3 Commentaires

  1. Normalement, le premier devoir des ministres c’est de respecter la loi :
    Art 3131-1 du code de la santé publique : Article L3131-1
    En cas de menace sanitaire grave appelant des mesures d’urgence, notamment en cas de menace d’épidémie, le ministre chargé de la santé peut, par arrêté motivé, prescrire dans l’intérêt de la santé publique toute mesure proportionnée aux risques courus et appropriée aux circonstances de temps et de lieu afin de prévenir et de limiter les conséquences des menaces possibles sur la santé de la population.
    À quel titre la Bretagne par exemple est-elle soumise aux mêmes contraintes que Paris ou Nice alors que la situation sanitaire y est infiniment moins inquiétante ? Véran, tu as lu l’article 3131-1 du CSP ?

  2. Le pouvoir se sent plus fort devant le Français de base, mais quand il s’agit d’aller porter la parole républicaine dans les quartiers dits sensibles, j’adore cet euphémisme, il n’y a plus personne! Dur avec les faibles, faibles avec les durs! Macron, le président de presque plus personne!

  3. Bonjour merci pour votre article, notre pays n’échappera pas au conflit civil , pendant que 90 000 FDO persécutent honnête citoyen , l’immonde racailles continue impunément son lucratif business ,ces agressions ,ces vols, cet au vrais Français de ce faire respecter et de remédier à cette ignoble répression totalitaire pour cela faut avoir des testicules , là , je doute que nous soyons nombreux ,dans ce pays majoritairement peuplé de lâches pacifistes de tous bords soumis a envahisseur et de plus préoccupés de ne pouvoir partir en vacances que de avenir de la France.

Les commentaires sont fermés.