Loire : faut pas les faire chier quand ils fêtent l’Aïd ! Et un policier gravement blessé, un !

Ah ! Il est très fort, le locataire de l’Elysée pour parler… Il est très fort pour faire tirer sur les gilets jaunes et les estropier à vie…. Il est très fort pour faire voter des lois sur le séparatisme, histoire de causer, de faire croire que… Il est très fort pour verbaliser le pékin qui ose sortir 5 minutes après le couvre-feu pour aller chercher du lait pour son bébé ou qui est coincé dans les bouchons…

Il est très fort surtout pour donner aux musulmans tous les droits, y compris celui de ne pas respecter le confinement, y compris celui d’emmerder voisins et quartier pour fêter leur Aïd de merde.

D’ailleurs les policiers ont pour consigne de ne pas intervenir en ce moment dans les « quartiers » quoi qu’il arrive ou presque « pour les laisser fêter l’Aïd (va balancer des mortiers la nuit de Noël, toi, tu vas voir ce qui va t’arriver) et par peur bleue d’importer en France la situation israélienne.

Par ailleurs, Aïd ou pas, c’est la fête quand ils veulent, dans les territoires perdus de la République !

Connard de Macron. Avec sa politique d’immigration folle, de dhimmi fou, on y est complètement,  en France, dans la situation d’Israël, avec une colonne d’ennemis qui sont chez nous et nous haïssent, et haïssent ce que nous sommes et entendent bien nous remplacer, nous faire taire avant de nous faire disparaître, ne conservant que quelques millions de dhimmis qui vont travailler pour eux et faire tourner la boutique.

.

Ils étaient 15 en train de fêter l’Aïd. Les policiers ont eu le mauvais goût d’intervenir sur plainte des voisins… et de discuter !!!!

Ben oui comme les policiers ont pour consigne de ne pas faire de vague, de discuter gentiment (voire de partager l’Aïd et de faire la fête avec les racailles)… ils se font marcher sur la gueule. Méprisés, haïs… bons à servir de tapis de prière. Pas de canon à eau, pas de LBD… ça c’est pour les nôtres. Pour les Aliens, discussion, explication, compréhension, laisser-faire…

 

Une quinzaine de jeunes individus se trouvaient dehors et ne respectaient pas le couvre-feu. L’équipage, composé de trois policiers « ont tenté d’engager le dialogue mais les individus se sont tout de suite montrés agressifs », souligne Cédric Esson, le chef de la DDSP 42.

Bouteilles, morceaux de parpaings et canettes en aluminium, des projectiles divers sont lancés sur les policiers qui ont tenté de se réfugier dans leur voiture : « Mais à l’intérieur, les deux collègues se rendent compte qu’il manque l’un d’eux ». Touché à la tête, l’un d’eux, un brigadier-chef de 51 ans est tombé à terre, inconscient.

 

 

Pas une interpellation ! Pas une ! Et l’auteur de l’agression du policier est toujours en fuite.

Y a-t-il quelque chose à ajouter, Darmanin ?

Darmanin qui tweete, qui cause… et qui interdit à ses policiers de se défendre, de faire leur boulot… Ordure ! Assassin !

 

.

https://www.leprogres.fr/faits-divers-justice/2021/05/14/un-policier-en-reanimation-apres-avoir-ete-agresse-a-rive-de-gier

https://www.fdesouche.com/2021/05/14/rive-de-gier-42-un-policier-en-reanimation-apres-une-agression-lauteur-presume-du-jet-de-bouteille-de-verre-est-en-fuite/

 

 199 total views,  1 views today

image_pdf

34 Commentaires

  1. Ces scènes , émeutes et explosion de violence , rappellent dans un parfait mimétisme les événements qui ont précédé la montée du NAZISME en Allemagne.
    les idiots utiles de l’islam, doivent voir avec horreur, la répétition des heures les plus sombres de notre Histoire,
    Vous savez, ces fameuses heures qu’ils agitent à chaque élection contre le Rassemblement national,
    eh bien !! nous y sommes !! les voyez-vous ????

    et qui est le responsable ?? je vous le donne en mille,
    les cons comptez-vous !!
    mais ce n’est pas LE PEN

  2. Une nouvelle que je trouve intéressante : Michel Barnier, homme politique,le négociateur du Brexit a dit sur les ondes : il faut mettre un terme au regroupement familial et remettre tout à plat !!

  3. 💥 Le jour viendra où tous les traîtres à la France devront rendre des comptes au peuple; et ce jour viendra bientôt! Nous devons relever la tête et retrouver notre âme de guerrier Gaulois pour combattre l’ennemi et sauver notre patrie. La France et son peuple tu les respectes où on te dégage! 🇫🇷

  4. Le jour où ils vont descendre en ville, armés jusqu’aux dents, ça va faire mal!

  5. Force est de constater que le coronavirus de Moussa Ben Dardarmanin est un virus raciste : il ne contamine pas les arabos-musulmans qui font la fête mais uniquement les blancs occidentaux qui respectent la loi.

  6. c’est tous les jours et sur tout le territoire : voilà où a mené 40 ans de gauchisme collaborationniste et de droite molle en soutien à une immigration débridée imposée aux français – toute cette racaille devrait être expulsée en faisant fi de tous ces conseils et autres autorités qui empêchent l’ action radicale à mener

  7. Les khorotos et leur aïd de merde, voilà ce qu’ils sont capable de produire, violence, désolation, haine et mépris avec l’aval du connard de l’Elysée.

  8. Le Darmalin a prononcer sa sentence exorcisante elle change une peu du « Je condamne fermement » mais est tout aussi ridicule. Ce qui s’est passé à Rives-de-Gier, n’est révélé que parce qu’un policier s’est fait massacré. Mais c’est partout en France que cette merde musulmane sévit sans scrupule. D’avoir couvert la France de mosquées, pour la remplir de cette racaille, ne pouvait avoir d’autre résultat. On ne veut pas voir que le monopole de la religion donné à l’islam, par l’immigration que l’irresponsable Maqueron a favorisée, revient à la livraison de la France aux arabes. Il n’est donc pas étonnant qu’ils se sentent chez eux; surtout quand foutriquet promet des écoles coraniques, et laisse le Kebab Merdogan pondre ses mosquées pestilentiels « en même temps » qu’il transforme en Turquie, les cathédrales en mochequées. Cette racaille livrée à elle même est à l’écoute de tout ce qui peut nuire à la France et la prétendue religion s’y prête à merveille. C’était très prévisible, sans avoir fait science Po où l’ E.N.A. Mais les politiciens sont occupés à se remplir les poches.

  9. Mais c’est tous les jours maintenant en France et même dans les petites villes la preuve ,les policiers devraient avoir droit au moins pour se défendre de leur tirer dans les pattes au moins ça devrait en calmer quelques uns .et pendant ce temps je viens de lire que macron et sa brigitte sont partis passer le week-end à Brégançon, elle est pas belle la vie .

    • Non, pas dans les pattes : blessures, frais d’hospitalisation, infirmités, pensions d’invalidité…Aux frais de qui ?
      A la guerre, on ne tire pas dans les pattes, ce me semble.

      • @Victoire

        Cela dépend… un blessé mobilisant beaucoup de personnel en plus de l’effet psychologique.

  10. Pas une interpellation ! Voire pas d’intervention.

    Feux de voitures dans une cité à Brest : les pompiers pris à partie, la police n’intervient pas.

    A côté d’eux, les forces de l’ordre stationnaient et n’ont pas réagi. Pourquoi ? Selon le quotidien régional, «une note [de] la direction départementale de la police nationale (DDSP 29) disait formellement à ses hommes d’agir avec discernement, en raison des événements en cours dans les territoires palestiniens et de leur concordance avec la fin du ramadan».
    Ouest France ajoute que «la direction de la police demande ainsi à ses troupes de « ne pas intervenir pour des motifs en lien avec une attitude festive, tapage, rassemblement de personnes, feu d’artifice »».

    https://francais.rt.com/france/86657-feux-voitures-dans-cite-brest-pompiers-pris-partie-policie-intervient-pas

    • ces rebuts de l’humanité s’attaquent aux tombes, s’attaquent aux enfants, s’attaquent aux vieillards,
      ils n’ont aucune morale, aucun honneur, aucune humanité

  11. La loi, dans la France de Macron, n’est pas la même pour les FDS et le CPF. Tolérance zéro PV, LBD, sanctions pour les vrais français et laxisme total et baissage de froc pour les CPF.. Quand un pays n’est plus capable d’appliquer le principe de l’égalité de tous devant la loi il est voué à la déliquescence . Si on avait encore un doute quant à l’adoration de Macron pour les allogènes qui nous haïssent on est fixés là!

  12. En effet, on commence à imaginer ce qui se passe en Israel depuis 70 ans.
    Mais, nous n’avons jamais daigné comprendre et toujours défendu ces racailles.

    • Merci! Il était temps….j’espère pour la France qu’il ne soit pas trop tard.
      Am Israel Haï

      • Bonjour Ursi,
        L’espoir fait vivre mais en ce moment je vis et respire très mal.
        Lorsqu’on voit tous ces décérébrés de LFI s’allier aux muzz des cités pour soutenir le  » peuple  » falestinien !
        Drapeaux arabes, keffieh, cris de haine envers les Juifs, voitures de pauvres lambdas brûlées, etc….
        J’ai regardé la télé et souhaité, de tout coeur, qu’un jour mélanchon soit tabassé comme Tapie, par les ordures qu’il soutient et pousse à la haine de la France.
        Nous avons suffisamment de muzz en France pour prendre un « retour de manivelle  » comme ce qui vient de se passer en Israël.
        Ne pas oublier que mahomet a établi sa domination grâce aux razzias, aux meurtres , viols , serments non tenus.
        Ligne de conduite fidèlement suivie par ses descendants = taqiah = je suis seul, profil bas ; nous sommes trois contre un on t’égorge, te pille, etc…. Voir le coran ce qui est permis à un fidèle contre un mécréant.
        Je ne tiens pas les rênes d’Israël mais perso, je retirerais la nationalité israélienne à tous les arabes israéliens, je virerais tous ceux pris ayant lutté contre les Juifs et je n’écouterais jamais les réflexions de l’ ONU, l’ Europe, la France et autres rigolos.
        Charbonnier est maître chez lui.
        Am Israël Haï – Israël is Forever

    • Sauf qu’en Israël, ils les dessoudent d’une belle vitesse tous ces « zombies », et en ce moment même, malgré « l’opinion internationale », ils sont en train de les rouster comme Tsahal sait si bien le faire : 9 israéliens décédés contre au moins 200 de ces bâtards crevés, ah, ah, ah…

  13. Et ça continu.
    https://www.lefigaro.fr/faits-divers/val-de-marne-une-adolescente-de-17-ans-tuee-a-coups-de-couteau-20210514

    Val-de-Marne : une adolescente de 17 ans qui s’appelait Marjorie, a été tuée à coups de couteauL’auteur présumé est âgé de 15 ans. Selon nos informations, il a été interpellé au domicile de sa mère, à Massy dans l’Essonne. L’homicide serait lié à une rivalité née sur les réseaux sociaux.

    Nos enfants risquent leur vie maintenant et le bouffon de l’Élisée fait quoi, rien comme d’hab.

    • Vous êtes certainement mal informé, sa mère n’ayant pas eu encore accès à la télé, où elle ou son avocat bien sûr, auraient pu vous dire que ce jeune garçon était en réalité aussi pacifique qu’adorable.

  14. Pour moi le soutien de moussa serait une insulte si il disait ça pour moi. Lui le moussa agent de l’islam. Dehors.
    Bientôt, bientôt.

  15. pourtant Macron et ses préfets leur ont bien interdit de faire chier leurs CPF qui fêtent la fin du ramadan, merde….ils n’écoutent rien……

  16. Pitoyable ! Le gouvernement cherche vraiment la guerre entre les français et les musulmans. Darmanin n’est vraiment pas à la hauteur du poste et Macron s’imagine qu’il maîtrise le sujet ! Vivement que l’on se débarrasse de ces abrutis destructeurs du pays et qu’ils disparaissent de la scène politique !

Les commentaires sont fermés.