La police à vélo se ridiculise et se fait massacrer… comme en 1907 ! Il est où notre Clémenceau ?

https://actu17.fr/marseille-une-trentaine-dindividus-agressent-les-policiers-en-intervention-et-volent-leurs-velos/ 
https://twitter.com/SICPCommissaire/status/1394010120108052480

 703 total views,  1 views today

image_pdf

35 Commentaires

  1. Une histoire dans laquelle le regretté Bourvil
    n’aurait certainement pas fait plus mauvaise figure que ces pauvres policiers sous équipés et privés du droit de se défendre contre ces horribles voyous… !
    «  »Ils m’on volé mon véloo ! Mon vélooo ! » »

  2. Excellent ! c’est la Réflection que je me suis fais au premier regard !!! les brigades du « Tigre » …

  3. dernièrement j’ai reçu chez moi a Nouméa une ancienne amie qui a fait carrière dans la police . Elle pleurait presque en nous racontant ses conditions de travail dans un commissariat d’une petite ville sur les bords de la Méditerranée . Rentrée chez elle ,elle a fait une sérieuse tentative de suicide . Désespoir ? lacheté?
    Depuis nous avons compris ce qu’elle voulait dire . Nous avions pensé a tort qu’elle noircissait le tableau . encore en dessous de la réalité .

  4. Je crois que la mère de ce monsieur était une femme méritante qui a tout fait pour son fils ,
    Maintenant qu’il a « réussi » ,elle ne doit pas être ravie (où qu’elle soit ) des agissements de son fils !

  5. Ah le bon vieux temps où Alliot Marie voulait envoyer les flics de France mater, grâce à son savoir-faire la révolution tunisienne

  6. Perso, je me demande ce qu’ils attendent pour siffler la fin de la partie.

  7. Parait que la France a la pire gauche du monde. Ou la droite, ils se valent en corruption et nullité.
    On a aussi les pires forces de l’ordre, plus prompts, comme souligné par certains commentateurs, à vider des terrasses de bar et des plages manu militari, fusil d’assault en main, que de s’en servir contre des criminels.
    Pas une nouveautée, pour Bonnot il avait fallu 500 flics, des bidasses et de la dynamite.
    Pas de pitié pour la flicaille. J’appel pas à leur mise à mort, je sais juste que si un matin ils viennent chez moi pour un post sur réseau social où j’aurai été politiquement incorrect ils me tueront avec plaisir et le sens du devoir accompli, vu que les résidents de mon village ne fouteront pas le feu en gueulant « allons au bar » (bar fermé par les flics).

  8. Merci Christine pour cet extrait des « Brigades du Tigre ». Un bon souvenir du feuilleton des années 80 avec sa musique inoubliable.

    Sûrement bientôt gâché par un « remake » racisé

  9. « Le Tigre » c’était un couillu lui pas comme des darddanslamain, valls sarkozy, joxe et j’en passe.

    • Oh Joxe lui au moins il venait voir les ouvriers sur les chantiers et emmenait le champagne !!! valls avec lui plus besoin de dragées « fuca » .

  10. Il ne faut plus reculé; il faut aller au paquet et merde à ducon moretti et à la gauchiasse.

  11. c’est vrai que les nouvelles brigades du tigre ont vraiment de la gueule
    avec leurs bicyclettes et leurs trottinettes face aux racailles en BMW,
    Audi, Porsche, Mercedes
    et ce sont même les rats qui chassent et qui traquent maintenant
    les tigres de Macron le chaton castré

  12. les malfrats ne sont plus français ils sont plus exotique de nos jours et colorés , début du 20ème siècles ils était français et blanc , de nos jours les malfrats sont plus sauvages , barbares et plus assassins

    • les malfrats sont aussi sur les routes pour « NOUS » allumer ils ne sont bons qu’à sortir le carnet à souche ou la matraque et ils voudraient être respectés ??? cela se gagne le « RESPECT » en étant respectable et etc etc etc … j’en ai marre de pisser dans la Seine pour l’empêcher de geler .

  13. Qu’ils soient a vélo , trottinette ou même en tutu ils sont armés et en état de légitime défense ! faut arrêter nous sommes la risée du monde entier et surtout des crapules qui sont devenues les maitres de la rue ! pitoyable police quelle honte !

  14. Très belle série les brigades du tigre un retour dans mon enfance dans une France encore homogène et stable.
    Un article de la dépêche relaté il y a trois semaines au moins le retour des » bandits de grand chemin » car à Toulouse sur la piste cyclable qui longe la Garonne des cyclistes étaient dépouillés par des « individus » qui barraient la piste avec des branches pour ensuite les agresser.

    Avec l’invasion migratoire promue par Macron avec son pacte de Marrakech la France est en train de se déliter chaque jour un peu plus.. tic-tac-tic-tac.

    • Non pas bandii de grands chemin. C’est obsolète. Mais coupeurs de route …comme en Afrique

    • @GAVIVA

      Bizarrement, on ne voit JAMAIS les fusils d’assaut lors des émeutes urbaines, lorsque les « djeuns » leur envoient les mortiers et les pierres…

      • ils ont pas le droit de s’en servir, et puis SURTOUT, ça pourrait donner un sentiment d’insécurité ( je ne met pas de guillemets, le maire PCF de je ne sais plus quel patelin pourri l’affirme.). Et puis le couvre feu, c’est pas pour eux…

  15. Oui, bien nourris, bien logés, ne travaillant pas et ayant toute leur énergie pour taper sur les flics ou sur les Français qui rentrent de leur travail, c’est ça la France aujourd’hui, que du bonheur.

  16. Je n’ai plus pitié des flics. Qu’attendent-ils pour se rebeller sérieusement contre le pouvoir politique. Une petite manif parçi- par là et on repart. Et ça continue depuis plus de 30 ans.
    J’ai entendu le président du syndicat Sunergie Police dire, hier sur RMC, que Darmanin sera le bienvenu dans la manif des flics devant le parlement. Faramineux !
    Alors, mort aux cons !

    • Bonjour , Pour ce rebeller faut avoir des testicules, quant ont est armé et qu’on prend la fuite devant des racailles qui veulent assassiner , on est un lâche ,on ne mérite aucun respect hormis celui qu’on adresse à tous minables résidus. Dans la vie mieux vivre un jour comme un lion que toute une vie comme un mouton dans attente de abattoir. Je suis Corse Dans notre famille du plus jeune au plus vieux aucun n’acceptera la soumission ,ou agression ,le respect ,la protection des siens et de nos valeurs sont encrées dans nos Gènes , salute à vous tous amis .

      • Mille merci pour votre « clair-voyance » ça fait du bien .

    • à vomir ils n’on pas changé depuis 42 ! ce sont les mêmes !

  17. 2021 : la police en vélo !! hallucinant s’il n’y avait pas cette vidéo on penserait à un gag !! et en plus ils sont nombreux cette racaille, à raison de familles d’au moins 6 mômes, faites le compte : bien nourris et bien en forme grâce à nos allocations et autres aides : vive la france

    • Bonjour sur le littoral à la Grande Motte, Gendarmes et Policiers M. non seulement ils sont en VTT mais aussi à cheval pour traquer les dangereux délinquants Gays qui prennent le soleil nus dans les dunes , pendant ce temps la protégée richesse colorée de France pille les véhicules sur le bord de plage. Cela est notre grande France.

      • hé oui ! ha la « peau-lisse » avec leurs verbalisations à la con ils sont partout ces pourris pendant que nos Filles se font trousser et nos Mamie se font détrousser !!!

  18. Méééééé dupont morretti à dit qu’il n’y avait pas d’insécurité, la preuve……..

Les commentaires sont fermés.