Le Premier ministre pakistanais veut forcer l’Occident à restaurer le délit de blasphème, qu’il compare à la Shoah

A ne pas manquer Délit de blasphème Liberté d'expression Publié le 22 avril 2021 - par - 29 commentaires

(Merci à Marcher sur des Oeufs pour l’information)

Si Imre Khan, le Premier ministre pakistanais, n’a pas la gueule habituellement horrifique de ses concitoyens-coreligionnaires intégristes musulmans, il possède bien le même esprit de taqiya mêlé de couardise et d’hypocrisie. Pour calmer les barbus de son pays ivres de colère contre Macron, quoi de mieux que de proposer un front commun musulman contre l’Occident ?

https://resistancerepublicaine.com/2021/04/19/lislamophile-macron-provoque-une-quasi-guerre-civile-au-pakistan/

Fidèle pakistanais manifestant contre le droit de caricaturer Mahomet

Ainsi voudrait-il forcer les pays occidentaux à reconnaître le délit de blasphème envers leur prophète de malheur. Donc pénaliser l’islamophobie, au même titre que la négation de la Shoah. Autrement dit, Imre Khan met sur le même plan l’islamophobie et la Shoah.

On voit bien la stratégie des chouineurs patentés de la secte mortifère : inventer une sorte de délit de racisme antimusulman, de délit de négationnisme anti-Mahomet et anti-Allah, bref de délit d’anti-musulmanisme, pendant de l’antisémitisme, pour faire taire les « islamophobes ».

Sauf que les musulmans ne sont pas une race. Qu’ils n’ont subi aucun génocide contrairement à ce qu’ils ont fait subir à d’autres peuples non musulmans. Que la sharia n’existe pas (encore) en Occident et qu’il n’y a aucune comparaison à faire entre le sort des juifs en Occident avec celui des musulmans qui s’y installent et s’y multiplient exponentiellement.

D’ailleurs, combien de juifs au Pakistan et dans les 58 pays de l’OCI ?

De plus, ce n’est pas en Occident que l’on condamnerait une jeune femme musulmane en première instance à la peine de mort par pendaison avec une amende de deux ans et demi de salaire pour avoir contrevenu à une loi anti-blasphème (affaire Asia Bibi)

Le Pakistan et son front commun musulman voudraient boycotter les produits occidentaux ? Que l’Occident boycotte le monde musulman et renvoie ses indésirables. Nous serons gagnants.

Mais pour cela, il nous faudrait un Poutine ou un Xi Jinping à la place de l’islamophile fou Macron.

Atteinte au prophète Mahomet: Islamabad veut créer un front commun face à l’Occident

Les pays à majorité musulmane doivent pousser les gouvernements occidentaux à pénaliser l’atteinte au prophète Mahomet, estime le Premier ministre pakistanais Imran Khan.

Selon lui, si 50 pays musulmans s’unissent et menacent de boycotter les marchandises en provenance de l’Occident, «cela aura un effet».

Pour le chef du gouvernement pakistanais, l’atteinte à Mahomet doit être traitée de la même manière que la négation de la Shoah, qui constitue un délit dans plusieurs pays européens.

https://fr.sputniknews.com/international/202104201045497159-atteinte-au-prophete-mahomet-islamabad-veut-creer-un-front-commun-face-a-loccident/

.

Petit portrait d’Imre Khan, golden boy de l’oligarchie économique et militaire du Pakistan.

Imran Khan, né en à Lahore, est un ancien joueur international de cricket et homme d’État pakistanais, Premier ministre du Pakistan depuis .

[…] Il intègre l’université d’Oxford en 1972 [et] est parfaitement anglophone. Il parle aussi l’ourdou et le pachto.

Il s’est marié à Jemima Goldsmith en 1995 à la grande mosquée de Paris, avec laquelle il a deux fils : Suleiman Isa Khan, né en 1996 et Qasim Khan, né en 1999. Ils ont divorcé à l’amiable en 2004…

En 2018, il officialise son union avec Bushra Manika qu’il désigne comme ayant été sa « guide spirituelle », ce qui, selon lui, l’éloigne de son passé de « jet setteur ». Il affirme l’avoir rencontrée entièrement voilée et l’avoir épousée pour sa spiritualité.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Imran_Khan

Jemima Khan, née en 1974, est la fille du milliardaire Sir James Goldsmith et de Lady Annabel Vane-Tempest-Stewart, fille du 8e marquis de Londonderry…

En 1995, dans une boîte de nuit, elle rencontre Imran Khan, un célèbre joueur de cricket pakistanais […] charismatique diplômé d’Oxford.

L’idéologie politique et religieuse de cet homme l’intéresse énormément. Sa curiosité est piquée au vif, elle commence à étudier l’islam et finit par se convertir.

Le fait qu’elle ait des ancêtres juifs a de grandes conséquences sur la carrière politique de son époux.

Elle est vilipendée dans beaucoup de journaux pakistanais. Des groupes religieux demandent que sa citoyenneté pakistanaise soit révoquée. Les Khan ont été arrêtés pour contrebande d’antiquités. Il s’est avéré que les charges retenues étaient fausses. C’est cette histoire qui a mis énormément de pression sur son mariage.

De cette période, elle dira : « J’étais anticonformiste, et j’ai dû faire deux fois plus d’efforts pour montrer ma bonne volonté du fait de mes origines juives. J’étais son talon d’Achille politiquement alors qu’il était honnête et non corrompu »…

Imran Khan annonce en que lui et Jemima ont divorcé à l’amiable. Jemina vit au Royaume-Uni pendant que ses enfants passent leur temps entre le Pakistan et le Royaume-Uni. Elle fréquente ensuite l’acteur Hugh Grant puis Russell Brand.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Jemima_Goldsmith

Print Friendly, PDF & Email
29 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Gisèle
Gisèle
il y a 3 mois

Y en a marre de l’ingérence de ces pays islamistes en France ! 🇫🇷 Nous ne voulons pas de l’Islam cette idéologie totalitaire ! À bon entendeur salut !

Rochefortaise
Rochefortaise
il y a 3 mois

Et dire que ce pays possède l’arme atomique, à ce qui me semble avoir lu quelque part. Comment l’ont-ils obtenu ? Qui sont les abrutis qui ont permis cela ?

didierschneiter
didierschneiter
il y a 3 mois

Khan, comme le maire de Londres…? Attention, il y a danger ! Mielleux, fielleux, tel sont les Paki, responsables de nombreux maux et délits en Europe de l’Ouest….

Simplement lui rappeler que le grand Mufti s’est affiché avec Hitler…en visitant un camp d’extermination. Photos visibles sur YouTube….

Donc, le lien est à nouveau vérifié, concernant les menaces islamistes envers les Chrétiens !

Victoire de Tourtour
Victoire de Tourtour
il y a 3 mois

Un descendant de Gengis Khan ?

Pierre Gouverneur
Pierre Gouverneur
il y a 3 mois

Tout est bon pour faire passer des vessies pour des lanternes. L’islam peut massacrer au nom d’Allah, mais interdit, sous peine de décapitation, de blasphémer son prophète, et autorisé d’éliminer les chrétiens. L’Islam s’impose par tous les moyens …, et nous fait la guerre. Il est temps que nos dirigeants en prennent conscience en nous en libérant, ce qui implique de rassembler nos forces devenues plus que défaillantes, en les développant, … et de ne pas se perdre au Mali pour se consacrer à la défense du territoire français

Titus333
Titus333
il y a 3 mois

Ben voyons ! Ils auraient torts de s’en priver puisque tous les gouvernants ou presque se soumettent à leur volontés..

hello
hello
il y a 3 mois

comparaison n’est pas raison : on le voit encore une fois avec les élucubrations de cet individu – si l’occident ne fait pas « front commun » contre les déclarations dictatoriales et de haine incessantes de ces pays moyennageux qui ne cessent de se mêler de notre civilisation il est voué à la destruction

Bouillot
Bouillot
il y a 3 mois

Ces tares de pakistanais sont complètement à l ouest.

Armand Lanlignel
Administrateur
Armand Lanlignel
il y a 3 mois
Reply to  Bouillot

Oui, ils ont perdu le Nord !

Sugarhawk
Sugarhawk
il y a 3 mois

Déjà, le type s’est marié avec une juive qu’il a converti. Sa famille à elle doit se sentir maudite pour des générations ! Si ce type continue à faire appel à un front commun contre l’occident, ce dernier doit renvoyer tous les pakistanais au pays des dégénérés, déchoir les éventuels nationalisés, et couper tous les ponts en les laissant mijoter dans leur médiocrité.

Lily Marlene
Lily Marlene
il y a 3 mois

Je suis bouddhiste, et je m’aperçois que c’est de loin la seule religion qui ne fait pas de prosélytisme! Et qui ne prône pas la violence, sous quelque forme qu’elle soit!

BobbyFR94
BobbyFR94
il y a 3 mois
Reply to  Lily Marlene

Nos Frères, par contre, dans certains pays asiatiques, tels le Myanmar, ont chassé les muzzs…
Et même les pays d’à côté n’en veulent pas, comme le Bangladesh…C’est dire comment ils se voient entre eux, et se …considèrent !!!

Henrick
Henrick
il y a 3 mois

Quelles que soient leurs minables ingérences islam est , et restera une immonde et sectaire idéologie qui a assassiné nos parents et amis. Quant au prophète lui aussi restera à jamais un pédophile illuminé , ils veulent la guerre ils l’auront , l’Europe entière chassera le barbare envahisseur qui a souillé ces ancestrales valeurs Judeo- Chrétiennes .

Jean-Paul Saint-Marc
Administrateur
Jean-Paul Saint-Marc
il y a 3 mois
Reply to  Henrick

Espérons !

Alexandre Nepveu
Alexandre Nepveu
il y a 3 mois

💥 Une preuve de plus du danger de laisser un dogme violent et intolérant entrer dans nos nations Occidentales. L’islam et ses soldats d’Allah sont incompatibles avec nos valeurs et notre démocratie et doivent donc être bannis de notre pays! Stoppons leur conquête maintenant! 🇫🇷

BobbyFR94
BobbyFR94
il y a 3 mois

Comment on dit en pakistanais  » Va te faire mettre !! ! » ?

Je sais, ce n’est pas poli, mais la colère que je ressens, me fait réagir de cette manière-là !!!

durandurand
durandurand
il y a 3 mois

J’emmerde cet enfoiré de sinistre pakistanais , qu’il aille se faire foutre chez les chameliers , je m’en tape le coquillard de sa pseudo religion de dégénéré du bulbe .

yvank
yvank
il y a 3 mois

Les pays islamiques trouvent dommageable l’absence de besoin du spirituel, du divin, dans des pays comme la France. Mais quand on constate les horreurs de leur spiritualité, on peut affirmer que le plus simple mécréant vaut mille fois n’importe quel fidèle d’Allah. On peut vivre en compagnie d’un chien, mais pas en compagnie d’un islamiste. Pour convaincre notre tarlouse nationale, je lui suggère un voyage touristique au Pakistan. La secte de égorgeurs s’irrite sévère pour une caricature, alors, notre pécoleux de Matignon jette un cil en direction de la Kaaba, et Estrosi va faire cerner la sa ville de 86 moquées en mémoire des 86 victimes de l’attenta islamique du 14 juillet 2016.

Ali Teurbane-Pascal
Ali Teurbane-Pascal
il y a 3 mois

Qu’ils soient pakistanais, africains, etc… Ils n’ont vraiment aucune fierté, ni dignité. Qu’ils retournent dans leurs très beaux pays où les gens sont parfaits et où la police est humaine.

Machinchose
Machinchose
il y a 3 mois

«  »Atteinte au prophète Mahomet: Islamabad 

coquille !!

lire

Islam is bad

article déprimant ou des connasse blanches musulmanes d’ emprunt, chrétiennes, juives epousent des Khons a tire larigot pour une vie revée de cheftaine de centaines de millions de tarés

nuisibles sur lesquels les essais de tirs atomiques rendraient service a l’ humanite…NOTRE humanité

pas celle de ces déchets

Christian Jour
Christian Jour
il y a 3 mois

C’est un pauvre con. L’islam de momo COMME le nazisme de hitler, tuent des Juifs, et des chrétiens aussi.
On le sais, il le sais, il n’y a que les gauchos collabos qui ne veulent pas le savoir.

raslebol
raslebol
il y a 3 mois

Ce serait intelligent et bénéfique si le petit joufflu Nord-coréen pouvait faire quelques essais (réels) sur ces immondes pays islamiques !
On pourrait considérer ça comme des dispositifs d’éradication de la vermine nocive et pullulante !!!

PASCAL ALEVEK
PASCAL ALEVEK
il y a 3 mois

L’islam pour nous c’est devenu incompatible surtout avec le nombre alors maintenant il faut faire machine arrière toute comme le Titanic avant qu’il ne soit trop tard.

Dubalai
Dubalai
il y a 3 mois

C’est qui ça : le moramet ? le pédophile qui a violé une gamine de 9 ans Nous, on en a plein les rues de cette racaille Allez du Balai

PASCAL ALEVEK
PASCAL ALEVEK
il y a 3 mois

L’islam ne comprend pas la tolérance, il ne comprend que la brutalité alors je suggère d’utiliser la même brutalité mais avec ce qui caractérise l’Occident, l’intelligence, la connaissance, l’organisation, la créativité, l’efficacité et là ça fera mal, ils devront apprendre à courir vite le jour où on décidera de leur botter le cul.

juste
juste
il y a 3 mois

et ça a la bombe atomique ça ! ça crève de faim et c’est à 80% illettré et ça menace et ça a la bombe… pour ça le soleil ‘s’éclaire’ le matin et tombe le soir dans un lac de boue, si si ! et ça nous menace ça !!! ça peut, puisque notre dirigeant lui-même nous hait après nous avoir toujours méprisés… et qu’il nous laisse égorger sans broncher par les envahisseurs du même tonneau que ça qui viennent, invités par lui, nous submerger !!!

Dorylée
Dorylée
il y a 3 mois

« …Ils insultent l’honneur de notre pro fête… » C’est quoi l’honneur de votre gourou ? D’avoir baisé une gamine de 9 ans ? Bu de la pisse de dromadaire ? Renié son fils adoptif pour pouvoir sauter sa femme ? Égorgé et fait égorgé des milliers de pauvres gens ? Nous n’avons pas la même conception de l’honneur ; restez donc chez vous et, si vous n’y êtes plus, retournez-y !

kovac
kovac
il y a 3 mois

Encore un exemple de la moral et la débilitée de c’est sous développés comparait le blasphéme à la shoa quelle honte .

MORET
MORET
il y a 3 mois

Il est clair que les muzz du monde entier sous la houlette de la vermine Imran Khan profitent de la lâcheté des pourritures progressistes françaises pour imposer toujours plus leur belle religion de paix et d’amour !

Lire Aussi