la sécurité et au respect.

  15. Je rajouterais en 21/ Tout apparition de Drapeaux nationaux autres que le Drapeau Français sera puni d’une peine de prison de 1 an ferme et les drapeaux seront immédiatement brûlés sur place par les membres des Forces de l’ordre. En 22/Tous signes de nom respect de la Marseillaise sera puni de 5 ans de travaux forcés (aux frais de l’auteur).

  16. Très bien l’état d’esprit changerait radicalement dans ce pays

  17. Bonjour dans ensemble ces propositions seraient une réussite sécuritaire , hormis pour les migrants ,désormais ils sont indispensables pour relever la France, ils sont d’exemplaires travailleurs j’en ai 42 tous régularisés sur mes chantiers , ils sont aussi de remarcabe étalons pour procréer les Françaises , vu que les Français par manque de testicules ils ne font plus enfants , n’oublier pas que la grande majorité de délinquance est commise par des français .comme tous les actes délictueux lors des manifestations avez vous oublier les origines des casseurs GJ et blacks blocs .se ne sont pas des migrants. de ce fait il est indispensable que le nouveau Président facilite arrivée et la régularisation de milliers de migrants. Pour relancer le travail et la natalité .de ce pays voué à devenir une Prospère Nation Métissée. Si Mr Macron est candidat il sera réélu .

  18. Ben voilà, c’est pourtant simple mais il faut se donner les moyens de ses ambitions. J’adopte le programme à 100%.

  19. Rajouter, le retour au parlement, de l’application ou pas des lois , et non pas au Conseil d’ Etat, ou au Conseil Constitutionnel qui , sont en fait, les véritables décideurs , et non plus le peuple ! Que les décisions de justice, ne fassent plus référence à « une jurisprudence » !

  20. Entre le programme du RN auquel, je suis adhérent, je suis à 100% pour le vôtre en attendant le programme de ce parti.
    2022???Vous ou le RN, il faut virer toute la merde ps, mélenchiotte, pcf, lr, les verts et la girouette de bayrou!!!

  21. L’arrêt de l’immigration extra-Européenne est encore trop laxiste étant donné que la quasi totalité des pays Européens sont infectés du même mal.

  22. Autre proposition : Tests anti-drogues périodiques pour tous les serviteurs de l’État, conducteurs de PL et train, éducateurs, élus etc. Avec possibilité de licenciement.

  23. Arrêtons de divaguer avec la Légion. Son encadrement est bien trop précieux pour être gaspillé à la mise en forme de notre racaille qui, un jour ou l’autre, sera dans le camp islamique. Créons plutôt des mouvements de jeunesse pour transmettre à travers notre belle campagne : patriotisme, amour du patrimoine, goût de l’effort, esprit d’équipe, techniques de défense et de survie, rusticité etc… Un genre de scoutisme et chantier de jeunesse pour notre propre jeunesse. Voir resistance-cohesion.org .

  24. Très intéressant ! mais Il nous faudrait un super calibre pour mettre ça en œuvre ,je ne veux pas couper la chique des bonnes volontés mais je doute que nous le trouvions dans le réservoir que nous avons . Un boulot comme ça il faudra en avoir dans le pantalon pour mettre ça en chantier et drôlement soutenu par la population française car les vents contraires ne vont pas manquer aussi bien a droite qu’a gauche et être aussi capable de fermer le clapet de Bruxelles .

  25. J’adhère à ce programme! Je rajouterais rétablissement de la peine de mort pour les terroristes et ceux qui assassinent les ressortissants français. Peine de mort par pendaison en place publique devant le domicile des coupables! La moutarde me monte au nez, PRÉSIDENT ! 🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷

  26. Je propose une mesure supplementaire qui va paraitre sans rapport avec celles que vous avez enumerees. Elle me parait pourtant vitale : arret total et definitif des subventions aux medias … Je n insiste pas.

    • Tout à fait d’accord, j’y pense tous les jours , nous finançons des médias qui sont anti français, qui ne travaillent pas leur dossier etc ! lamentable ! les médias , la presse écrite en tous cas devrait juste être rémunérée par ceux qui achète leur journal !

  27. excellent : ajoutons arrêt de l’immigration « droit d’asile » terme complètement- dévoyé depuis des années mais bien commode pour se faire accepter par les bonnes âmes – retrait de la nationalité fraçaise aux français de « papier » issus d’une loi aberrante à abolir en priorité – réforme totale de la justice qui doit être un service de l’état et non pas, comme aujour’d’hui, un « état dans l’état » qui s’arroge tous les droits, n’a jamais à rendre de comptes, alors qu’elle est au service de la nation, payée par les contribuables, et qu’elle n’est pas issue d’élections – on leur demande d’appliquer les lois votées et non pas de faire leur petite tambouille idéologique en lieu et place d’une justice honnête – prioritairement également une lutte sans merci et réellement dissuasive contre le trafic de toutes drogues

  28. Excellent.
    + interdiction du prosélytisme de l’islam
    + chasse à l’assistanat, non aux embauches de clandestins, revoir le marché de l’emploi
    + non aux drapeaux étrangers dans l’espace public

  29. Bonjour,

    J’ajouterai un volet concernant les associations.

    Déja, comme avant les années 70 : interdiction aux étrangers de s’associer.

    Plus d’association style « Union des Turcs de France » etc, etc, etc

    Il y a un immense travail à effectuer dans ce domaine.

    On ne s’imagine pas quel mal une association microscopique comme le GISTI a pu faire à la France.

    Je ne parle même pas de SOS-Racisme: tout cela financé, presque totalement, avec le fric des Français, à leur insu …

  30. Bravo zemmour : Toutes ses propositions + interdiction de l’islam + peine de mort à la place de la perpétuité et la France redeviendra française. Je ne comprendrai pas que ça se passe autrement.

  31. Hmm. Il y en a beaucoup qui vont préférer macron à ton enfer. Pas sûr que les militaires aient besoin de primo délinquants mohametan dans leurs rangs. La démographie africaine galopante n’est toujours pas adressée. Pour les drogues, ça s’applique à bigpharma aussi ? Il faut penser à la reconquista espagnole et le modèle russe de comment être. Pour vaincre il faut chasser l’islam et ses adeptes de France en leurs rendant la vie pire que chez eux. Interdiction de leurs religion pour appel à la haine/meurtres/viols/pédophilie /zoophilie et j’en passe, sur les non musulmans. Fermeture (***) de toutes les mosquées pour cette raison. Fini allocations, logement, eau chaude et électricité gratuite. Une fois que le musulman perd son lieu de culte/jihad QG/bénéfice, il ne lui reste plus qu’à rentrer chez lui.(***). Quand vous avez affaire à des hipocrites et des connards il faut y aller franco, surtout chez soi et quand notre survie en dépend. 6 balles pour les collabos.

    • Tout le monde qait que l’islam est incompatible avec nos lois républicaines car l’islam n’est pas une religion mais des lois a appliquer « la Charia »,ce qui donne un état dans l’état dont la principale loi de la charia ce n’est pas liberté mais soumission!cela fait longtemps que nos élus auraient du éradiquer cette secte tueuse!

  32. Le problème est que même si vous faites un référendum qui dit qu’il ne sera pas encore truqué comme le furent les résultats de l’élection de macron et de Biden.

    • Ce risque est toujours possible, mais s’il est initié par un ou une présidente légitimement élu et qui a une réelle intention d’éradiquer l’insécurité, normalement des mesures devraient être prises pour qu’il n’y ait pas de bidouillage.

      • La seule possibilité en France pour tricher sur des élections c’est le vote informatique comme aux USA!

  33. Je n’ai que deux observations !!  » pas d’entrainement militaire qui ne ferait que les endurcir » et pas de perpétuité qui ne mène a rien ni pour eux ni pour nous ………….. peine de mort ,moins cher et plus radicale !

    • Bonjour,
      L’idée de la légion, c’est celle d’une sorte de peine utile et rentable.
      Il n’est pas nécessaire que cela implique une formation à la pratique des armes.
      Derrière chaque combattant, il y a un cuisinier, un intendant, un mécanicien, un infirmier, un secrétaire, un radio, etc…
      L’apprentissage d’un métier avec la discipline militaire serait une bonne chose.
      Quand à la peine de mort, elle n’existe plus.
      Nous devons faire avec, si elle est effectivement remplacée par une perpétuité réelle, comme çà nous avait été vendu, à l’origine, c’est peut être pire que la mort.
      De plus, en cas d’erreur judiciaire, la mort est irrémédiable, alors que la peine de prison peut être annulée.
      Voir l’affaire Patrick Dils, emprisonné 15 ans pour un double meurtre qu’il n’a pas commis, c’est déjà horrible, mais aujourd’hui il est libre.
      Qu’en serait il, s’il avait été exécuté?

      • pour moi cette affaire a été mal traitée!La peine de mort ne doit étre appliquée qu’en cas de preuves irréfutables !Attaque de policiers en bande organisée,Terrorisme ,crime horribles,égorgement ,bruler un étre vivant a l’essence ou l’acide ,tabasser une vieille femme et la jeter par la fenètre etc

    • C’est la solution la plus plausible!Eviter cette paperasse qui n’en finit plus!

  34. je vote pour a 300%.
    et je rajouterais que tout policier qui tire son arme doit être sur du soutient de sa hiérarchie et de son impunité totale en cas de bien fondé de son acte.

    • Effectivement, j’ai omis ce point de la légitime défense reconnue en préalable pour les policiers.
      Mais en même temps ce train de mesures, très répressif des rébellions envers les détenteurs de la force publique, devrait leur éviter d’avoir à faire usage de leurs armes.

    • En cas de danger immédiat pour lui ,il n’a pas a réflèchir la vie d’un policier ou d’un gendarme a mille fois plus de valeur que celle de la racaille!Alors feu a volonté cela libèrera la justice d’un millième procés et des places en cellule!Nos policiers sont la pour nous défendre et se défendre et pour cela ils doivent rester en vie a tout prix ou alors ce sera orange mécanique en France !comme au texas chaque citoyen aura le droit de se défendre!

  35. Vous oubliez, (21) Interdiction de l’islam sous toute ses formes (radical ou pas) et raser toutes les mosquées qui défigurent le paysage de la France.

    • Dans un premier temps, il s’agit uniquement de recueillir un fort consensus pour éradiquer la violence, les éventuelles dérives mafieuses ou terroristes d’où qu’elles viennent tomberaient également sous le coup de ces mesures.

      • Tant qu’il y aura une mosquée il y aura l’islam en France et on ne sera jamais tranquille, il faut l’éradiquer définitivement en Europe, ou du moins chez nous. Donc je suis pour qu’ils dégagent et pour raser les casernes qu’ils appellent mosquées. Je ne vois pas d’autre solution.

        • @ Christian jour
          Certes, mais progressivement. Brusquer le processus est contre productif.

        • Certains pays ont été clair à ce sujet, tous ceux qui ne veulent pas adopter le mode de vie du pays qui les a reçu sont priés de revenir de là où ils viennent ex la Russie et d’autres! Dans la mesure où ils vont dans un nouveau pays c’est qu’ils veulent vivre différemment que dans le leur, si ce n’est pas le cas qu’ils restent là où ils sont! C’est la logique même!

    • Commencer par dynamiter toutes celles ont reçu des islamistes ,je pense qu’il ne devrait pas en rester beaucoup!

  36. Evidemment mais pour une réelle mise en œuvre l’adhésion devrait dépasser les 70% pour une application effective, ce qui ne parait pas impossible pour certaines de ces propositions.

    Juste une commentaire sur
    16) obligation de soins à la charge du consommateur

    18) « rafle » ferait hurler pas mal de monde

    • Bonjour Alexis,
      Effectivement, compte tenu des sondages actuels, les 70% pourraient et devraient être atteints, mais ce n’es pas certain car ce sont souvent les mêmes qui tout en dénonçant l’insécurité crient à l’atteinte aux droits lorsqu’on veut prendre des mesures.
      En touts cas 55% serait une majorité consensuelle déjà confortable, puisqu’il suffit de 50, 5 pour diriger le pays.
      En ce qui concerne l’obligation de soins, je ne suis pas certain qu’elle puisse être mise à la charge du consommateur, compte tenu du fait que la Sécurité Sociale a toujours pris en charge les suites et conséquences des méfaits de
      l’ alcool et du tabacs, comme des drogues.
      Mais l’obligation de soins précoces, même à la charge de la société, serait déjà salutaire dans la mesure où elle serait de nature à éradiquer un consommateur, à lui éviter des soins plus lourds à terme, et peut être de commettre un délit en relation avec son affection.
      De plus, assortie d’une forte amende qui viendrait compenser un peu la dépense sociale.
      Actuellement une personne ayant recours aux service d’une prostituée est passible d’une amende de 1.500€ et 3.750€ en cas de récidive.
      La même chose pour les personnes ayant recours à un dealer devrait être dissuasive, ou du moins faire disparaitre les points de deals.
      Je vous concède que le terme « rafle » n’est pas des plus élégants et évoque de mauvais relents, mais, en l’occurrence, elle est dirigée uniquement vers des délinquants qui vendent de la mort et qui ont prouvé récemment qu’ils étaient capable de la donner, à des policiers de surcroit.

      • Je ne suis pas offusqué du terme car j’ai saisi qu’il s’adresse à des criminels vendeurs de drogues assassinent, d’autre esprits ne disposant que du lobe temporal gauche n’aurait pas cette capacité de compréhension.

        Il ne reste plus qu’a élire un président disposé à reprendre ce référendum.

Les commentaires sont fermés.