Après le padamalgam, voici le « rien-à-voir-avec-l’immigration »

A ne pas manquer Dhimmitude Publié le 30 avril 2021 - par - 14 commentaires

Comme après chaque attentat, les islamo-gauchos et autres progressistes léche-babouches scandent de nouvelles incantations destinées à neutraliser les affreux islamophobes ou ceux qui seraient tentés de faire le lien entre l’invasion migratoire subie depuis 40 ans et la délinquance, les agressions quotidiennes, l’islamisation de la société, les bombes qui explosent et les coups de couteaux « circulaires à la gorge ».

Après « les heures les plus sombres de l’histoire de l’humanité » (contre le RN), après le « vous n’aurez pas ma haine », le « padestigmatisation » ou le « padamalgame »  (quand des dizaines d’innocents sont fauchés par les kalachnikovs) voici que le terrorisme n’a « rien-à-voir-avec-l’immigration ».

Gabriel Attal, minet-mignon porte-parole de la Macronie

« C’est un fait que l’agresseur est issu de l’immigration, qui est entré dans notre pays clandestinement, qui a été régularisé, mais moi ce que je refuserai toujours, c’est de tirer un trait entre immigration et terrorisme » (20 Minutes)

Marlène Schiappa

[Je refuse de] «lier empiriquement immigration et terrorisme comme si tous les immigrés étaient des terroristes en puissance est une faute, et c’est inopérant car la réglementation n’a jamais arrêté les terroristes islamistes» (Le Figaro)

La candidate PS à la présidence de la région Île-de-France, Audrey Pulvar, a aussi écarté tout « lien entre terrorisme et immigration »

« Beaucoup de personnes immigrent et s’installent et font la richesse de la France, et ne sont pas des terroristes » (Le Point)

Si Valérie Pécresse reconnaît le lien entre terrorisme et immigration, le député LREM Pierre Person la conspue et craint une «fuite en avant du débat public».

«Elle a franchi le Rubicon. Il y a une volonté d’amalgame» (Le Figaro)

Jean-Michel Mis, député LREM de la Loire

«Une partie de la droite montre qu’elle est désormais fongible dans le RN à force de sortir les mêmes éléments de langage»

[C’est tout de même mieux que d’être « fongible » dans l’islamo-collaboration, non ? – NDA]

Isabelle Florennes, députée MoDem des Hauts-de-Seine, dénonce «une instrumentalisation menée par des participants à une campagne électorale»

[Comme si LREM et son allié de droite très molle Modem n’était pas DÉJÀ en campagne électorale pour 2022 – NDA]

Alice Thourot, député LREM de la Drôme s’inquiète : «Je comprends l’émotion, mais ce discours simpliste et la recherche d’un coupable est dangereuse »

[Mais alors, sans être « simpliste » et pour faire avancer le schmilblick, qui c’est le coupable ? – NDA]

Pieyre-Alexandre Anglade, député LREM et rapporteur du texte de loi visant à intégrer la défense de l’environnement dans l’article 1er de la Constitution

«La migration doit être contrôlée, l’immigration illégale doit être endiguée et le terrorisme combattu [mais je refuse] la facilité intellectuelle à faire un lien direct entre terrorisme et immigration». Il mise sur la présidence française de l’Union européenne, en 2022, pour «remettre à plat Schengen»

Et bien sûr…

Emmanuel Macron (plus prudent ou plutôt qui fait du « en même temps »)

«Je pense qu’il est faux de dire que le problème du terrorisme est réductible au problème de l’immigration. Mais nous serions inefficaces à dire qu’il n’y a pas une part du terrorisme qui peut être lié à une forme d’immigration.»

[Bon, passé le constat, on continue à accueillir 400 000 aliens par an ? – NDA]

https://www.lefigaro.fr/politique/attaque-de-rambouillet-la-majorite-refuse-de-faire-le-lien-avec-l-immigration-20210426

Print Friendly, PDF & Email
S’abonner
Notifier de
guest
14 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
vatinel-bernard
vatinel-bernard
il y a 8 jours

Avec la censure et les risques encourus, je ne vais pas dire que je souhaite que macron et tout ces padamalgame et autres soient … par un français en attente de régularisation ; mais on serait bien tentés de le dire !!!

Daudet
Daudet
il y a 8 jours

A les écouter, la France est en faillite, plus de fric pour nous! Mais par contre il y en a pour les nouveaux arrivants? Exigeons que ce fric nous soit attribué en priorité ! Le seul amalgame que je connaisse est dentaire! Et rien a voir avec l’immigration un non-sens ! Je ne connais qu’une seule chance pour la France, le patriotisme! C’est la seule valeur qui vaille la peine pour qu’on se sacrifie pour elle! 🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷

Bubu
Bubu
il y a 8 jours

diviser pour mieux régner
alors si les républicains se mettent aussi à écouter les doléances des français, c’est Soros qui va faire une crise de nerfs

Et alors !
Et alors !
il y a 8 jours

Et l’islam vous en pensez quoi ??????
Nous sommes en guerre et notre ennemi c’est l’islam , L’ISLAM !!!!!!!!

raslebol
raslebol
il y a 8 jours
Reply to  Et alors !

Eh ouais, l’islam—- est bien l’ennemi du Peuple Français pas celui du gvt puisque c’est lui même qui nous l’impose dans le seul but de nous voir nous entretuer, le gvt se délecte de cette situation parce que lui est bien à l’abri de tout ça, ils sont tellement surprotegés ces élus !
C’est le peuple Français qui subir pas le gvt en place, il est pour le déclin de notre pays !!!

patito
patito
il y a 8 jours

la nouvelle mode des rem c’est le  » ils sont français  »
alors que la vraie phrase serait « ils ont des papiers français « 

tintin
tintin
il y a 8 jours
Reply to  patito

oui des papiers de carton!

PASCAL ALEVEK
PASCAL ALEVEK
il y a 8 jours

On peut même dire qu’il n’y a que l’immigration qui est liée au terrorisme, comment peut-on mentir de manière aussi éhontée car même quand il s’agit de soi-disant Français de l’intérieur, c’est toujours des musulmans, hasard ? et ils viennent d’où ces musulmans, de l’immigration bien sûr !

Vent d'Est, Vent d'Ouest
Vent d'Est, Vent d'Ouest
il y a 8 jours

Tous ces collabo-islamo-gauchos, et des LR (il manque le suffixe EM pour compléter) dans l’ordre et le désordre sont devenus inaudibles si j’en crois les récents sondages. Ils peuvent toujours crier dans le désert, être dans le déni, peu les écoute.

Machinchose
Machinchose
il y a 8 jours

«  »La Ferté-sous-Jouarre (77). Prostitution : trois jeunes soupçonnés d’avoir frappé à mort un client appâté sur Internet (MàJ : libération de l’un des prévenus pour vice de forme)perubu30/04/2021 à 8h24

30/04/2021 Le prévenu et ses deux complices encourent la réclusion criminelle à perpétuité. […]Le Parisien

réclusion criminelle a « Père pétuité ……..
c’est dans quel pays ?

quelle vaste blague!! mensonges honteux

et la Mère Fatuité ? le nom qui convient le mieux a la Justice en France

PASCAL ALEVEK
PASCAL ALEVEK
il y a 8 jours

SNU = Service des Nullités Ultimes ?

juste
juste
il y a 8 jours

Mais bien sûr ! Rien à voir avec l’islam, et ce dernier n’a rien à voir avec l’immigration… Ils oseront proférer tous les pires mensonges pour nous plonger encore plus dans la barbarisation importée… Il faut dire que les campagnes électorales ne sont pas loin et que les émirs sont si généreux ! Alors ça n’est pas la vie de quelques français de souche si méprisables qui irait peser dans la balance… Immondes collabos corrompus !!!

ALEXIS
ALEXIS
il y a 7 jours

Je corrige le propos de Mme PULVAR j’en ai le droit en tant que fils d’immigré.

« Beaucoup de personnes ont émigré au début du XX siècle, se sont installées et ont fait la richesse de la France, il n’étaient pas des terroristes. »

J’ajoute qu’ils n’étaient que très rarement musulmans et s’appropriaient la culture française en remerciant, par leur intégration volontaire, leur courage au travail et la capacité de résistance à la dureté de la vie de l’époque, la nation qui les accueillait sans pour autant leur offrir la pitance gratuite et inconsidérée.

Ces migrants de l’époque Mme PULVAR dont je suis l’un des descendants, sont honorables, ceux qui aujourd’hui tentent de le salir en assassinant et en incendiant une France dégénérée par 50 années de gouvernance aveugle du danger qui ne cesse de croitre, méritent d’être combattus.

Je suis de ce combat, dont il n’est désormais plus possible qu’il soit mené sans douleur.

durandurand
durandurand
il y a 5 jours

Le jean-michel mis, (pas de majuscule aux traîtres)député LREM de la Loire dévoie totalement le mot fongible ne peut pas être appliquer à des êtres humains . La fongibilité est la qualité  appliquées à des marchandises ou à des matières qui n’étant pas individualisées, ne sont désignées dans un contrat que par leur espèce (une tonne de charbon, dix quintaux de blé) et leur quantité.
https://www.dictionnaire-juridique.com/definition/fongible.php

Lire Aussi