Seuil des 100 000 morts franchi : l’assassin Macron n’a ni regrets ni remords !!!


Seuil des 100 000 morts franchi : l’assassin Macron n’a ni regrets ni remords 

L’exécutif craint notamment que la France ne figure dans le peloton de tête des pays les plus endeuillés au monde.

« Peut-être qu’on essaiera de relativiser nos chiffres par rapport aux autres », a confié le Premier ministre Jean Castex

Pour le chef de l’État, « aucun mea culpa à faire, aucun remords, aucun constat d’échec », avait-il exprimé à l’issue d’un Conseil européen, en mars dernier

https://www.lepoint.fr/politique/cap-des-100-000-morts-emmanuel-macron-devrait-s-exprimer-devant-la-nation-12-04-2021-2421819_20.php

 196 total views,  1 views today

image_pdf

25 Commentaires

  1. macron et son bouffon sont des ASSASSINS.
    Ces ordures doivent finir au bout d’une corde …
    les 100000 morts sont des chiffres truqués pour entretenir la psychose des FRANCAIS lâches et poltrons

  2. c’est un génocide qui est perpétré, façon « gouvernance mondiale » – du jamais vu dans l’histoire de notre pays qu’un gouvernement interdise les traitements existants moins dangereux que le « rester chez soi avec doliprane », ou la vaccination exéprimentale qui fait le bonheur de BIGPHARMA – combien de morts aurait pu être évité si les malades avaient pu obtenir les traitements que les généralistes n’ont même pas le droit de prescrire : c’est bien là un génocide organisé et un scandale permanent contre lequel on doit lutter en exigeant le choix et l’application de nos traitements plutôt que d’aller mourir à l’hôpital comme c’est le cas actuellement

  3. Que penser de la médecine et des médecins en général, pour certains , complètement assujettis aux labos et vendeurs de médocs .Je me rappelle que des médecins, puisque je l’ai vécu, avaient l’outrecuidance de faire passer leurs visiteurs médicaux avant leurs RDV et de faire poireauter leurs patients qui pour le coup portaient bien leurs nom! On sait tous, sauf peut-être les naÏfs ou ceux qui ne veulent pas voir , que les médecins allaient et vont toujours à des séminaires organisés par des marques où on met les moyens pour les persuader de favoriser une marque par rapport à une autre tout cela au détriment parfois des économies pour les caisses de sécurité sociale.
    je ne m’étonne donc pas plus que cela que les mêmes se plient aux injonctions de la macronie en ne prescrivant pas aux malades l’hydrochloroquine du bon professeur Raoult en se soumettant à la dictature de Big pharma et de ses traitements hyper cher et inéfficaces et au tout vaccin!
    Qu’est ce que cela nous enseigne? Et bien que notre medecine est en grande partie corrompue comme bien d’autres secteurs de notre société que l’on pensait à l’abris de la tentation par leurs principes déontologique auxquels il étaient sensés se soumettre .
    Et les politiques au pouvoir dans tout ça, me direz vous ? Et bien ils ont été des deux côtés du manche Ils ont déplorés la résultante de tout cela mais en même temps l’on favorisé. C’est un peu le en même temps cher à macron. Ils ont favorisé l’entrisme des lobbies tout en en déplorant les conséquences sur les comptes publiques de la sécu, et qu’en ont ils déduit? Et bien que ce serait le peuple qui en subirait les conséquences en amoindrissant l’offre et en rendant plus chère l’accès.
    Ils ont bloqué la nomination de médecins supplémentaires par le numerus clausus ,merci hollande !, ce qui fait que nombre de medecins affichent complet et refusent tout nouveau patient ,
    ils n’ont pas revalorisé le montant des consultations et ont donc contraint les praticiens aux dépassements d’honoraires pour en permettre ensuite la généralisation . Ils ont fait supporter les coûts supplémentaires de cette politique aux mutuelles qui, bien sûr, sont tentées de reporter les hausses de tarifs sur leurs adhérents! Donc, nous !
    Les conséquences en matière de soins sont une baisse généralisée de qualité de la prise en charge des patients par le fait qu’à côté de tout cela, se greffe la necessité d’avoir été contraints pour répondre à la demande de recourir aux médecins étrangers dont on sait qu’il n’ont pas la qualité des notres et même de ceux de nos carabins qui n’ont pas fini leurs études . Contrainte aussi pour beaucoup de malades qui ne trouvent pas de médecins généralistes affichant complet de se faire soigner, en désespoir de cause, par les urgences des hopitaux et donc d’engorger plus encore les services hospitaliers .
    De plus les dépassements d’honoraires n’étant pas complètement couverts par les mutuelles , les malades ont tendance à différé certaines opérations !
    Si on ajoute à cela le phénomène de l’immigration de peuplement qui dans certains secteurs « tendus  » , pèse énormément sur la fréquentation des lieux de santé .
    Je pense que tout cela n’a pas été le fruit du hasard mais a été planifié . Ce n’est pas un hasard que notre médecine se bureaucratise par exemple à travers les ARS alors que l’on aurait plutôt besoin de gens sur le terrain ; c’est pour mettre en place en France ce système de santé voulue par l’oligarchie de l’UE , dont nombre de nos dirigeants sont des seviteurs zélés quand ils ne sont pas à l’initiative par idéologie ultra libérale !
    Les dictatures ont toujours ont toujours recours à une bureaucratie , c’est bien commode par le fait que déjà on se met dans la poche tout le personnel et leur familles quand on voit à l’échelle européenne ce que cela représente c’est vraiment une bureaucratie pléthorique qui naura bientôt rien à envier à l’URSS de la grande époque!

  4. Bon an mal an, il y a environ 20 000 morts de la grippe saisonnière mais depuis 2 hivers, pratiquement aucun. On peut donc considérer sans gros risque de se tromper qu’il y a au moins 40 000 morts qui n’ont rien à voir avec leur pseudo pandémie. Mais on peut imputer à Macrocon toutes les morts dues à des pathologies non soignées ou diagnostiquées trop tard par la faute de son incompétence et de celle des bras cassés qui lui servent de ministres et conseillers scientifiques.
    Quant à la balance  » bénéfices/risque  » des vaccins il faut bien faire la différence entre le risque pour VOTRE santé et les bénéfices pour les laboratoires. 1 milliard d’€ de chiffre d’affaires ça vaut bien 4 ou 5000 morts qui mourront tôt ou tard de toute façon…

  5. avec des chiffres faux ils créent la panique. Tous les morts ne sont pas morts de la Covid…les médecins ont l’obligation de déclarer mort de la Covid, sans autopsie , sans vrai diagnostic !Avec en plus les tests PCR faux positifs à 90% pour cause de trop grande sensibilité , qu’ils font passer pour des « cas » …!!! Quand donc les français vont-ils protester ? Arrêter de croire les médias et Castex-Veran-Salomon-Macron et Cie !!! A l’ère d’internet , rester ignorant est impossible !!!

  6. on est les champions, on est les champions !!!!!
    à croire qu’ils ont décidé de faire un concours, à moins ,mais là je vais passer pour complotiste, qu’ils touchent une prime du NOM pour chaque mort ????

  7. Lors d’un interview macron a dit qu’il n’avait pas d’amis, cela démontre bien à quel type de personnage on a affaire, aucun sentiment, aucun regret, il détruit, tue, mutile, incendie une cathédrale et vient le lendemain admirer son œuvre toute fumante et tout en ricanant, et sans se retourner sur les dégâts qu’il a commis dans son propre pays, il continue à avancer dans sa folie de destruction, ce sale type n’a rien d’humain mais un monstre, mais les plus salops dans tout cela ce sont ceux qui ont les moyens de l’arrêter dans sa folie et qui ne font rien, ceux qui ne veulent pas revoir la bête immonde revenir en disant plus jamais ça, en ce moment ils sont tous en train d’en caresser un dans le sens du poil, et ils sont de tout bord politique,

  8. Macron, Castex, Véran, Buzin et autres serviteurs zélés ! J’ai une bonne et une mauvaise nouvelle pour vous: La bonne: Si vous nous échappez, vous vous en sortirez peut-être ! La mauvaise: Certitude absolue, vous brûlerez en enfer pour vos crimes, vous n’y croyez pas, tant mieux mais cela arrivera !
    Je pense sincèrement que vous êtes des assassins pires qu’Hitler, Staline et autres dictateurs sanguinaires !

    • Vont pouvoir jouer aux osselets avec l’Adolf pendant l’éternité. Et c’est très long l’éternité; surtout vers la fin….

  9. Histoire vraie ; la maman d’un ami vient de décéder a 101 ans d’un arret cardiaque . Le jeune médecin a inscrit dans la case motif du décès « COVID » , son fils a du de mettre vraiment en colère pour faire refaire le certificat …… Vécu Jeudi matin a 7h30 dans une petite ville de MAYENNE

  10. Bonjour, tous régimes totalitaires font dès victimes , le nôtre en fait surtout par faute de sa laxiste justice et des soumises FDO qui reculent devant la verimines de tous bords qui souillent le pays. mais les 100 000 morts qui sont du au covid , nombreux sont par la propre négligence des victimes qui non pas respectés les consignes sanitaires et
    Ont été contaminés. Les nombreux morts dans les Epads sont dû a la négligence des soignants qui ont contamines ces pauvres victimes , macron n’a pas la responsabilité de tous les Maux , je n’ai pas voté pour lui ,et je ne le soutient pas , je suis impartial dans mon jugement.

  11. a parier que les morts habituelles (cancers, crises cardiaques ,embolies, vieillesses, et même accidents de voiture !vont soudainement revenir comme par miracle!! pour rétropédaler sur le COVID )

  12. Chère Christine, tu as très certainement raison de penser que tout cela est voulu; que tout cela est programmé depuis bien longtemps. C’est exactement ce que démontre le film Hold-Up.(j’espère que le lien fonctionne)…
    https://holdup-lefilm.fr/visionner/?fbclid=IwAR1vLM4IDgc5s7tRJPnTLfdDETAvl_-GA_6wcimXd4Y7NqNR-n1Fa4PnI4g
    Encore merci à toi (et à Pierre) pour votre courage et votre acharnement à tenter de dessiller les yeux des moutons de France.

  13. Choc après la mort de 0,04% de la population mondiale.
    C’est très grave!
    C’est terrifiant!
    https://www.lepoint.fr/monde/coronavirus-le-seuil-des-3-millions-de-morts-imminent-course-a-la-vaccination-17-04-2021-2422536_24.php

    Après la perte de 0,04% de la population mondiale en un an et demi, chacun réalise que le verrouillage intégral du monde occidental en valait la peine.
    D’autant que ces 0,04% de morts étaient très majoritairement des octogénaires déjà mourants dont la perte sera difficilement compensée.
    Nous devons maintenant vacciner toute la planète, mettre en place un passeport sanitaire global et généraliser le contrôle des mouvements individuels partout et tout le temps pour éviter que ce chiffre n’atteigne les 0,1%.
    Grâce à Bill Gates, c’est possible.

    • Armand vous êtes découvert, visitez-vous le site le plus censuré d’Europe ?

  14. Encore plus délirant, ce midi sur une chaîne TV, un généraliste, donc pas versé en épidémiologie : Astrazeneca est un vaccin sûr, donc les bénéfices sont supérieurs aux risques, balayant d’un revers de main les morts par thromboses, ajoutant même que c’était terrible pour eux, mais bon… Merci, toubib, très peu pour moi de jouer à la roulette vaccinale!

    • Vous avez raison, on se demande comment les gens peuvent encore écouter les sornettes de certains « spécialistes » à la télé – jouer à la roulette russe en se faisant vacciner, très peu pour moi, merci – je ne leur servirai pas de cobaye.

  15. Si les décès dus au virus atteignent les 50 000 morts, c’est beaucoup ! Mais Macron à besoin de dramatiser pour inciter les français à se faire « vacciner ».

  16. Et pourtant nous on l’avait dit que ce type était dangereux même si on ne se doutait pas que c’était à ce point.
    Mééééé la gauche ET la droite disaient tout sauf le FN. Ben voilà on a le tout.

  17. Combien de ces 100’000 morts sont-ils vraiment décédés que à cause de ce coronavirus? Beaucoup beaucoup moins.
    Combien sont morts et mourront ces prochaines années à cause des mesures imbéciles, des traitements inadéquats, des « vaccins »…?

Les commentaires sont fermés.