Les leçons de l’affaire Agag-Boudjahlat : aucune liberté de choix pour un musulman et… pan sur le bec de Marine !

A ne pas manquer Liberté d'expression Publié le 4 mai 2021 - par - 25 commentaires

https://www.sudouest.fr/elections/regionales/departementales-un-infiltre-tete-de-liste-du-rn-a-belfort-se-retire-apres-un-deferlement-de-haine-2382198.php

 

Je ne sais pas si Kamel Agag-Boudjahlat, musulman affirmé et revendiqué a vraiment voulu infiltrer le RN ou bien s’il a trouvé cette excuse pour retrouver sa place au sein de la Oumma, peu importe. L’important est ailleurs.

Et l’important ce sont 2 faits à retenir pour en tirer les leçons qui s’imposent.

– D’abord, on voit avec consternation Marine tomber dans le piège de la dédiabolisation. Elle veut tellement prouver qu’elle n’est pas d’extrême-droite, qu’elle n’a rien contre les 20 millions de musulmans qui peuplent notre pays qu’elle met un malin plaisir à mettre  des musulmans dans les équipes des régionales… et elle n’hésite même pas à en mettre comme têtes de liste ! Même des gens comme Kamel Agag-Boudjahlat, qui n’a pas d’histoire dans le parti ! Je comprendrais qu’un vieux militant, au FN depuis des années, qu’il s’appelle Dupont ou Boudhahlat, qu’il soit musulman ou pas, se retrouve tête de liste, mais là…

Et comme j’entends dire ici ou là ou plutôt ici ET là que les vieux militants qui depuis des années ont tout donné au RN, ont bossé, tracté… chaque jour de l’année, consacrant leurs dimanches, leurs soirées… au parti se voient négligés, laissés de côté, jetés comme de vieilles chaussettes pour laisser la place qui aux derniers et jeunes transfuges venant de DLR, qui aux petits intellos et technocrates qui présentent mieux que les vieux métallos… je vois beaucoup de vieux militants amers, déboussolés, découragés. Et j’ai l’impression que Marine s’en moque, obnubilée par les voix qu’elle croit récupérer à chaque fois qu’elle abandonne ses vieux de la vieille pour les remplacer par des  cols blancs qui lui permettent de nouer des alliances ou qui donnent une image lissée de son parti… Mais que reste-t-il du RN, de son identité ? Qu’est-ce qui le différencie des LR, de LREM ?

-Ensuite, que ce Kamel Agag-Boudjahlat craque parce que sa famille recevrait des menaces, c’est un superbe exemple de ce qu’est l’islam, de la liberté individuelle, même politique qui est interdite, qui est impossible quand on a le malheur d’être musulman. 

Voilà la preuve par neuf de l’incompatibilité entre l’islam et la république française, nos valeurs, notre identité… Notre devise Liberté, Egalité, Fraternité, ce n’est pas rien… En face, vous êtes musulman vous devez oeuvrer pour la Oumma, obéir à la Oumma qui elle-même cherche ses ordres dans les délires d’un chamelier mort depuis 1400 ans et les prêches d’imams mourant de peur de voir un parti patriote et donc anti-islam arriver au pouvoir en France

L’islam, l’horreur, la mort de la liberté, la mort de notre civilisation…

Rappelez-vous la magistrale démonstration de Wafa Sultan :

 

Print Friendly, PDF & Email
S’abonner
Notifier de
guest
25 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Christian Jour
Christian Jour
il y a 5 jours

C’est une bonne leçon pour Marine. On ne peut pas faire confiance à certains musulmans, ce sont des ennemis de la France, des envahisseurs. Espérons que Marine reviendra à la réalité. Il est grand temps qu’elle le comprenne.

hollender
hollender
il y a 4 jours
Reply to  Christian Jour

Christian;
On ne peut JAMAIS faire confiance à un intégriste musulman ! quel qu’il soit.
Après avoir passé 32 ans chez eux , à travailler, je ne tournerai jamais le dos à un adepte de cette secte. On ne sait jamais comment ils réagissent car ils obéissent à leur coran, l’équivalent de  » Mein Kampf  » écrit il y a 1600 ans par un vieux fou. LE Nazislamisme, tout est dit dans le titre.
Il est écrit en toutes lettres que pour eux nous ne sommes que bons à tuer ou à mettre en esclavage. Les Juifs s’en méfient comme de la peste bien que qu’ils soient Sémites eux aussi.
Pour les MUZZ; Je suis un Kouffar, une face de craie, un mécréant, pour les Juifs je suis un GOY, (un animal) et ils doivent jeter la vaisselle si j’ai mangé dedans!
Je suis FRANCAIS, petit fils de poilu de 14, mon oncle est passé sous un char en 40, fils de résistant, ATHEE et fier de l’être et les muzz me font VOMIR avec leur religion et leurs croyances qu’ils nous imposent.
Qu’ils retournent dans leurs dunes et y crèvent.
PS: Le plus vite possible !

zipo
zipo
il y a 4 jours
Reply to  hollender

normalement avec des élus qui aiment la France cela fait un moment que cela aurait du étre fait !Les années Mitterand nous ont précipité vers la guerre civile Prévue de longue date par la CIA et le KGB!

jones
jones
il y a 5 jours

les temps difficiles créent des hommes forts
les hommes forts créent des périodes de paix
les périodes de paix créent des hommes faibles
les hommes faibles créent des temps difficiles

et la boucle est bouclée,
,En France on en est à la quatrième étape

zipo
zipo
il y a 4 jours
Reply to  jones

Excellente analyse « in pace bellum!)

Nicolas DENES
Nicolas DENES
il y a 3 jours
Reply to  zipo

Et parabellum !!!!

Boronlub
Boronlub
il y a 4 jours
Reply to  jones

Bien dit, et on sait que l’islam ne respecte que la force. Enfin, ‘respecte’, c’est beaucoup dire, plutôt fait profil bas devant la force.

Rochefort
Rochefort
il y a 5 jours

C’est la faute majeure de JMLP : avoir prétendu que les musulmans pouvaient s’assimiler dans la république française ; vieux prisme de l’Algérie Française qu’il n’a jamais pu oublier totalement !!!

Jésus akbar
Jésus akbar
il y a 5 jours

Je ne comprends pas cette volonté du RN de vouloir faire des noirs et des marrons des blancs. Cette discrimination positive suivi de l’assimilation et de l’anti racisme n’a aucun sens et aucun avenir.

jojo
jojo
il y a 5 jours

connaître, et reconnaître ,son ennemi est la première des sécurités……on ne doit pas faire confiance à un musulman,quel qu’il soit….tant que la guerre n’est pas finie…..je pense que JMLP doit faire des bonds…..

JEAN PN
JEAN PN
il y a 5 jours

MARINE a dit que l’islam est compatible avec la France.
Ben NON ! Faut pas voter pour le RN !!!!!

Horizon
Horizon
il y a 4 jours
Reply to  JEAN PN

J’ai lu quelques fois qu’elle l’avait dit, mais je ne l’ai jamais entendue le dire.
Je ne suis ni pro- ni anti-Marine Le Pen, je ne suis pas français donc pas concerné.
Je veux simplement faire remarquer qu’il faut se méfier des « on-dit » !

yvank
yvank
il y a 4 jours
Reply to  JEAN PN

d’autant que son ambition est d’être la présidente de la paix sociale! On se rappelle que c’est au nom de cette paix sociale que les tribunaux appliquent des sursis, ou des condamnations ridicules, aux racailles qui tuent du flic, ou massacrent les pompiers, incendient les voitures, rackettent les quartiers interdits à la république. Son ambition est de ne rien faire, elle se bornera à la sempiternelle « Je condamne avec la plus grande fermeté ».
Marine est un maqueron tout craché.

ALEXIS
ALEXIS
il y a 4 jours
Reply to  JEAN PN

Ok mais pour qui faut il voter
MLP non
LR non
Larem surtout pas
LFI au secours.
Alors qui ?

hollender
hollender
il y a 4 jours
Reply to  JEAN PN

Votons pour virer tous ces macaques hors de notre territoire sans passer par MLP, elle est MOLLE, elle copie FLAMBI

Daudet
Daudet
il y a 5 jours

Quand les ordures sont toujours des ordures! 🇫🇷🇫🇷💥💥💥💥💥

Conan
Conan
il y a 4 jours

Christine a raison, s’il s’était agi d’un vieux militant FN, on aurait pu comprendre ce choix, mais là, cela devient de plus en plus inquiétant…
Bardella, Bay, Ravier, Mariani et les autres devraient proposer un vote et virer la baronne !!….

Phil
Phil
il y a 4 jours

Un vrai français ne pourrait rester musulman.

Gladius
Gladius
il y a 4 jours

Bizarre, bizarre.

Ce type dit qu’il s’est infiltré au RN pour inciter au vote anti-RN.

Et il le fait savoi AVANT LE SCRUTIN ! Cela ne vous paraît pas quelque peu idiot ? peu opérant ? et donc très suspect ?

En principe un infiltré ne se déclare (ou se trouve, de fait, dévoilé) que lorsque son infiltration a fait son oeuvre ultime, c’est-à-dire a provoqué le cataclysme (qui en était l’objectif), au sein de l’appareil qu’il a infiltré. Non ? La bonne logique aurait voulu qu’il attendre le résultat du vote pour tout faire exploser.

Ceci dit, la légéreté de MLP n’en reste pas moins affolante, affligeante.

Quand, une fois pour toutes, va-t-elle comprendre qu’avec les musulmans, il faut s’entourer d’infinies précautions, et ne leur faire confiance qu’après avoir reçu des gages et des assurances de sincérité et de loyalisme ?

De tels cas ne manquent d’ailleurs pas. Elle aurait pu piocher dans le vivier des musulmans vraiment patriotes, en remontant même jusqu’à l’époque de Jean Marie (un nom me vient en tête pour l’exemple: Farid Smahi, un pur parmi les purs; qui n’a jamais trahi son egagement pour la France).

Marcher sur des Oeufs
Marcher sur des Oeufs
il y a 4 jours

=============================
Y AURAIT-IL DES MOBILES CACHÉS derrière la hausse de la délinquance et le laxisme judiciaire ? P’être ben qu’oui !…ou non ?!

UN CONSTAT ÉTONNANT et malgré tout révélateur de l’ampleur du problème des hordes déchaînées le plus souvent allogènes :

Dans son interview au Progrès, la maire du 7e arrondissement de Lyon a estimé que les interventions de la police et de médiateurs “ne suffisent pas”.

LA SOLLUTION NO MOINS ÉTONNANTE qui rappelle un peu celle de l’élargissement des trottoirs pour lutter contre les agressions sexuelles :

L’élue écologiste annonce donc une probable piétonnisation du secteur de la place Gabriel-Péri, pour permettre notamment au Réseau express vélo (REV) de pouvoir y passer.

Je rappelle que le « tsunami vert » des dernières élections n’est en fait qu’une vaguelette de 17% de votes qui ont voté pour « placer » les maires écolos ; et que comme pour Macron (et avant lui Hollande) ; 17% suffisent à faire la nique aux 83% autres qui n’ont pas voté pour eux ; c’est çà la nouvelle démocratie, la démocratie dictatoriale, tyrannique.

hello
hello
il y a 4 jours

quand l’ambition fait perdre ses fondamentaux et conduit à l’aveuglement : l’islam est une civilisation incompatible avec la notre et pas besoin de longs discours pour le comprendre : la candidate a t’elle perdu tout sens commun ?

PASCAL ALEVEK
PASCAL ALEVEK
il y a 4 jours

Encore la preuve qu’il est délicat de faire appel à un musulman (pratiquant) et de surcroit s’il n’a pas donné de preuve de sa loyauté envers un parti « patriote ». Je comprends très bien ce qui a été tenté par le RN en essayant d’intégrer dans ses rangs un musulman, démontrer que le RN n’est pas anti-islam, qu’il est ouvert et en même temps faire un appel d’air aux musulmans qui voudraient le rejoindre. C’est habile pour gagner des voix sans prendre trop de risques mais voilà, la question centrale reste la même, l’islam est-il compatible avec notre république ? nous en avons une réponse avec cet épisode, que ce soit une tentative d’infiltration ou un désistement en raison de pressions, le résultat est le même.

Golgot
Golgot
il y a 4 jours

bizarre pas un mot dans les médias de cela ????

ddlarillette
ddlarillette
il y a 3 jours

Bien fait pour elle Car il ne faut jamais oublier qu’ils sont musulmans avant tout le reste

Frejusien
frejusien
il y a 2 jours

La droite espagnole a vaincu aux élections en criant  » la liberté ou le communisme »
Marine devrait s’en inspirer , » la Liberté ou l’islamisme !!!

ça inspirera bien plus que « l’islam est compatible avec la république »,
car si l’islam est compatible avec la république, c’est sans doute avec la république islamique, ça oui !!!

Lire Aussi