La paroisse de Tours finance la mosquée avec les dons de ses fidèles ..

Le Diocèse de Tours a donné de l’argent pour la construction d’une mosquée, ainsi que le révèle « La NouvelleRepublique.fr » le 13 avril.

L’évêque de Tours, Vincent Jordy, a justifié son don le 15 avril du fait que pour la visite de Jean-Paul II à la ville en 1996, les musulmans locaux avaient fait un don symbolique et que le diocèse voulait rendre la pareille. Riposte-Catholique.fr ajoute qu’en 2015, le diocèse d’Auch, où Jean-Paul II ne s’est jamais rendu, a fait don de 5000 € pour une mosquée.

In 732, Charles Martel avait battu l’armée d’Abdul Rahman Al Ghafiqi à Poitiers, évitant ainsi l’invasion de la France par l’islam. Aujourd’hui, la ville de Tours compte déjà 5 mosquées et 17 paroisses bien mal en point.

Traduction de Jack pour « Résistance Républicaine ».

https://gloria.tv/post/vNbgfqv8xtTp2LnHXJR4sYYwu

 

Note d’Antiislam

Rappelons que le but initial des musulmans, avant d’être arrêtés à Poitiers, était  de piller le sanctuaire de Saint Martin, à Tours justement.

Les sectateurs de cette charmante religion d’amour, de tolérance et de paix n’ont plus à se fatiguer à piller les églises.

L’Eglise, elle-même, leur offre son argent !

 223 total views,  1 views today

image_pdf

29 Commentaires

  1. Faire du christianisme avec les musulmans revient à leur ouvrir nos portes en grand ?

  2. tous ces curés s’abaissent à tous compromis à l’exemple de ce pape pourri qui lèche les babouches de ceux qui viendront nous égorger !!!
    les églises brûlent et les moquées poussent comme du chiendent …….

  3. La dhimmitude est à tous les étages de la hiérarchie catholique !

  4. Traduis avec google.
    Le père Stefan Frey, le supérieur du district PiusX en Autriche, met en garde dans son bulletin d’avril «de toute urgence» contre la vaccination contre le Covid-19. D’autres districts PiusX se sont prononcés en faveur des vaccins. Frey propose quatre raisons:

    1. L’origine des vaccins liés au «massacre» des bébés arrachés du ventre de leur mère alors qu’ils étaient encore en vie. Recevoir la vaccination soutient l’industrie de l’avortement, que l’on le veuille ou non.

    2. L’évaluation des risques: Il y a des rapports d’effets secondaires graves et de nombreux décès après la vaccination. Des dommages à long terme ne peuvent être exclus. Personne ne sait si la vaccination de masse n’entraînera pas une catastrophe humanitaire mondiale.

    3. La proportionnalité: la mortalité de 2020 s’inscrivait dans le cadre des années précédentes et Covid-19, comme la grippe, est presque exclusivement dangereux pour les plus de 80 ans.

    4. Dans l’intérêt de qui sont les vaccinations? Il est de plus en plus clair que la campagne mondiale de vaccination est au service d’un «agenda politique» qui veut instaurer un nouvel ordre mondial, une dictature de style socialiste qui promet l’égalité, la justice, la paix et la sécurité – «comme tout les dictatures l’ont fait jusqu’à présent »- mais nous prive de notre vie privée et de notre liberté.

    https://gloria.tv/post/sxn7zpnqasdx4cfzNVZHXJ9PA

  5. Le sommaire de ce jour, 21 avril, offre un raccourci saisissant de ce qui se passe quand on laisse des mahométans s’implanter sur son sol :
    1/ Les chrétiens se comportent en crétins, ce que fait le diocèse de Tours, offrant de l’argent pour construire une mosquée où les Mahométans vont apprendre qu’il faut tuer les non-mahométans, dont les chrétiens.
    2/ La première phase du Djihad Mahométan est tout d’abord le vandalisme des églises, comme on peut le voir dans l’article
    Grèce : des clandestins se filment en train de profaner une église orthodoxe grecque
    https://resistancerepublicaine.com/2021/04/20/grece-des-clandestins-se-filment-en-train-de-profaner-une-eglise-orthodoxe-grecque/
    Pour que les chrétiens crétins de Tours deviennent un peu moins crétins (on peut toujours rêver, non ?) et comprennent ce qui va leur arriver AVANT que cela ne leur arrive (et qu’ils puissent donc arrêter d’être crétins afin de prendre toutes les mesures de protection anti-mahométans qui s’imposent) IMPRIMER LES DEUX ARTICLES ET LES LEUR ENVOYER PAR LA POSTE.
    L’adresse postale publique du diocèse de Tours se trouve tout au bas à gauche de
    https://diocesedetours.catholique.fr/
    Pour imprimer le présent article :
    cliquer sur l’icône verte Print Friendly, en bas à gauche de l’article
    URL direct : https://www.printfriendly.com/p/g/kArn36
    Choisir taille de texte 130% et taille d’images 100%
    puis télécharger la version PDF en deux pages et l’imprimer en une seule feuille recto-verso.
    Imprimer ensuite l’article sur ce qui se passe en Grèce :
    URL direct : https://www.printfriendly.com/p/g/SKvTMm
    Choisir taille de texte 120% et taille d’images 100%
    puis télécharger la version PDF en deux pages et l’imprimer en une seule feuille recto-verso.
    Pour envoyer : Mettre les deux feuilles dans une enveloppe, écrire l’adresse, timbrer, poster.

  6. La paroisse de tour serait séquestrée par des musulmans? Ou les prêtres espèrent-ils que l’islam finance une église? Ont-ils perdu leur latin?! François livre Rome aux boucs islamiques pendant que Macon et Merkel leur livrent l’Europe. La trahison n’a plus de limite.

  7. et en plus de tendre l’autre joue pour encore et toujours se faire baffer
    voilà que maintenant et en plus ces faux-prêtres relèvent leurs soutanes
    et baissent leurs pantalons pour se faire s…m…r non pour se faire fesser par l’iSSlam
    et ce n’est pas par amour du Christ mais par sado-masochisme pour Satan

  8. en France les églises tombent en ruine quand ces ruines ne sont pas brûlées et réduites en cendres par les satanistes musulmans ou/et les lucifériens francs-maçons et les papaux-catholiques eux ne trouvent pas mieux que de faire des offrandes au Califat de l’islam de France …
    mais c’est le Diable qui se dissimule derrière la Croix pour servir le Croissant au faux-prophète Muhammad

  9. 💥 Question: Pourquoi devrait-on respecter un dogme qui ne nous respecte pas et qui nous insulte d’emblée en considérant Jésus (pour eux Issa), comme un prophète par mis les prophètes et non comme le fils de Dieu? Pourquoi être complaisant et se soumettre à un dogme dont les fidèles sont des ennemis de la Croix? Et pourquoi accueillir et accommoder un dogme dont les soldats d’Allah sont en mode conquête contre notre nation et qui ne vise qu’à nous conquérir et nous dominer? Seul des lâches et des dhimis peuvent accepter une telle infamie! Retrouvons notre âme de guerrier Gaulois et défendons notre patrie contre ces mahométans à l’assaut de notre civilisation Chrétienne. 🇫🇷

  10. Eglise était déjà ternie et maudite par la pédophilie des prêtes ,désormais elle est maudite par sa traître alliance avec la barbare idéologie des faux dieu. Ces prêtres font pitié a vomir , je n’ai plus aucun respect pour leur sectaire idéologie qui est devenue la même gangrène que islam. ..

    • Entièrement d’accord avec vous. Dans cette période de Covid, les religions, hélas, doivent faire des adeptes auprès des désespérés. La misère est leur cheval de bataille.

  11. J’ai jamais douté que les cathos sont des naïfs collabos qui ont toujours soutenus le barbare envahisseur, , rien d’étonnant de constater qu’ils distribuent l’argent de l’Eglise pour l’idéologie d’un faux dieu, quand on voit la minable attitude du dégénéré pape qui embrasse les muss on n’a que du dégoût , Qu’il se rassure les gentils sauvages qu’il protège au sein de son royaume seront ses propres bourreaux , et là nous contemplerons la juste sanction que l’église aura obtenue: sa disparition.

  12. La fourberie des muzz n’a pas de limite , mais la connerie des cathos non plus !

    • Surtout que les cathos vont être les prochains martyrs! Il n’y aura plus de place dans le calendrier pour les y mettre tous!

  13. Jordy, dans la droite ligne d’Aupetit ! Traîtres, collabos et surtout dhimmis ! Que les islamistes s’occupent d’eux….

  14. Mais qu’est ce qu’ils ont tous ces crétins, pardon ces chrétiens à vouloir financer leur mort en faisant venir leur propre bourreaux. C’est comme si ils affûtaient les couteaux qui leur trancheront la tête. Un tel degrés de connerie, est à mettre N°1 au palmarès de la connerie. Ce pape est le destructeur de la chrétienté, c’est un antéchrist.

    A.− THÉOL. Antéchrist: Nom donné, à la suite de saint Jean (1reép., II, 18 et 22, etc.), à un personnage mystérieux qui détient le pouvoir de Satan et doit apparaître à la fin des temps pour mener contre l’Église du Christ une lutte suprême :

     Nom donné, à la suite de saint Jean (1reép., II, 18), aux adversaires du Christ devant se manifester à la fin des temps; faux prophète, impie, apostat :

    On y est.

    • Dans ma paroisse, le curé, à une messe de Noël reprochait aux paroissiens de ne pas accueillir les migrants ! Je n’ai jamais vu un tel aveuglement! Il est vrai qu’avec le pape actuel, grand ami de l’Islam, ça ne pouvait pas évolué autrement! Les fidèles tourangeaux n’ont qu’a faire la grève du don! Merde!

      • c’est comme tous ces crétins et non chrétiens de cathos
        qui pendant des dizaines de minutes se réunissaient en cercle
        et restaient immobiles comme des statues et dans un silence de mort
        sur des places publiques pour l’accueil et en faveur des migrants …
        alors qu’à 50 mètres de là il y avait des SDF Français
        qui mendiaient pour pouvoir manger dans l’inférence générale

        • Bien dit! Pour anecdote, lors des évènements en Roumanie au temps des Ceausescu j’ai entendu une brave femme qu’il valait mieux manger dans les poubelles en France, en parlant des SDF, que de crever de faim en Roumanie. Je connaissais ce qui se passait en Roumanie et je peux assurer que les Roumains ne crevaient pas de faim. D’ailleurs ils nous ont revendu les fringues et les denrées qu’on leur avait expédiées. J’ai dit à la brave femme, une connasse en vérité, que si je la voyais tendre la sébile un jour, je lui amènerais le contenu de ma poubelle pour qu’elle puisse bouffer!

  15. Les catholiques feraient mieux d’être un peu moins naïfs ! L’islam maintien la haine des mécréants ! Les crimes de sang contre les chrétiens et les juifs ne sont pas derrière nous. Et la conquête pour une Europe islamique ne fait que commencer !

    • Le problème des catholiques est qu’ils ont les neuronnes écrasées par le journal La Croix qu’ils lisent tous avec dévotion… inexplicable

  16. Allez Philippot ; tu as du pain sur la planche à Tours , à toi de jouer les charles Martel !

    • Philippot oui + Zemmour + Marion + Dupont Aignan + les bons Citoyens ………..

      • Ce n’est pas avec les Marion, Zemmour Dupont ou même marine que la France pourrait renaître ,il faut des vrais Patriotes avec des testicule ce qui manque a toute la droite et extrême droite , tous des grandes gueules , pour libérer ce pays de la barbare occupation actuelle il  »y a qu’une option et on ne peut la débattre ici.

        • Vous plaisantez , j’espère ??
          Est- ce que vous croyez que des zombies masqués qui se rendent dans les vaccinodromes comme des moutons à l’abattoir pourraient prendre les armes pour changer radicalement les choses ??
          Est-ce que ce serait souhaitable ?? Il faut arrêter de se faire plaisir et considérer les choses comme elles le sont réellement !
          Les gens n’ont pas assez faim et sont trop bien au moins matériellement ne serait ce que pour voir le danger venir. A cause de cela ils ont perdu tout instinct de survie.
          Il faut surtout s’attacher à réveiller les consciences en alertant au maximum , pour que les gens fassent les bons choix au moment de passer aux urnes!

    • Philippot ? Vous comptez sur Philippot pour arrêter les arabes à Tours, Poitier ou ailleurs ? Mais pour ce destructeur de FN l’islam est une religion comme les autres. Et les musulmans, des compatriotes !

      • Je ne pense pas que Philippot soit un destructeur de FN , il est utile à la place où il est pour faire avancer le débat en prenant les créneaux que Marine Lepen ne peut prendre pour des raisons de stratégie électorale. Il fait avancer le débat sur le frexit par exemple même si ce thème ne fait pas encore consensus dans la population française , cela s’imposera dans un futur pas si éloigné.Et Philippot sera à aux premières loges pour donner l’estocade!

      • Philippot est le seul à l’ouvrir, à organiser des manifs tous les w.e. Facile de critiquer mais on l’entend un peu plus que Marine, Marion et Dupont Aignan

Les commentaires sont fermés.