La « racisée » embourgeoisée Joëlle Dago-Serry prétend faire la leçon à un éboueur « blanc »

Elégamment vêtue, Joëlle Dago-Serry, intervient dans les Grandes Gueules de RMC !

Indéniablement, elle est INTEGREE comme il se dit côté gaucho-bobo, tous les archétypes progressistes à son inventaire !
Elle a bien profité de ce que lui a offert la France, d’une famille de 14 enfants, la France n’a pas négligé les moyens ! Tant mieux pour elle.

Vivant dans le 93, elle s’est pourtant bien gardée de voir la réalité de la vie des quartiers… ou l’a oubliée… voire occultée !

Voilà que Vincent téléphone, il a dû quitter le quartier de Fives (quartier de Lille rénové), il a même dû s’en sauver avec sa famille, traité de « sale Blanc », ses enfants menacés ! En somme un quartier tout ce qu’il y a de plus ordinaire comme il y en a désormais des centaines en France…

Plus un commerce pour les Français, que du halal…
C’est la réponse à une demande rétorque-t-elle ! En somme NORMAL !
Nous savons à RR que la belle Joëlle est passée à côté de l’histoire pour le moins : les boutiques traditionnelles ont été caillassées, les charcuteries en priorité, les commerçants molestés, pour les chasser, pour leur faire vendre leurs boutiques à vil prix…
Chut, pas politiquement correct !

Et bien sûr, en paraphrasant de Gaulle, MIXITE, MIXITE, MIXITE en sautant comme des cabris, le nouveau paradigme sociétal !

Mais ça ne fonctionne pas !
Oh la belle Joëlle a sa réponse, c’est un problème d’ascenseur social (enfin, il n’a pas trop mal marché pour elle, elle a sa place dans la société, elle sait s’exprimer même si parfois en difficulté elle hésite un peu) !
Et voilà qu’elle se prend une baffe : Vincent « Je suis éboueur madame… j’ai travaillé dans les cités… moi aussi je ne suis qu’un simple ouvrier » !
Hé oui cocotte, tous les Blancs ne sont pas des travailleurs en col blanc et ne se sentent pas la rose ! Quelle déception ma chère !

Et de sortir la carte Djibril !  On ne lui proposait un logement social que dans ces quartiers (Domaine d’activité de la dite Joëlle)…
Plus de 400 000 immigrés par an, dont nombre de clandestins qui à terme forcent la main de l’administration et se font régulariser avec l’appui de nombreuses assos, il faut leur trouver un logement, à eux, et à leur future famille… souvent nombreuse, voire « poly » à décohabiter. Si nombreux que Hollande a fait voter une loi pour répartir cette population allogène sur toute la France… déjà la crainte du séparatisme… voire du face à face, les SDF français malgré tout restant à la rue.

Certes, elle reste soft, mais bien dans la lignée victimaire d’une population issue de l’immigration à qui tout est dû.

L’émission complète :
https://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/video/les-quartiers-des-terres-de-non-mixite-2004-1339546.html
Et si vous écoutez l’émission en entier, vous verrez tous ces gens émus par cette mère voilée se plaindre de l’absence de mixité. Elle a mis ses enfants à l’école catho, elle est merveilleuse ! Mais surtout elle tait que la population dont elle relève a fait fuir les français pour s’approprier le quartier, et que sans eux… ce n’est plus le même niveau d’enseignement !

 439 total views,  1 views today

image_pdf

34 Commentaires

  1. Les pouvoirs publics et les syndicats collabos et corrompus ont déroulés le tapis rouge pendant 40 ans devant ces soi-disants immigrés discriminés !
    Aujourd’hui le résultat est là :
    Ils haïssent la France et les français !

  2. Chez moi on dit >>La caque sent toujours le hareng ! Cette blondasse décolorée, ridicule Ô combien , n’est qu’une parvenue dégénérée ….Rien de pire qu’un Français qu’on humilie, il a ronger son frein, mais soudain , il devient enragé …. Vivement demain , tous ces crevards vont devoir courir très vite

  3. Elle n’est pas bien chez nous ? Qu’elle dégage ! Personnellement, jusqu’à aujourd’hui, j’ignorai jusqu’à l’existence de cette pétasse et de plein d’autres et le vivais parfaitement. Je crois que je vais continuer…

  4. mettre cette parvenue dans une poubelle et que Vincent, méritant lui, passe la ramasser et op… à la déchetterie !

  5. Il y a un truc qui m’étonne chez ces êtres-là, c’est cette manie de cracher sur les Blancs tout en les imitant en se lissant les cheveux allant jusqu’à les éclaircir en blond, voire en roux.

  6. À l’époque où je travaillais dans des établissements scolaires, pas un seul où il n’y avait pas plusieurs élèves, filles ou garçons, qui avaient plusieurs mamans et, naturellement du chef de l’établissement jusqu’au petit personnel, tout le monde était au courant.
    Navrant !

  7. Ces racisés sont la honte de leurs peuples d’origine. Les frontières sont ouvertes et même en période de pandémie un aller-simple est possible.

  8. Ce gros con de Hollande a parachevé l’œuvre du fourbe mitterand que Macron honore aujourd’hui.
    Salopards de présidents forniquant leurs maitresses tandis que leur traitrise plongeaient dans la terreur, ceux qu’ils avait l’immonde outrecuidance d’appeler le 31 décembre de chaque année « Mes chers compatriotes »

  9. En tout cas je confirme les dire de cet éboueur. Je suis partie cette semaine 2 jours travailler à Lille Fives, très peu de blancs, beaucoup de femmes voilés, les rares magasins sont hallal ou destinés aux musulmans et le plus beau bâtiment du quartier est une mosquée. Heureusement, cette entreprise va déménager ailleurs !

  10. C’est dingue ces racisés, dès qu’ils arrivent à s’élever dans la société française, ils crachent sur notre pays, voilà la récompense de l’ouverture, c’est la vengeance d’avoir été colonisés et esclavagisés, preuve que quelque chose cloche entre eux et nous ?

  11. Qu’ils se cassent chez eux ! Elle est assistante sociale, cad, qu’elle ne sert à rien et donne des tuyaux aux sous-merdes parasitaires pour toucher toutes les aides sociales et les logements gratuits.

  12. Notre belle France est a agonie, où ces valeurs sont quotidiennement outrageusement souillée , en dernier que dire des ignobles propos d’un minable proc ,qui dit a certaines racailles jugées pour avoir essayez d assassiner des policiers ,  » vous êtes là chance de ce pays assumez vos Origines , il ne peut y avoir que de la haine envers nos dégénérés et traîtres dirigeants…inutile en dire plus gardons nos forces pour acte final qui libérera notre pays .

  13. Responsables, en partie, les USA avec leur interventionnisme dans les pays du Moyen-Orient, Irak, Lybie, et les Français en fournissant des armes aux Kurdes. Quant à l’immigration dite de confort, ou économique, il y a longtemps que des décisions politiques drastiques auraient dû être prise. Mais la complicité des groupes industriels et des politiques…Par contre je suis contre le fait de couler les bateaux des migrants, ou autres violences. On les ramasse sur nos navires et hop demi-tour! Quant à ceux qui sèment le désordre, qui tuent et qui violentent , dehors, sans ménagement. Déchéance de nationalité et retour chez eux! Et moratoire pour suspendre l’immigration sine die. On peut être ferme, sans violence! Par contre la force peut s’exercer sur les récalcitrants. On n’est pas obligés de tuer pour expulser ni repousser!

  14. « chargée de clientèle dans le social » ? mais à quoi correspond cette profession bidon inventée pour caser ce genre d’immigrée qui n’a rien à faire chez nous avec une smala de 14 enfants !! cette polygamie tolérée, quand on sait combien elle coûte financièrement au contribuable français, est une insulte de plus faite aux français – on n’attend qu’une chose que tout ce monde soit expulsé

    • « on n’attend qu’une chose que tout ce monde soit expulsé ». Tout-a-fait d’accord. Mais pour cela il faut nécessairement que Marine soit élue. Sinon, il faudra que le peuple Français prenne les choses en mains. C’est une question de survie.

      • Bonjour,
        il faut nécessairement que Marine soit élue.?
        – Mais Marine n’en fera rien car pour elle, l’islam est complètement compatible avec la République !
        Elle ne dit mots sur notre constitution bafouée, contournée, ridiculisée par toute cette merde venue d’afrique et soutenue par trop de politiques véreux, aucun chasseur de trône sera capable de redresser la situation !
        Pour la survie de la France, seul son peuple de cœur devra détruire entièrement toute la daube islamique invasive qui réduit notre pays à l’état de poubelle !

  15. C’est sans doute à force de se faire  » intégrer  » qu’elle en est là !

  16. Le pire, ce ne sont pas ces racisés aussi prétentieux que des caniches, ce sont ces CRETINS DE BLANCS qui les écoutent, les soutiennent et pire encore, leur CONFIENT LEURS GOSSES!!!!!!!!!!!!!!!!! Mettre leurs gosses en danger de mort, BIEN!!!
    Laisser supposer qu’on puisse être raciste ou pardon, NEGROPHOBES…..PAS BIEN!!!!
    Pauvre gamin…PARENTS INDIGNES!!

    https://www.faitsdivers.org/34990-Le-baby-sitter-tue-un-bebe-de-12-mois-en-lui-faisant-une-prise-de-lutte-parce-qu-il-a-dechire-l-oreiller.html

  17. Tout ces racisés raciste anti blanc ont une gueule infernale. Ils oublient que c’est la France qui leur a tout donné, souvent sur le dos des Français qui bossaient et cotisaient pour permettre à toute cette faune de venir et de nous pourrir la vie.
    Il va falloir que tout ça change et qu’ils ferment leur gueules ou qu’ils dégagent. De toute façon ils ont rien à foutre chez nous.
    C’est vrai qu’avec le pignouf qui nous dirige, cette faune est à l’honneur, pour combien de temps encore.????

    • Je crois qu’au final, nos meilleurs alliés dans la guerre qui s’annonce, ce sont les PORCS ! Oui, les pauvres cochons !
      Il suffira de les  » héberger » dans les entrées d’immeubles…

      • Un cochon de compagnie, en laisse comme un chien.
        Sur ma porte d’entrée j’ai mis un autocollant d’un petit cochon, et il y a deux ans le type qui est venu me contrôler la chaudière ( un muzzs ils ont que ça) n’est pas rentré quand il a vu l’autocollant. Appel de la compagnie qui contrôle les chaudières pour que je le retire. Je l’ai envoyer sur les roses en leur rappelant qu’ils avaient un contrat d’entretien à respecter, et c’est un autre contrôleur arabe qui est venu et lui m’a juste dit que ce n’était pas bien. Depuis j’ai rajouter l’autocollant sur ma porte « non à l’islamisation ».

        • très très bien CHRISTIAN….je vais raconter ma petite anecdote…sur ma porte d entrée de l appartement ou je réside….un auto-collant de rr + un petit auto-collant bleu blanc rouge que m avait envoyé notre chère CHRISTINE a l époque ou j adhérai a RR +un auto-collant de la croix patté rouge des chevaliers templiers….j ai un contrat d entretien pour l entretien annuel de la chaudière…j attend le tecnivien cette année là…ca sonne a l interphonne,j ouvre la porte un gars monte et monster munch un muzz qui n a pas voulu rentrer beacause mes auto-collants…..pas grave je voulai pas qu il rentre chez moi….je recois un sms de l entrprise me demandant a moi aussi d enlever mes machins sous prétexe de je ne sais plus quoi….je gère tous les appartements de mon propriétaire(une douzaine)et je menacais l entreprise d aller ailleurs et que après tout,je suis chez moi et que j étais pret a contacter une autre boite pour l entretiens de toute ces chaudières….ce n est pas ce qui manque dans le coin….et puis après tout c est au musulman de s adapter a la situation pas a moi…..au final j ai gagné….plus aucun arabe ne est envoyé pour l entrtien de ces dites chaudières et c est très bien comme cà…
          vous avez remarqué sans doute …c est leur ramadan….on en voit beaucoup moin n est ce pas…et c est la aussi très bien….
          bonne soirée

          • Merci à toi pour ce témoignage ! Ahurissant qu’un dépanneur puisse demander à ce qu’on enlève ses auto-collants de la porte !!!!

          • On m’a raconté un jour ( et c’est pas hier ! ) l’aventure de ce gars qui sortait avec une marocaine qui lui demanda d’ôter ou de cacher la croix qu’il portait autour du cou avant d’entrer dans un restaurant oriental .

            • Mon voisin le légionnaire, avait mis sur sa porte l’autocollant  » L’islam pire que le nazisme. » que je lui avait donné. Et bien ce sont les flics qui sont venu et qui l’on obligé à l’enlever. C’était le muzz du 2 ème qui avait appelé les flics et qui sont immédiatement venu. Quand je suis sorti pour voir qui gueulait et pourquoi, les flics m’ont dit que mon autocollant « stop à l’islamisation de la France » c’était limite, mais ils ne m’ont pas obliger de l’enlever.
          • ils se déplacent pour un autocollant ! c’est ahurissant le niveau de dhimmitude !

        • D’ailleurs, les cochons sont des animaux très intelligents…et très propres, lorsqu’on leur laisse la possibilité de se baigner! Ils s’apprivoisent très bien et font d’excellents animaux de compagnie!… Un excellent et sympathique « repousse-muzz » à faire promener à vos côtés!😆😆🙂🙂

  18. La fielleuse, la doucereuse et médiocre Franco Ivoirienne, ne mérite qu’une chose : déchéance de nationalité et dehors !

Les commentaires sont fermés.