Les évêques de France soutiennent les musulmans

Voici un communiqué de la Conférence des évêques de France passé plutôt inaperçu en France. Il fait suite, il y a 10 jours, à la découverte d’inscriptions prétendument anti-musulmanes sur les murs d’un centre « culturel » de Rennes, la veille du ramadan. Il paraît que cet acte islamophobe aurait plongé les Français « dans la tristesse et la colère »

En revanche, les médias musulmans (Agence Anadolu, Agence Internationale de Presse Coranique, CFCM, MediaTurk Info…) ont adoré ce message de dhimmitude lèche-babouche propre à l’Eglise de France et à la papauté.

.

La Conférence des évêques de France (CEF) est la conférence épiscopale de l’Église catholique en France qui rassemble l’ensemble des évêques et cardinaux en activité résidant en France métropolitaine et dans les départements d’outre-mer (D.O.M.), ainsi que les cardinaux français en retraite résidant en France.

Font aussi partie de la conférence, l’évêque placé à la tête de l’éparchie Sainte-Croix-de-Paris des Arméniens, l’éparchie Saint Vladimir le Grand de Paris des Ukrainiens, l’éparchie Notre-Dame du Liban de Paris des Maronites…

https://fr.wikipedia.org/wiki/Conf%C3%A9rence_des_%C3%A9v%C3%AAques_de_France

Elle siège 58 avenue de Breteuil, à Paris. Son président est l’évêque Éric de Moulins d’Amieu de Beaufort et son secrétaire, Hugues de Woillemont.

Un siège confortable, avenue de Breteuil, loin des banlieues islamisées

 202 total views,  1 views today

image_pdf

34 Commentaires

  1. Pour les tags des mosquées après enquète c’est les Muzulmans qui les font et le reste ne m’étonnerait pas aussi!Mais bon personne pas de téloche ni de journaleux pour parler des résultats des enquètes!L’on se donne bonne conscience par tous les moyens !Franchement si c’était un chrétien qui avait mis le feu ou tagué cela ferait la une de la téloche et la premère page des journaleux!Hors ce n’est pas le cas et si ce n’est pas le cas vous m’avez compris!!!!!!!!!!!!!!

  2. Ces Evèques collabos ,devraient se convertir à L’ ISLAM ,car ,ils ont tellement fait d’erreurs qu’ils n’y a plus personnes à la Messe !beurkkkkkk!

  3. Toujours la même chose, ceux qui sont au pouvoir prennent des décisions sans même comprendre ce que veut dire vivre avec la racaille, vivez quelques mois en banlieue dans les HLM des grandes villes et vous comprendrez tout de suite ce que vit la population française de condition modeste. C’est l’acharnement d’une minorité qui va vous pourrir la vie du matin jusqu’au soir, on casse votre cave pour y voler vos biens, on pique votre courrier, on chie dans votre bac à sable, on lance des pierres à votre animal de compagnie, on brûle votre voiture, on maltraite vos gosses, la drogue, l’insécurité, la violence quotidienne, la dégradation de votre environnement, vous finissez par partir car vous n’en pouvez plus. Si tu te comportes comme un chrétien, ils se moquent de toi et te méprisent pour ta faiblesse, voilà comment ta religion est respectée, l’islam ne respecte que les rapports de force, sinon tu n’existes pas, c’est très facile d’entrer dans la violence quand tu n’as rien à perdre et que tu ne sais rien faire mais si tu existes grâce à une bonne scolarité ou un travail, tu peux tout perdre en te faisant agresser, c’est ça le drame que nous vivons.

  4.  » Les vrais croyants en Dieu  » quelle niaiserie !
    Que ne faut-il pas entendre ? ça me rappelle la niaiseuse, schiappine, la coquine qui sort de grosses absurdités , en dehors de tout réalisme

  5. Cela ne m’étonne pas, si quelqu’un vous met une claque tend l’autre joue mais cela ne marchera pas avec l’islam, soit c’est de la naïveté, soit c’est une obéissance à leur bon pape qui aime les rouges ?

  6. durant la dernière guerre, rappelez vous – même le pape a collaboré avec les nazis ……

  7. que Satan les pendent par les pieds lorsqu’ils se présenteront à lui !

    • non c’est à Dieu qu’ils se présenteront et Dieu , dans son immense colère ,s’occupera d’eux !

  8. Nos religieux savent ils au moins ce qu’il y a dans les prières des musulmans pendant leur ramadan , cela serait intéressant de le savoir ! l’ Islam est religion politique où il est impossible de séparer ce qui est a Dieu et ce qui est a César partant de là et de la rigidité politique de leurs propos il est facile d’imaginer le contenu des prières . Bien naïfs et très inconscients nos évèques !

  9. et en échange le deal entre pédophiles du clergé et pédo-satanistes du monde politique
    sera on étouffe comme on efface les affaires de pédophilies épiscopales
    et de viols cléricaux sur des enfants de choeur en pleine messe
    et tout ceci/cela sans la bénédiction ni la volonté d’Allah

  10. Bon, ben, voilà…
    Les responsables de la Conférence des évêques de France ne tiennent pas à être virés par l’anti-pape islamophile chargé par les mondialistes de l’éradication de la chrétienté dans le monde.
    Carrière, avant foi, oblige.

    • Il faut dire que l’Eglise est bien responsable en élisant des papes de l’acabit de Bergoglio. Pour ma part je souhaite que le prochain pontife soit italien. Un pape traditionnaliste qui s’occupe se son pré-carré, de ses ouailles, et pas des fidèles et adorateurs de Mahomet. Bon, je ne critique pas Benoît XVI, qui s’est occupé comme il pouvait de son Eglise, mais à cause de lui on a Bergoglio. Il aurait attendu un peu avant de démissionner! Surtout pas un pape africains ou autre. Même pas un pape d’Amérique du sud. Là je crains le pire! Un pape français, ça serait bien aussi. Pourvu que le prochain conclave n’accouche pas d’un autre révolutionnaire Che guevariste!

  11. Des connards de curés machos analphabètes fonctionnels. Ils feraient mieux de lire ce que de vrais catholiques ont écrit par exemple:

    « Il y a là quelque chose d’étrange et que l’on ne peut considérer que comme une attitude pathologique: l’Occident semble se haïr lui-même. Certes, il s’efforce de s’ouvrir et c’est louable avec beaucoup de compréhension aux valeurs étrangères, mais il ne s’aime plus lui-même. De sa propre histoire, il ne retient plus désormais que ce qui est déplorable et causa des ruines, n’étant plus en mesure de percevoir ce qui est grand et beau. Si elle veut survivre, l’Europe a besoin de s’accepter à nouveau elle-même. »
    Joseph Ratzinger : L’Europe, ses fondements, aujourd’hui et demain. 
    Editions St.-Augustin. 2005.

    « Le coran, qui est la loi de l’islam, provoque à la discrimination, à la haine et à la violence. Ne m’attribuez pas ce que je dénonce. Les preuves de cette haine et de cette violence sont légions dans le passé et dans le présent. Tant que les musulmans sont une minorité insignifiante dans un pays chrétien, ils peuvent vivre amicalement parce qu’ils acceptent les lois et les coutumes du pays qui les reçoit. Mais dès qu’ils sont nombreux et organisés, ils deviennent agressifs et veulent imposer leurs lois hostiles à la civilisation européenne. Les exemples abondent .» … « Demain ils seront maires de nos communes et transformeront nos églises en mosquées »… « Me condamner comme raciste parce que je cherche à protéger ma patrie menacée dans son existence et ses traditions chrétiennes, ce serait se servir de la justice pour l’injustice, ce serait la justice au service des bourreaux contre les victimes qui ont tout juste droit de périr en se taisant. Ce serait le comble de l’injustice. »

    Monseigneur Marcel Lefebvre 
    De la Fraternité Sacerdotale Saint-Pie-X d’Icône en Valais.
    Déclaration du 12 Mai 1990, suite à des poursuites de la Ligue Internationale Contre le Racisme et l’Antisémitisme (LICRA),

    • La licra est une assoce de merde servit par des branleurs qui font chier les occidentaux , mais par contre ferme leurs clapes merdes concernant la diversité allogène qui commet des actes anti-blancs et anti-chrétien ! J’emmerde la licra ramassis de crapules !

  12. Une nouvelle fois
    Nos évêques s’agenouillent
    Est-ce par manque de Foi
    Ou absence de couilles ?

  13. ils sont dans la lignée de leur pape collabo du moment : ce n’est pas avec une telle trahison, un tel soufflet à la chrétienté, qu’ils feront revenir les fidèles dans les églises

    • beaucoup de baptisés catholiques et même protestants se tournent vers les églises évangéliques pour revenir à la source de leurs croyances!

  14. « Son président est l’évêque Éric de Moulins d’Amieu de Beaufort et son secrétaire, Hugues de Woillemont.« 

    Déjà là t’as tout compris 🤧🤧

  15. ces eclesiastiques aristos ne doivent pas connaitre Delacroix, et ignorent surement ou se trouve l’ ile deScio

  16. «  » » » » » » » » » » »Éric de Moulins d’Amieu de Beaufort et son secrétaire, Hugues de Woillemont. » » » » » » » » » » » » » » » »

    le dernier de ces aristos est prié d’ éteindre la lumière….merci

    pauvres débiles! lécheurs !

    si vous saviez ce qui vous attend!

    deux religions , deux croyances,deux populations dont une foncierement et historiquement violente et conquerante ne pourront JAMAIS s’ accommoder l une de l’ autre
    et ça dure depuis que Roland a Roncevaux prenait ses cours d’ olifant

    or comme chacun sait, un Olifant ça trompe énormément, pas vrai Annie ??

    sachez que les nations chrétiennes de la méditérrannée septentrionale ont servi des reserve a esclaves aux barbaresques du sud et que les moines et pretres du diocese de Lérins furent attaques jusqu en l’ an 1000 et enlevés du monastere fortifié de l’ ile Saint Honorat
    la plaisanterie cessera en 1830 quand les déchets pirates venaient de ce nid d’ infection pas encore connu sous le nom d’ Algérie, dont la France le dotera
    son vrai nom étant « les iles », du a la présence des deux iles qui défendent l’ entrée du port d’ alger
    même le nom de leur poubelle ils le doivent a la France

    au passage, cessons d’ invoquer la République, la démocrassie et autres appellations dont use la « diversité »
    notre pays c’est LA FRANCE et pas la « république » ce terme vomitif qui les illustre!! et qui sont toujours « démocratiques et populaires »

    en Israel, les arabes dits « israéliens » mais se disant « palestiniens » grace au soutien actif de l’ europe, celebrent leur Ramdam a coups de pierres et les forces de l’ ordre juives a cheval les dispersent sans ménagement

    pauvres musulmans, obligés d’ obeir a des juifs habitués a vivre pendant des siècles sous la férule de la Dhima…PAUVRES MUSULMANS VAINCUS A PLATES COUTURES par un petit pays en alignant des forces 17 fois plus nombreuses et qui ont eu l’ humanité de ne pas tous les bousculer vers la Jordanie factice en Juin 67…..lourde et fatale erreur

    il ne suffit pas d’ aligner quelques centaines de millions de bedouins pour vaincre
    encore faut il disposer d’ un cerveau pour …………
    déclaration d’ un de ces fauteurs de troubles:

    «  » » »« On les déteste et ils nous détestent ! » : à Jérusalem des tensions entre Arabes et Juifs font au moins 125 blessésDes affrontements ont éclaté jeudi à Jérusalem entre des manifestants palestiniens et les forces de l’ordre israéliennes.
    Article rédigé par
    https://www.francetvinfo.fr/assets/common/images/avatars/francetv-info-36b69ec8.png
    Frédéric Métézeau, édité par Ariane Schwab – franceinfo
    Radio France
    Publié le 23/04/2021 07:59
    Mis à jour le 23/04/2021 08:12 «  » » » » » » » » » » » » » » » » » »

    intégration impossible depuis 1948 !

    et la France qui y croit! qui cherche a se rassurer a travers les fayoterie de cette hierarchie catholique qui se comporte comme un Francois 1er a Toulon

    ça ne pourra marcher cette intégration que lorsque l’ Islam aura le pouvoir, et on semble bien partis pour notre pays

  17. « Dieu » fout la merde partout ou il passe……ceci depuis des siècles…il serait temps que ça s’arrête……soit il change son personnel de dégénérés et de fous furieux, soit il est temps d’interdire toutes pratiques de croyances…….

    • ne confondez pas tout : religion et croyances!
      Dieu n’a rien de commun avec les évèques de France .Dans leur grande majorité les évèques n’ont ASOLUMENT rien à voir avec celui qui est à la base du Christianisme , un certain Jésus ..

  18. ou ,comment se faire enculer avec « grâce »…….et avec la bénédiction de Dieu…….le problème c’est qui va nettoyer la merde de tous ces culs bénis ????
    c’est bien la peine de faire autant d’études théologiennes pour être aussi con ….

  19. Tous camarades, tous frères je veux bien ! Sauf que pour cohabiter il faut le vouloir du côté des deux religions ! Tant que l’idéologie islamiste totalitaire voudra éliminer les mécréants, en multipliant les agressions envers les chrétiens, et tous ceux qui ne répondent pas à leurs lois. Tant qu’ils auront pour objectif de conquérir la planète et convertir tout le monde de force, aucun rapprochement ne sera possible. C’est ce que j’ai dit à Mrg AUPETiT quand il a rendu une visite de courtoisie au recteur de la Mosquée de Paris !

  20. Ces évêques ne protègent pas le christianisme, non, ils veulent le détruire. Ils ont complètement oublié le père Hamel. Pourtant ce n’est pas si loin c’était en 2016.
    Bientôt leur tour et je ne pleurerais pas.

    • Ils sont à l’image du pape qui préfère les musulmans aux catholiques.

  21. Et les évêques bande de débiles et de dhimmis , certains de vos confrères et certains de vos curés dans certains pays muzz risquent leurs vies et même la perdent , on ne vous entends pas faire la leçon de morale à ces pays anti-chrétiens , je ne vous dis qu’une chose vos cris d’orfraies et votre morale à sens unique je m’en tape le coquillard !

  22. Il faudra aussi fournir à ces volontaires les fagots de bois et les allumettes?
    Ou les grandes lames de coupe-coupe?

Les commentaires sont fermés.