Philippot : ils vendent à l’Inde le remdesivir qui crée des variants, est toxique et ne soigne pas !!!

Depuis plus d’un an, Raoult répète que le Remdesivir non seulement ne soigne pas  mais est toxique et qu’en plus il fabrique des variants, même l’OMC l’a déconseillé formellement depuis novembre 2020… et pourtant

Les medias crient à l’horreur en Inde… pourtant, rapporté au nombre d’habitants, il y a bien moins de malades, de cas et de morts en Inde qu’en France. Il faut bien relativiser et ne pas se laisser manipuler ! Sur les chiffres de morts Covid par million d’habitants, l’Inde a 6 fois moins de morts Covid que la France ! On ne nous dit pas que l’Inde recommande l’Ivermectine et que cela explique sans doute au moins en partie pourquoi il y a 10 fois moins de morts qu’en France…

Gilead va envoyer à l’Inde au moins 450 000 flacons de Remdesivir !

La Belgique, elle, va envoyer 3000 flacons à l’Inde pour 3 millions d’euros ! Même la Libre Belgique demande pourquoi la Belgique envoie à l’Inde un médicament inefficace et très coûteux ?

De l’oxygène et du Remdesivir seront envoyés par l’UE en Inde dans les prochains jours… C’est, quel hasard, l’UE qui coordonne les envois des Etats membres à l’Inde !

Comment se fait-il que des stars, des influenceurs et autres starlettes indiennes appellent sur leur compte twitter à du Remdesivir ?

Pendant ce temps, Raoult suggère d’interdire le Remdesivir pour ne pas avoir de variants…

On risque donc de transformer l’Inde en usine à variants…

A quoi jouent-ils ? Que se passe-t-il ?  Ils tiennent à mettre les peuples sous le régime permanent de la peur….

 220 total views,  1 views today

image_pdf

14 Commentaires

  1. On parle de l’Inde, mais pas de la Chine: pourquoi ? L’épidémie est éradiquée en Chine, alors qu’elle fait rage partout dans le monde, mais personne ne se pose la question de savoir si la Chine n’aurait pas, par hasard sans doute, l’antidote miracle, AVANT le début de la pandémie.

    • Encore un bon Français, chance pour nous, et qui fait donc partie des gens bons !

  2. L’Inserm et AstraZeneca s’associent pour tester “l’efficacité” (ou non efficacité n’est-ce pas ?) de la combinaison d’anticorps monoclonaux AZD7442 contre la Covid-19 dans le cadre de l’essai européen DisCoVeRy.

    pour rappel
    Discovery est ‘l’essai’ qui bloque l’hydroxychloroquine.
    Yves Lévy a créé REACTing avec Jean-François Delfraissy, président du Conseil scientifique Covid-19. Quant à Yazdan Yazdanpanah, qui est membre des deux structures censées éclairer nos gouvernants (le Conseil scientifique ainsi que le Comité analyse, recherche et expertise), il est donc président de REACTing.

    https://www.marianne.net/societe/discovery-les-experts-francais-qui-cherchent-un-traitement-contre-le-covid-sont-ils-sous-l

    https://presse.inserm.fr/communiques-dossiers/

  3. « ils vendent à l’Inde le remdesivir (…) toxique et  » et par conséquent « ne soigne pas !!! ». Dans un commentaire sous un article de RR sur la cession à l’Inde par la Belgique et peut-être la France, du remdevisir, j’avais signalé ce fait que je qualifiais – et que je qualifie toujours – de criminel.
    Ce sera un génocide qui réglera le problème de la surpopulation.
    Le gouvernement indien en est-informé de la toxicité de ce produit ? Sinon, qui peut l’en alerter ? Je pleure d’avance sur la mort d’êtres innocents.

      • ALERTEZ CONCRETEMENT L’INDE SUR LES DANGERS DU REMDESIVIR !
        L’adresse postale de l’ambassade d’Inde en France est
        https://www.eoiparis.gov.in/#briefForeign
        Ne reste plus qu’à IMPRIMER L’ARTICLE ET LE LEUR ENVOYER PAR LA POSTE
        Pour imprimer :
        cliquer sur l’icône verte Print Friendly, en bas à gauche de l’article
        URL direct : https://www.printfriendly.com/p/g/MNJJj7
        Choisir taille de texte 130% et taille d’images 100%
        puis télécharger la version PDF en deux pages et l’imprimer, au choix, en deux feuilles recto ou en une seule feuille recto-verso.
        Pour envoyer par La Poste :
        Mettre dans une enveloppe, écrire l’adresse, coller un timbre et poster.
        Voilà, éviter des millions de morts ça ne coûte qu’un timbre.

      • Bien sûr, que les Indiens le savent, ils connaissent l’OMS, beaucoup de spécialistes connaissent même Raoult. L’Inde est loin d’être un pays d’arriérés sous informés !
        Mais comme partout, et en Inde aussi, il doit y avoir d’autres médecins qui attendent le remdesivir comme le miracle qui va sauver le pays : l’ UE n’en a t’elle pas acheté pour 1,2 milliard €, pour le distribuer « gratuitement » aux hôpitaux européens ? La bêtise et la croyance aveugle sont ce qu’il y a le mieux partagé par homo sapiens (en même temps que la raison).
        Ne faudrait-il pas écrire au gouvernement Français (M. Jean Castex, hôtel Matignon-PARIS) pour le prévenir que les malades covid Français risquent la mort dans les hôpitaux de ce triste pays où l’on utilise le remdesivir ?

  4. comment se débarrasser de sa merde en se faisant un fric fou sur le dos de pauvres gens !!! à moins que ce ne soit un geste humanitaire désinteressé ……..de grande envergure….

  5. Comme ça ils pourront dire qu’il faut vacciner encore plus à cause du variant indien.
    Mensonge et manipulation de la part de salopards qui ont propagé cette épidémie.

  6. Tout début 2019 les Chinois ont démontré et affirmé que le remdesivir n’avait pas d’action thérapeutique sur la Covid-19. Croyez-les.

    Il y a XIV siècles les musulmans ont démontré et affirmé qu’ils avaient l’ordre idéologique de leur ersatz de religion de tuez les chrétiens. Croyez-les.

    Pourquoi ce sont toujours les même qui restent dans le déni?

Les commentaires sont fermés.