Brûlée vive par Mounir… Dupond-Moretti l’avait laissé sortir de prison !

Combien de Chahinez tuées par des Mounir, hein, l’AFP ? Combien de Sophie tuées par des Pierre, par contre, dans ces 39 femmes ? Chahinez portait le voile, mais elle méritait sans doute son sort, elle avait osé laisser filtrer un tout petit bout de cheveu… 

La malheureuse Chahinez courait dans la rue, poursuivie par Mounir le forcené, son compagnon, le père de son dernier enfant, âgé de 3 ans. Il lui tire dessus, atteinte aux cuisses, elle tombe. Il prend un bidon d’essence dans une camionnette à proximité, il le vide sur elle, il allume. Brûlée vive, en pleine rue, en quelques secondes. Ce n’est pas au Pakistan. Non, c’est en France, dans la France de Macron, en 2021 !

Atroce. C’est chaque jour plus atroce que la veille.

Les faits-divers se suivent, s’empilent, se succèdent, se multiplient…

Quel mot sinistre « fait-divers » où l’on met pêle-mêle un policier père de deux jeunes enfants tué par un dealer, un accident de circulation, une bagarre entre ivrognes… et l’histoire de cette jeune femme de 31 ans, mère de 3 jeunes enfants brûlée vive en pleine rue.

Ça l’empêche pas de dormir la nuit, le Dupond-Moretti, pas plus que les meurtres atroces de Sarah Halimi, torturée et tuée par un drogué sachant exactement ce qu’il fait. On ne met pas les fous en prisons, qu’il dit, Dupond-Moretti. Mais on discute, on fait faire des rapports (payés par le contribuable) pour savoir s’il faut légaliser le cannabis. Par contre pas de discussion, pas de loi, pour savoir s’il faut arrêter l’immigration et l’islamisation, pour savoir s’il faut renvoyer chez eux les immigrés délinquants.

 

On ne met pas les fous en prison, on ne les réexpédie pas dans leur pays d’origine. Les maris violents, non plus, apparemment.

La femme martyr avait déjà porté plainte pour violences conjugales. Violences connues partout dans le quartier. Il y avait eu un procès et, une fois de plus, la justice avait été clémente (parce qu’il s’appelait Mounir ? j’imagine qu’un Pierre aurait été sauvagement puni, lui).

Il avait été condamné il y a même pas un an, le 25 juin 2020, à 18 mois de prison dont 9 mois de sursis probatoire, avec mandat de dépôt…

https://france3-regions.francetvinfo.fr/nouvelle-aquitaine/gironde/bordeaux/la-mere-de-famille-brulee-vive-a-merignac-avait-porte-plainte-contre-son-compagnon-qui-venait-de-sortir-de-prison-2077186.html

Aucune mesure d’éloignement de sa femme. Aucun bracelet électronique. Aucun téléphone d’urgence. Aucune mesure pour faire déménager sa femme ailleurs. Rien. Ils l’ont laissée seule face à un taré, à un monstre,  à une ordure. Armée. Qui plus est. Y a-t-il eu une perquisition pour vérifier qu’il n’avait pas d’arme ?

Et pendant ce temps nos dégénéré(e)s à nous de monter en épingle une histoire de « baiser volé » il y a 15 ans par le doux Zemmour…

Envie de vomir, ce matin. Envie de partir à l’autre bout du monde (je sais ça sert à rien, c’est partout pareil et, en plus, comme le disait Cesbron « ça ne sert à rien d’aller ailleurs, car ailleurs est au fond de nous »… ), envie de ne plus savoir ces horreurs.

Ces horreurs, certes, font partie de la vie. On ne peut pas toutes les éviter. Sauf que, dans la France islamisée, racaillisée, terrorisée, épouvantée, sidérée, perdue…  où la violence d’origine étrangère est la source majoritaire des violences, des souffrances, des morts violentes, on ne peut que s’en prendre aux ordures qui depuis des lustres tolèrent, encouragent, applaudissent… l’ensauvagement de la France et luttent contre les honnêtes gens. Ministres de la Justice, Présidents de la République qui choisissent les dits Ministres et impulsent la politique, gauchos et journaleux complices, opposition anti-flic et anti-justice… Tous coupables, tous responsables.
Et ce faux-cul, cette ordure de Mélenchon qui depuis des lustres défend l’islam et l’immigration, qui tape sur les flics, qui les traite de barbares !!! ose essayer de se défendre devant les mises en cause en accusant ses complices !

On dissout Génération identitaire mais on laisse dans la nature des Mounir, des Jamel, des Mohamed… On tape à bras raccourcis sur les lanceurs d’alerte, les Camus, les Tasin, les Zemmour ; on condamne à 10 ans de prison le pépé qui tue le cambrioleur venant pour la 3ème fois le dépouiller (ben oui, il s’appelle Michel). Et jamais, jamais, on ne montre l’islam du doigt. L’islam grand coupable de ces moeurs de sauvages, de cette violence partout présente dans le Coran, qui rend les gens plus fragiles que d’autres tarés, jaloux, violents… au point de tuer ces femmes qui, selon le Coran, ne sont là que pour le bon plaisir de leur propriétaire, leur maître… 

Combien de temps encore va-t-on supporter ça ? 

 215 total views,  1 views today

image_pdf

37 Commentaires

  1. le gros yéti puant et nauséabond mérite le bucher !!!
    Il participe à l’ouverture de notre Pays à ces sauvages d’islamistes/ASSASSINS …
    sous les ordres du fossoyeur en chef macron, ce salopard détruit la FRANCE !!!

  2. Attention, c’est encore pire! Pas seulement au Pakistan ! En Inde, régulièrement on lit ce genre “d’accident” dans la presse … Ils appellent cela “kitchen accident” = accident de cuisine. Nombreuses femmes cuisinent sur des réchauds à pétrole. Il arrive que celui-ci explose et brule la personne présente. Comme les femmes portent souvent des saree en nylon… ces brulures sont gravissimes et souvent mortelles. Mais… pour pouvoir se débarrasser d’une fille, il faut fournir une dote à la famille de celui qui accepte de l’épouser. Quand une fille se marie elle va habiter dans la maison de ses beaux-parents. Alors il arrive qu’on arrose la bru d’essence et qu’on la brule, ainsi le fils devenu veuf peut se remarier et la famille encaisser une autre dot… Je n’invente rien, c’est une « coutume » bien connue sous le nom de « dowry murder » meurtre de dot. https://fr.wikipedia.org/wiki/Meurtre_de_dot :« Les décès liés à la dot se trouvent principalement en Inde, au Pakistan, au Bangladesh et en Iran. L’Inde enregistre le nombre total le plus élevé de décès liés à la dot, avec 8 391 décès de ce type signalés en 2010, soit 1,4 décès pour 100 000 femmes. Le Pakistan, avec 2 000 décès de ce type par an, a le taux le plus élevé de décès liés à la dot, soit 2,45 pour 100 000 femmes[1],[2]. » Une autre coutume est celle du sati https://fr.wikipedia.org/wiki/Sati_(hindouisme) = les veuves s’immolent sur le bucher funéraire de leur défunt mari – coutume aujourd’hui interdite mais pas complètement abandonnée…  
    Si on accepte que ces étrangers  viennent vivre chez nous on peut s’attendre à ce qu’ils importent leurs « coutumes »…  

    • Certes mais c’est une coutume locale. Cpalislam.
      Ce qui prouve que tout les basanés sont des barbares, islam ou non.

  3. La dernière fois que j’ai vu une vidéo d’une femme brulée en public avec de l’essence, c’était sur ma messagerie Messenger, une chrétienne dans un pays musulman qui avait eu le malheur de porter un short. On la voit mourir devant la caméra en brulant comme une torche, c’était vraiment un spectacle choquant et horrible mais je pense que c’était un message pour les non-musulmans, une menace pour tout ceux qui ne respecteraient pas l’islam. On en parle beaucoup en ce moment sur les chaîne mais on oublie de dire que ce type d’agression est typiquement musulman, la preuve c’est qu’il s’agit bien d’un algérien et d’une algérienne.

  4. Qui a parlé de l’intégration, de l’assimilation de ces sauvages, barbares, demeurés. DIZIKILIBRIs. qui veulent vivre comme leur prophète. pédo, en 632?

  5. Revoir « La cité du mâle » (2005) sur la conception de l’amour chez les jeunes musulmans . On y évoque notamment le cas de Sohane, une jeune fille brûlée dans une cave pour avoir osé quitter son petit copain et les copains du copain donner raison à l’assassin. Ecoutez-les ! DIFFUSEZ !
    https://youtu.be/u8oaQxpt71I

  6. Cet horrible meurtre n’est pas un cas isolé
    Revoir « La cité du mâle » de Cathie Sanhez (2005) sur la conception de l’amour chez les jeunes musulmans . On y évoque notamment le cas d’une jeune fille brûlée dans une cave pour avoir osé quitter son petit copain et les copains du copain lui donner raison.Le feu, dans leur imagerie, c’est celui de l’Enfer, normal. Diffusez !
    https://youtu.be/u8oaQxpt71I

  7. Quand Mounir raconte qu’il voulait lui imposer des brûlures parce qu’il la soupçonnait d’être infidèle, c’est comme s’il récitait le coran, où, Allah qui reste grand et miséricordieux, préconise des raclées préventives aux femmes de ses fidèles dès le moindre doute; alors les fous d’Allah doutent. Moretti retiendra qu’il s’agit d’un français, bien que soldat de Merdogan. Macron va monter quelques écoles coraniques de plus, même si la mort horrible de cette jeune femme, révèle l’abjection de cette idéologie mafieuse.

  8. momo fait venir la racaille islamique par centaines de milliers juste pour faire chier les Français pour leur foutre la trouille, bousiller leurs vies tranquilles en les submergeant d’ahuris aux croyances incompatibles et aux mœurs d’arriérés , le but de momo est d’éradiquer TOUT les acquis sociaux que ces pourritures engouffrent et détruisent comme des rats.
    Quand les valeureux généraux décideront que trop c’est trop, qu’il nous faut vite nettoyer notre pays car le foutage de gueule à plus qu’assez duré, je serai, nous serons prêts pour le combat légitime avec notre armée patriote et surtout Française !!!

  9. autres temps autres mœurs la question est ; Mais qu’est ce que ça fout chez nous ? Quel besoin avons nous de tels arriérés ? quelle utilité pour notre société et notre pays devenu une écloserie pour ce genre d’alien ?

  10. On se demande bien ce qu’elle a pu faire pour mériter ça, ah oui, ça doit être la mèche de cheveux qui dépassait de son voile ? ou alors, elle a réalisé qu’elle était en France et qu’elle avait le droit de se plaindre, fatale erreur, la charia ne lui donnait pas ce droit et elle devra mourir dans d’horribles souffrances pour laver l’honneur de cet homme pieux.

    • Oui, c’est bien de son « honneur » qu’il s’agit. Rien à voir avec ce qu’on appelait chez nous « crime passionnel ». Le type est ridiculisé aux yeux des autres types parce que sa femme le quitte. Voilà le motif unique de cet horrible assassinat. Vivre avec des gens comme ça ?

  11. par son immigration islamiste depuis 40 ans la collabosphère aura réussi à transformer notre pays en un territoire de barbares appliquant leurs moeurs dégénérées sur notre propre sol : tous ces mounir et autres jamais expulsés mènent notre pays dans le mur : et après certains auront le culot de s »étonner que l’on appelle notre armée à la rescousse

  12. ducon-gros-pourri, seul gros porc aimé par la racaille!!!

  13. ces politicards sont des criminels car ils laissent entrer sur notre sol toute une horde de racailles et de vermines

  14. La solution c’est interdire l’islam et mettre tous ces responsables et ces criminels dans les camps de concentration avec un bon lavage de cerveau

  15. Notons qu’avant de finir en torche humaine, cette salafiste algérienne sûrement élevée dans l’amour du FIS et la haine de la France a eu le temps de mettre au monde 3 futurs djihadistes.
    Biberonnés à la propagande salaf et FNL, je ne doute pas qu’ils deviendront des chances pour la France. Les mécréants sous leurs lames tomberont, ce qui allumera le feu de la passion dans le coeur de toutes les voilées de Roubaix à Alger.

  16. La perpétuité réelle pour ceux qui tuent des policiers au nom de l’idéologje Islamiste, qui tuent leur femme au nom de l’idéologie islamiste, qui tuent leur voisin, des professeurs, des mécréants, des juifs au nom de cette même idéologie ! La charria incite à tuer pendant le ramadan car les « martyrs vont plus vite au paradis ». Pour ceux qui échapperaient à « cette mort idillique,la perpétuité réelle, qu’ils ne ressortent jamais de prison !

    • Non, pas de perpet, trop cher à la société, la Mort… Dans les 24 heures… (comme pour ce pauvre Louis XVI qui, lui, ne méritait pas ça)

  17. Encore une chance pour la France qui se conduit mal! En plus, sortant de prison, il ne devait pas travailler. Il devait percevoir des aides! Dommage que le texte sur la déchéance de nationalité n’ait pas été adopté! On aurait pu réexpédier ce sauvage dans son pays d’origine. Ah, c’est vrai, je suis un mal-pensant! Et dommage que l’on ait pas conservé la peine de mort pour certains délits comme celui-ci! Ça le méritait largement! Peut-être qu’avec un bon avocat, à nos frais, et la bouffée délirante, il pourra être rapidement libéré.

    • Pas de prison mais lui réserver le même sort qu’à sa compagne : aspergé d’essence et brûlé vif, ainsi il verrait ce que cela procure comme horribles douleurs. je n’ai aucune compassion pour ce genre de déchet humain.

      • Oui lui infliger le même sort.Dans ce cas la loi du talion s’impose

  18. C’est un exemple de ce qui arrivera aux français quand la France leur appartiendra !!!

  19. bah probablement, tant qu’ils seront des millions à en redemander dans les urnes

  20. Exatement ce que j’ai écrit dans un commentaire il y a peu de temps : « la jurisprudence Sarah Halimi » en renfort des soldats fous d’allah.

    Ce qu’il faut donc mettre en avant ce sont les meurtres en série dus à l’islam au nom d’allah sur notre sol. L’islam tuerait donc parce qu’il engendrerait des maladies mentales, type schizophrénie. Beaucoup trop des nôtres, des blancs, des Français, des kouffars sont les victimes dans Notre Patrie de la foi en allah et de l’allégeance à « son prophète » tout comme l’adhésion au coran. C’est un point à soutenir. L’islam aliène, l’islam rend fou et en conséquence cette aliénation tue. L’isalm est donc une pratique religieuse dangereuse qui evrait être interdite sur notre sol tout comme certaines sectes, beaucoup moins dangereuses le sont.

    Il s’agit-là, en quelque sorte, d’une épidémie, d’une pandémie, d’une crise sanitaire. Il faut éradiquer cette pandémie dans Notre Pays.

    _______________________

    L’agresseur Nabeel Abu-Hamad est schizophrène : l’avocat plaide la jurisprudence Sarah Halimi

  21. encore un « fait divers » …….ne vous en faites pas, une petite plaidoirie du « YETY » sur fond de « folie passagère », et le tour sera joué…….
    quand va t’on enfin remettre la peine de mort en route et la guillotine « en marche » ?????

    • C’est la première chose que j’ai pensée: Dupond-Moretti doit regretter que son poste de ministre l’empêche « d’avoir l’honneur de représenter » l’assassin. Le Yéti se targue d’être tonitruant, je préciserais, simplement un TRUAND tout dédié à plaire aux truands.

    • Contes pas sur Macron et ses sbires dégénéré de LREM et socialos et coco et écolos pour remettre la peine de mort et remettre de l’ordre dans ce pays.

  22. …Et « on » dénonce la Tribune des Militaires lanceurs d’alerte sur l’état de délitement de la France en les accusant de putschistes au lieu de prendre les problèmes à bras le corps.
    On : macron via le gouvernement le castex, la parly, la runner-pannier (rapport du poste occupé de près ou de loin avec l’Armée, même en charentaises, comme elle l’a dit si élégamment avec un air chafouin ?), la schiappia.
    Quant au communiste millionnaire mélanchon et les moulinets de ses petits bras.. no comment.
    Des vomissures.

  23. Avant, les personnes étrangères venaient pour travailler, mais depuis 40 ans, ils viennent pour les aides sociales et les logements gratuits ainsi que les trafics de drogue et autres. Ils font venir des « gens », qui vivent au moyen âge et qui ont pour fond de commerce la colonisation, l’esclavage, le racisme, etc… Pour ne pas travailler et se comporter comme des nazillons.

    • Depuis le temps que je dis l’islam c’est le nazisme c’est quasiment la même chose.
      Souvenez-vous de l’accord signé entre Hitler et le grand moufti de Jérusalem en 1941.
      J’ai été viré de Facebook et Twitter pour avoir dit ça
      On voit où est la démocratie dans ce pays

      • Je vous donne la main !! ! J’ai été également viré de facebook pour des motifs repris et analysés. . . incitation à la haine etc. Une liste exhaustive m’a été communiquée avec les dates, les articles et . . . les raisons de ma (mes !) suspensions. Ceci prète au sourire mais QUI est derrière l’écran et JUGE des propos avec sanction ? Cette jstice en sous cape est particulièrement honteuse dès lors qu’elle existe avec l’anonymat des censeurs. Ceux qu’on considère au départ comme des malades en babouches et des obsédés génitaux doivent être analysés comme psychopathes et éloignés de toute fonction en relation avec le public. Au départ je regardais l’islma comme une religion ensablée dans une époque belliqueuse. Avec la protection des censeurs et le favoritisme politique, la réaction qui aurait été humaine et élégante au départ doit devenir particulièrement VIOLENTE car les adeptes sont des personne hors normes de raisonnement et de sens social. En France, il est temps de réagir. Avez vous visité Birmingham ? ? ? C’est Porte de la Chapelle et Barbès jumelés. Le laboratoire social est devenu une bombe à retardement. Ici, à Patras, je vois les migrants se faufiler pour la filière « Ancona ». Edifiant !

      • l’islamisme c’est le Nazisme version moyen-âge du désert
        et des crottes de biquettes et d’urine de boucs

Les commentaires sont fermés.