C’est dur à avouer… Mais ils ne l’avouent pas et ils ne l’avoueront pas…
On sait juste que, lors de l’autopsie le médecin légiste n’a pas pu déceler une raison objective, une maladie déclarée qui expliquerait la thrombose ayant mené à la mort le jeune étudiant de 26 ans.
Or, le gouvernement continue de faire vacciner les nôtres ! Enfin ceux de plus de 55 ans, ça se voit moins s’ils crèvent !
Comment se fait-il qu’il y ait encore des Français pour se faire vacciner à l’Astra Zeneca et se faire vacciner tout court ?
Les effets secondaires, les risques sont énormes et ne peuvent en aucun cas être justifiés, eu égard à la faible létalité et, surtout, eu égard au fait qu’on a des médicaments… interdits !
Un jeune homme de 26 ans, étudiant en médecine à Nantes, est mort le 18 mars dernier après avoir été vacciné à l’AstraZeneca. Une autopsie a été réalisée le lendemain et des analyses complémentaires ont été commandées. Les résultats sont tombés. Le rapport d’autopsie « renforce l’hypothèse d’un lien de causalité » entre l’injection et le décès, a affirmé samedi l’avocat de la famille. « L’expertise indique que la cause du décès est une thrombose abdominale (…) au niveau de la rate avec des caillots très récents », a expliqué à l’Agence France-Presse Me Étienne Boittin, avocat à Saint-Nazaire. Le rapport ne mentionne « aucune infection, virus, cancer ou tumeur, qui peuvent générer des thromboses ».
Ainsi, selon l’avocat, « le rapport d’autopsie ne dit pas que l’injection de l’AstraZeneca est la cause du décès. Mais il élimine un certain nombre de causes possibles et renforce l’hypothèse d’un lien de causalité entre l’injection de l’AstraZeneca et la survenance du décès ». Le jeune homme avait été vacciné le 8 mars et est décédé le 18 mars.
Plusieurs familles ont porté plainte pour « homicide involontaire »
Le pôle santé publique du parquet de Paris s’est saisi de trois enquêtes ouvertes à la suite de plaintes déposées par les familles de personnes décédées après avoir été vaccinées contre le Covid-19 avec l’AstraZeneca. Ce pôle santé publique, compétent pour mener des investigations concernant les infractions d’une grande complexité liées à un produit de santé, dirige désormais les enquêtes préliminaires ouvertes pour « homicide involontaire », après le dépôt des plaintes à Toulouse, Paris et Nantes, et de premières investigations menées par les parquets locaux.
À LIRE AUSSICovid-19 : les médecins face à la peur du vaccin AstraZeneca
Selon Me Étienne Boittin, qui a reçu le rapport d’autopsie mercredi soir, « la prochaine étape est de poursuivre les investigations d’un point de vue médical et d’un point de vue judiciaire de demander la saisine d’un juge d’instruction ». Il a précisé que le rapport d’autopsie de l’assistante sociale morte à 38 ans à Toulouse devrait être connu « la semaine prochaine ». Me Étienne Boittin dit être saisi d’une quinzaine de cas de personnes décédées en France après avoir été vaccinées à l’AstraZeneca, très majoritairement des « moins de 60 ans ».
L’utilisation du vaccin AstraZeneca a été restreinte dans la plupart des pays de l’Union européenne à cause de très rares cas de thromboses qu’il peut provoquer. Le Danemark ne l’utilise plus. En France, depuis le 19 mars, le vaccin n’est plus administré aux moins de 55 ans.
722 total views, 1 views today
Pfizer
https://www.youtube.com/watch?v=m5prIU8xZNE&t=1635s
Ne pas se focaliser que sur AZ , les vecteurs à ARNm sont probablement bien plus dangereux.
Asauvegarder ailleurs que sur Youtube vite, Dr Delépine , Cercle Aristote sur le Pass et les vaccinations:
https://www.youtube.com/watch?v=m5prIU8xZNE&t=1635s
vous dites qu’il y a un vaccin contre le covid ???
bizarre,jamais entendu parler…….
Qu’est-ce que c’est que ce bazar ? Comment est-ce possible ? Est-ce vraiment sérieux une telle négligence ?
RR a publié il y a quelques jours un article sur la « supposé erreur » dans la composition d’un vaccin anti-covid se trouvant être en réalité un sérum physiologique.
Il y a quelques jours jours j’ai lu ailleurs que l’histoire s’est répétée, des personnes ont été « vaccinées » au sérum.
La dernière la voici ; incroyable !
Des injections de vaccin Pfizer mal dosées pour une centaine de personnes en France
Se foutraient-ils pas de nous encore un peu plus ?
Quant on voit les merdias qui nous cassent les oreilles depuis un an avec le covid et maintenant depuis plusieurs mois pour que les Français blancs se fassent vacciner , mais par contre les dit merdias ne parlent jamais de la vaccination des allogènes parasites qui squattent la terre de France !
Avec Astra Zeneca une mère de famille nombreuse 50 ans, amie d’amie, est en réa et a désormais un Guillain Barré…. Idem un de mes très bons amis sauf que lui s’est fait piquer au Pfizer, il ne peut plus rien faire depuis une semaine et est à l’hosto ( une visite par semaine !)
Le syndrome de Guillain-Barré est la conséquence des vaccins. J’ai eu le même problème. Bon courage pour vos amis et qu’ils s’en sortent sans dommage. Mais surtout pas de deuxième dose. Et évitez de vous faire vacciner, on ne sait jamais!
J’ai eu ce syndrome de Guillain-barré suite à la campagne de vaccination contre l’hépatite B en 1998. Et en 2021 j’ai toujours des problèmes avec mes tendons d’achille, je n’ai toujours pas récupéré à 100%. Et cà m’est arrivé à la 2ème injection.
Alors leurs soi-disant vaccins qui n’en sont pas … ils ne sont pas à la veille de me trouer la peau.
Tous mes voeux de bon retablissement à vos amis.
Ce jeune homme toujours étudiant en médecine à 26 ans (!) est vraiment con de s’être fait vacciner. Je pleure les vieillards en fin de vie vaccinés en EHPAD et manipulés, mais pas ce soumis.
iil n’a peut-être pas eu le choix, si on lui a interdit de venir dans des services si pas vacciné ?
Alors la France c’est l’URSS version II !
C’est probable. C’est devenu une forme de chantage.
Je vois pas ce que ça a d’étrange d’être étudiant en médecine à 26 ans. C’est quoi votre problème?
Généraliste::: 9 ans d’études?
Si t’a eu ton bac à 18 ans, ça t’amène au mieux à 27 ans sans avoir redoublé aucune année. Et en effet, les internes en médecine doivent tous être vaccinés; comme les gosses pour entrer à l’école.
Plusieurs familles ont porté plainte pour homicide involontaire,
grave erreur c’est pour homicide Volontaire qu’elles auraient dû porter plainte . Ces fous du gouvernement savent très bien ce qu’ils font !
Les vaccins ont été mis au point dans la précipitation. Quand des experts affirment qu’ils sont inoffensifs, j’émets quelques réserves. Mon épouse et moi-même avons été vaccinés pour la grippe. Nous avons été victimes du syndrome de la maladie de Guillain-Barré, douleurs musculaires très intenses, et pour moi difficulté à me déplacer. J’ai dû aller à l’hôpital où ça n’a pas été pris au sérieux, surtout que j’avais relaté un lien possible avec la vaccination. Mon épouse, un jour a été incapable de se servir d’un bras pendant une journée. Le médecin lui a dit que c’était la vieillerie! Charmant! Tout est revenu à la normale, mais nous n’avons pas renouvelé l’expérience. Alors le vaccin COVID019, très peu pour moi. J’ai partagé notre expérience avec d’autres internautes, dont une dame dont le mari était mort suite à un vaccin de la maladie de Guillain-Barré. Et quand je vois que des jeunes meurent suite à une injection, je n’ai pas envie de me faire vacciner. J’en conclus que nous ne sommes pas tous semblables, que nos organismes réagissent tous de manière différente face à un vaccin, ou un médicament. De plus, les labos, de crainte d’être doublés par la concurrence, mettent des médicaments sur le marché trop précipitamment. Plus de vingt médicaments ont été ainsi retirés du marché après avoir causé des effets secondaires gravissimes. Même en pharmacie, j’ai constaté la présence de substances controversées dans des médicaments ou dentifrices, paraben, titane, etc. Alors je suis en droit de me méfier et d’émettre des réserves, n’en déplaise aux scientifiques de toutes chapelles! Habeas corpus, même en matière de santé§
Bonjour,
Le merveilleux témoignage et appel d’une rescapée des camps de la mort nous éclaire:
https://odysee.com/@LeFrexit:3/entretien-historique-entre-la-rescap%C3%A9e:d
Bien à vous.
@ ARMOISE
Merci de ce témoignage. Je vais visionner la suite dès que j’aurai un moment. Hélas ! Quelques personnes de mon entourage m’ont quasiment accusée de complotisme lorsque je les avertis des dangers d’un tel vaccin élaboré dans la précipitation. Je lui ai mis en face des contradictions des annonces gouvernementales… mais à quoi bon ? On ne donne pas à boire à un âne qui n’a pas soif.
J’ai exactement le même problème avec les membre de ma famille!
Bonjour, je vous retransmets ce mail:
« There was a great turn out in Cork on Saturday and it was great to meet so many new friends.
Please share the video with those who couldn’t make it:
https://www.bitchute.com/video/FISJY5NYaAkq/
Thanks!
THIS EMAIL WAS SENT BY PROF CAHILL’S ASSISTANT
Please follow & support Custodean.com a new platform Prof Cahill is launching that will help you to become a custodian of your own heritage, health & future. We’re going to be organising events for members starting soon on topics including networking, health, asserting your inalienable rights, homes schooling, etc:
https://custodean.com/inalienable-rights
Please follow & support the World Freedom Alliance where you can connect with a community to share your experiences and arm yourself with the information your family and friends will need for what’s coming in the face of increasing censorship:
https://worldfreedomalliance.org
Please follow & support Freedom Airway where you can connect with a community who wish to continue travelling without ridiculous biosecurity theatre like tracking Health Passport Apps, Face Nappies, ineffective invasive medical testing procedures, etc:
https://www.freedomairway.com
Click here to support the work of the Nucleic Acid Amplification Testing Evaluation Consortium (an international collaboration of scientists and doctors conducting research on the evaluation of qRT-PCR testing used in the diagnosis of pathogens such as the SARS-CoV-2 virus) »
Bien à vous.
Bonjour, Voici un lien limpide:
https://archive.org/details/danger-virus-a-arn-messager_202102/
Bien à vous.
On attend la réaction du sieur Gourio qui a admoneste Christine Tasin et votre modeste serviteur sur le site RR! Bien sûr ce jeune homme et les autres font partie de la loi des grands nombres!