Ah ! qu’il nous manque, Roger Holeindre sur les plateaux de télé à la place du timide Martinez !

Il est gentil le général Martinez, il déteste l’islam et je ne doute pas de son amour de la France, mais Dieu qu’il est mauvais sur les plateaux (et aussi quand il fait des discours, il endormirait le pire des insomniaques en 10 minutes !

Comment imaginer un Président de la République qui se laisse marcher sur la gueule par un minable comme Thomas Legrand ?

On pourrait peut-être imaginer un Martinez se contentant de régler les affaires courantes dans un pays uni, pacifié, riche, sans ennemi, où chaque jour ressemble à la veille, dans un renouveau des 30 Glorieuses, avec des gens excellentissimes aux manettes… Peut-être…

.

Mais dans la France des Insoumis, des mondialistes, des Macron, des écolo-fachos, des salauds, des grandes gueules, des terroristes, des européistes… il faut un homme fort à la tête du pays. Et fort partout. Et notamment par sa présence, par sa capacité à s’imposer, à ne pas se laisser couper la parole, à dire ce qu’il a à dire quoi qu’il arrive. Je sais, tout le monde n’est pas Philippot ni Zemmour et c’est dommage, mais quand on n’est pas capable il vaut mieux se ranger en bon ordre derrière un chef, un vrai plutôt que de se ridiculiser et d’éparpiller le vote patriote…

Il fallait écraser le cafard Thomas Legrand mais Martinez est trop gentil, trop poli… c’est lui qui s’est fait écraser, qui s’est fait donner des ordres par l’incapable de service. Les patriotes ont été humiliés dans cet échange qui aurait dû être cinglant… et laisser le Thomas Legrand sur le tapis.

Thomas Legrand qui ose se prendre pour Dieu le père et dire à Martinez ce que lui, général, doit faire « obéir aux ordres  » et seulement ça, comme s’il était un petit garçon de 5 ans !!!!!  Et Martinez qui laisse le journaleux pérorer sur lui, sans l’interrompre !!!! Thomas Legrand est vain, grande gueule, il se répète, il ne connaît pas grand chose, c’est d’autant plus dommage que Martinez ne parle pas plus fort que lui pour l’empêcher de continuer.

Il faut que le Général Martinez abandonne son idée de se présenter et se range derrière Zemmour, c’est le mieux pour la France, non ?

.

Le journaliste Thomas Legrand s’en est pris au général Antoine Martinez, ce mardi sur BFMTV. En plateau, il a reproché au militaire de ne pas respecter son devoir de réserve en signant la tribune publiée dans Valeurs Actuelles.

 

Thomas Legrand est pourtant juste un triste sire, même pas brillant… et un de nos ennemis, amoureux de la censure, désireux comme tous les socialauds d’imposer son modèle à tous, par la force.

On a déjà parlé de Thomas Legrand sur RR, ce journaleux qui ne rêve que de faire disparaître Marine et les patriotes de France attend, en attendant, que twitter, YouTube et Facebook fassent le ménage…

Sur France Inter, Thomas Legrand applaudit aux censures effectuées par Twitter, Facebook et compagnie
France Inter, Thomas Legrand : « électeurs de gauche, votez aux primaires pour contrer le FN »

.

 

Je n’ai pu m’empêcher de rêver… De rêver que, à la place de Martinez, c’était Holeindre qui était invité, c’était Holeindre qui se présentait à la présidentielle. Des couilles, un courage hors pair, de la détermination, un amour immodéré de la France… et un orateur hors pair. Je l’ai entendu 2 fois faire des discours, même à un âge très avancé ! Quelle fougue ! Je peux vous assurer qu’un Thomas Legrand n’aurait pas pu en placer une…
Tiens, un discours sur la pédophilie (c’est d’actualité) datant de 1998. Ecoutez son gigantesque coup de gueule. Il accuse dans la foulée Jack Lang, je ne sais rien de la réalité, Lang n’a pas été condamné, il n’y a pas de preuve… donc on se contentera de rappeler que Lang a signé effectivement des tribunes, des pétitions pour libérer des pédophiles. 
.
Et là une interview, alors qu’il était plus jeune.
Amour de la France, détermination, prêt à tout pour se battre pour la France.
Il parle de l’Indochine, de l’Algérie…
Ecoutez-le. C’était avant, avec des hommes faits du bois dont on fait n’importe quoi, sauf naturellement les flûtes, comme le chantait Brassens…
Nostalgie, nostalgie…

 5 total views,  3 views today

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


18 Commentaires

  1. Thomas Legrand est détestable, malpoli, agressif! Désormais quand je verrai sa tronche, je zapperai! Il ne risque pas d’être censuré ni espionné tellement il est transparent et insignifiant, un journaliste godillot!

  2. bien de votre avis, il fallait couper l’échange en se levant et en exigeant que l’autre se taise et le laisse parler. Il faudrait aussi que lorsqu’on prépare une emission se faire une fiche sur l’interlocuteur et le casser à l’improviste

  3. Ce Thomas Legrand est davantage un propagandiste anti-patriote qu’un journaliste objectif. Il n’a pas sa place en radio-télé financée par nos impôts. Bel exemple qui le contredit : le général de Gaulle. Comme tout bon gauchiste il rêve d’adversaires à qui pouvoir accrocher des pancartes « fascistes ». Ces militaires signataires n’ont fait qu’alerter et rappeler l’article 36 de notre Constitution.

  4. Roger Holleindre. Ne sera mort que quand on cessera de parler de lui. Ce n’est pas demain la veille. Grand respect pour l’Homme, sa figure, sa présence indéfectible sur notre sol !

  5. Je suis écoeuré de cette France que je ne reconnais plus.
    En fait les vrais responsables de cette décadence, de cette descente aux enfers qui n’est du reste pas achevée, c’est à cause de tous « ces porteurs de valise » tels en tout premier lieu ces journaleux qui vendraient père et mère pour un scoop.
    Mais n’écartons pas non plus le tout premier responsable de cette décadence en la personne du président de l’Etat délabré.
    je n’évoquerai même pas la poissonnière (quoique ces dernières méritent plus de respect) cheFFE désarmée que je verrai bien dans ces maisons particulières des régiments de la Légion Etrangère.
    Et puisque Christine évoque « Popeye », je citerai le titre de l’un de ses ouvrages que je vous conseille : « Que Dieu sauve la France ».

    • À Mokhtar,
      …et le premier responsable, pour moi, est le peuple français !!!
      Les Français ont des peaux de saucisson devant les yeux, pour être gentil…et une peur bleue pour tout changement, pour être réaliste. Ce sont les perroquets de leur télévision !
      Je me demande si une fois que leur pécule leur sera soustrait, qu’ils verront leurs voisins à terre, ils auront le moindre réflexe d’autodéfense ? Probablement, ils baisseront leur pantalon.

  6. Ah Holeindre, toute autre carrure et nostalgie effectivement. Martinez ne semble avoir la poigne nécessaire et indispensable, surtout face au poudré : je doute fortement qu’il soit capable de le recadrer comme se doit; moucher et torcher ce fossoyeur mondialiste qui ne mérite aucun respect. Quand à tous ces planqués qui se permettent vomir et hurler ainsi, et pas que ceux sur ce plateau, on ne pourrait pas envoyer sur les terrains d’opérations histoire de leur apprendre respect, tenue et retenue envers ceux qui eux risquent leur peau ? Se feraient bien dessus ces salopards et on ne les entendraient plus, à part supplier qu’on les renvoie à la maison cou-couche panier. Qu’ils la ferment tous, ils sont haïssables !

  7. comme vous j’ai trouvé ce général concernant …. si je suis devant une hyène je ne vais pas la caresser gentiment

  8. Dans la prédiction la plus optimiste 1,5 a 2 % des voix si louable que fusse l’intention le gonfleur d’hélice brasse du vent pour qui, That’iis thé question ?

  9. Vous avez vu juste, Christine : Martinez n’a aucun charisme, ni aucune présence, si intelligents que soient ses propos, par ailleurs…

  10. Il est certain que ce général n’a pas pris de cours pour avoir la tchatche devant les journalistes – roquets du pouvoir. Il n’est pas brillant (comme orateur), c’est le moins qu’on puisse dire, et il n’est pas respecté. C’est la stratégie de la junte au pouvoir : décrédibiliser les généraux, les traiter comme des merdes. Sans respect, ils ne représentent plus rien. (C’est comme les profs en France).
    Mais tout honnête homme ou honnête femme (ferais-je de l’inclusivité ?) voit bien que ce journaliste est une nullité et une ordure payée pour donner libre cours à son arrogante bêtise, pourvu qu’il monopolise la parole. C’est juste du combat verbal, et son discours vise vraiment à castrer les militaires …

  11. Cela fait longtemps que je ne regarde plus BFMTV et LCI, le mieux reste CNEWS avec ses commentateurs performants, avec eux, les invités de gauche et macronistes rasent les murs, sinon ils se font recadrer.

  12. Il est bien palot le Martinez devant l’aboyeur de service,
    non, il n’a pas l’étoffe d’un chef d’état,
    il a l’air bien gentil et surement patriote, mais il n’a plus l’énergie pour faire face à la situation actuelle