A tous ceux qui ont sur les mains le sang du policier Eric, abattu par un dealer

 31 total views,  1 views today

image_pdf

11 Commentaires

  1. le fossoyeur macron et sa bande (moussa, le yéti) ont armé le tueur.
    Cette ordure doit tomber entre les mains des policiers avant d’être achevé comme un vulgaire porc ..

  2. Nos hommes politiques sont dans leur très grande majorité de grosses ordures qui n’ont aucune conscience, aucun sens des responsabilités, ce sont juste de gros profiteurs, uniquement là pour le pouvoir, l’argent et la gloire, qu’ils soient maudits.

  3. Magnifique pierre tu as tout résumé il n’y a rien à redire, et pour ce policier, paix à son âme.

  4. dupont moretti aura t’il…..l’honneur…..de defendre l’assassin du policier

  5. Macron Damanin Moussa etc etc. Tous ont du sang sur leurs mains. Que justice soit un jour rendue.

  6. Oui Pierre ! les collabos ont du sang sur les mains. »
    Les pauvres flics, de Là-Haut, doivent regretter d’avoir obéi aux consignes de « légitime défense » imposées par les pleutres ronds-de-cuir de macronie.
    Aux policiers qui ont « la chance » d’être encore vivants : « mieux vaut être vivant entre les 4 murs d’une prison qu’entre 4 planches.
    Ne vous laissez plus abattre…tirez les premiers Messieurs les policiers !

    • C’est comme pour nous! On est agressés chez nous et il faut attendre d’être tué pour riposter! La France, paradis des racailles!

  7. abattu par un dealer armé par leurs mains salies du sang de toutes leurs victimes…

  8. Nous n entendons pas non plus les maires .les deputes .ils sont aussi complice et bien entendu une partie des electeurs qui vontinu de voter pour ca

  9. Ils viennent tous chouiner et ce sont eux qui ont laissé prospérer ces trafics et fermé les yeux sur l’instauration d’un état dans l’état ! Et ce n’est que le début ! Demain ce sera la guerre urbaine! J’espère que les responsables répondront de leurs actes! Il faut expulser toute cette racaille, et ne pas hésiter à l’éradiquer si besoin est!🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷

  10. Bonjour Pierre,
    Comme vous je suis en colère, dans une colère noire devant le mort de ce policier innocent. Comme vous je suis en colère devant ces racailles à qui on laisse tout faire en toute impunité. Comme vous je suis en colère contre tous ceux qui nous gouvernement, et ce depuis longtemps, et qui ont laissé s’installer ou plutôt favoriser voire encourager une telle situation. Nous sommes en guerre, la vraie et ce n’est pas fini puisque les caves regorgent d’armes de guerre et croyez-moi ce n’es pas pour faire joli ni pour en faire collection. Ces armes les racailles vont s’en servir contre nous et ce dans peu de temps car la situation se dégrade de jour en jour.. Ils sont en guerre contre nous et n’en n’ont rien à faire car ils savent bien qu’ils ne risquent rien. Les racailles nous font la guerre, les gouvernements nous font la guerre et tout le monde ou presque se tait ! Je souhaite vraiment très fort que la lettre des Généraux courageux ne restera pas lettre morte ! Merci pour votre courage. Je vous souhaite une très bonne journée ainsi qu’à Christine.

Les commentaires sont fermés.