« Religion de paix » : les atrocités de la semaine dans la presse internationale

Religion de  paix : l’atrocité de la semaine

Violée collectivement et tuée par balles par les Talibans 

Les talibans ont violé collectivement et tué par balle une jeune fille de 16 ans dans la province de Jawzjan.

Le « Bombathlon » du ramadan 

Toutes les religions ont-elles le même problème avec la violence ?

L ‘«islamophobie» est-elle un problème plus important que la terreur islamique?

Est-ce même une « phobie » … ou l’islam est-il vraiment différent?

Découvrons le « score » pendant le mois le plus sacré de l’islam.

 

 

 

 

 

 

Les horreurs de l’islam dans le monde : une masse énorme d’articles chaque semaine

Les articles collectés par le site.thereligionofpeace.com  (la religion de  paix) relatifs aux malheurs causés par l’islam sont en anglais.

La  liste des articles qui paraissent chaque jour est proprement vertigineuse  et  donne une idée de l’ampleur des problèmes liés à l’islam.

Après avoir parcouru les titres, plus jamais il n’est possible de croire que l’islam est « une religion de bonté et de partage ».

« Malentendus » récents  sur l’islam :

Articles en anglais mais lire les titres donne déjà une idée des horreurs de l’islam !

15 avril (Afghanistan)

Une famille de quatre personnes est exterminée par la bombe de djihadistes.

15 avril (Irak)


Une voiture piégée explose devant un magasin de meubles, tuant cinq passants.

14 avril (Cameroun)

Trois villageois sont tués par des hommes armés de Boko Haram.

14 avril (Somalie)
Dix-sept innocents dans un minibus sont tués au nom d’Allah par des membres d’al-Shabaab.

13 avril (Afghanistan)
Attentat suicide à la  voiture : un enfant et deux adultes tués

12 avril (Nigéria)
Une attaque de Boko Haram contre un camp de personnes déplacées fait sept morts.

 

Sélection de quelques articles sur la Religion de  paix.

 La religion de  paix dans les titres de la presse internationale, la liste des derniers articles avec les liens est ici : liste de la semaine.

L’Australie refuse la demande  des anciennes esclaves sexuelles…

Cinq femmes yézidies qui disent avoir été détenues comme esclaves par le célèbre terroriste australien Khaled Sharrouf ont échoué dans une demande d’indemnisation à la Haute Cour.

 

La France tend la main à un terroriste qui a aidé à tuer 130 personnes

14 ans de prison pour un djihadiste français impliqué dans les attentats du 13 novembre, il échappe à la peine maximale. «Même dans mes rêves les plus fous, je n’y croyais pas», se réjouit son avocat

 https://www.fdesouche.com/2021/04/10/terrorisme-14-ans-de-prison-pour-une-recrue-du-cerveau-presume-des-attentats-du-13-novembre-tres- bonne-nouvelle-pour-son-avocat /

 

La police turque a considéré l’épouse et les filles d’un officier militaire détenu comme des esclaves sexuelles

La police turque a déclaré à un lieutenant-colonel détenu et torturé en garde à vue que sa femme et ses deux filles de 15 et 2 ans étaient considérées comme des concubines et butin de guerre, faisant écho aux pratiques  de l’État islamique en Irak et en Syrie qui considèrent les  femmes et filles captives comme esclaves sexuelles.

Détention non officielle en Turquie, site où des centaines de détenus ont été gardés à moitié nus et entassés comme des sardines.

 Erdogan a accordé l’immunité aux tortionnaires par le biais de dispositions légales. Les tortionnaires en Turquie sont protégés par un décret gouvernemental émis par le président Erdogan accordant une immunité totale aux fonctionnaires impliqués dans les enquêtes sur les coups d’État. Le décret-loi n ° 667, publié par le gouvernement a accordé des protections radicales aux agents des forces de l’ordre afin d’empêcher les victimes de porter plainte contre des fonctionnaires pour torture, mauvais traitements ou abus contre des fonctionnaires.

 

L’Azerbaïdjan refuse de renvoyer les prisonniers de guerre arméniens…

L’Azerbaïdjan prétend à tort qu’il n’y a plus de prisonniers de guerre arméniens

Arménie. Un avion censé ramener des prisonniers de guerre arméniens de Bakou, en Azerbaïdjan, est arrivé vide à Erevan en Arménie. Au lieu de cela, la famille et les amis des prisonniers de guerre arméniens n’ont trouvé à bord que le chef des soldats de la paix russes au Haut-Karabakh.

Certains ont encouragé la famille et les amis déçus à rejoindre les parents des soldats disparus qui manifestaient également devant le ministère de la Défense. Les familles arméniennes ont le cœur brisé par l’incertitude de leurs proches.

En réponse à la déception et à l’inquiétude suscitées par l’avion vide, le ministre azerbaïdjanais des Affaires étrangères, Jeyhun Bayramov, a déclaré aux médias qu’il n’y avait pas de prisonniers de guerre en Azerbaïdjan. Au lieu de cela, il a affirmé qu’ils n’avaient que des terroristes en prison à Bakou, qui ne devaient pas être considérés comme des prisonniers de guerre.

 

La Suède accepte les mariages d’enfants en vertu du droit étranger…

Le gouvernement suédois dit oui au  mariage des enfants s’il y a des «raisons spéciales». Ceci est indiqué dans un projet de loi qui devrait entrer en vigueur le 1er juillet de cette année. Dans le même temps, l’exigence explicite de 18 ans dans le texte juridique est abolie.

 

Allemagne : un ancien imam ordonne des meurtres depuis la prison …

Azad M. est détenu à la prison cantonale de Frauenfeld depuis mars 2021. Le Tribunal pénal fédéral l’a condamné à 70 mois de prison et l’a reconnu coupable d’implication dans une organisation criminelle.

Mais même en garde à vue, l’ancien imam de la mosquée Winterthur An’Nur est resté actif dans ses convictions. Il  a utilisé les appels téléphoniques qui lui ont été autorisés pour ordonner des meurtres, entre autres. En outre, il a menacé de faire tuer sa femme si elle divorçait.

 

Les chrétiens appellent à l’égalité des droits au Maroc…

L’Association des Chrétiens du Maroc appelle le Roi Mohammed VI à réduire les différences religieuses et à permettre aux catholiques de vivre pleinement selon leurs croyances religieuses.

«Seuls les étrangers ont le droit d’être chrétiens au Maroc. Les Marocains ne peuvent toujours pas mettre les pieds dans une église », a déclaré Fatima Laraki, une catholique de Tanger consciente du danger que courent ceux qui pratiquent une religion autre que l’islam au Maroc. Comme elle, de nombreux Marocains continuent de vivre leur foi catholique clandestinement, à Tanger, Rabat ou Casablanca,  rapporte El Confidential.

La Constitution marocaine de 2011 reconnaît la liberté de culte, mais ne reconnaît que l’existence des musulmans ou des juifs marocains. Pire encore, l’article 220 du Code pénal punit quiconque tente de convertir un musulman à une autre religion d’une peine pouvant aller jusqu’à trois ans de prison.

 

La Turquie confisque les terres du monastère pour faire un parking…

Le monastère est un monument historique de premier ordre appartenant à la communauté catholique assyrienne.

Mozambique: 12 Blancs retrouvés ligotés et décapités…

Les corps de 12 expatriés blancs décapités ont été  retrouvés attachés sous un arbre après le massacre d’un hôtel par Daesh au Mozambique.

 

Des dizaines d’innocents, dont des enfants, ont été impitoyablement tués lorsque des militants terroristes se sont déchaînés dans la ville industrielle de Palma.

Un groupe de 60 personnes a tenté de s’échapper d’un hôtel dans un convoi de 17 voitures, mais il est tombé dans une embuscade tendue par des djihadistes.

Photo ci-dessus : un message demandant de l’aide est visible sur le terrain de l’hôtel de Palma, où de nombreux habitants et expatriés se sont cachés pendant l’attaque.

Pedro da Silva, commandant du poste de police du village voisin de Quitunda, a déclaré que les corps des expatriés avaient depuis été enterrés dans une fosse commune, selon les rapports.

« Au total, ils étaient 12. C’étaient tous des étrangers, je ne sais pas de quelle nationalité, mais ils étaient tous Blancs », a déclaré Silva au Times.

« Ils ont été attachés et décapités ici. C’est moi qui dirigeais l’enterrement ».

 

Quelque 200 personnes, pour la plupart des travailleurs étrangers, ont été assiégées pendant des jours par des militants liés à Daesh  à l’Amarula Lodge dans la ville de Palma.

L’entrepreneur britannique Philip Mawer a été abattu dans l’embuscade, selon le journal.

Adrian Nel, un Sud-Africain, a également été tué dans le bain de sang.

Nick Alexander, qui possède la double nationalité britannique et sud-africaine, a passé deux nuits à ramper dans la brousse avant d’être secouru avec son collègue, Niraj Ramlagan, par des mercenaires sud-africains.

L’ancien policier se trouvait à l’arrière d’un convoi d’expatriés quittant l’hôtel.

 

Des dizaines d’expatriés, dont des ressortissants britanniques, français et sud-africains, sont toujours portés disparus.

Certaines images d’horreur montrent les cadavres de personnes sauvagement assassinées après avoir été extraites de leurs camions par des tueurs au sang froid dans cette nation africaine.

D’autres photos montrent des nuages de fumée s’échappant des bâtiments après que les militants se soient frayé un chemin dans la ville, tuant ceux qu’ils croisaient.

 

 138 total views,  1 views today

image_pdf

25 Commentaires

  1. Vous avez fait ue petite erreur de localisation sous la rubrique « Allemagne », c’est en fait en Suisse que ces faits se passent !

  2. Déguelasses ces chiens de chrétiens, n’est-ce pas :; tous les jours dans toute l’Europe il en tombe victime du djihad individuel et malgré çà :

    À Barcelone, des musulmans dans la précarité ou sans domicile fixe se sont rassemblés vendredi dernier pour prendre gratuitement l’iftar [repas de rupture du jeûne] dans l’enceinte de l’Église catholique de Santa Anna pendant le ramadan qui a lieu une nouvelle fois dans un contexte particulier lié à la pandémie de Covid-19.

    https://www.fdesouche.com/2021/04/18/barcelone-des-musulmans-rompent-le-jeune-dans-une-eglise/

  3. Cette triste évidence ne saurait être commentée, mas devrait être combattue pour améliorer l’existence.

  4. une secte d’assassins sanguinaires … toutes les civilisations ne se valent pas comme disait Mr Lepen (mais eux ne sont pas une civilisation)… mêmes les animaux les plus sauvages ne se comportent pas ainsi

  5. C’est ça l’islam, une religion intolérante, totalitaire, misogyne, qui incite à la violence la plus extrême même dans leur propre camp. Regardez autour vous et partout dans le monde, la guerre, les attentats, la cruauté, c’est presque toujours l’islam qui est à l’origine de la violence.

  6. QUELLE CLÉMENCE et quel aveuglement pour les « croyants musulmans » !

    «Une adolescente en perdition»

    «Je voulais mettre cette bombe dans l’église»: les notes troublantes de l’adolescente radicalisée arrêtée à Béziers

    […] La chambre de la jeune femme a particulièrement interpellé les enquêteurs: le World Trade Center en flammes affiché au mur, des photos du corps décapité de Samuel Paty, un couteau de 30 centimètres sur sa table de chevet, ainsi que matériel destiné à fabriquer des explosifs. Les démineurs ont indiqué qu’elle avait de quoi fabriquer des bouteilles explosives «acide-aluminium», un dispositif souvent vu chez les djihadistes, selon le quotidien, mais aucun matériel n’était «prêt à l’emploi».

    …/…

    • Mon seul regret, qu’elle ne se soit pas fait péter sa bombe à la gueule!

  7. Il est difficile de croire qu’une telle sauvagerie existe encore au 21ème siècle ! Il va être très difficile d’éradiquer tous ces sauvages qui font un tort considérable à la religion.

  8. Bonjour Jules. Cet article est un des plus percutants que j’ai pu lire sur ce site. Il devrait être affiché sur tous les murs des mairies; des tribunaux des casernes et des commissariats…Merci de ton travail, de l’effort produit Haa j’oubliais ! On devrait aussi l’afficher sur les murs de toutes les moskées !

  9. ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? !!!!!

  10. Et dire qu’il y a un immense paquet de gros connards chez nos gouvernants pour dire que l’islamerde est une « religion de paix ,d’amour et de tolérance  » , et mon cul c’est du poulet ?

    • Rien à attendre du gvt en général et de tout les lèche-culs qui y adherent !
      On ira voter quand même pour 2022 mais n’en attendons rien, ça évitera pas le conflit civile, il faudra combattre, pour remanier notre constitution que toute la merde islamique verte et tout les collabos du gvt ont contournés, bafoués !
      Ce ne sera que quelques centaines de patriotes dégoutés de voir leur pays islamisé par la vermine qui la détruit qui commenceront le combat un peu partout, ça ne sera pas des manifounettes de 14 hrs à 19 hrs !

      • L’islamerde aime voir le sang (des autres) couler mais il ne se doute pas du renversement de situation qui va lui tomber sur la gueule !

      Comme on peut le remarquer, ces pourritures ne se risquent pas hors de leurs villes où ils sèment la terreur parce que les citoyens dociles ne sont pas armés, c’est ça qui les feront tomber comme des mouches sur une merde!
      Je sais, nous savons, nous les Français de cœur que toute la France n’est pas islamisée, ayez,
      ayons foi en notre rage, notre haine de l’envahisseur, menons le combat décisif, celui qui nous rendra notre France, celle qu’on aime, celle qui nous a vu naître, plus on sera, mieux ce sera !!!

      • Bonjour raslebol , je suis bien d’accord avec vous , continuons de nous préparer , cordialement ami patriote.

    • C’est leur vivier électoral. Du moins pour le moment. Pour nos gouvernants et leurs séides, cette islamophilie ostentatoire est plus un instrument de pouvoir – sous le masque des droits de l’homme – qu’une conviction.
      Ils foutront le camp, ou tourneront casaque, quand ils sentiront le vent tourner. S’il tourne.

  11. Ce sont des démons et chez nous on les libère, on en fait venir d’autre, on préfère l’étranger aux français de souche. Non, alors pourquoi ils ont droit à tout sans avoir jamais bossé, pourquoi la préférence à l’emploi pour ceux qui veulent bossé, afin d’infiltré nos usines et notre administration pour mieux la gangrené par l’islam. Ceux qui les font venir chez nous sont complices et sont des assassins.

  12. Quels doutent peuvent encore subsister sur cette religion qui n’est rien d’autre qu’une organisation militaire déguisée briguant la conquête du monde ?

    • Allons !Allons !Un suppositoire de padamalgam chaque soir, et un comprimé de cépaçalislam tous les matins, et vous ne verrez plus le mahométisme que comme une religion d’amour et de paix !

      • On devrait les vacciner de force, qu’ils servent de cobayes ; après tout ils nous doivent bien ça!

Les commentaires sont fermés.