A la Knesset, les députés arabes d’Israël ont juré contre « l’occupation sioniste »

Brèves Guerre International Publié le 10 avril 2021 - par - 14 commentaires

Brève 

Les dégénérés, ça ose tout.

Et ils osent demander la destruction du mur, ils osent demander la libre circulation entre Gaza et Israël, entre Judée-Samarie et Israël… Quand même ceux qui vivent librement en Israël, qui sont élus, qui ont pignon sur rue et participent à la vie politique tiennent le même discours que le Hamas, que peut-on attendre de ces gens-là ?

Les députés arabes forment une cinquième colonne, prête à poignarder dans le dos les Israéliens et à oeuvrer à la destruction d’Israël, il n’y a pas d’autre conclusion à en tirer.

 

Merci à Edmond le Tigre qui nous a signalé cet article.

Assermentation à la Knesset : Les députés arabes d’Israël ont juré « contre l’occupation sioniste »

Le premier député du parti à arriver à la cérémonie, Sami Abu Shehadeh, a changé le libellé original du serment d’allégeance à l’État d’Israël par ces mots : «Je jure de combattre l’occupation sioniste. Je jure de combattre le régime de l’apartheid ».

 

Interrogé par le président de la Knesset Yariv Levin pour corriger son « erreur », Abu Shehadeh a répété la déclaration ci-dessus. La députée Aida Toma Suleiman, le seul député juif sur la liste, Ofer Cassif, et le président du parti Ayman Odeh ont emboîté le pas, jurant de lutter contre l’État pour lequel ils ont été élus.

Il est important de noter que, selon le Statut 16 de la Loi fondamentale de la Knesset, un député qui ne jure pas allégeance à l’État « ne bénéficiera pas des droits attribués aux membres de la Knesset tant qu’il ne le fera pas ».

Sur la base de ce statut juridique, les membres de la Liste commune devront se conformer au libellé correct du serment lors d’une future session de la Knesset s’ils souhaitent bénéficier des droits réservés aux députés d’Israël.

Dans le prolongement des événements de la journée, alors que l’hymne national était sur le point d’être joué avant la clôture de la session, les députés de la liste commune ont été vus quitter la salle, ce qui a conduit à un échange verbal avec d’autres membres de l’assemblée.

 

Print Friendly, PDF & Email
14 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
vade mecum
vade mecum
il y a 29 jours

Il est certain qu’en matière d’occupation illégale de territoires les arabes ont 1400 ans d’avance

Machinchose
Machinchose
il y a 29 jours

vivement l’ expulsion de ce million et demi de traitres,

dont la presence doit se limiter a la présence de juifs dans tout le monde musulman, soit environ 25.000 dans 58 pays (le maximum en Iran, avec 16.000 juifs,pendables a merci) et en Turquie environ 8000

braves israéliens, toujours gauchos préts a partager Jérusalem avec ces Zarabes, ces pôvres zarabes qui te poignardent dans le dos
un vrai danger national a virer d’ urgence au cap Horn, le plus loin possible de ce seul pays JUIF

Argo
Argo
il y a 29 jours

Comme ça ils pourront déposer des bombes plus facilement! Ah le culot, ils ont oublié la guerre des six jours! ⚡⚡⚡⚡⚡⚡

Christian Jour
Christian Jour
il y a 28 jours

Partout ou il y a des muzzs c’est la merde. Ils n’abandonnent jamais pour la conquête de leur islam, véritable cancer et fléau sur la terre.

Marcher sur des Oeufs
Marcher sur des Oeufs
il y a 28 jours

======================
Un accord plus engageant entre Pékin et Téhéran «permettrait de renforcer la présence militaire chinoise dans le Golfe» || Par Rachel Marsden | 10.04.2021

Le nouvel accord de coopération signé le 27 mars dernier entre la Chine et l’Iran risque-t-il de porter atteinte à la souveraineté iranienne? Analyse de Baki Maneche, avocat spécialiste de la diplomatie des affaires de divers secteurs industriels, basé en France et en Iran, pour le Désordre mondial.

L’Iran vient de sceller un accord de coopération stratégique et commerciale de 25 ans avec la Chine évalué à 400 milliards de dollars. On dit que le diable se cache dans les détails, mais quels sont précisément ces détails ?

VIDEO : «L’Iran cherche à sortir de sa situation de sanctions économiques avec l’Occident» || DURÉE : 18mn

…/…

Marcher sur des Oeufs
Marcher sur des Oeufs
il y a 28 jours

=================
Le pacte sino-iranien change la donne (I) || par MK BHADRAKUMAR | sur31/03/2021

Traduction Google

Le pacte sino-iranien change la donne (II) || par MK BHADRAKUMAR | 7/04/2021

Traduction Google



Marcher sur des Oeufs
Marcher sur des Oeufs
il y a 28 jours

===============================
Les États-Unis (de Biden), la Turquie, l’Etat islamique, Al-Qaïda et les talibans font une famille heureuse | par MK BHADRAKUMAR sur10/04/2021

Traduction Google



PASCAL ALEVEK
PASCAL ALEVEK
il y a 28 jours

Je ne comprends pas, il y a des députés arabes à la Knesset ? comment expliquer une telle aberration ? déjà, c’est la base de ne jamais permettre à un musulman d’occuper un poste de pouvoir au sein d’une démocratie car il finira par trahir son pays, c’est inévitable et c’est la même chose en France.

Folavoine
Folavoine
il y a 28 jours

C’est ce qui s’appelle réchauffer un cobra dans son sein.
Les Israéliens sous les coups de boutoir de l’ ONULE s’ammolissent et ne sont plus sur leurs gardes.
Il y a des arabes qui ont obtenu la citoyenneté israélienne mais restent musulmans de religion.
Ils soutiennent, de plus, les palestiniens dans leurs revendications.
Lorsqu’ils votent, ils élisent des députés arabes et voilà le fiasco.

PASCAL ALEVEK
PASCAL ALEVEK
il y a 28 jours
Reply to  Folavoine

Exactement, il ne faut plus considérer les musulmans comme des gens normaux sauf s’ils renoncent à leur religion car systématiquement, même après plusieurs générations, ils continuent d’installer l’islam politique dans le pays où ils se trouvent, cette idéologie est pire que tout, c’est un cancer qui ronge le monde, un véritable fléau qu’il faut probablement éradiquer de la planète. Tant que l’islam existe, c’est une menace pour toute société démocratique.

Conan
Conan
il y a 28 jours
Reply to  PASCAL ALEVEK

Exact ! Ce n’est pas le problème d’être arabe ou pas, puisque il y a des juifs arabes, des arabes chrétiens et même athées …
C’est essentiellement cette religion de M…. qui empoisonne leur cerveau et leur coeur !
C’est pourquoi il faut éviter tout compromis avec leur « mein kampf » travesti en religion.

Anne Lauwaert
Anne Lauwaert
il y a 28 jours

Y a un truc pas kasher en Israël – des juifs se font gouverner par des musulmans? – Israël vaccine ses jeunes ? les jeunes c’est l’armée – si les vaccins ont un effet négatif, Israël se retrouve sans armée ? – ça tourne pas rond sous la kippa ! 

Boronlub
Boronlub
il y a 27 jours
Reply to  Anne Lauwaert

Tout à fait d’accord. Avant la politique israélienne avait le mérite d’être claire, et elle défendait les intérêts de son peuple, là on se demande ce qui leur arrive. Et par exemple aussi quel intérêt Israël a pû trouver pour fournir aux musulmans azeris les drones bombardiers qui ont éliminé les Arméniens de leur terre historique du Haut Karabakh … Ils courtisent les turcs maintenant les Israéliens ?…

Frejusien
frejusien
il y a 27 jours

Un coup de pied au cul et retour en Arabie

Lire Aussi