Macron, le pire fossoyeur de la France : accablant !

Voici donc le 23e livre des Editions Riposte Laïque, intitulé, quatre ans après l’élection du nouveau président de la République « Macron, le pire fossoyeur de la France ». En une vingtaine de chapitres, l’auteur se livre au pire réquisitoire jamais lu contre l’oeuvre destructrice d’Emmanuel Macron, depuis qu’il a accédé à l’Elysée. Un livre accablant, qui ne pourra qu’encourager nos compatriotes, en 2022, à se débarrasser de ce candidat des mondialistes, et, espérons-le, à amener au pouvoir une alternative patriote. Les éditions Riposte Laïque ont voulu faire un tarif attractif : 14 euros pour 1 livre, 20 euros pour 2 livres, 25 euros pour 3 livres. En outre, nos lecteurs qui commanderont 3 livres pourront en avoir gratuitement un quatrième  de leur choix. Alors, n’hésitez pas !

quantité


Règlement par chèque à l’ordre de RIPOSTE LAIQUE à envoyer à RIPOSTE LAIQUE BP32 27140 GISORS

 95 total views,  1 views today

image_pdf

10 Commentaires

  1. oui c’est bien le pire des présidents après le Mittérand qui s’est pris pour le roi soleil avec sa poule à l’Elysée. et le Hollande c’est pas mieux avec sa Julie et son scooter. de vrais minables ces gauchos socialos.

  2. Il est désormais clair que le pouvoir vacille, la police est assassinée devant ses locaux, les agresseurs des policiers de Viry-Chatillon n’écopent que de peines de prison légères malgré la tentative d’assassinat, la justice s’aperçoit sans pour autant l’assumer et par pur corporatisme protectionniste de l’erreur historique qu’elle vient de commettre dans l’assassinat de Sarah HALIMI, la mosquée de Pantin ré-ouverte à l’occasion du ramadan sous la pression islamique, les insurrections des cartels non seulement dans les banlieues mais également dans les moyennes villes de province comme AUBENAS, noyautées par les islamistes vendeurs de drogue dont le produit illicite abonde en partie le djihad assassin qui sévit sur notre sol.

    Je ne cède pas ici à la médiatisation des tragiques événements récents, mais complète la terrible liste d’attaques que subi notre patrie depuis les assassinats commis par Mohamed Merah il y a bientôt une décennie. Chacun pourra par de simples recherches se rendre compte du nombre de victimes innocentes ayant péries sous les assauts de la menace qui n’est toujours pas précisément nommée.

    Ces jours derniers, hier et maintenant aujourd’hui la menace occupe l’essentiel de l’actualité malgré la crise sanitaire, face a cette menace des officiers supérieurs de l’armée, des officiers, des hommes du rang se sont associés au delà de toute considération hiérarchique pour produire un message d’alerte au président MACRON. Je ne suis pas moi même militaire dans l’âme, mais je sais reconnaître mon ennemi et celui qui peut le combattre sans m’en demander reconnaissance.

    La seule réponse à ce cri d’alarme est une menace de sanction ordonnée par le président MACRON, dont le seul courage face à ceux qui le supplient de sauver leur patrie, est de déléguer cette sale tâche a sa ministre ne pesant dans l’histoire de France que le poids d’une poussière insignifiante.

    Mes amis patriotes j’ai peur car la France millénaire est aux mains d’un banquier régentant notre nation de la même manière qu’il administrait il y a peu les intérêts financiers de ses employeurs, dans la seule perspective d’une promotion de sa personne, utilisant ses subalternes tel des consommables de bureautique pouvant être immédiatement jetés s’ils ne satisfont pas à l’utilité qui leur est défini.

    Ce président n’étant d’ailleurs pas lui même maître de son destin puisque instrumentalisé par ceux qu’ils servaient, avant de prendre par surprise le pouvoir que ses prédécesseurs avaient par cupidité électorale omis d’honorer.  

  3. DERNIERE MINUTE.
    La ministre des armées F PARLY, annonce des sanctions à l’encontre des militaires auteurs de la lettre ouverte au président.
    Cette fois ci les limites sont franchies, la liberté d’expression est bafouée par le pouvoir suprême.
    A quelques jours de l’assassinat de Rambouillet, la dictature se dévoile au grand jour en muselant les patriotes qui veulent protéger notre pays.
    J’ai personnellement envoyé un message de soutien au militaires sur leur site
    Place d’armes.
    

  4. 25 euros n’est pas la mer a boire en tant que patriote je ne peut pas laisser cette occasion de manifestation de ma résistance , nous devons bien ça a notre cher pays attaqué autant de l’intérieur comme de l’extérieur et surtout par des gens qui devraient être les premiers a le défendre .

  5. Je ne sais pas si il est le pire fossoyeur mais en tous cas c’est le pire de tous les présidents français ! oui oui ! Il est pire que Hollande et Miterrand réunis !

    • De toute façon, tous ces présidents sont toujours pire que l’ancien. C’est toujours de pire en en pire et le prochain, il fera quoi, il ouvrira des camps de concentration pour enfermer ceux qui ne pense pas comme lui.

    • Le pire président restera à jamais Miterrand, tous ses successeurs ne sont pas pires mais seulement incapables, donc ils empirent la décadence, ne faisant que l’aggraver tour à tour.
      Si Macron second est élu il sera pire que Macron premier mais moins que Macron 3.

      • Si Macron est un fossoyeur, c’est Mitterrand qui a fourni la pelle, la pioche, la concession, le corbillard, le cercueil et les couronnes! Le coup de Jarnac, il connaissait!

        • Dans quelques jours ce sera le sinistre anniversaire de sa première élection que ses condescendants ne manqueront surement pas de célébrer.

          Le 10 mai prochain, face à mon drapeau tricolore que je mettrais en berne, j’observerais 5 minutes de silence, en hommage à toutes les victimes de la « fosse sceptique » assassinées par l’islamisme et les criminels récidivistes protégés par l’abolition de la peine de mort.

          • Ah c’est pas vrai, j’y pensais plus ; on va encore avoir droit au pèlerinage à Jarnac et à tous ces discours ampoulés avec Lang et la clique! Pourvu qu’ils ne pensent pas à le panthéoniser! Ce serait un comble! Dans le même édifice que Jean Moulin!

Les commentaires sont fermés.