Qui veut mourir avec Macron contre Poutine ?

Macron est en guerre contre le Covid-19 (résultat : une défaite comptant « 100 000 morts » selon un gouvernement refusant toujours d’acheter le vaccin Spoutnik) mais aussi contre les méchants populistes islamophobes hongrois, polonais ou russes. Mais si Macron ne pipe mot face à Mohammed ben Salmane ou Erdogan, on sent bien que Poutine le révulse : il faut dire que sans lui, la Syrie de Bachar el-Assad serait aux mains des groupes islamistes soutenus par l’Arabie saoudite ou la Turquie.

Il faut dire également que Poutine n’hésitait pas autrefois à « buter les terroriste tchétchènes jusque dans les chiottes » et qu’il s’apprête actuellement à virer manu militari 332 000 migrants illégaux. Une horreur pour notre islamo-xénophile Choupinet !

Ignorant la terrible guerre menée par l’allié saoudien au Yémen (250 000 victimes) ou l’agression azerbaïdjanaise en Artsakh arménien, Macron et maman Merkel s’inquiètent donc des bruits de bottes russes aux frontières de l’Ukraine, un pays confronté depuis 2014 aux sécessionnistes russophones du Donbass.

C’est que, depuis des années, l’Occident (et en premier lieu les États-Unis) prend un malin plaisir à humilier la Russie post-soviétique (sanctions, boycott, embargo, menaces…) qui, en retour, s’amuse à jouer avec ses nerfs.

Pourtant, la « démocrature » de Poutine n’est pas pire que le régime de Xi Jinping et ses laogais ou celui du néosultan Erdogan ou bien encore celui du pétromonarque Ben Salmane ( qui n’hésite pas à découper en morceaux ses ennemis). Et pourtant, l’Occident et la France de Macron commercent avec la Chine, signent des chèques à la Turquie et vendent des armes à l’Arabie saoudite.

Mais il faut bien un ennemi et c’est la Russie.

Suivant l’Amérique de Biden (qui se retire actuellement d’Afghanistan, chassée par les Talibans), le petit coq français monte sur ses ergots et menace à nouveau Poutine « en cas de comportement inacceptable ».

Mais, en cas de guerre entre la Russie et l’Ukraine, que pourrait bien faire Macron à la tête d’un État en quasi-faillite, d’un pays incapable de produire ses propres armes et munitions (sans parler des masques, tests et vaccins), d’une armée affaiblie et démunie ? Le président pourrait-il se muer en chef de guerre, lui qui est toujours resté coi face aux provocations turques en Méditerranée ?

Et, surtout, qui voudrait mourir pour l’Union européenne, l’Ukraine et Macron contre Poutine ?

 

Russie : Macron prêt « sanctionner » en cas de comportement inacceptable

Nous devons définir de claires lignes rouges avec la Russie », a affirmé le président français Emmanuel Macron, se disant prêt à des sanctions en cas de « comportement inacceptable » dans un extrait d’interview à la chaîne américaine CBS diffusé samedi.

« Je pense qu’après un comportement inacceptable, en effet, nous devons sanctionner », a répondu le président Macron, questionné sur la possibilité de mesures contre Moscou en cas d’invasion, au moment où les troupes russes sont de plus en plus nombreuses à la frontière ukrainienne…

Jeudi, le président américain Joe Biden a annoncé une série de sanctions financières sévères contre la Russie, et l’expulsion de dix diplomates russes, tout en renouvelant sa proposition d’un sommet avec Vladimir Poutine.

Ces sanctions sont une riposte à des cyberattaques et des ingérences dans l’élection présidentielle américaine de 2020. Huit personnes et entités liées à « l’occupation » de la Crimée ont également été sanctionnées.

https://www.lepoint.fr/monde/russie-macron-pret-sanctionner-en-cas-de-comportement-inacceptable-17-04-2021-2422635_24.php

 265 total views,  2 views today

image_pdf

56 Commentaires

  1. la France est le seul pays au monde
    ou le président est à la fois un négrophile et un blancophobe

  2. Poutine, en vrai Russe patriote , fait tout pour que son pays retrouve sa grandeur et son lustre d’antan.
    Alors que Manumicon est l’exact opposé, il détruit son pays, le méprise, le rabaisse aux yeux des étrangers, le soumet aux Allemands et aux musulmans de la Terre entière,
    oui macron est un trouduc !

  3. MOI! Je veux mourir pour M.Poutine contre micron. Ah, mince, c’était l’inverse qui était demandé… 🙂

  4. Quoique le suppo de satan au cul il y est déjà en Macron !

  5. En 2009 notre vénérable Putine avait déjà rabroué le roquet Sarko qui a osé essayer lui faire la morale à propos de l’Ukraine et de la Crimée. La réponse de Putine le Grand au tocard Sarko : si tu continues à me parler sur ce ton je t’ecrase ! Chapeau Vlado !

    • le même Sarkozy tout comme Hollande et Macron
      qui ont laissé et même aidé les colons islamo-racailles
      à annexé la France tout comme a la coranisée !
      et qui après ça jouent aux barbouzes mondialistes
      à la solde de Satan leur Boss !

  6. le petit macronet à sa maman brigitte à fait son petit fayot ainsi que son faux-cul
    de lèche-cul de Bidenophile en faisant son one-man show ou plutôt woman show sur CBS

  7. en guerre contre macron 1000 fois OUI
    puisque macron c’est l’ennemi mortel des Français et de la France
    alors que Poutine est aussi bien l’ami comme l’allié des Français et de la France
    et donc il n’y a pas photo à l’arrivée : en guerre totale contre macron !

  8. Bien qu’étant français et fervent patriote,si il y avait une guerre aujourd’hui entre la Russie et la France je serais sans hésiter avec Poutine et les russes afin d’écraser Macron et libérer la France du joug des pourritures progressistes !

  9. Qu elle rigolade LE MINUS MACRON CONTRE LE GEANT POUTINE,ont aura tout vu!! personnellement je m engage aupres de l armee rouge de suite,et sans etat d ame! ont est gouverner par un fou,un idiot ou un simplet,POUTINE AIME SONT PEUPLE,et le peuple l aime ,faut voir les femmes en sont folle,et les gas sont fiere de ce CHEVALIER,C EST UN TEMPLIER!!
    ALLEZ VIVE BIGEARD,ET GO GO GO !merci pierre et christine!

  10. Je ne prends même pas la peine de lire l’article. La photo où, extatique, il est, – très certainement – en éréction, collé-collé avec un jeune mâle noir, est d’une répugnance totale.

    Ecoeuré au plus haut point.

    Au bord du vomissement, tellement cette simple photo immonde de ce « Chef d’Etat-de-merde », me révulse.

    • On croirait voir mon yorkshire en train de provoquer mon samoyėde.
      Le même regard méditatif du grand : je le croque tout de suite ou je le fais courir un peu histoire de rigoler….

    • J’ai gardé un vieux bouquin de l’époque où on pensait que les Russes URSS nous envahiraient! Un ouvrage qui conseillaient les Français pour bien collaborer avec les Russes! C’est plein de bons conseils et toujours d’actualité! Mais aujourd’hui ce serait plus une délivrance qu’une invasion!

  11. Qui voudrait mourir pour le destructeur de sa Patrie, stable comme une girouette, pas fichu de faire des gosses, préférant le sombre à la blancheur et la clarté , tirant sur son peuple lorsque celui-ci demande justice, et dont la nullité est reconnue dans tous les pays du monde.
    Mr Poutine a recréé la Russie, il lui a redonné sa valeur et elle compte dans le jeu politique.
    Macaron a fait de la France un pays sous développé.
    Choisir entre un dégénéré et un homme fin stratége et qui aime son pays, aucune hésitation, je prends Vladimir.

  12. ce commandant en chef des armées de terre, de mer et de l’air
    et qui n’a même pas effectué son service militaire national
    et qui a déclaré la guerre a un virus ???
    alors que c’est le CORANVIRUS qui est le véritable ennemi de l’intérieur de la France
    et qui bouffe la France de l’intérieur…MACRON le traître, complice et allié
    du CORANVIRUS

  13. ce macron n’est qu’un sociopathe-psychopathe-pyromane
    qui est train de mettre à feu et à sang la France et de l’achever !

  14. la photo tout en bas de Poutine que vous avez choisie est super !!!
    un chef , un vrai !

  15. C’est cette gueule de macron dans la photographie au-dessus de celle de Poutine qui m’a fait le plus vomir lors de la campagne présidentielle après qu’il ait hurlé à l’instar de hitler à la foule de dégénérés qui l’ont religieusement écouter vociférer comme un dément.

  16. Ce type propose de faire- ou fait- exactement tout le contraire de ce que souhaite la majorité des français dans le sens du bien commun…
    Dès son affirmation de « crime de l’humanité » il a commis une faute de mandat !
    Sans parler du happening lgbtiste lors d’une certaine fête de la musique et de ses mammours à des traficants de drogue à St Martin…
    Dans l’entreprise privée, de telles fautes commises par le pédégé sont sanctionnées par le Conseil d’Administration au moyen d’un licenciement immédiat, sans indemnité, avec récupération sur les biens propres du dirigeant des conséquences financières de ses fautes.
    Mais que fait le sénat ???!!!!…..

  17. Macron joue les hommes dans une émission américaine en menaçant la Russie de Poutine de sanctions…Que de la com’, rien que du flan ! Un poisson d’Avril avec 15 jours de retard. Il pense vraiment être pris au sérieux ? Si oui, c’est la preuve ultime de la perversité narcissique de Macron !

  18. et Macron court parce que les USA ont ordonné,tout comme la bôche Merkell …….bon s’il faut se battre, on se battra………avec Poutine….pas contre….
    Depardieu aurait donc eu raison de se tirer pour aller vivre en Russie…..c’est pas dit, si ça continu……

  19. Bonjour , depuis de nombreuses générations nous sommes Français de souches , désormais cet une certitude aucun membre de notre famille donnera sa vie pour ce pourri pays,ou une grande majorité de son traître peuple la souillé ,et , outragé , soumis a occupant islamisé , ,cette nation a obtenu ce qu’elle mérite son trépas , au cas d’un conflit contre la Russie nous serons du côté de mr Poutine et ,certaine pas aux côté du dictateur du régime qui nous persécuté .

    • Bonjour Jean Claude, je suis de votre avis ,en effet nous mêmes. On ne mourra pas pour le dictateur macron , notre choix sera sans hésitation du côté de Mr Poutine, un homme intègre qui a le sens de honneur qui mérite notre respect. Notre pays souillé et outragé a perdu ces vrais valeurs républicaines il ne mérite plus qu’on se batte pour lui.

  20. La puce qui menace l’ogre derrière une U.E qui est inconsistante, c’est à mourir de rire. Mais en effet, ça devient moins drôle s’il faut penser à la confrontation car je n’imagine pas bien les français voulant défendre Macron contre Poutine, personne n’aurait envie de prendre des risques pour défendre un homme qui nous révulse et qui ne sera probablement plus là dans moins d’un an ?

  21. Merci qui s’il y a des bruits de bottes à la frontière entre la Russie et l’Ukraine ? Merci aux USA. 1er fauteur de m….de de partout où ils passent , ils sèment le chaos et après ils s’en lavent les mains !
    et notre grandeur , celle qui loge illégalement à l’Élysée , prépare déjà le terrains pour les élections 2022 en parlant d’ingérence dans les élections US de 2020 ! En France aussi il y aura de l’ingérence Russe ?
    dehors macron et toute sa clique d’assassins !

    • Les Ricains poussent l’Ukraine à se rebeller contre Poutine, comme ils l’ont fait ailleurs, en Irak, en Syrie, en Lybie, etc. Ce sont des pyromanes! On a vu ce que ça a donné dans les pays précités, le chaos! C’est bizarre, ils n’ont pas encore bricolé du côté de l’Iran?

      • L’OSS puis la CIA sont directement responsables dans plus de 90% des cas, de tous les coup d’état du XXème siècle !!!

        Les USA vont récolter ce que leurs gouvernements successifs – pour la majorité d’entre eux – ont fait sur toute la planète …

  22. Pauvre petit choupinet et il s’imagine faire peur à Poutine ce petit étron… Pauvre petit freluquet minable et insignifiant.. Poutine doit s’étouffer de rire….

    • La prochaine fois que monsieur Blondinet se rend à Moscou, je serais Vladimir, je le recevrais à la porte!

    • Oui c’est sûr, Poutine doit avoir peur, il tremble déjà, c’est sûr que si la France n’était pas en quelque sorte protégée par l’U.E qui déjà n’est pas vraiment une unité de défense, on serait dans l’inquiétude d’être rayé de la carte ?

  23. Bravo pour le montage photo! Qui exprime en un cliché la triste réalité!

  24. À l’ancienne, d’homme à homme c’est tout ce qu’il mérite la grande folle et il va se prendre une branlée par V Poutine comme jamais il l’aurait pensé et,
    en plus ça nous fera rigoler un peu de voir sa sale gueule de ss sur le carreau !

  25. Poutine et Macron dans l’octogone et vae victis.
    Je préférerai que la France devienne Russe plutôt qu’islamique. Vladimir envoie nous ton jumeau pour les élections.

  26. si le roquet veut se battre contre la Poutine … qu’il y aille seul … ou avec sa bande d’escrocs lrem . .. les Russes sont nos amis

  27. Il croit quoi le foutriquet ,le baltringue qui occupe l’Elysée , qu’il fait peur ,qu’il impressionne le Président Poutine ,faudrait peut être qu’il redescende sur terre le freluquet , Poutine n’en ferai qu’une bouchée !

  28. Macron le suce-bite de Biden
    un sans-foi ni-loi dépourvu de toute dignité comme d’humanité
    pas étonnant ni surprenant qu’après ça
    Macron soit un xénophile-islamophile-africanophile-gallophobe

  29. aucune comparaison possible ou même imaginable entre Poutine et Macron
    Poutine lui est un véritable patriote et qui est un président aimant, défenseur
    et protecteur de ses compatriotes Russes
    aux antipodes de Macron qui lui est tout l’inverse comme son contraire
    et qui lui/elle est un président anti-patriote, anti-nationaliste, collabo-traître et dhimmi
    et qui n’aime pas les Français voire les méprise, les déteste et les hais !

  30. Forcément ! Poutine le tient pour un morveux ! Pour Poutine, Macron n’est qu’un gamin. Macron ne pouvant le manipuler ne fait que rager d’avoir plus fort que lui en face !

  31. Il me vient une idée, peut-être loufoque mais qui pourrait germer dans la tête de certain:
    Notre président est jeune, ambitieux et prêt a tout pour faire une longue carrière dirigeante.

    Seulement voila, il ne sera jamais que président de la république française et c’est peut-être là que ça le chagrine, alors pourquoi ne pas être un jour président de l’Europe, pas un pignouf de haut fonctionnaire présidant une assemblée de technocons, mais un vrai président, l’égal d’un Poutine où d’un Biden, des vrais états unis où une URSS d’Europe.

    Bref un César où un Bonaparte européen, qui prendrait le pouvoir sans combattre, insidieusement, avec une armée de spéculateurs financiers qui seraient en réalité les seuls maîtres et organiseraient des élections au moyens de bulletins exclusivement électroniques, grâce a une technologie incontrôlable.

    Ce qui n’a jamais été durablement possible pas la force, deviendrait réalisable par le fric.
    Si l’on regarde les ultra milliardaires qui en sont a élaborer la conquête de l’espace et de Mars, sans que les états quels qu’ils soient n’entravent pour l’instant leurs projets démentiels, on peut se demander jusqu’où cette puissance financière devenue extraterrestre peut aller.

    • Un trouc du cul, même si tout la terre lui appartenait, resterait ce qu’il a toujours été, c’est à dire un TdC !!!

      Sache aussi que seule la planche à billets de monopoly fait tenir la finance, parce que les banques sont quasiment toutes ruinées !!!

      C’est pourquoi tu as vu l’apparition des taux d’emprunt négatif, ce qui n’a jamais été étudié en classe d’économie, et pour cause, cela n’est pas sensé exister !!

      Et c’est pourquoi tu as aussi vu une accélération de l’invasion, et l’apparition du COVID, hasard auquel je dois reconnaître ne pas croire, sans pouvoir cependant le prouver, n’est que le déclencheur des mesures totalitaires que les mondialistes veulent imposer à tout le monde !!!

      Le macron est la pire des saloperie qui ait jamais été élue, c’est ce que l’histoire retiendra lorsque tout cela s’effondrera et que la guerre arrivera…et se terminera par un NUREMBERG 2.0 !!!

    • Son égo est tel que le titre de président est un peu limité. Plutôt réhabiliter celui d’Empereur.. qui règnerait sur l’Europe toute entière.. dans un 1er temps..

  32. Qui veut mourir pour Macron contre Poutine la réponse est personne !

    • Les cons et les fous ça ose tout……
      Les Russes ont donné une fessée à un autre énergumène qui s’appelait Adolph.
      Mohamerde Macron ne connaît ni l’histoire ni la géographie; l’inculture et l’incompétence au pouvoir…

      • Lequel Adolph nous avait mis la pâtée en 6 semaines chrono, pourtant considéré comme le pays le plus puissant d’Europe, c’est dire…

Les commentaires sont fermés.