Anny Duperey : on vaccine les vieux, comme ça s’il y a des effets, on ne saura pas, ils auront claqué avant

Brèves Publié le 23 avril 2021 - par - 13 commentaires

BREVE

Elle explique très clairement pourquoi elle ne se fera pas vacciner. Et elle a mille fois raison, ce que Big Pharma et l’assassin Macron veulent nous imposer n’est pas un vaccin mais une thérapie génique dont on ne sait rien….

Le 8 février dernier, la comédienne âgée de 73 ans partageait ses doutes contre le vaccin. “Je pense qu’il est urgent d’attendre devant un produit complètement expérimental, qui n’a jamais été utilisé jusqu’à présent, qu’on appelle faussement un vaccin puisque ça fait plutôt partie d’une thérapie génique, dont on ne sait absolument pas les effets à long terme. Alors c’est pratique, on vaccine les plus vieux, comme ça s’il y a des effets, on ne saura pas, ils auront claqué avant”, indiquait-elle auprès d’Evelyne Thomas sur Non Stop People.

https://www.voici.fr/news-people/actu-people/anny-duperey-ne-veut-pas-etre-vaccinee-lactrice-explique-son-choix-700729

Gageons que si Sheila et quelques autres se font vacciner on en entendra parler Urbi et orbi, tandis qu’aucun journaleux n’invitera Anny Duperey…

Print Friendly, PDF & Email
13 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Panzer88
Panzer88
il y a 2 mois

Bravo Mme, je m’étais déjà fait cette remarque à propos de la « vaccination » des anciens. Hélas, les moutons bêlent encore plus fort et se précipitent à la piquouse…

papydoute
papydoute
il y a 2 mois
Reply to  Panzer88

Oui, mais en sus de l’âge qui ouvre déjà la porte d’une sortie… naturelle, s’ajoute « l’excuse » pratique des charges-risques de pathologies existantes. En effet, elles seront, oh, combien commodes et pratiques pour « alibiser » un décès ultra-rapide en succession d’une vaccination.
On sera parti à cause d’elles… non à cause du vaccin… à l’inverse du Covid qui prime, lui, toutes les autres autres formes d’affectations antérieures… depuis sa sortie ?
Connaissant, les milieux où résident les personnes âgées… la réalité de distance entre le discours et la méthode… leur accord, comment est-il demandé ? Obtenu ? Quelles preuves ? Pour tous ceux qui n’ont plus de proches autour d’eux ?
Merci « Annie » !

Joël
Joël
il y a 2 mois

Si on veut savoir, ce n’est pas en France qu’il faut chercher l’info :

Covid-19. Trois personnes vaccinées meurent au Luxembourg, une enquête est en cours.
La ministre de la Santé a affirmé que « jusqu’ici, 1 125 personnes ont été victimes d’effets secondaires » dont 13 qui ont été hospitalisées. En revanche, trois personnes, entre 75 et 94 ans, sont décédées après vaccination.

Une autopsie est encore en cours. Paulette Lenert a assuré que « les effets secondaires des vaccins seront rendus publics ».

https://actu.fr/societe/coronavirus/covid-19-trois-personnes-vaccinees-meurent-au-luxembourg-une-enquete-est-en-cours_41242733.html

C’était il y a 2 jours, omerta totale dans les médias nationaux.

Charles Martel 02
Charles Martel 02
il y a 2 mois

Elle a tout compris…

hello
hello
il y a 2 mois

entièrement d’accord avec madame duperey : pas de vaccin expérimental, inutile, destiné uniquement à enrichir les labos. EXIGEONS LES TRAITEMENTS QUI EXISTENT

Mountain
Mountain
il y a 2 mois

Mais oui elle a raison au moins elle est lucide mais nous sommes très peu à penser comme elle .

Vent d'Est, Vent d'Ouest
Vent d'Est, Vent d'Ouest
il y a 2 mois
Reply to  Mountain

@ Mountain
Pas sûr du tout. Le problème n’est pas d’y croire, il est celui de répondre à un certain chantage plus ou moins clair qui laisse croire que tout redeviendra comme avant si on se fait vacciner : la toujours d’actualité propagande mensongère – pléonasme – sur l’air de Bécaud, bien qu’il y ait annoncé des restrictions à l’issue de cette pub mais à laquelle, pour beaucoup, on ne fait pas attention ou les gens la lisent mais n’y croient pas. Mettre de la confusion dans l’esprit, technique perverse et digne d’un état totalitaire.
Que fait la Grande Muette pour protéger la Nation et le Peuple contre les abus d’un pouvoir qui laisse mourir ses forces de l’ordre en les interdisant de riposter pour défendre leur vie et par voie de conséquence défendre la population ?

Moi1
Moi1
il y a 2 mois

Une enfant de 12 ans hospitalisée, elle n’arrive plus à avaler des aliments ou boire après la 2e dose du vaccin. Des témoignages de parents d’enfants d’essais de vaccination commencent à sortir sur les réseaux sociaux.
#touchepasamesenfants
https://twitter.com/sallyKP/status/1382779074267975681

Facebook de sa mère avec toutes les mises à jour: https://facebook.com/stephanie.degaray

Maddie a une longue liste de problèmes neurologiques et gastro-intestinaux, d’une « réaction indésirable » qu’elle a eue à la 2ème dose de l’essai de VACCIN COVID dans lequel elle est. En ce moment, elle est à l’hôpital à cause d’une occlusion intestinale qui a été effacée et incapable d’avaler des liquides ou des solides. Elle n’a pas pu manger ni boire sans vomir depuis plus d’une semaine.

papydoute
papydoute
il y a 2 mois
Reply to  Moi1

Toute ma compassion pour cette enfant et ses parents.
Cette enfant, dont l’âge donne à supposer qu’elle ne souffrait d’aucun maladie… au contraire des
personnes vieillissantes ?
Vouloir protéger son petit et se retrouver dans un piège…
Toutes nos meilleures pensées de soutien vont vers VOUS.

PASCAL ALEVEK
PASCAL ALEVEK
il y a 2 mois

Ben oui ce n’est pas un scoop mais comme c’est une personnalité connue, c’est toujours bien qu’elle le déclare. Le site de l’ANSM le dit clairement comme le dit aussi Alexandra Henrion-Caude, le vrai danger viendra plus tard mais il ne sera pas forcément systématique, l’ANSM annonce des effets secondaires à partir du 18ème mois et jusqu’à 24ème mois, c’est une fourchette, ensuite des effets peuvent apparaître même 20 ans après la vaccination donc en vaccinant des personnes âgées le risque est limité forcément puisqu’elles décèderont avant que quelque chose n’arrive ou cela sera confondu avec la mort naturelle des gens.

Frejusien
frejusien
il y a 2 mois
Reply to  PASCAL ALEVEK

Ainsi , on peut se demander si la mort du Prince Philip n’a pas été précipitée par la vaccination

Victoire de Tourtour
Victoire de Tourtour
il y a 2 mois

Comme elle a raison !

Claude Laurent
Claude Laurent
il y a 2 mois

Mon voisin, la trentaine, a subi forte fièvre et fatigue. Mis en « quinzaine » et soigné au « doliprane » !!!!.
Personnellement, comme chaque année, deux semaines de toux et fuites nasales combattues grâce aux vitamines C,D et Zinc !
Je laisse donc mon éventuel vaccin aux ministres .

Lire Aussi