L’Occident s’est couché devant ceux qui rêvent d’un nouvel holocauste

Il fallait s’y attendre. Après le cessez-le-feu décrété entre Israël et le Hamas, ce dernier crie victoire et entend peaufiner son image de seul défenseur de la cause palestinienne.

Les scènes de liesse se propagent dans la bande Gaza, masquant l’écrasante défaite militaire subie par l’organisation terroriste, qui a perdu la quasi-totalité de ses infrastructures militaires offensives.

Un cri de victoire aussi provocateur que mensonger certes, mais qui trouve un écho favorable auprès de la population hiérosolymitaine, puisque c’est de l’esplanade des Mosquées qu’est partie l’étincelle qui a embrasé la région.

Un cri de victoire qui fait dire à la droite israélienne ultra que Netanyahu a capitulé face au Hamas, alors qu’il fallait l’anéantir à jamais. Un goût d’inachevé.

Soutenu par le camp occidental bien-pensant, le Hamas peut donc se vanter d’avoir gagné la partie au plan politique. La cause palestinienne délaissée par les pays arabes désireux de se rapprocher d’Israël pour affronter l’ennemi commun iranien a soudain repris des couleurs.

Le conflit israélo-palestinien mobilise à nouveau les foules, mettant en lumière la haine anti-Juifs qui couve dans les démocraties occidentales, soucieuses de faire allégeance à leurs minorités musulmanes dont l’antisémitisme viscéral n’est plus à démontrer.

En France, plus rien ne se décide sans tenir compte, non pas du peuple gaulois encore majoritaire, mais des minorités de plus en plus revendicatrices.

La façon dont Darmanin s’est  précipité à Rennes pour assurer la communauté musulmane de son soutien mielleux et de sa compassion servile, pour 3 tags peints sur une mosquée, illustre à merveille la pitoyable soumission de l’exécutif à l’islam. Nos gouvernants sont terrorisés.

Comme le dit Finkielkraut, l’Occident n’a que faire des Ouïghours en Chine, des chrétiens d’Orient persécutés, des femmes afghanes promises à la violence des talibans, des convulsions africaines ou de la guerre civile en Syrie. Un seul combat monopolise les foules et les médias occidentaux : défendre la cause palestinienne.

On notera que l’opinion se focalise sur les 200 morts à Gaza, sans jamais évoquer les 4 600 roquettes lancées à l’aveugle sur les populations civiles israéliennes, et qui auraient fait des centaines de morts si 95 % d’entre elles n’avaient pas été détruites par le Dôme de fer.

Conflit israélo-palestinien : qu'est-ce que le Dôme de Fer ? - BBC News Afrique

Qui, en Occident, évoque les boucliers humains qu’utilise le Hamas pour protéger ses installations militaires ? Ce n’est pas un hasard si 58 enfants gazaouis ont été tués. Le Hamas a toujours fait peu de cas de la vie des enfants, martyrs de la bonne cause.

Comme l’a dit si justement  l’ambassadeur d’Israël à l’ONU :

“Israël utilise des missiles pour protéger ses enfants, le Hamas utilise ses enfants pour protéger ses missiles”.

Le Hamas et sa technique du bouclier humain. | Europe Israël newsTout est dit. Toutes les larmes du chœur des pleureuses occidentales ne sont qu’hypocrisie.

Le jour où le Hamas et son suzerain iranien reconnaîtront le droit à l’existence de l’État hébreu, le jour où le Hamas consacrera les aides internationales au développement économique de Gaza, au lieu de construire des tunnels et des sites lance-roquettes pour détruire Israël, un accord de paix durable sera possible.

En attendant, c’est le discours de haine anti-Juifs que cautionne l’Occident, oubliant sciemment que ce que veut le Hamas, c’est un nouvel holocauste.

Ceux qui en France voient un néo-nazi derrière chaque arbre sont les mêmes qui soutiennent les terroristes du Hamas qui nient la Shoah !

Et il paraît que nous vivons dans la patrie des droits de l’homme !

Jacques Guillemain

https://ripostelaique.com/loccident-sest-couche-devant-ceux-qui-revent-dun-nouvel-holocauste.html

 155 total views,  1 views today

image_pdf

6 Commentaires

  1. Vous allez chercher bien loin les raisons pourtant évidentes de la position affichée par les collabos qui se mêlent de nous ‘diriger’. La vérité est bien plus simple : nos électeurs continuent d’élire systématiquement celui qui a le plus dépensé en propagande et celle-ci coûte cher. Les émirs qui nous haïssent et poussent à nous faire submerger par leurs hordes barbares sont trop contents de gaver nos politiciens véreux et donc devenus collabos… Pourtant simple non ?

  2. Les Juifs ont transformé un désert en un pays qui est Israël.
    Que font les rats qui veulent leur pays???

    • Le transformer à nouveau en désert: exactement comme les musulmans l’ont fait partout où ils sont passé: Afrique du Nord(autrefois le grenier à blé de l’Empire Romain!…), Syrie, Mésopotamie, Inde du Nord, Espagne…et à présent la Malaisie et l’Indonésie! L’Islam HAIT la Nature, les Forêts et la Verdure: il n’aime que les étendues stériles et désèchées, sinistres reflets de la nature profondément stérile et anti-nature de leur prétendue « religion »!…😰😰😡😡

  3. Tiens, je me suis fait engueuler récemment par un intervenant pour dénoncer les boucliers humains, en vogue chez les terroristes, en Algérie pendant la guerre, à Gaza et autres lieux! Merci de signaler ce fait! Ceux qui soutiennent Hamas ne sont que des crétins et les complices des terroristes! Merci Jacques Guillemain pour votre article!🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷

  4. au nom des droits de l’homme ,du racisme, des religions, l’homme n’est pas à un holocauste et à un génocide près……..entretenir la paix intelligemment est au dessus de ses moyens…..c’est tellement plus facile intellectuellement de faire la guerre pour bouffer son voisin…..

  5. J’ai honte !!! pas a cause de moi, mais a cause des salonards qui nous représentent !

Les commentaires sont fermés.