Magnifique manif parisienne des Patriotes, déguisés en zombies

La première manifestation de rue des Patriotes, le 3 avril dernier, a été une réussite totale, avec des centaines de manifestants tout de blanc vêtus, incarnant les zombies qu’ils veulent faire de nous.

Très beaux mots d’ordre, comme “On est là”, “Libérez les Français”, “Liberté”, avec de vibrantes Marseillaises.

Très belles prises de parole des différents intervenants Éric Richermoz, Dominique Bourse-Provence, et bien sûr Florian Philippot.

https://ripostelaique.com/magnifique-manif-parisienne-des-patriotes-deguises-en-zombies.html

 208 total views,  2 views today

image_pdf

10 Commentaires

  1. Bonjour, ces manifs mêmes si elles sont excellentes ne changeront en rien la volonté de la majorité des français de faire barrage au RN à toutes élections , aucune de celle ci pourrait sauver notre pays, je ne vote lus depuis élection du dictateur. Désormais il n’y qu’une option pour libérer la France de immonde occupation qui la souille ,on ne peut la préciser ici faute d’être censuré par les milices du régime totalitaire , le moment venu les vrais Patriotes se reconnaîtront et sauront Quoi faire pour retrouver leurs valeurs et leurs liberté .

    • En attendant ce jour tant désiré, il faut continuer à voter en masse pour faire barrage aux oligarchies mondialistes coco-islamo

  2. « ET » ??????
    même si je suis partisan de Philipot (enfin de ses idées), seul le NOMBRE et la SPONTANEITE , feront trembler ceux qui se croient encore indispensables……..et comme l’a si bien dit Philippe de Villiers, la « décongélation » devrait être explosive…….

      • Oui mais ça risque de ruisseler! Gare aux gouttes! Non à la zombification du peuple français, je ne veux pas devenir un sioux dans une réserve que viendront visiter les gras touristes made USA, l’appareil photo sur leur triple bedaine, et soumis à une idéologie islamo-gauchiste!

        • c’est plutôt les Chinois qui viendront nous prendre en photo comme les derniers représentants d’une race autodestructrice

  3. l’union des français de coeur et d’esprit, de toute origine, s’impose pour libérer et redresser notre pays, qui en a impérieux besoin, en quasi tout point. Les leaders politiques, les personnalités comptétentes, qui aiment la France doivent faire fi de leurs ego et divergences, et se réunir, urgemment, de par la proche présidentielle, afin d’établir le programme salvateur, ce qui réveillera la conscience et l’enthousisme des Français attachés à leur belle identité – qui n’a aucunement à se complaire dans la repentance et la soumission à quiconque- afin qu’elle redevienne un phare de l’Humanité qui a été éteint progressivement après De Gaulle. Nous sommes tous responsables de ce que nous devenons : nos enfants ne doivent pas avoir le destin des Indiens d’Amérique ou celui de peuples politiquement islamisés, ou se contenter d’être des consommateurs exploités, sans âme et de plus en plus démunis. Le passé démontre que chaque peuple a droit au respect chez lui, comme il se doit de respecter les autres chez eux, mais que cet idéal exige toujours d’être fort pour le faire progresser, ce qui implique actuellement de libérer notre pays des dirigeants ou mouvances qui n’aiment pas la France au point d’accepter de la laisser méprisée, exploitée, barbarisée, colonisée ou conquise, par des idéolgies totalitaires suprématistes ou mondialistes rétrogrades, indéniablement néfastes. Pour que Vive la France, il faut redonner le pouvoir à ceux qui l’aiment et n’ont pas honte de son passé, d’autant qu’il n’a rien à envier à ces autres, qui se complaisent politiquement à l’accabler, pour mieux la soumettre. Nous sommes dans une situation qui oblige à la résistance et au dépassement de soi.

    • Sans la pilule et l’avortement nous ( les Européens ) n’aurions pas eu besoins de faire venir ces barbares.Seuls les populations de type européen et asiatiques régulent les naissances mais à l’excès. Jamais le taux de natalité ne devrait descendre en dessous de 2 enfants par femme,quitte a moduler le droit au recours à l’avortement en l’interdisant après la majorité et en ne l’autorisant aux femmes majeures qu’après avoir fait 3 ou 4 enfants.Je remercie Dieu que l’avortement n’existait pas avant ma naissance car je ne serais peut-être pas de ce monde.

Les commentaires sont fermés.