Prix Nobel pour Pulvar : le vote des extrêmes, c’est la faute au réchauffement climatique…

 

La médiocre arriviste pulvar !

C’est le réchauffement, balance la pulvar,

qui a fait que la gÔche est bien dans le coaltard…

Son immodeste suffisance,

ses lunettes et sa complaisance…

Palichonne égérie d’une gauche-caviar…

PACO. Pascal Prout !

07/05/2021.

 

Les cons ça ose tout, les salauds aussi…

Faut-il se donner la peine de décrypter les paroles de la donzelle ?  Tête de liste pour la liste de gauche aux régionales à Paris ?

Donzelle prétendant défendre la planète et les animaux avec ses lunettes en écaille de tortue à 15 000 euros selon certaines estimations ??

Sous prétexte de s’occuper des plus démunis, elle les insulte en les prenant pour des cons. Car leur faire avaler que si l’essence augmente, si le Covid leur a pris leur boulot et leurs libertés, si ils obéissent aux pubs de Mac Do et autre mal bouffe c’est à cause du prétendu réchauffement climatique, faut être gonflé et sacrément méprisant. Rien par contre sur la mondialisation qui détruit tout et paupérise à tour de bras, bien sûr… il faut dire que la gôche aime, que dis-je, adooooore la mondialisation, la libre circulation… et même les vaccins de Big Pharma.

C.Tasin

 299 total views,  3 views today

image_pdf

31 Commentaires

  1. Encore une recyclée du bulbe!Plus con tu meurs remarque qu’avec aubry et hollande il faut étre habité pour rester chez ces pathogènes!il y a toujours eu plusieurs niveaux et malheureusement en ce moment ça vole très bas!Mais que le PS se rassure il tient le « ponpon « et il n’est pas près d’étre ratrappé!

  2. Bonjour il est bien vrais ,qui se ressemble s’assemble ,sa sœur de combat Idalgo peut être fière d’elle cet son double ….en conneries. Et dire que la Grande Majorité des Parisiens les soutiennent !! faut pas s’étonner que Paris est devenue une ville malpropre , ou vols ,agressions , drogues ,squattes migrants sont désormais les valeurs de cette ville .

  3. Et si c’était du second degré, à moins que ne soit qu’un lapsus révalateur d’une pensée profonde.
    Le « réchauffement climatique » est la réponse naturelle à la surpopulation engendrée par certaines populations de continents, l’Afrique en est la démonstration avec le refus de la régulation de la procréation. Après le « réchauffement », qui va amoindrir les réssources alimentaires, nous allons subir les famines génératrices de conflits pour manger.
    Le « vote des extrêmes » est la sagesse afin que chacun puisse vivre harmonieusement

  4. tu dois porter de grosses lunettes , lui a dit le sorcier du village – les gens croiront que tu es intelligente…………………..

  5. 🤣🤣🤣 Et la donzelle de prendre des airs pénétrés pour débiter ses conneries auxquelles personne ne croit, tout au plus le plus ignare ou le plus ravi de la crèche aura un immense point d’interrogation au-dessus de la tête en entendant ces propos.
    Quoique, vu sous un certain angle… ses neurones ont dû imploser à cause de ce fameux réchauffement climatique qu’en outre j’accuse de pratiquer la discrimination positive, ses conséquences désastreuses ne semblant atteindre que certaines catégories d’individus, principalement des gauchiasses , sympathisants et assimilés.

  6. Pulvar pulvérise le mur du con (avec un c sans cédille) !

  7. C’est normal : elle est noire et plus raciste que n’importe qui !

  8. le gauchisme collabo n’ayant rien d’autre à faire s’empare, pour survivre malgré tout, de causes totalement montées de toutes pièces comme l’imposture climatique et autres niaiseries du même genre : un conseils qu’ils laissent la planète tranquille elle ne leur a rien demandé, que de vivre en paix, loin de leur idéologie totalitaire et destructrice

  9. Permettez-moi de féliciter cette grande femme politique qui brille par sa bêtise mais qui me rassure car c’est grâce à des choix de cette qualité qu’a priori la gauche et les écoles disparaîtront du paysage politique de la France

    • Bonjour,

      Bayou, Martinez et cie sont très bons, eux aussi, sur l’extrême-droite lors de la manif du 1er mai !

      • Martinez, je l’ai surnommé Peppone, le maire de Brescello, dans Don Camillo de l’écrivain italien Guareschi! Robert Hue, je l’appelle Satanas. J’ai plein de jolis surnoms pour nos amis syndiqués et gauchistes et écolos. Bayou, c’est L’Épinard sanglant. Etc. Etc.

  10. C’est bien se que je disais l’autre jour, pour être aussi con, ils prennent des cours, et elle c’est surement la première de la classe avec le tableau d’honneur.

  11. Ce qui est fou, c’est que des gens vont voter pour ce machin !

    Elle vient d’où Pulvar ? De Martinique (ta mère), non ?

    Il fait chaud en Martinique, non ? Plus chaud qu’à Paris, non ? Est-ce les gens tombent comme des mouches ?

    Et les rosbeefs tout blanc venus s’installer dans la Vallée de la mort ou en Australie, ils sont morts du « réchauffement climatique » ?

    Comme si l’homme, la faune et la flore ne pouvaient s’adapter à quelques degrés de plus… Fallait voir le climat au Carbonifère !

    • Euréka, je sais pourquoi ils viennent chez nous! C’est à cause de la chaleur! Vivement l’ère glaciaire pour qu’ils repartent! Ceci n’est qu’une boutade, à prendre au second degré, quoique…

  12. Etant donné que nous entrons dans une phase de refroidissement terrestre prevue entre 2020-2053 (lu sur RR le 18/01/21) tous ces ersatz de l’escrologie vont se mettre la cervelle au court-bouillon pour nous prouver que tout et n’importe quoi est dû au rechauffement climatique.
    Preparez vos mouchoirs vous n’avez pas fini de pleurer de…. rire !
    Des comiques qui s’ignorent mais avec une capacité de nuisance hors normes.
    Comme dirait Gabin « connard, ça prend une ou deux baffes ? »

  13. encore une ,dont le réchauffement climatique lui a trop fait fondre le cerveau……..
    ah, elle n’en avait pas ?? ,alors c’est bien plus grave ??
    une chance pour elle , elle finira acquittée…..

  14. Je pense que le réchauffement climatique a produit des bulles dans sa tête. Ça fait pop, pop, pop et tout se mélange.

  15. La branlée électorale qui attends les écolos va faire monter la température en nous réchauffant le cœur.

    • Branlée électorale ça c’est moins sûr.
      Quand on vois que la dingo Hidalgo est ré passer à Paris on se pose des questions.

        • Comme vous vous trompez ! Paris est un monstre, Paris est une hydre qui pousse ses tentencules, euh, non! ses tentacules dans chaque ville de province, ou se trouve des cons « bien parisiens ».

  16. Bonjour,

    Oui, ils osent tout.

    L’extrême-droite désormais explique tout : la CGT attaquée le 1er mai par exemple …

  17. Vite… Un marchepied pour monter dans la charrette….et rejoindre l’immonde…

    • Jeanne d’Arc est morte brûlé vive sur l’échafaud pour bien moins que ça.

  18. Dans ses propos on mesure bien le mépris de ces bobos de gauche, politicards + ou – ratés, pour la plèbe qui ne vote plus pour elle. C’est forcément à cause de …. complétez comme vous voulez ! mais jamais à cause de l’incurie et de la faillite de la gauche.

  19. Elle pulvarise les records du ridiculement correct! Je dis ça à un psy, et c’est l’internement direct! Le déterminisme façon Pulvar, de quoi mourir de rire!
    😆😆😆😆😆😆😆

    • et dire que d aucuns suivent cette dinde qui est la copie conforme d IDALGO dans la connerie

      • Pue lvar à Sainte Anne, avec Hidalgo (hija de nada).

Les commentaires sont fermés.