L’islamophile Macron provoque une quasi-guerre civile… au Pakistan !

Voilà un pays où Macron n’ira pas en vacances. Mais de toute façon, qui rêverait de partir au Pakistan ?

On ne sait pas si Donald Trump avait classé le pays dans sa liste des shithole countries (« trous à merde ») mais à voir la gueule des barbus vociférant leur haine anti-française, le podium ne doit pas être loin. D’ailleurs, au rang des pays persécutant les chrétiens, le Pakistan et ses adorateurs de la religion of peace se place 5e.

D’ailleurs, à côté des fanatiques du parti Tehreek-e-Labbaik Pakistan, nos Gilets jaunes paraissent de gentils enfants de chœur.

En octobre 2020, un déséquilibré tchétchène avait décapité Samuel Paty, un enseignant coupable d’avoir montré deux caricatures de Mahomet à ses élèves dont certains, musulmans. Devant l’horreur du crime (la décapitation, pas les caricatures), Emmanuel Macron défendit les principes de laïcité et de liberté d’expression, notamment celle de caricaturer le prophète.

Or, c’est connu, les islamistes ignorent ces principes, n’ont pas d’humour et ne lisent pas Charlie. En plus, c’est ramadan et ils ont les crocs ! Et depuis 6 mois, à 6000 km de Paris, on se bat au Pakistan entre militants islamistes et policiers, à coups « de cocktails Molotov et de bouteilles d’acide ». Le gouvernement pakistanais bloque même l’accès aux réseaux sociaux craignant « que le TLP n’utilise la prière du vendredi, qui attire de larges foules dans les mosquées, pour attiser le mécontentement de ses partisans » (Le Figaro)

Le paradoxe de la situation, c’est que la France n’aura jamais connu de président aussi islamophile que Macron, celui-ci multipliant les gages auprès des musulmans après la dissolution du CCIF : dissolution de Génération identitaire, prosternation et repentance devant l’Algérie du FLN, Darmanin se muant en ministre de l’Intérieur du Frankistan, ramadan aux petits oignons avec la réouverture de la mosquée radicale de Pantin et dispensation du couvre-feu etc.

Alors que le gouvernement et les médias affidés ne cessaient, à Pâques, leurs vexations envers les catholiques (week-end pascal confiné, interdiction de ramasser les œufs en famille, chasse à la messe « clandestine »…)

Pour autant, la haine des musulmans d’ici ou d’ailleurs envers la France, les Français et Macron n’a jamais été aussi forte.

Et à partir d’une simple phrase du président, l’effet papillon macronien provoque un tsunami de violences à 6000km de Paris, plongeant le Pakistan dans une quasi-guerre civile.

 

Au moins sept policiers pakistanais pris en otage par des manifestants anti-France

Au moins sept policiers pakistanais ont été pris en otage dimanche à Lahore par des manifestants anti-France appartenant à un parti islamiste radical, a indiqué un porte-parole de la police.

[MàJ : ils ont été libérés – NDA]

«Des membres du TLP», le parti Tehreek-e-Labbaik Pakistan, «retiennent en otage cinq policiers et deux membres du corps des Rangers», a déclaré Rana Arif, porte-parole de la police à Lahore.

Dans un tweet, Firdous Ashiq Awan, porte-parole du gouvernement de la province du Punjab, a indiqué que jusqu’à douze policiers pourraient avoir été enlevés et emmenés dans la mosquée du TLP à Lahore, où sont rassemblés des centaines de manifestants anti-France.

Ils protestent depuis lundi contre la mise en prison de leur chef, qui a été arrêté pour avoir demandé l’expulsion de l’ambassadeur de France.

Des manifestations anti-France ont eu lieu dans plusieurs villes du pays, entraînant la mort de six policiers et conduisant l’ambassade de France à appeler ses ressortissants à quitter provisoirement le pays.

Selon Firdous Ashiq Awan, «des groupes violents armés de cocktails Molotov et de bouteilles d’acide ont envahi le commissariat de Nawankot ce matin».

Des chefs du TLP, parti officiellement interdit, ont indiqué que plusieurs membres de leur mouvement ont été tués dimanche.

«Nous ne les enterrerons pas tant que l’ambassadeur de France n’est pas expulsé», a déclaré dans une vidéo mise en ligne Allama Muhammad Shafiq Amini, un chef du TLP à Lahore.

Le TLP a entrepris une campagne anti-française depuis que le président Emmanuel Macron a défendu le droit de Charlie Hebdo de publier les caricatures de Mahomet, un acte qu’ils jugent blasphématoire.

https://www.lefigaro.fr/flash-actu/au-moins-sept-policiers-pakistanais-pris-en-otage-par-des-manifestants-anti-france-20210418

Le sport préféré des barbus fanatiques : l’inversion accusatoire

.

Cartes postales du Pakistan

 

A gauche : Khadim Hussain Rizvi, ancien chef du Tehreek-e-Labiak Pakistan qui demandait la pendaison de la chrétienne Asia Bibi

.

Et pour finir, un brin d’humour…

 1,069 total views,  2 views today

image_pdf

52 Commentaires

  1. Bonjour il sera surtout le seul président français a avoir mené le conflit civil dans son pays, celui ci sera sanglant et sans pitié pour les traîtres collabos de occupant

  2. Dans certains pays les hyènes qu’on voit dans la rue…Sont t’elles des hommes ?

  3. et ça se passe au Pakistan ou tous ces illuminés de fanatiques de Mahométans
    vocifèrent et hurlent comme des putois leur HAINE du Français de France ???
    Ah bon ! parce que je croyais que c’était en France
    parce que en France c’est du pareille au même
    les Musulmans se comportent de la sorte également

  4. Et sur l’ambulance  » my religion is humanity », avec le lutin maléfique à la barbe et chapeau pointu !!
    l’image parle d’elle-même, c’est l’hypocrisie de l’islam.
    Pour couronner le tout, il porte des lunettes, production occidentale, mdr !!

  5. macron
    qui après s’être fait sodomiser par le vibro halal
    va se faire atomiser par la bombe Muzz

      • pas obligatoirement
        si macron est considéré comme une petite frappe chirurgicale
        et qu’il soit ciblé pré-analement par les sodomites atomisateurs Paks Muzz

  6.  » l’effet papillon macronien provoque un tsunami de violences à 6000km de Paris, plongeant le Pakistan dans une quasi-guerre civile. »
    Eh bien qu’ils se massacrent entre eux et c’est tant mieux. Ramassi d’arriérés bourrés de préjugés et de haine. Après on nous dit que la France est raciste ? Regardez-les la bave suspendue à leur menton comme des chiens galeux et enragés. Vive la religion de pets paix et d’amour ! Voilà les fruits de l’islam.

  7. Vallée dela Hunza,frontière Afghanistan ou ttes les rues proposaient des Kalash,SUBLIME Lahore,route de la Soie les derniers Kailash ds l Indukush chauffeurs tres courageux.Le Nord:fabuleux.Ca craignait un peu sur ces routes périlleuses la nuit(protection militaire des bus)Karashi par contre pourri.
    C’était en 1990,et ce sera tjs mon + beau souvenir.Pensees a ces amis pakistanais d un jour,a ce pays qui m a emerveillee

  8. Que la moitié du Pakistan extermine l’autre moitié, j’en rêve ! Ensuite qu’un quart restant extermine l’autre quart et que le restant claque en manipulant leur bombe atomique !

  9. Les musulmans Pakistanais, et pas qu’eux, s’emmerdent tellement,qu’ils leur faut des ennemis, de préférence, de pays civilisés…

  10. A tous ceux qui ont vu le film  » Dawn of the dead  » de 2004, vous n’avez pas l’impression que les doublures, c’étaient les déchets en photos dans cet article !!

    Grognant, prêts à mordre, et à bouffer le mécréant !!!

  11. Je crois que je commence à mieux comprendre les propos du macron…

    Réfléchissons !

    Comme dit ici, et rappelé dans cet article, et constaté par ailleurs, le macron est nazislamophile…

    il veut également détruire la nation, du moins la notion de Français, sa langue, ses racines, sa culture, etc…ll vient encore de le déclarer devant des journaliste hier, aux USA …

    Nous savons que le NAZISLAM est l’outil de destruction utilisé par les MONDIALISTES afin de désintégrer le pays !!

    Question : Pourquoi le macron « soutient-il » (en apparence seulement) la laïcité, et la « liberté d’expression » , dont celle de dessiner le connard de modèle en chef de tous ces déchets, au Pakistan et dans le monde…

    D’un autre côté, sur un autre plan :
    Nous savons que seule une guerre peut faire baisser le nombre d’humains sur terre, et d’abord de manière rapide !!
    Cette guerre, aujourd’hui, outre la baisse, importante & rapide escomptée, aura un effet de SIDERATION, ce qui permettra l’instauration d’un gouvernement mondial, réduisant l’immense majorité des survivants à des esclaves…Le NAZISLAM aura eu son utilité !!

    Maintenant, si nous revenons à la question initiale, vous avez la réponse :
    Vous avez une invasion de muzzs, et de plus en plus importante en France, couplée à une « excitation » elle aussi, de plus en plus importante de tous ces déchets …envers la France au travers du macron !!!

    Donc la réponse est qu’il est « temps » que la guerre s’intensifie, et qu’elle devienne « officielle » !!

    ll n’y a que 2 options :
    Soit la mise en esclavage pour les survivants après extermination par le vaccin
    Soit l’extermination par l’outil en question avec la mise en esclavage ensuite pour les survivants

    Je pense que nous allons avoir les deux, au vue des évènements…

    Parce que les tarés pakos, ils ont la bombe nucléaire en plus !!! et, en 2021, faire exploser nos centrales nucléaires est une option tout à fait plausible, surtout quand on sait le niveau de sécurité de ces dernières, c’est à dire bien moins efficace qu’il y a 20 ans et plus …

    Merci d’avance pour vos retour sur cette hypothèse-là :-)))

    • @Bobby

      Je crains que nous soyons encore plus taxé de « complotisme » 🙂

      • François, je me moque, comme toi et tous les Patriotes de France et de Navarre, de ce qu’on peut dire sur moi, ou mes propos !!

        Je m’attache systématiquement à d’abord regarder les faits, regarder comment ils peuvent s’articuler, en les mettant en perspective, en parallèle, et voir ce que peut donner le tout, en terme de vision, et de déduction…

        Malheureusement, en apparence, si l’on met les évènements et les faits cités en parallèle, pour le moment, je dirais que tout ce que j’ai écrit dans ce commentaire semble plutôt bien s’associer…

        Idem concernant les conséquences des vaccins, nous risquons bien d’avoir les réponses aux hypothèses émises cette année…

  12. d’ici là y’a pas loin que les Dr Folamour pakikistanais
    balancent leurs bombes H et atomisent Macron le Kouffar-islamophile

  13. tous ces illuminés de fanatiques musulmans pakistanais
    ressemblent plus à des Maures-morts plutôt qu’à de pakistanais-vivants

  14. Bonjour excellent article, perso je commencerais par renvoyer chez eux tous les muss pakistanais qui souillent notre pays et profitent de nos avantages sociaux.

  15. > Objet : LETTRE A MACRON
     > Lettre signée (les noms et grades se trouvent en fin du message, 12 généraux, 15 colonels, 7 Lt-colonels et 51 autres gradés! ) Ils veulent remettre ce « chefaillon » et sa suite à leur place !
    > Faut-il que l’armée s’en mêle ?
    > ci-dessous la lettre ouverte que cette communauté d’anciens militaires officiers et sous-officiers en retraite ( donc plus d’obligation de réserve !) vient d’envoyer au Gouvernement.
     
    LETTRE OUVERTE A NOS GOUVERNANTSMonsieur le Président,
    < 1CL Raymond PACO (Infanterie – Bataillon de Corée)

    • Bonjour Templier lettre bien trop longue pour un commentaire il faut juste mettre le lien pour que ceux que cela intéresse puissent aller la lire et voir les signataires

  16. Sur une photo on voit un vieux avec des lunettes en train de vociférer , je croyais que l’âge amenait la sagesse mais apparemment pas de partout et pas pour tout le monde !

    • Oh, vous savez, j’ai 73 ans, mais quand je vois e que devient la France, moi aussi j’ai envie de hurler (mais pas pour la même raison et CONTRE les (??? : censuré) qu’on voit sur les photos ci-dessus ).

  17. chaque fois que l’on voit les phots de ces énergumènes on est frappé par la barbarie moyennageuse qui s’en dégage et qui fait froid dans le dos – aucun d’entre eux ne devrait avoir le droit de franchir nos frontières si on était gouverné au bon sens du terme

    • c’est normal, pour eux ils sont à peu près en 1320 d’après leur coran, a cette date chez nous c’est la guerre de cent ans, on comprend mieux leur barbarie moyenâgeuse…

  18. au plus Macron baisse son froc devant les muSSulmans de l’iSSlam de France
    et leur lèche à fois les babouches comme leurs culs de babouins de bédouins
    et au plus Macron a de fatwas lancées sur sa tête comme un cimeterre de Damoclès
    travesti en Mahomet pratiquant sa taqîya au dessus de sa tête
    et au plus les Muzzmuzz ont envie de lui couper la tête à défaut de couilles
    puisque Macron en est dépourvu !

    • Il semblerait, au vu des décisions du débile, qu’il soit également dépourvu de tête.

  19. Donc on n’a jamais colonisé ce pays, et cela prouve bien que la haine des « ex-colonisés » est avant tout islamique, satanique

  20. Marrant, quand je vois ces photos, je comprends tout à fait la phrase de Apocalypse Now : j’aime l’odeur du napalm le matin.

    Sérieusement, quand je vois ces foules fanatisées, j’ai envie de faire quelque chose pour eux, de les aider à trouver la paix intérieure, à se réconcilier avec le cosmos. Je rêve alors d’un hélicoptère qui viendrait amicalement, déverser sur eux une vague apaisante de napalm qui les aiderait à se sortir de leur condition de débiles profonds ivres de haine et de colère.

    • @pikachu

      Pour moi, le Pakistan, c’est le pays des cauchemars. Rien que les tronches, déjà. Pire que les pétromonarchies, c’est, peut-être, la quintessence de l’islam le plus intolérant – en possession de la bombe atomique. J’imagine qu’il y a 0 juif là-bas (c’est déjà une punition de naître chrétien dans ce shitole country).

      HS (quoique) : la dernière des écolos. On ne doit « pas juger les fous » comme Traoré qui avait défenestré la pauvre Sarah Halimi. Et puis, de toute façon, ce meurtre n’avait ému QUE la communauté juive.
      https://www.valeursactuelles.com/politique/julien-bayou-laisse-entendre-que-le-meurtre-de-sarah-halimi-ne-concerne-que-la-communaute-juive/

      • @François des Groux

        Merci pour le lien, effectivement, les écolos n’ont toujours pas compris que l’antisémitisme musulman n’est pas simplement un « antisémitisme » en soi, mais d’abord et avant tout une tactique intelligente de conquête des musulmans.
        Dans un premier temps, on dit à un pays : « Ne vous inquiétez pas, vous n’avez rien à craindre. On ne vous en veut pas à vous, mais à vos Juifs. »
        Dans un deuxième temps, ce ne sont plus les synagogues mais les églises qui brûlent chaque semaine.

        Cet écolo démontre qu’il adhère au marché de dupes des conquérants musulmans. Pour lui, il y a bien une communauté juive visée, différente de la communauté nationale (qui elle, dès lors, serait épargnée). Il accepte intrinsèquement te « deal ». Il ne comprend pas que ce faisant, le processus est enclenché et que son tour à lui, est déjà programmé.

    • je verrai plus une bombe atomique ! comme ils la possède on pourrait toujous penser à une erreur de manip de leur part……

    • Et au QI de zéro avec un électroencéphalogramme plat, des zombis programmés pour tuer et détruire! Quand je vois ces faces haineuses, je me demande s’ils sont encore humains!

  21. Que ces musulmans fassent ce qu’ils veulent au Pakistan mais qu’ils ne viennent pas foutre la pagaille et la m…. chez nous.

  22. Je propose de payer le billet d’avion pour que Macron aille gérer le problème sur place ! Si il le gère comme il a géré la covid en France, nous sommes sauvés !

    • Je veux même payer le billet de retour, quitte a le perdre ………………….. le bonheur n’a pas de prix !!

    • Je propose que micron le mirifique mette un turban, passe à la télé pakistanaise et intime à ses adorateurs : venez me chercher !!
      Mais pas caché derrière 500 gardes mobiles, ni derrière maman.
      Seul et les serrant sur sa liquette blanche comme ses fans bronzés de ??????
      L’amour ça peut faire mal dès fois, surtout une religion de paix sans humour 🐪🐷🐪🐷

  23. En effet. Il conviendrait de rompre toute relation avec ce pays et d’interdire toute entrée de « réfugié » pakistanais, sauf s’il est chrétien. Ces abrutis ne connaissent qu’une chose : la schlague ! De quoi préparer l’expulsion de tous les musulmans fanatiques, séjournant en France et totalement incompatibles avec nos valeurs et notre mode de vie.

  24. Ben ouais…. Il ne se passe pas une seule journée depuis 40 ans, sans que l’on ne parle de l’islam toujours en destructions, violences, massacres, attentats…
    Et pourtant, et pourtant : c’est cet islam qu’on laisse rentrer depuis plusieurs décennies dans notre pays, et à très haute dose depuis l’élection de Macron par le bon peuple français.
    De Gaulle disait : « Si une communauté fait parler d’elle, c’est qu’elle pose problème ».
    Alors, tout a été dit là-dessus, je ne peux que répéter et confirmer la folie qui s’est emparée de notre pays de ne s’occuper que de l’islam, de ne parler que de l’islam, et de ne se laisser envahir que par l’islam.
    Tout cela depuis 40 ans par la remarquable intelligence du peuple français qui ne cesse de mettre ces gens-là au pouvoir et qui vient de continuer par les dernières élections municipales.
    Excellent article et très bien documenté mon ami François, comme d’habitude.

    • Quand je les vois, j’ai le pas qui se tend, c’est à dire que j’ai une furieuse envie de leur botter le cul, et plus si pas affinité!

    • Merci @Cachou !

      Peut-être que les veaux se réveilleront grâce à nos articles sur RR !

      • François, les merdias-tv ne peuvent plus cacher la réalité de l’invasion, et de ses effets, dont le connard de TAPIE vient de découvir la réalité, réalité qu’il pensait ne pas s’appliquer à lui et à sa femme !! comme le lui a signifié, verbalement et aussi de manière tres « enrichissante » l’un des agresseurs chez lui !!!

        Sur CNEWS, il faut reconnaître que beaucoup de choses, voir des choses pour lesquelles les dénoncer a valu à Christine ses procès, sont en train d’être pointées du doigt …

        Les veaux, dans tous les cas, seront forcés de se réveiller, sinon, ce sera le sommeil…définitif, et pour pas mal d’entre-eux !!!

  25. Excellente Sonia Mabrouk.Sonia Mabrouk : « Nous ne sommes pas une nation multiculturelle ! »https://www.youtube.com/watch?v=7u0OrENTjFg

Les commentaires sont fermés.