Autopsie de l’étudiant nantais : aucune autre cause de mort que la vaccination avec Astra Zeneca, paraît-il…

C’est dur à avouer… Mais ils ne l’avouent pas et ils ne l’avoueront pas… 

On sait juste que, lors de l’autopsie le médecin légiste n’a pas pu déceler une raison objective, une maladie déclarée qui expliquerait la thrombose ayant mené à la mort le jeune étudiant  de 26 ans. 

Or, le gouvernement continue de faire vacciner les nôtres !  Enfin ceux de plus de 55 ans, ça se voit moins s’ils crèvent ! 

Comment se fait-il qu’il y ait encore des Français pour se faire vacciner à l’Astra Zeneca et se faire vacciner tout court ? 

Les effets secondaires, les risques sont énormes et ne peuvent en aucun cas être justifiés, eu égard  à la faible létalité et, surtout, eu égard au fait qu’on a des médicaments… interdits ! 

 143 total views,  1 views today

image_pdf

22 Commentaires

  1. Ne pas se focaliser que sur AZ , les vecteurs à ARNm sont probablement bien plus dangereux.

  2. vous dites qu’il y a un vaccin contre le covid ???
    bizarre,jamais entendu parler…….

  3. Qu’est-ce que c’est que ce bazar ? Comment est-ce possible ? Est-ce vraiment sérieux une telle négligence ?

    RR a publié il y a quelques jours un article sur la « supposé erreur » dans la composition d’un vaccin anti-covid se trouvant être en réalité un sérum physiologique.

    Il y a quelques jours jours j’ai lu ailleurs que l’histoire s’est répétée, des personnes ont été « vaccinées » au sérum.

    La dernière la voici ; incroyable !

    Des injections de vaccin Pfizer mal dosées pour une centaine de personnes en France

    Se foutraient-ils pas de nous encore un peu plus ?

  4. Quant on voit les merdias qui nous cassent les oreilles depuis un an avec le covid et maintenant depuis plusieurs mois pour que les Français blancs se fassent vacciner , mais par contre les dit merdias ne parlent jamais de la vaccination des allogènes parasites qui squattent la terre de France !

  5. Avec Astra Zeneca une mère de famille nombreuse 50 ans, amie d’amie, est en réa et a désormais un Guillain Barré…. Idem un de mes très bons amis sauf que lui s’est fait piquer au Pfizer, il ne peut plus rien faire depuis une semaine et est à l’hosto ( une visite par semaine !)

    • Le syndrome de Guillain-Barré est la conséquence des vaccins. J’ai eu le même problème. Bon courage pour vos amis et qu’ils s’en sortent sans dommage. Mais surtout pas de deuxième dose. Et évitez de vous faire vacciner, on ne sait jamais!

    • J’ai eu ce syndrome de Guillain-barré suite à la campagne de vaccination contre l’hépatite B en 1998. Et en 2021 j’ai toujours des problèmes avec mes tendons d’achille, je n’ai toujours pas récupéré à 100%. Et cà m’est arrivé à la 2ème injection.
      Alors leurs soi-disant vaccins qui n’en sont pas … ils ne sont pas à la veille de me trouer la peau.
      Tous mes voeux de bon retablissement à vos amis.

  6. Ce jeune homme toujours étudiant en médecine à 26 ans (!) est vraiment con de s’être fait vacciner. Je pleure les vieillards en fin de vie vaccinés en EHPAD et manipulés, mais pas ce soumis.

    • iil n’a peut-être pas eu le choix, si on lui a interdit de venir dans des services si pas vacciné ?

    • Je vois pas ce que ça a d’étrange d’être étudiant en médecine à 26 ans. C’est quoi votre problème?
      Généraliste::: 9 ans d’études?
      Si t’a eu ton bac à 18 ans, ça t’amène au mieux à 27 ans sans avoir redoublé aucune année. Et en effet, les internes en médecine doivent tous être vaccinés; comme les gosses pour entrer à l’école.

  7. Plusieurs familles ont porté plainte pour homicide involontaire,
    grave erreur c’est pour homicide Volontaire qu’elles auraient dû porter plainte . Ces fous du gouvernement savent très bien ce qu’ils font !

  8. Les vaccins ont été mis au point dans la précipitation. Quand des experts affirment qu’ils sont inoffensifs, j’émets quelques réserves. Mon épouse et moi-même avons été vaccinés pour la grippe. Nous avons été victimes du syndrome de la maladie de Guillain-Barré, douleurs musculaires très intenses, et pour moi difficulté à me déplacer. J’ai dû aller à l’hôpital où ça n’a pas été pris au sérieux, surtout que j’avais relaté un lien possible avec la vaccination. Mon épouse, un jour a été incapable de se servir d’un bras pendant une journée. Le médecin lui a dit que c’était la vieillerie! Charmant! Tout est revenu à la normale, mais nous n’avons pas renouvelé l’expérience. Alors le vaccin COVID019, très peu pour moi. J’ai partagé notre expérience avec d’autres internautes, dont une dame dont le mari était mort suite à un vaccin de la maladie de Guillain-Barré. Et quand je vois que des jeunes meurent suite à une injection, je n’ai pas envie de me faire vacciner. J’en conclus que nous ne sommes pas tous semblables, que nos organismes réagissent tous de manière différente face à un vaccin, ou un médicament. De plus, les labos, de crainte d’être doublés par la concurrence, mettent des médicaments sur le marché trop précipitamment. Plus de vingt médicaments ont été ainsi retirés du marché après avoir causé des effets secondaires gravissimes. Même en pharmacie, j’ai constaté la présence de substances controversées dans des médicaments ou dentifrices, paraben, titane, etc. Alors je suis en droit de me méfier et d’émettre des réserves, n’en déplaise aux scientifiques de toutes chapelles! Habeas corpus, même en matière de santé§

    • @ ARMOISE
      Merci de ce témoignage. Je vais visionner la suite dès que j’aurai un moment. Hélas ! Quelques personnes de mon entourage m’ont quasiment accusée de complotisme lorsque je les avertis des dangers d’un tel vaccin élaboré dans la précipitation. Je lui ai mis en face des contradictions des annonces gouvernementales… mais à quoi bon ? On ne donne pas à boire à un âne qui n’a pas soif.

      • J’ai exactement le même problème avec les membre de ma famille!

  9. Bonjour, je vous retransmets ce mail:

    « There was a great turn out in Cork on Saturday and it was great to meet so many new friends. 

    Please share the video with those who couldn’t make it: 

    https://www.bitchute.com/video/FISJY5NYaAkq/ 

    Thanks!

    THIS EMAIL WAS SENT BY PROF CAHILL’S ASSISTANT 

    Please follow & support Custodean.com a new platform Prof Cahill is launching that will help you to become a custodian of your own heritage, health & future. We’re going to be organising events for members starting soon on topics including networking, health, asserting your inalienable rights, homes schooling, etc: 

    https://custodean.com/inalienable-rights

    Please follow & support the World Freedom Alliance where you can connect with a community to share your experiences and arm yourself with the information your family and friends will need for what’s coming in the face of increasing censorship:

    https://worldfreedomalliance.org

    Please follow & support Freedom Airway where you can connect with a community who wish to continue travelling without ridiculous biosecurity theatre like tracking Health Passport Apps, Face Nappies, ineffective invasive medical testing procedures, etc:

    https://www.freedomairway.com

    Click here to support the work of the Nucleic Acid Amplification Testing Evaluation Consortium (an international collaboration of scientists and doctors conducting research on the evaluation of qRT-PCR testing used in the diagnosis of pathogens such as the SARS-CoV-2 virus) »

    Bien à vous.

  10. On attend la réaction du sieur Gourio qui a admoneste Christine Tasin et votre modeste serviteur sur le site RR! Bien sûr ce jeune homme et les autres font partie de la loi des grands nombres!

Les commentaires sont fermés.