Le week-end prochain courez à Auray, Clermont-Ferrand, Paris… pour dire non à la coronafolie !

Nous avions déjà invité les Bretons à réserver leur samedi après-midi du 8 mai et à rejoindre plusieurs associations qui répondent présent à l’appel du référent des Patriotes du Morbihan.  Nous nous permettons de réitérer cet appel pour ceux qui ne l’auraient pas lu ou auraient oublié.

 

Le 8 Mai, le représentant des Patriotes du Morbihan organise un rassemblement à AURAY, de 14 à 16 h, place de la République, face à la Mairie. Nous avons décidé avec lui d’en faire un symbole du rassemblement de tous les opposants à la dictature sanitaire, quels que soient les associations, partis, points de vue sur le reste. Il y aura, entre autres,  des représentants et militants de Résistance républicaine, de Riposte laïque, du Parti de la France, de Réagir Résister et Agir, de La Bretagne en héritage, des Volontaires pour la France…  Nous aurons aussi notre ami Christoff, chanteur et musicien qui va composer pour l’occasion une chanson et sera là pour nous en donner la primeur avec sa guitare.  Voir aussi une interview de lui sur Breizh-info.

Auray est à 20 km au nord-ouest de Vannes, dans le Morbihan. Nous espérons que les anti-coronafolie viendront de toute la Bretagne et des régions adjacentes pour crier leur refus de la dictature sanitaire.

Pour se déguiser en homme en blanc, on peut se procurer des combinaisons chez Leroy-Merlin, par exemple.

https://www.leroymerlin.fr/produits/outillage/protection-du-bricoleur/equipement-antichute-et-accessoire-de-protection/combinaison-de-protection-blanc-taille-xl-82328902.html

 

Dans la foulée nous annoncions le grand défilé du premier Mai à Paris qui a réuni 10 000 manifestants ! Un immense bravo aux participants et à Florian Philippot !

 

Le 1er Mai, Florian Philippot invite tous les opposants à la dictature sanitaire à venir le dire haut et fort samedi prochain à Paris, de toute la France, en manifestant depuis la Rue de la Banque, départ à 15 h, pour aller place Pierre Laroque, avec Florian Philippot, avec musique, chants, slogans, homme en blanc et beaux discours à l’arrivée. Et, surtout, beau bain de foule de gens heureux d’être ensemble, enfin ! 

Tous ceux qui le peuvent doivent répondre présents, le Président des Patriotes signale qu’ils ont des places pour coucher un certain nombre de manifestants sur Paris. N’hésitez pas. Il faut faire la nique à Macron-Véran, ils doivent savoir qu’ils ne surfent pas sur un boulevard rempli de gens tétanisés, paniqués par leurs manipulations et mensonges.

Eh bien, dimanche prochain Florian remet ça à Paris, que tous ceux qui ont disponibles courent place Laroque à 15 h, vous ne le regretterez pas ! 

.

Et nous avions également rappelé les efforts de notre ami Gérard qui vous attend chaque semaine à Clermont-Ferrand. La semaine dernière c’était samedi, cette fois ce sera dimanche, toujours à 14h 30, toujours place de Jaude

https://resistancerepublicaine.com/2021/04/29/les-patriotes-des-enfants-vous-invitent-a-venir-manifester-avec-eux-a-clermont-ferrand/

https://resistancerepublicaine.com/2021/04/28/non-a-la-coronafolie-toute-la-france-a-paris-le-1er-mai-et-toute-la-bretagne-a-auray-le-8/

.

Mais il y aura des manifestations dans toute la France ! N’hésitez pas à vous rendre à celles qui sont près de chez vous. Vous ne le regretterez pas pour 3 raisons :

-vous agirez contre l’abominable dictateur qui, armé d’un carnet à souches, veut vous fermer la bouche et vous enfermer sous peine de 135 euros d’amende.

-Vous sortirez et verrez du monde, alors que depuis des mois vous êtes enfermé, condamné à ne plus voir vos enfants, vos amis… et même si vous le faites quand même, comme moi, c’est toujours avec l’heure sur la montre, couvre-feu oblige, avec l’impossibilité d’aller prendre un verre, d’aller au resto… lieux de rencontre, de détente, de rire…

-Vous pourrez rencontrer des gens habitant près de chez vous, prendre des contacts, prendre des rendez-vous pour organiser des repas privés, des banquets républicains, pour faire la nique à Macron…

La Résistance a besoin d’autrui pour croître, se développer, se faire craindre. Nous devons être très nombreux à dire non à la dictature, au pass sanitaire, à la vaccination. Pensez sans cesse que ces ordures veulent à tout prix vacciner nos enfants, alors que tous les vaccins actuellement sur le marché provoquent des effets indésirables, alors que le vaccin n’empêche pas les contaminations, ni les transmissions  et que, cerise sur le gâteau, ils sont sans doute responsables en partie de la naissance des variants… résistants à la vaccination !

N’oubliez jamais qu’ils ont interdit dès le 13 janvier 2020 l’hydroxychloroquine en vente libre depuis 50 ans pour vendre leur maudit vaccin… Il paraît que les vaccins n’auraient pas reçu l’autorisation d’être mis sur le marché s’il y avait eu des traitements… alors ils ont interdit les traitements. S’il n’y a qu’une chose à retenir et à opposer aux partisans de la vaccination et de la dictature sanitaire c’est celle-là.

Christine Tasin

 

SAMEDI 8 MAI

06 NICE 14h Place Masséna – bordure de la coulée verte

13 AIX-EN-PROVENCE 14h Cours Mirabeau – côté Rotonde

30 NÎMES 15h Place de l’Esplanade

31 TOULOUSE 15h Jardin Compans Caffarelli – allée Charles Dénat

34 MONTPELLIER 15h Place des martyrs de la Résistance – préfecture

56 AURAY 14h Place de la République – face à la mairie

69 LYON 14h30 Place du Maréchal Lyautey (6ème)

84 AVIGNON 10h Place de l’Horloge

DIMANCHE 9 MAI

75 PARIS 15h Place Pierre Laroque

59 LILLE 15h Avenue du Président Hoover – devant la MEL

63 CLERMONT-FERRAND 14h30 Place de Jaude

84 AVIGNON 14h Cours Jean Jaurès – face à la cité administrative

 

 

 126 total views,  1 views today

image_pdf